F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Aller en bas 
+27
nykola
PADOU
Jeanphi
Schumano
Nelsinho Rescendes
Flavio Briatore
Donato
Chrisloom
Nahuw
Elec
Nipples-
Tonmel87
Ptitkrillin
ALe_ks
adrien
Cyberstifler44
zool
IkeR
R@pTor
Nicolas Fraisse
Fisico
David
Sly4
Spaggiari
Fredinho
KimiR12
Angelus
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl1120/1/2012, 16:20



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Sans_t17

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] 1327010

Angelus Manager

Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl1122/1/2012, 23:08

Bonsoir tout le monde,

Désolé j'ai pas encore eu le temps de faire une présentation digne de ce nom, je vais essayer de faire ça dès que possible. Je suis assez pris en ce moment, j'ai même pas encore pu faire un tour chrono avec le mod.

En attendant, je vous propose une page de publicité :



Dernière édition par Angelus le 23/1/2012, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl1123/1/2012, 00:11

Toujours présent le patron! Cool
Faut toujours faire de la pub comme ça on finance la voiture à Sebastian! C'est primordial! 👅
Sinon pour avoir la vidéo directement dans le post, faut que tu colle le lien en faisant 'Insérer une vidéo' qui se trouve juste au dessus de l'endroit où on écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl1123/1/2012, 10:15

Euh nan financer en vrai la voiture à Vettel nannnnnnn merciiiii Very Happy

Par contre financer la RBR 2012 F1 CL je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii Smile

On prend quasi les mêmes et on recommence et on accueille l'ami Stif, une recrue de choix que RBR a payé (en concours avec Flavio bien entendu) à prix d'or Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl1124/1/2012, 00:39

Patron au final on préfererait ça comme clip :




Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl1124/1/2012, 09:00

Mdr Fred Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl1129/1/2012, 18:47

Salut les gars, désolé ce soir je ne serais peut être pas là ou alors en retard... donc soyez sage si jamais Very Happy et testez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl111/2/2012, 01:33

Snif Fredhino Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl116/2/2012, 15:52

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] 192021
[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] 192020
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl116/2/2012, 15:59

Fred on vous a filé le burin et le marteau piqueur Wink coin coin Laughing
[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Daffy_10
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl116/2/2012, 21:00

dire que l'autre vieux tarlouze Helmut Marko critiquait la F12012
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl116/2/2012, 21:09

Arf... on a aussi le droit à ce nouveau museau... zut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl116/2/2012, 21:21

C'est un rigolo marko, elle est aussi moche que la ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl116/2/2012, 22:42

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Redbullf1_logo




Alors que Red Bull Racing a enfin dévoilé sa monoplace homologué FIA, sa filiale sœur sur F1 Cl en profite enfin pour en dire plus sur elle.

Nous avons pu rencontrer Angelus, le manager de l’équipe à la boisson énergétique.


Angelus, c’est votre quatrième mandat en tant que manager de RBR, quelle est votre réaction
?

Écoutez, après avoir été pendant 3 ans la tête de l’équipe et étant donné le changement de réglementation, il n’était vraiment pas certain que je puisse rester dans l’équipe, ni que je puisse rester manager de TEAM. J’ai été honoré de la proposition de Stiffler44 (ce sont les tops pilotes qui ont fait les propositions) de faire équipe avec lui, et j’ai été tout autant lorsque j’ai été choisi pour représenter l’équipe RBR en tant que manager.

Au final RBR mise en quelque sorte sur une certaine stabilité ?

C’est vrai, Trois des pilotes RBR, en m’incluant, faisait déjà partie de l’équipe, je pense que nous avions de bonnes bases, qui plus est cette saison nous pourrons compter sur un nouvel élément en la personne de Stiffler44. C’est un grand pilote et il apportera énormément à la TEAM.

Est-ce que vous pourriez présenter brièvement l’équipe ?

Bien sur, comme vous le savez je serais le manager et le P4 de la TEAM. Il y a KimiR12 notre P3 et donc mon partenaire en ligue B, nous avons apprit à nous connaitre lors de la saison passé, c’est quelqu’un de vraiment sympa et je suis très content de faire équipe avec lui ! C’est un pilote au fort potentiel, il a une bonne vitesse de pointe, et avec la nouvelle configuration des ligues grâce au système de chapeaux, je pense qu’il sera un client sérieux en ligue B.
En ligue A, nous retrouverons de nouveau Fredinho, au poste de P2, c’est un pilote que j’apprécie énormément, je l’ai connue lors de ses débuts sur F1 Cl je l’avais alors embauché en cour de saison chez RBR en remplacement d’un pilote déserteur, entre temps il prouvé qu’il était un pilote de haut niveau et qu’il avait largement sa place en ligue A. C’est un grand pilote et un très bon metteur au point, il sera à coup ur un acteur essentiel de notre succès futur. En enfin le dernier arrivé dans l’équipe, Stiffler44, notre P1, je crois qu’il est inutile de le présenter, tout le monde le connait, c’est un peut notre star, nous sommes fier de l’avoir dans l’équipe, à n’en pas douter il va nous motiver à nous surpasser cette saison ! Niveau pilotage, je crois qu’il n’a plus a prouver son talent ! De plus c’est une personne extrêmement sympathique !


Et quels seront vos objectifs pour l’équipe cette saison ?

Et bien, l’an dernier nous vision le Top 6, nous avons échoué pour quelques points, cette saison nous garderons comme objectif minimum de terminer dans le Top 6 / Top 5. Et pourquoi ne pas jouer une place sur le podium si cela est possible ! Le niveau des équipes s’est resserré alors pourquoi pas viser haut !
Et surtout notre objectif principal sera de prendre un maximum de plaisir dans une bonne ambiance !


Justement, voyez-vous une équipe favorite cette saison ?

Hum, c’est très dur, les grandes équipes seront là à coup sur ! Ferrari, Mclaren et Mercedes GP font partis des favoris, mais comme je l’ai dis les niveaux se sont resserrés, alors peut être que la hiérarchie s’en trouvera modifiée !

Et quels sont vos objectifs personnels ?

Et bien maintenant que je suis passé au G27, j’ai encore besoin d’entrainement, mais j’aimerais continuer dans ma lancée et me battre aussi souvent que possible dans les points. La saison 2011 fut ma meilleure saison jusque là, j’espère faire encore mieux. Ce qui est bien c’est qu’avec le système des chapeaux, c’est qu’en ligue B on se retrouvera avec des niveaux plus proche qu’auparavant et j’espère bien pouvoir être aussi souvent que possible dans le top 10, ce ne sera pas chose aisé, mais je ferais au mieux. Le début de saison sera peut être un peu plus compliqué, mon emploi du temps étant très contraignant pour les quatre mois à venir, mais je tâcherais de faire le nécessaire pour être prêt à chaque course.

A bientôt sur la piste!

Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl116/2/2012, 23:04

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Redbullf1_logo


Plus tard dans la soirée, nous avons eu l'honneur de rencontrer Stiffler44, qui a bien voulu répondre à quelques questions:

Bonsoir Stiffler44 ! Vous avez choisis de signer chez RBR, de plus vous avez choisi de garder les trois quarts des pilotes en place, ainsi que le manger, pourquoi ce choix ?



Bonjour eh bien écoutez je connaissais déjà très bien 2 des pilotes puisque j'ai piloter 1 saison et demi avec KimiR12 et 1 saison avec Fred et c'est deux pilotes avec qui je m'entends très bien c'est donc la première raison de ma venue. Ensuite Je connais aussi Angelus le manager puisque j'ai passé quelque course dans le chanel Redbull et c'est quelqu'un de très sympathique et de très gentil je le connais aussi par le biais de la FIA c'est un pilote avec des valeurs et ça m'a beaucoup plu. Ensuite je connaissais déjà la structure puisque j'ai roulé 6 mois chez Redbull et gagné 1 course à Monza en 2008 c'est aussi le premier doublé de l'écurie puisque kimi avait terminé 2ème en gros cette écurie me rappelle beaucoup de bon souvenir alors y revenir avec des gars qui sont la pour la bonne humeur le choix a été rapide surtout après une saison avec 1 coéquipiers quasiment inexistant en terme de roulage en équipe et 1 autre qui a jeté l'éponge ainsi qu'un autre mais qui lui avait des obligations plus importantes que je comprends.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Gagner les deux championnats (rire) j'ai toujours cet objectif ça c'est l'objectif du pilote de course mais j'aimerais bien que l'équipe ce hisse sur le podium. Après le premier personnellement mon objectif est de continuer ma série de course sans abandon

Quelle est votre équipe favorite pour le titre ?

Je pense que Mclaren ses chances tout comme ferrari après je mettrais bien mercedes GP et Lotus Renault


Le règlement a changé, le KERS et le DRS font leur apparitions quels sont vos premiers sentiment sur cet apport de technologie ?

C'est des technologies qui permettent d'aller plus vite sur un tour donc c'est quelque chose d'intéressant mais en même temps ça peut rendre les dépassements artificiels mais je suis plutôt enthousiaste pour leur utilisation Smile

Et sinon qu'aimez vous faire de votre temps libre ?

J'aime aller au cinéma, j'aime aller au restaurant, aller faire mes courses, faire un billard entre amis et lire dans un endroit tranquille.

Et ne vous arrive t-il jamais de lever le pied ?

Si Si quelques fois mais jamais sans ma 500.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl117/2/2012, 10:24

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Redbullf1_logo

Dans la continuité des interventions de hier, nous avons avons pu cette fois rencontrer Fredinho, Pé de l'équipe Red Bull Racing.

Bonjour Fredinho ! Vous entamez une nouvelle saison avec RBR, c’est votre Troisième contrat avec cette équipe et le deuxième consécutif, qui plus est en gardant 2 de vos coéquipiers, qu’est ce que cela vous fait-il ?


Et bien écoutez je suis tout d’abord très heureux de retrouver pour une nouvelle saison mes coéquipiers RTwelve (KimiR12) et Great Manager (Angelus) : j’ai passé une super saison 2011 en leur compagnie malgré le fait que mes résultats n’étaient pas à la hauteur de mes attentes.
On accueille comme recrue Fernando le Nantais (Stiffler44), Red Bull a su en accord avec Flavio sortir le portefeuille et investir en conséquence !!!
J’espère que nous serons tous les 4 amener l’équipe le plus haut possible, la chose dont je suis sure l’ambiance de l’équipe sera optimale et le bon son sera de mise dans notre paddock !



Quels sont vos objectifs cette saison ?

La direction ne m’a pour l’instant pas donné d’objectif précis mais je sais que mon but sera d’être tout d’abord constant dans mes performances. Le format des courses étant rallongé, je devrai maintenir ma concentration encore plus longtemps mais ça me fais pas peur, c’est mon fils ma bataille (comprendra qui le pourra Cool )
J’espère qu’a la fois Stiffler pour le titre pilotes et l’écurie Red Bull pour le titre constructeurs pourront être bien placées, un top 3 des 2 serait magnifique.
J’espère pour ma part monter sur le podium de temps en temps, le niveau sera relévé ce sera chaud chaud cacao !!
Mon plus gros objectif sera le GP de Monaco :en tant que résident monégasque et voisin de Nico Rosberg, je me dois de briller à la maison !!!!



Le règlement a changé, le KERS et le DRS font leur apparitions quels sont vos premiers sentiments sur cet apport de technologie ?


Chez Red Bull, nous avons travaillé à l’intersaison chez IWay afin de s’habituer à ce changement de technologie. J’avoue même pour ma part avoir acheté le jeu de société Super Simon pour travailler ma coordination afin d’appuyer sur pleins de boutons en simultané.
C’est sans conteste une avancée majeure pour notre ligue et cela va rendre les courses encore plus passionnantes !


Quelle est votre équipe favorite pour le titre ? Quel est votre pilote favori ?

Très certainement Spaggiari est candidat à sa propre succession, je pense que son plus grand ennemi peut être le jeu City Ville :p , sérieusement je vois bien Nahuw lui tenir tête et je l’espère mon ami Stif !
Pour l’écurie, la aussi Ferrari sera certainement bien placée, l’équipe est très belle avec notamment en plus de Spaggiari un favori de la ligue B (Donato) et 2 pilotes que j’apprécie tout particulièrement !!! (Jenson et Sly) . Cependant ce sera plus serré que l’an passé ! Mercedes sera fort aussi et sera un rival très coriace, une équipe de trentenaires expérimentés qui va faire sans aucun doute très mal même si un de leurs pilotes supporte une équipe de curling espagnole.

On vous retrouve ici dans l’écurie Red Bull alors que vous êtes un fervent supporter de Fernando Alonso et que l’un de vos coéquipiers idolâtre Sebastian Vettel (R12) : comment le vivez-vous ?

Vous savez une fois dans la Red Bull, je fais abstraction de la voiture, c’est un travail que je l’avoue est réalisé grâce à mon coach mental The Mentalist qui m’aide à surmonter cette douloureuse épreuve. Pour mon cher coéquipier, je ne lui en veux pas chacun a sa propre religion et je sais qu’au fond c’est une bonne personne ! Wink

Merci Fredinho!

Rendez vous très bientôt, pour une interview cette fois-ci de KimiR12
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl117/2/2012, 10:27

L'équipe de curling espagnole lol! lol! lol! C'est une attaque frontale ça! Iker réagit [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] 915209 Belles interviews les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl117/2/2012, 16:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Iker ta interet à Reagir pck là sa charie sa charie xd
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl117/2/2012, 16:51

Le catalan refoule juste sa frustration des 7 pts de retard Cool

Ca n'atteind pas la blanche colombe que je suis afro


Dernière édition par IkeR le 7/2/2012, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl117/2/2012, 16:57

La "blache" colombe, c'est un nouvel oiseau espagnol Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl117/2/2012, 16:59

Ouai plus connue sous le nom de victor Valdes What a Face

mais j'ai édité direct aprés m'étre rendu compte de ma faute :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl117/2/2012, 17:11

Messieurs,

Nous vous demandons de commencer à réfléchir à la nomination de votre représentant au bureau de la F.I.A pour la saison 2012.

L'idéal serait un représentant par écurie.

Merci d'avance.

Présidence F.I.A
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl117/2/2012, 17:33

IkeR a écrit:
Le catalan refoule juste sa frustration des 7 pts de retard Cool

Ca n'atteind pas la blanche colombe que je suis afro

Et puis qui aime bien châtie bien Razz

Ya que la Ligue des champions qui pourrait être géniale pour nous, mais bon tellement de prétendants encore ! Ou alors la victoire de l'Espagne à l'Euro mais bon tout ça est encore loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl118/2/2012, 08:25

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Redbullf1_logo

Chose, promise, chose due; l'interview de KimiR12, alias SebastianV12:

Bonjour KimiR12 ! Vous renouvelez votre contrat chez RBR et vous avez ainsi choisis la stabilité, quels sont vos sentiments en cette période d’inter-saison ?


Bonjour ! Exactement, mon renouvellement de contrat est une très bonne chose. Nous étions en discussion –l’équipe et moi-même- depuis quelques temps et celle-ci s’est achevée par la signature définitive d’un contrat pour la saison 2012. Je pense que cela est d’autant plus important qu’il est primordial de garder une certaine stabilité au sein d’une écurie, ce que l’écurie Red Bull a choisi de faire en conservant Angelus et Fredinho et en recrutant également Stifler44 qui je le rappelle, était un de mes anciens coéquipiers. Après avoir effectué quelques tours de piste avec la nouvelle monoplace –la RB8-, je pense que nous pourrons faire de grandes choses cette saison. Les premiers essais nous laissent optimistes même s’il nous reste encore pas mal de travail à effectuer pour que tout soit parfait. Mais c’est pour ça que les essais hivernaux sont là !


Quels sont vos objectifs cette saison ?

C’est une question assez récurrente mais qui je pense est nécessaire. Alors mon premier objectif concerne l’équipe. La saison précédente nous n’avons pas réussi à conserver la 5ème place du classement constructeur et je pense que cette saison nous pourrons rectifier cela avec des pilotes de choix ! Ainsi je pense qu’en redoublant d’efforts, un top 5 est fortement envisageable cette saison. Emmener l’écurie au plus haut est ce qui compte le plus moi. Après au niveau personnel, au vu de la composition des écuries, j’essaierai de finir dans le top 5 de la ligue B. Je pense que c’est réalisable à condition de bien travailler sur la voiture, ce que je compte faire !


Le règlement a changé, le KERS et le DRS font leur apparitions quels sont vos premiers sentiment sur cet apport de technologie ?

En effet, les règles ont changé depuis la saison dernière avec l’apparition de deux nouvelles technologies très intéressantes, le KERS et le DRS. Adrian a beaucoup travaillé là-dessus et il a pu nous fournir un travail excellent comme ça a toujours été le cas. Il ne nous reste plus qu’à prendre l’habitude d’utiliser ces artifices lors des week-ends de course. Pour cela nous avons un grand nombre de séances prévues sur simulateur et le tout est facilité par une très bonne attribution des boutons sur le volant de la monoplace. Ce n’est pas facile à prendre en main mais une fois qu’on en a compris le fonctionnement, cela devient très intuitif ! D’autant plus que les courses n’en seront que plus palpitantes avec des stratégies très différentes dues également aux nouvelles gommes apportées par Pirelli.


Quelle est votre équipe favorite pour le titre ?

En me basant sur les résultats de la saison précédente ainsi que sur les essais hivernaux, je pense que Ferrari est très bien placée pour remporter le titre cette année. L’équipe est très homogène et comporte des pilotes très talentueux. Néanmoins il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et la nouvelle configuration des chapeaux ainsi que le changement de règlementation fait que nous pouvons nous attendre à des surprises et donc que rien n’est joué !


Les formats des weekends de courses vont changer, les courses seront plus longues, et les qualifications sont en bonne voie pour passer sur un nouveau format. Comment abordez-vous ces changements ?

Il est vrai que le nombre de changement est colossal cette saison ! Lors des essais hivernaux dont notamment Magny-Cours, j’ai pu me rendre compte à proprement parler de ces changements. En ce qui concerne les qualifications, le système en un seul tour est vraiment très intéressant. Il y a une pression énorme qui pèse sur les épaules de chaque pilote et bon nombre de surprises peuvent survenir. Pour l’augmentation de la durée de course, c’est une autre histoire. Je pense qu’il faut un temps d’adaptation car la fatigue arrive très rapidement. Lors des derniers essais, je me suis rendu compte que la fin de course était assez longue ! Mais néanmoins cela pousse à travailler sa concentration et sa forme physique pour arriver jusqu’au drapeau à damier. Ca ne peut que me motiver encore plus à travailler sur la voiture pour chaque week-ends de course !


Une petite dernière question avant de vous laisser : on le sait tous, vous êtes un grand fan de Sebastian Vettel. Or a pu apprendre dans les paddocks que ce n’était pas du goût de tout le monde, qu’en pensez-vous ?

Il est vrai que Sebastian occupe une grande place dans ma vie. D’ailleurs je peux même vous confier qu’en me levant chaque matin, j’ai en face de moi un très beau poster représentant Seb’ dans sa monoplace. Il m’accompagne tout le temps ! Après chacun ses goûts et ses couleurs et je peux comprendre que chacun ai une opinion différente. Néanmoins je pense que personne ne peux nier le talent de Sebastian ! J’invite d’ailleurs tout le monde à rejoindre ma religion : le Vettelisme ! Pas besoin de vous faire un dessin là-dessus.


Je conclurai donc mon interview par : Vive Sebastian Vettel, vive Red Bull, vive Adrian Newey, Vive Christian Horner, …

Merci KimiR12! Et A bientôt sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
zool

zool


       Age : 51
       Lieu : Saint-Etienne / Pilote Sauber saison 2012-2013

[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl118/2/2012, 10:33

IkeR a écrit:
Le catalan refoule juste sa frustration des 7 pts de retard Cool

Ca n'atteind pas la blanche colombe que je suis afro

Tu veux parler des nains footeux dont la stars n'a jamais osé changer de club de peur de se prendre des gros tacles et d'être encore plus diminuer physiquement ? Ceux qui n'ont que 4 victoires à l'extérieur sur 10 match ?
A oui ! ça y est, je vois de qui tu veux parler...

Oui effectivement, pas prêt d'atteindre les blanches colombes Very Happy

Désolé pour l'aparté, c'est plus fort que moi...je m'auto gifle pour la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortirdelajungle.com
Contenu sponsorisé





[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Empty
MessageSujet: Re: [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]   [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M] Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WILLIAMS MARTINI RACING] [M]GeoF1/Donato | Pacif77/CloudClip
» ....KimiR12....
» ....Stifler44....
» ....KimiR12....
» ....KimiR12....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: