F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller en bas 
+20
Squinzano
Fisico
Fredinho
Cedetphanie
Angelus
Dominique
Nipples-
Donato
Cyberstifler44
Spaggiari
Sly4
Bartek-One
Wallou
HoodboyZ
Nicolas Fraisse
Ptitkrillin
R@pTor
nykola
Jeanphi
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl119/4/2013, 17:05

ce soir essai course n oublie raptor et ta morrue .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1110/4/2013, 15:51

Important, consultez ce sujet.

Au manager de s'assurer de la prise en compte du logiciel par tous ses équipiers, merci d'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1114/4/2013, 12:03

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Images10
Ce Soir je débloque mon compteur
C'est avec un soleil radieux que Raptor nous a offert cette interview.

Bonjour Raptor, Parler nous de votre mois de mars ?

J'ai tout simplement pas demarré comme il faut la saison. En voulant trop bien faire j'ai mis en echec ma team.

En Australie vous etiez bien parti mais il eut ce drame avec Wallou ?

Cette course reste à travers ma gorge , on etait bien placé mais j'ai utilisé une touche que je ne maîtrise pas encore. De plus je n'ai point informé mon P4 de mon accident. apres on a vu ce qu'il passé.

On vous a encore vu à l'oeuvre à Sepang avec votre classique freinage tardif....

Oui c'est une grosse erreur de ma part , la FIA a appliqué le reglement et comme j'ai dit , mon joker est out cette saison, je serais surveillé comme le lait sur le feu.

vous prenez - 10 place sur la grille de départ es un avantage ou inconvénient ?

avantage ou pas, je pars dans la peloton, et on me craint pour mes erreurs , mais je serais correct. l'objectif ce soir c'est d'ouvrir la marque au niveau des points.

votre coéquipier Wallou semble bien, vous le voyez finir dans les points ?

Oui c'est un bon pilote , très sympa et bois un peu trop de café xd .il peux finir largement dans les points.

l'Ecurie mag ne vous a pas epargnez et je cite ; Raptor Fossilisé...

c'est un titre qu'ils vont rectifié dans quelque semaine....

Merci pour cette inteview et bonne course pour ce soir

Merci a vous. Sur ce bonne journée sous ce soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1114/4/2013, 12:07

Good luck raptor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1114/4/2013, 15:26

Mark Landers powa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1114/4/2013, 16:11

Aller Raptor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1114/4/2013, 16:52

Toute l'équipe de l'écurie et L'écurie Magazine connaitre la valeur du pilote red bull et savait qu'avec un titre aussi accrocheur, le pilote francilien saurait réagir rapidement [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 76922

A titre personnel, tu fais partie de ma PLAYLIST, c'est à dire de la liste des 2 ou 3 pilotes avec lesquels j'espère me battre très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1115/4/2013, 13:19

President FIA a écrit:
Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1115/4/2013, 21:28

Bonne course de ma part Hier, je voulais vraiment ouvrir la marque. c'est chose faite. Maintenant il faut confirmé le resultat.

Wallou t'es passé très pres des points , Accrochage toi et tu verras sa va finir par payer.

le seul point noir c'est qu'il n'y avait pas de Radio 😢 .

Place à Bahreïn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1116/4/2013, 09:53

Salut la team, je suis en déplacement aujourd'hui demain et jeudi, donc je ferrais mes premiers sur Bahrein vendredi .

faites peter les chronos xd
Revenir en haut Aller en bas
HoodboyZ

HoodboyZ



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1116/4/2013, 18:24

salut la team ,

je suis dans le regret de vous annoncer mon arret au championnat du a diverses raisons :

je n'ai plus le temps de m'entrainer suffisament pour etre competitif car reprise d'un taf en semaine qui me fait rentrer a 20h ...
de plus je suis sur une autre ligue qui m'oblige a switcher regulierement et sur laquel le niveau me conviens sans trop d'entrainement ...

je prefere donc laisser ma place au lieu de vous poser des lapins surprises ....

Mes excuses aux orgas pour la gene occasionée en esperant que vous retrouviez rapidement un pilote motivé et plus disponible qui pourra vous poussez vers le haut ...

A bientot en spectateur et bonne continuation les gars ne lachez rien la roue tourne Wink

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1116/4/2013, 18:31

Arf 😢

Je m'en doutais un peu de cette nouvelle je redoutais juste quand est ce qu'elle arriverai. Je sentais chez toi une démotivation et franchement je suis très triste que tu arrête. Si tu souhaite continuer chez LSR et pas chez nous c'est ton choix houdoudou. Et pour ma part je le respecte.

Tu va nous manquer c'est sincère, les franches rigolade nocturne vont nous manquer et comme le Squinz on espère que tu reviendra un jour Wink

Bon Jeanphi au boulot pour trouver un P1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1116/4/2013, 18:45

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons que HoodboyZ dit "Hoodoudou" à décidé d'arreter l'aventure F1CL. Nous respectons son choix.

Normalement un ancien de F1CL devrait faire son retour dans la ligue. Effectivement Fredinho dit "la catalane" devrait rejoindre la ligue reste à savoir dans quelle team. Marussia ou dans son ancienne écurie Red Bull. Nous attendons encore confirmation de sa part.

Toute l'équipe F1CL souhaite bonne chance à l'écurie Red Bull pour enfin démarrer la saison sur de bonne base.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1116/4/2013, 20:09

Bonne nouvelle pour Fredinho le petit champion Wink Mauvaise pour Houd qui nous quitte,bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1116/4/2013, 21:39

Salut Doodoo,
arff, je m'en doutais aussi, c'est dommage car quand tu le veux tu as un bon potentiel.
Je respecte ton choix, bien sur, je connais aussi les problèmes de dispo.
a bientot j'espere, ici ou ailleurs.

Si Fredhino est interessé pour reprendre du service chez Red Bull, y a pas de soucis.
Nous connaissons tous son potentiel et Red Bull a décidé de décoller Wink

Je vais être plus présent à partir du mois de Mai, c'est l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1117/4/2013, 13:59

Messieurs les managers,

Vous avez jusqu'à ce soir 20h pour nous communiquer (sur le topic du GP) les présences de vos pilotes ainsi que leurs choix moteurs. (Certains l'ont déjà fait)

Merci de respecter ce délai.
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1120/4/2013, 18:54

La catalane enfoiré va Iker ! (désolé j'ai pas encore mémorisé ton nom basque)

Oui ça y'est c'est officiel je suis bien de retour Smile

Je vois qu'ici chez Red Bull, je connais déja du monde , Jeanphi et mon cher Raptor !
Par contre, je tiens à vous prévenir pour l'instant étant à Malte je jouerai à la manette PS3 (oui transporter le volant jusqu'ici cela m'aurait coûté... euh... cher Very Happy )
Donc à voir ce que je peux réaliser avec une manette, mais en tout cas j'ai les doigts qui me démangent et j'ai hâte de vous revoir sur la piste/ vous entendre sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1120/4/2013, 22:15

nous t’accueillons les bras ouverts mon cher Fredinho . meme si tu es à la manette certains le sont aussi et fond des excellent temps. Donc welcome to Home El catalan Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1121/4/2013, 11:50

Si vous êtes OK pour m'accueillir, je me joins à vous alors Smile

Même si je reviens encore dans une Red Bull, pas grave je fermerai les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1121/4/2013, 12:27

y a une place chez Marussia sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1121/4/2013, 12:32

qu'il vienne chez nous. on l'attend hihi personne n'est contre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1121/4/2013, 20:19

J'ai pas tout suivi vu mon Absence, mais Hoodboy'z nous quitte......Snifff... 😢
Je vais essayer de venir ce soir avant la course, en esperant qu'il y aura du RedBull sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1122/4/2013, 13:31

Spaggiari a écrit:
Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H45 / 22H pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1122/4/2013, 13:54

Salut les Bulls Very Happy

Bon, course encore ratée, arff j'avais quand meme le potentiel pour ce petit point
mais les freins n'ont pas suivi Rolling Eyes
bien de ma faute de ne pas avoir fait attention.

Vivement ce retour en Europe et peut etre un vrai nouveau P1
Squinzano, si tu es OK pour RecBull, nous t'accueillons de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl1122/4/2013, 17:33

Courage ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 6 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: