F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller en bas 
+20
Squinzano
Fisico
Fredinho
Cedetphanie
Angelus
Dominique
Nipples-
Donato
Cyberstifler44
Spaggiari
Sly4
Bartek-One
Wallou
HoodboyZ
Nicolas Fraisse
Ptitkrillin
R@pTor
nykola
Jeanphi
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1117/2/2013, 09:14

Salut a tous,
bon je suis pret pour la course, Beep beep
HoodBoyz tu n'aurais pas un setup au poil a me donner a tout zazard ? en esperant que tu lises ceci ce matin afin que j'ai le temps de tourner avec, parce que si tu me le donne demain......Mdr
Raptor ensemble ce soir pour finir la course et prendre des points ?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1117/2/2013, 09:31

Wallou a écrit:
Salut a tous,
bon je suis pret pour la course, Beep beep
HoodBoyz tu n'aurais pas un setup au poil a me donner a tout zazard ? en esperant que tu lises ceci ce matin afin que j'ai le temps de tourner avec, parce que si tu me le donne demain......Mdr
Raptor ensemble ce soir pour finir la course et prendre des points ?
A bientot

Wallou regarde tes Mp.

pk pas finir dans les points mais cela n'est pas mon objectif aujourd'hui. Qu'importe ma place tant que je m'amuse.

je souhaite approfondir quelque truc et j'ai 2 gp pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1122/2/2013, 09:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1122/2/2013, 10:44

Bonjour a tous,

Encore absent en ce moment, et cela ne s'arrange pas.
Je n'ai plus de net a la maison depuis Lundi.
J'ai appelé le founisseur et cela doit fonctionner avant le 1er Mars Shocked , je suis vert.

Donc pas possible de jouer sur le serveur.
J'ai un portable avec connexion wifi chez le voisin, mais pas facile de chopper sa box. je dois presque me mettre a la fenetre.

Je vous tiens au courant, car du coup, je n'ai pu rien telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1124/2/2013, 16:48

moi je roule ce soir malgré psg - om .

mais qui de Hood , ou de wallou m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
HoodboyZ

HoodboyZ



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1124/2/2013, 17:32

moi si possible j'aimerai bien en faire une avant de le debut qd meme !!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1124/2/2013, 18:22

Rappelle toi Hood, ce soir tu seras là pour faire une course test pas pour passer un alcootest. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1128/2/2013, 16:30

Salut,

Bon je suis encore au boulot, mais Orange me dit que ma ligne est reactivée.
Je rentre pour tester et je vous dis.

Je recup ce qu'il faut mod et circuit, si ca marche et je me lance sur le serveur.

du RED BULL ce soir ???
Hoodoodoo, tu nous pretes ton set Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
HoodboyZ

HoodboyZ



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1128/2/2013, 17:19

avec plaisr mon fifi Wink
jgarde un oeil sur le srv Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1128/2/2013, 19:16

Ah c'est dommage , je vous rate.

L'essentiel c'est que tu as récupéré ta ligne. Je rentre dimanche matin.

Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl111/3/2013, 18:40

Salut,

Connexion : OK
Reinstall complète : OK
Tests : OK
Cameras : OK
Setup : OK merci Doodoo
me reste TS a voir, mais ca devrait etre bon.
quelques reglages volant aussi, je le trouve trop sensible, surtout dans le S rapide

Je suis paré. cheers

Ca y est, on va pouvoir demarrer tout ca.
Dispo tout le Week, si qq veut passer
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl112/3/2013, 17:10

Content pour toi, je vais passer mais je ne sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
HoodboyZ

HoodboyZ



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl112/3/2013, 18:45

salut la meute !!!
juste pour vous dire que je pars 1 semaine a partir de dimanche matin avec ma fille dans le sud en vacance retour le dimanche 10 vers 16h donc opérationel pour la course pas de soucis ;p
g deja bien tafer mon set course avec lequel je tourne en 1 30 1 au 2eme tour ... donc je vais l'envoyer a jeanphi qui vous le transmettra ...
voili voilou koi ... en vous souhaitant une bonne semaine bien productive jvous dis a dimanche prochain dans les paddock de melbourne Wink
bizzz la mifff
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl113/3/2013, 15:08

Il y a une course ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl113/3/2013, 15:33

aucune lol . va sur ce topic https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/f3-grand-prix

ou regarde le calendrier des courses Wallou. http://f1cl.fr/index.php/championnattoute-la-saison-2013/calendrier-saison-2013

je suis de retour. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl113/3/2013, 15:52

le coyotte me semble un peu à l'Ouest Rolling Eyes Smile ou au sud... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl113/3/2013, 19:26

Nicolas Fraisse a écrit:
le coyotte me semble un peu à l'Ouest Rolling Eyes Smile ou au sud... cheers

Tu as raison Nico, je suis déboussolé en ce moment

Merci Raptor pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl114/3/2013, 09:04

travail trop wallou
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl114/3/2013, 19:07

Bartek-One a écrit:
travail trop wallou

Vi Bartek, meme pas le temps de venir en semaine
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1111/3/2013, 21:18

Wallou le championnat commence le week end prochain.

Franchement dommage pour Hood et jeanphi yavais moyen de marqué quelque point hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1111/3/2013, 22:06

Je serais la demain soir vers 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1112/3/2013, 13:12

Salut,

Ah, on est pas passé loin des points quand meme, bien dommage, on fini 11 et 12.
Course difficile avec pas mal de soucis qui s'y greffent.

Dimanche en resserrant les fixations du volant j'ai peté la droite.
pas facile de tenir avec un volant qui bouge tout le temps. Je n'ai rien pu faire de mieux avant la course.
Faut que je voye cela avant Sepang. sinon je vais faire la meme cata.

Sinon la course, avec ses soucis de volant, pas facile de freiner et le siege qui part en arriere lol.
Pas dans le coup et pas de chance non plus.
Je me prend un bel aileron tout seul sur la piste, je me prend un stop and go dans les pits, enfin j'aurai eu la totale, un vrai débutant Very Happy

Pas de chance pour Hood, qui avait quand meme fait un bon début de course.
Mais on sent qu'il y a bien un gros potentiel cette saison en A, les points vont etre difficiles a glaner.

Donc, on compte sur vous R@ptor et Wallou pour nous ramener ces premiers points pour le team.
sachant qu'il y a eu pas mal de switch de pilotes rapides, cela devrait etre l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1114/3/2013, 15:18

Désolé pour mon absence Raptor, mais j'ai eu des imperatifs imprévu.
Je serais en forme pour le grand prix avec la ferme intention de le finir, avec ou sans point
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1114/3/2013, 21:37

si possible avoir un setup course.

Merci .

@Wallou : no soucis c'est normal. je serais dispo ce week end donc je vais encore rouler.

par contre je vous annonce que j'aurais pas le net du 18 jusqu'au 22/23. ya des travaux dans mon immeuble. donc internet out. j'ai déjà pris le circuit .
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl1114/3/2013, 23:26

Donne moi ton adresse Mail que je te donne mon setup course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» [RED BULL RACING] JENSON BUTTON - [M]BRYCE033 - THESAVON13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: