F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL) Empty
MessageSujet: INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)   INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL) Hl1115/9/2013, 12:51

Jeanphi Carre

17e du championnat ligue A.

Ecurie: Red Bull

Nombre de Grands Prix disputés: 7

Switch: 2 (Espagne, Grande-Bretagne)

Meilleur résultat: 8e (Belgique)

Meilleure qualification: 9e (Belgique)

Points: 6

Moyenne de points par GP: 0.9

Abandon: 1 (Barhein)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Jeanphi Carre !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Je crois que c'est Singapour l'année dernière ou j'ai fini à moins d'une seconde de Nels qui a terminé 1er.

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

J'en ai fait pas mal de boulettes, mais je crois que la saison derniere au Canada, j'etais bien placé dans les 1er, Raptor me percute, retour au pit, je reviens sur les autres et me prend l'aileron de Iker qui trainait dans le coin. Cette saison je crois que c'est l'australie ou j'ai crotté completement.

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

Spaggia bien sur mais comme c'est le meme que l'année dernière, je vais dire David. et Yoni. Mais je sens bien Michouw arriver aussi.

Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Ptitkrillin, il assure cette saison et encore quelques boulettes mais il rattrappe vite.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Jerome Coupez, car il est très bon et n'est pas resté, il serai sur le podium

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Marquer encore quelques points, et surtout prendre du plaisir en piste.

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Pour le moment, je ne sais pas trop, j'aimerai surement faire encore une saison, mais mon emploi du temps se complique, on verra a ce moment la

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Trop aggressif dans les premiers tours, faut que je gere mieux cela, et je me laisse endormir ensuite, je sais pas pourquoi je perd de l'attaque au fur et a mesure de la course.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Cette année c'est fait pour Yoni, mais comme je dis plus haut, Michouw va nous surprendre.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Oui moi Smile

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

c'etait pas Monza la saison dernière, enfin je sais plus

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

J'ai bien bataillé avec Nels et Fisico la saison dernière, mais je ne sais plus sur quelques tracés

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

La mise a jour plus rapide des classements Smile sinon pourquoi pas, une Lig apprentissage pour ceux qui veulent tester un autre soir de semaine, course plus courte avec des pilotes experimentés, comme les courses tests

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Mon prenom, et puis on m'apelle tout le temps comme ca, et cette saison j'ai mis mon nom, ca devrait etre la dernière.

Que penses tu de tes coéquipiers Squinzano, Raptor et Wallou ?

On se voit pas souvent, mais on s'entend bien, on a un bon quatuor équilibré. Raptor a eu une baisse cette saison, tout comme moi, mais je le sens bien motivé maintenant.

Tu fais partie des pilotes qui sont passés de la ligue B à la ligue A après 2012, comment juges tu tes performances cette saison ?

Décevantes, mais bon je me doutais que rentrer dans le top10 à chaque course n'etait pas evident et je n'arrive pas à etre a fond en ce moment.

Es tu impressionné par le niveau de la ligue A ?

Non, ca va vite devant, mais ca m'impressionne pas, ils s'entrainent souvent c'est normal.

Comment as tu vécu le départ de Hoodboyz en début de saison ?

Un peu mal, mais il avait quelques soucis que je comprend, on ne peut pas tout gerer

Quelle position au championnat vises tu d'ici la fin de l'année ?

Ba la, je crois que je ne vais pas trop bouger, vu ceux qui sont devant moi, et je ne pense pas rattrapper Lewis. Il y a Squinz qui arrive dans les points, donc encore une place de perdue Very Happy 

Merci Jeanphi et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW JEANPHI (MCLAREN)
» INTERVIEW JEANPHI (WILLIAMS)
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: