F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller en bas 
+20
Squinzano
Fisico
Fredinho
Cedetphanie
Angelus
Dominique
Nipples-
Donato
Cyberstifler44
Spaggiari
Sly4
Bartek-One
Wallou
HoodboyZ
Nicolas Fraisse
Ptitkrillin
R@pTor
nykola
Jeanphi
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl1124/3/2013, 13:13

Liste des Rappels fait par la FIA du GP de Melbourne Ligue A


11.1.2 Trajectoire

Lorsque deux pilotes sont au même niveau (les roues avant au niveau du milieu
de la voiture concurrente), les pilotes doivent se respecter et se laisser
mutuellement la place. Il est physiquement impossible d'avoir 2 voitures qui
prennent la même trajectoire au même moment.


Nous avons eu lors de ce premier GP , des dépassements houleux ou certains ne respecter pas cette règle cité plus haut ! ... Il est comme dit, impossible d'avoir 2 voitures au même moment au même endroit ! Lors d'un dépassement, respecter celui qui vous dépasse .... Et vice versa, celui qui dépasse un pilote, éviter de le poussé hors trajectoire ou hors piste Wink

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, merci d'en tenir compte !!


_____________________________________________

12.4 Casse mécanique

Tout pilote qui créé un accident avec une voiture accidenté sera pénalisé d'un
départ en fond de grille



Nous avons eu des pilotes qui ont cassé leurs voiture et continuer à rouler en restant sur la trajectoire rapide des autres pilotes !!! N'oubliez pas, quand on casse un ailerons ou qu'on crève, il est interdit de rester sur la trajectoire propre des autres pilote , de une, par respect de leurs course à eux ! (qui ne ce sont pas foiré) , et ensuite pour éviter toute accidents !!

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, mercu d'en tenir compte !!


La FIA à tenu à ce que les "Rappel" soit noté dans les topics des écuries, ainsi que sur TS avant la course .... Comme sa, personne ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été prévenue, la prochaine fois, la FIA sera peut être moins clémente !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl1124/3/2013, 18:46

je poste de mon tel
soucis de connexion, je sens que je vais avoir du mal ce soir
ne mattendez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl1125/3/2013, 13:47

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl1126/3/2013, 16:48

Salut
comme prevu pas de net, donc pas de course Neutral

on compte sur vous, Hood et Raptor pour marquer les premiers points.
peut etre que Wallou est dans les points, verdic dimanche prochain.

je pars en Chine, Hood si tu passes par la, tu nous rassures pour dimanche prochain, on te voit en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl1128/3/2013, 19:15

Salut les bulls . Juste pr vous dire que c'est quitte ou double pour ce weekend.
Je n'ai Tjr pa Internet donc j'espère que sa serade retour Dem1 ou samedi. Actuellement je suis en WiFi .
Jeanphi au cas ou je suis absent court.à ma place. En ligue b
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl1130/3/2013, 08:32

R@ptor is back :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl1130/3/2013, 15:57

SORTEZ LES PARE BUFFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl1130/3/2013, 16:02

à l'arrière stif le pare buffle pas à l'avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl114/4/2013, 11:02

Salut,

Bon nous décollons quand meme au niveau des points Very Happy

Je serai présent ce soir et jusqu'a dimanche soir pour la course en Chine.
J'ai pris des moteurs neufs pour la Lig B
Nous resterons a 17800 en A, a la vue de pas mal de moteurs neufs dans les autres teams.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl114/4/2013, 11:21

c'est simple : plus d'entrainement = plus de performance.

le mois de Mars est chaotique. rien de mieux pour rebondir en chine. même avec les sanctions que je connais par cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl116/4/2013, 10:55

Allez courage les amis, je vais venir vous soutenir pour ce grand Prix.... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl116/4/2013, 12:20

je ne serais pas là dimanche , je vais essayer de suivre la course via live ou live View.

regarder vos Mp et vos messageries.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl117/4/2013, 22:47

Salut JeanPhi,
Je suis venu sur TS ce soir mais toi pas etre la, j'ai vu que HoodBoy'z etait absent, j'ai suivi la course sur le Live, tu as terminé c'est deja ca
A bientot
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl118/4/2013, 14:05

Salut Wallou,

et desolé pour TS, mais ca faisait 2 fois que mon PC se figait en essais libres juste avant, j'ai donc coupé tout ca.
Je vais le mettre a jour pour voir, mais ca me fait lager comme pas possible.

Course difficile en plus tout seul, pas rapide du tout, pas de super Hood en vue, j'ai vraiment eu le moral assez ba Wink


Si un top-team pouvait aider les RedBull en ce moment, ce serai formidable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl118/4/2013, 15:11

Passe nous voir en général le soir on est sur ts et/ou le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl118/4/2013, 15:30

Des news d'Hoodoudou? Parce qu'il était inscrit :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl118/4/2013, 16:39

Pas de news de Hood, en esperant que rien de grave ne lui soit arrivé

JeanPhi je vais essayer de venir ce soir, concernant l'aide d'un Top-Team serait effectivement la bienvenue, mais ce qui fait cruellement défaut c'est notre manque de presence ensemble et de communication (ne pas voir de reproche dans se que je dit, on a tous des obligations et des soucis, moi y compris)
A ce soir
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
HoodboyZ

HoodboyZ



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl118/4/2013, 18:13

salut les crack et desole pour hier mon jeanphi gt malade grippé depuis qq jours je suis venue regarder la course en spectateur mais pa la force de parler sur TS ca va un peu mieux mé encore ds le gaz ...
jrepasse demain soir sur ts pour faire mes excuses officielles au admin ...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl118/4/2013, 19:07

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl118/4/2013, 19:59

Salut les biloutes,

Je suis en phase dépressive, c'est pas bon Rolling Eyes
Doodoo, on a besoin de toi

Enfin, je suis encore pété ce soir, je me demande si c'est Hood ou moi qui boit le + [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 311287
C'est sur, en ce moment, c'est pas la voiture Very Happy

Allez, j'encourage nos pilotes en Lig B pour marquer quelques petits points.
Je vais mettre a jour les classements
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl118/4/2013, 20:11

repose toi Hood prend quelque remede de grand mere [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 505470 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 505470 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 505470
je serais là ce soir pour savoir ma sanction Razz

lol vive les alcolos sur red bull 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl118/4/2013, 20:20

A croire que l'on ne boit pas assez vu les résultats de la course, CONSEIL: 4 verre avant la course, la paille reliée dans la bouteille pendant la course, et champagne a l'arrivée, il faut consommer autant que nos F1 sinon perte d'équilibre, c'est pas compliquer a comprendre pourtant.....MDR
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl119/4/2013, 10:46

Finalement je craignais le pire pour ma sanction au final je prend - 10 place sur la grille de départ dimanche.c'est le reglement point barre j'ai utilisé mon joker pour la saison. je serais surveiller comme le lait sur le feu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl119/4/2013, 11:36

Comment tu connais déjà le résultat ?

Y'en a marre des taupes qui lâchent les info à certains :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl119/4/2013, 13:22

HoodboyZ a écrit:
.
jrepasse demain soir sur ts pour faire mes excuses officielles au admin ...
bizz

Pas de souci ma puce on sait que tu est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 5 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: