Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jeanphi

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Lieu : 78 Yvelines

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   2/2/2013, 11:22

Salut,

le 03/02 : jeanphi wallou
le 10/02 : jeanphi hoodboyz
le 17/02 : Raptor et ????
le 23/02 : Raptor et ????

Je sais pas si je vais la refaire le 10, c'est le meme tracé.
Sinon pas grave c'est histoire de tourner en piste ensemble.

Ce week, je vais tester differentes positions de pilotage pour voir, je sens que j'ai le volant trop bas et du coup je ne braqua pas comme il faut a fond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f1cl.net
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   2/2/2013, 12:01

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Wallou
Gestion ligue

Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   2/2/2013, 12:28

Merci, pour une fois une je me trouve bien sur la photo
Bravo
Jeanphi

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   2/2/2013, 12:54

Superbe la photo d'equipe Very Happy Merci Nico.

Hood et Wallou, si vous pouvez poster
1 - Votre pays
2 - votre departement

C'est pour la liste des pilotes sur le site.
http://forum-ligue-f1cl.forumperso.com/t2336-localisation-et-listes-des-pilotes
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   6/2/2013, 12:53

Messieurs les pilotes,

VOICI UNE GROSSE PIQURE DE RAPPEL

Nous avons remarqué lors de la 1ére course test certains comportements déplacé sur certains points qui nous semblaient pourtant acquis depuis très longtemps. Pour cela voici un petit rappel des différents règlement qui sont INDISPENSABLE de connaitre (au moins dans ses grandes largeurs) sur les points important en piste.
Notamment nous souhaiterions (pour le respect de tous en piste et du travail fournis par les Admins) que lorsque l'on demande sur le chat si vous avez pris connaissance du règlement. Que l'on ne nous répondent pas: NON

LIEN REGLEMENT F1CL 2012
Ce dernier sera modifié pour la saison 2013. Et donc il faudra OBLIGATOIREMENT en prendre connaissance avant tout inscriptions à un GP officiel.

LIEN REGLEMENT LIGNE DE SORTIE DES STANDS

LIEN REGLEMENT DRS

LIEN REGLEMENT SAFETY CAR 2013

Merci de votre participation à tous.

Administration F1CL 2013
Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   7/2/2013, 12:01

Ximixta a écrit:
Messieurs les pilotes,

VOICI UNE GROSSE PIQURE DE RAPPEL

Nous avons remarqué lors de la 1ére course test certains comportements déplacé sur certains points qui nous semblaient pourtant acquis depuis très longtemps. Pour cela voici un petit rappel des différents règlement qui sont INDISPENSABLE de connaitre (au moins dans ses grandes largeurs) sur les points important en piste.
Notamment nous souhaiterions (pour le respect de tous en piste et du travail fournis par les Admins) que lorsque l'on demande sur le chat si vous avez pris connaissance du règlement. Que l'on ne nous répondent pas: NON

LIEN REGLEMENT F1CL 2012
Ce dernier sera modifié pour la saison 2013. Et donc il faudra OBLIGATOIREMENT en prendre connaissance avant tout inscriptions à un GP officiel.

LIEN REGLEMENT LIGNE DE SORTIE DES STANDS

LIEN REGLEMENT DRS

LIEN REGLEMENT SAFETY CAR 2013

Merci de votre participation à tous.

Administration F1CL 2013

Ce rappel, qui est le bienvenu, est pour moi, je suis coupable et je vais de ce pas lire le règlement et essayer de le retenir, et pour me faire pardonner je balayerai la piste lors du prochain grand prix et passerais un coup de chiffon sur les panneaux
Message bien reçu
Wallou
IkeR

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   7/2/2013, 12:06

Tu fais effectivement parti de ceux qui n'ont pas pris connaissance du règlement certes mais je te rassure Wallou crois moi que tu est loin d'étre le seul. Car si tu étais le seul je t'en aurais parlé directement. Wink
Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   7/2/2013, 12:07

Je recherche RAPTOR et Jeanphi Carré
Jeanphi tu n'étais pas présent lors du premier grand prix, rien de bien grave mais sachant que tu as des soucis comment vas tu ?

Raptor un petit post pour nous dire que tu es vivant..... geek

Merci

Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   7/2/2013, 12:10

Ximixta a écrit:
Tu fais effectivement parti de ceux qui n'ont pas pris connaissance du règlement certes mais je te rassure Wallou crois moi que tu est loin d'étre le seul. Car si tu étais le seul je t'en aurais parlé directement. Wink

Pas de probleme Ximixta, ce rappel est pris au serieux pour ma part, meme si je fais de l'humour
A bientot
R@pTor

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   7/2/2013, 16:19

@Wallou a écrit:
Je recherche RAPTOR et Jeanphi Carré
Jeanphi tu n'étais pas présent lors du premier grand prix, rien de bien grave mais sachant que tu as des soucis comment vas tu ?

Raptor un petit post pour nous dire que tu es vivant..... geek

Merci

tkt je suis tjr en vie , lol . je suis en normandie jusqu'au 14/15

hier j'ai fais mes 1er tours sur le mod, franchement j'ai bien, un tres bon ressenti et j'ai developpé un bon setup de base pour les gp à venir.

si possible on peut faire une reunion à 4 avant le 10 ? histoire qu'on échange un peu.
Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   7/2/2013, 17:44

Ce soir 21h00 je serais la et peut etre meme avant, sinon propose et fixe une date, car si on attend l'avis de tous on n'est pas sortie de l'auberge
Wallou
R@pTor

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   8/2/2013, 09:53

je t'ai vue hier sur ts mais on m'a empeché de venir grr .

je suis dispo toute la journée donc je vous attend pour qu'on blabla. par contre je n'ai pas de micro , mais je vais installer Ts sur mon phone xd .
IkeR

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   8/2/2013, 11:19

Et JeanPhi on t'as déjà dis que tu avais des faux airs de Webber?
Jeanphi

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   8/2/2013, 12:03

Salut,

Ah non Webber, on me l'a pas encore fait, ca doit etre parce que je suis dans sa tenue Very Happy

Sinon, je devrais etre present tout le Week, je pense que l'on verra aussi Hood, on va faire "Break-The-Week" Laughing

Je peux passer vers 14h00 sur TS aujourd'hui
R@pTor

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   8/2/2013, 12:21

oki jy serai pour 14h sur Ts jeaphi²
Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   8/2/2013, 12:27

Je ne serais pas la a 14h00, j'ai une reunion de chantier, je pense finir ma journée vers 18h00 et je passerai voir si vous etes encore la
Bon dialogue sans micro...lol
HoodboyZ

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   8/2/2013, 12:33

slt mes cailles !!!
pour vous dire que je serais present aussi ce we et de ce soir a partir de 20h environ ...
sortez les calculettes papier stylo tableau exel ca va cramer dla gomme , fumer de la tete , griller de l'ampoule jvous l'dis ;p
a tutti !!!
R@pTor

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   8/2/2013, 12:35

c'est pas grave au pire on te ferra un resumé par mp

tkt walou mon portable fera office de micro Razz Razz

sinon on se fixe deux rdv l'un a 14h l'autre a 20h

14h : moi et jeanphi

18 ou 20 h : hoodboyzz et wallou .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   8/2/2013, 14:23

@HoodboyZ a écrit:
sortez les calculettes papier stylo tableau exel ca va cramer dla gomme , fumer de la tete , griller de l'ampoule jvous l'dis ;p
Venant de toi ça fait bizarre, sur le coup j'ai plutôt lu: "sortez les cacahuètes soirée apéro, ça va cramer le cerveau, fumer de la tête, griller de l'ampoule, là je dis oui oui oui !
IkeR

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   8/2/2013, 15:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
HoodboyZ

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   8/2/2013, 18:59

jamboooon , tu va finir ds ma pizza fe gaffe !!! Wink
R@pTor

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   12/2/2013, 18:47

alors comment s'est passé le second gp de valence ?

je rentre vendredi messieurs
Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   12/2/2013, 18:56

@R@pTor a écrit:
alors comment s'est passé le second gp de valence ?

je rentre vendredi messieurs

Même question, a part que je ne rentre pas Vendredi vu que je ne suis pas parti... 🤡

Jeanphi

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   14/2/2013, 20:06

Salut l'equipe,

on a rien pu faire dimanche dernier.
Hood a eu des soucis de deco et autres
et on est parti tellement tard, que je n'ai pas pu rester.
J'ai fait 12e en Q2 et vu l'heure, je me suis dis que je pourrais pas faire la course. donc je suis parti au warmup
Certains n'avaient pas encore mis le patch4Go, heureusement que c'est l'inter saison. Very Happy

Je suis desole de notre absence en ce moment, je sais que les pilotes ligB attendent beaucoup des pilotes LigA
Je vous assure que nous serons pret pour la saison Wink

Nous avons un bon potentiel dans l'equipe, ce serait dommage de ne pas s'en servir

Prevoyez une reunion TS tous les 4, avant le debut de saison.
Je suis un manager non exigeant, mais sur F1CL, on est pas là pour se branler les cou.... Une saison est une saison, et pour moi, peut etre la dernière.
Dimanche prochain, je suis dispo, mais je vous laisse faire les derniers tests avant Melbourne

Donc dimanche prochain : Raptor et ?? celui qui veut Laughing
Wallou
Gestion ligue

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   14/2/2013, 21:21

ok pour moi JeanPhi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant