F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou

Aller en bas 
+20
Squinzano
Fisico
Fredinho
Cedetphanie
Angelus
Dominique
Nipples-
Donato
Cyberstifler44
Spaggiari
Sly4
Bartek-One
Wallou
HoodboyZ
Nicolas Fraisse
Ptitkrillin
R@pTor
nykola
Jeanphi
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1110/6/2013, 20:59

Bon retour Fred!
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1110/6/2013, 21:19

C'est bien Fredinho, heureux de ton retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1110/6/2013, 21:25

bin tu vois Raptor, Fred est la, et moi dans pas longtemps, Vraoummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1111/6/2013, 13:56

Super ce retour de Fred et en plus rapidement !!! Ca va redonner des ailes à Red Bull Cool

Allez allez on se motive surtout avec ta superbe course que tu as effectué au Canada R@ptor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1111/6/2013, 14:13

COMMENT JE SUIS CONTENT !!!! RETOUR DE FREDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1111/6/2013, 14:20

Welcome back(draft26) Fredinho ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VALE_46

VALE_46


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 32
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1111/6/2013, 15:12

Magnifique jeu de mot nahuw splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1111/6/2013, 19:15

merci a tous !

j vais tacher au mieux d'aider l'écurie et d'essayer d'amener de la bonne énergie à l équipe Smile

nannnnn ya Vale aussi qui est revenu, oh c'est énorme le retour quoi ! Cool

jeudi j'installerai le jeu et si tout se passe bien dans la foulée j'effectuerai mes premiers tours de roue sur la grande bretagne, a la recherche de sensations Smile
Revenir en haut Aller en bas
VALE_46

VALE_46


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Age : 32
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1111/6/2013, 20:44

yesss freeeddddddd le retour bo gosssssssssssssss ! [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 313963 afro flower
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1112/6/2013, 18:34

Et Jeanphi que fait tu? Tu continue?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1112/6/2013, 18:46

Salut,
ca fait du bien d'entendre Fred Very Happy et Bravo Raptor pour ta dernière course

Xixi tu as ete un peu vite, si c'est possible, je ferai Silverstone, mais pas ce Dimanche, le Dimanche prochain avec un switch.
le temps aussi que je m'y remette et ca devrai aller

Raptor, prend les commandes du team quand même :pirat:

Je serai present demain soir sur le serveur, allez je me motive, on se motive
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1112/6/2013, 18:51

courage jeanphi cest dure mais ne jamais rester seul même un jeux virtuel peut faire un bien fou je sait de quoi je parle
a++ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1112/6/2013, 19:05

Jeanphi Carré a écrit:
Salut,
ca fait du bien d'entendre Fred Very Happy et Bravo Raptor pour ta dernière course

Xixi tu as ete un peu vite, si c'est possible, je ferai Silverstone, mais pas ce Dimanche, le Dimanche prochain avec un switch.
le temps aussi que je m'y remette et ca devrai aller

Raptor, prend les commandes du team quand même :pirat:

Je serai present demain soir sur le serveur, allez je me motive, on se motive

Ahhhhhhhhhhhh Désolé mon Jeanphi pourtant sur ton MP ça semblait clair. Au contraire Content que tu te remotive il le faut absolument surtout lorsqu’on as des soucis dans nos vies perso comme c'est ton cas (et je sais aussi de quoi je parle) F1CL ça fait du bien de temps en temps.

GO RED BULL !!! Give your wings Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1114/6/2013, 18:39

je te donne pas mes ailerons iker (pas à un madridista ) Laughing

ça y'est jeu réinstallé sur l'ordi , désolé j avais dit hier mais vol hier matin à 7h , donc levé à 4h... un peu explosé de fatigue hehe

je vais tester ça , et demain je dois passer en boutique m'acheter un micro, j'ai explosé le mien à Malte lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1115/6/2013, 10:27

Salut Fred,

ca y est c'est parti Very Happy
je passerai dans lapres midi sur le serveur.

Je ne suis pas présent ce soir, mais serai la demain pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1115/6/2013, 11:43

Ouais ça y'est Jeanphi, here we go ! Very Happy

Malheureusement je ne serai pas la cet aprem , par contre demain dès le début d'aprem je serai présent sur le serveur (sur ts aussi) comme ça on pourra échanger, je découvre le MOD alors j'ai besoin d'un temps d'adaptation surtout le réglage de la voiture (les sensations de pilotage sont vite revenues Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1116/6/2013, 08:27

Salut a tous,
un peu de news, je suis dans les cartons pour mon déménagement pour la fin du mois, j'ai pu obtenir un rendez vous avec orange le 1er Juillet afin d'avoir ma ligne effective le meme jour (j'ai deja mon numero), apres j'appelle OVH et il degroupent ma ligne, pour leur delais je sais pas mais j'espere que se sera rapide, d'apres leur dire 1 semaine, A VOIR !!!! en etant optimiste fin de premiere semaine de Juillet et j'ai la connection, apres c'est l'entrainement qui va me faire défaut
Bravo pour ta course Raptor, quand je reviendrai se sera en Force, donc prepare toi a des entrainements obligatoires avec delire oblige sur TS
Voila a Bientot
Wallou

Pouvez vous me confirmer: 7 Juillet GP allemagne Ligue B et 18 Aout GP Hongrie Ligue B
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1124/6/2013, 21:43

Salut les RedBull,

je donne aussi un peu de news, je me remet tranquillement a la simu F1 Very Happy
peut etre meme que j'aurai pu faire un petit point, mais je sais pas en ce moment, y a toujours quelque chose qui fait que ba non Sad

Je percute Angelus, qui je ne sais pas, nous attendait ou prenait un petit verre sur la route
j'arrive derrière lui en plein dans ma course, j'avais Domi aux fesses Very Happy , et je fais pas attention aux retardataires, boum, carton, aileron,  pit, enfin bref ... à 4 tours de la fin du GP, je suivais bien Fisico

Fred, tu es la pour Hockeheim ?
Je serai present Dimanche prochain, meme moteur

Bravo à [email=R@ptor]R@ptor[/email], qui marque encore quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1125/6/2013, 06:58

Bonjour à tous,
un petit coucou....................coucou
Il me tarde de reviendre
Bonne journée a bientot
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1125/6/2013, 10:54

Un ptit coucou à wallou. 

j'espere que Jeanphi rentre dans les points. 

calcul à faire car ya la Sc qui est sorti donc je laisse les calculette le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1125/6/2013, 18:50

yop les gars !

désolé j avais du revenir quelques jours à Malte et ensuite ce weekend j'ai eu enterrement de vie de garçon d'un de mes meilleurs potes hehe.

Oui jeanphi je serai présent pour dimanche pour Hockenheim , tu me diras tes dispos pour rouler Smile

Pour en revenir brièvement à mon premier gp come back, ce fut difficile car avec mon retour de l'étranger je n'ai pas eu le temps de m'entrainer, cependant j'ai vite senti de très bonnes sensations et je suis confiant pour les GP à venir ou je pourrai etre opérationnel en termes d'entrainement Smile
je remercie mon cher Sly et Quentin qui m'ont donné un sacré coup de main sur ce 1st Gp , merci à vous !!! Very Happy
j'espere etre bien des ce dimanche et aider à ma team pour créer ensemble une belle dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1125/6/2013, 21:06

Salut,

Perso je peux etre present demain mercredi soir, vendredi soir normalement et samedi dans la journée.
et Dimanche dispo.
je teste demain deja pour voir, je vais mettre qielques trucs ce soir a jour sur le site.

Hesites pas a venir demain Fred, si possible on se fait un training
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl1129/6/2013, 09:49

Salut jeanphi

désolé gros contretemps pour moi, le retour en France s'est soldé par une mauvaise surprise : mon ordi fixe qui bug Sad , je n'ai pas encore trouvé la cause mais en tout cas il ne tient pas plus de 2-3 minutes et apres je n'ai plus d'images... je vais ouvrir l'UC pour voir ce qui se trame enfin bref !

Pas de soucis néanmoins, j'ai reconfiguré rfactor sur l'ordi portable et pourrai donc bien tenir ma place demain soir pour le gp !
je vais rouler maintenant, car ensuite je pense etre dispo juste apres manger et apres je ne serai pas chez moi (je regarde la formule 1 chez un pote)
Demain je serai dispo pour rouler à partir de 16H, des a présent je vais essayer de travailler sur le setup qualif , et demain je consacrerai beaucoup de temps à celui de course (je ferai p etre une simu histoire de retrouver les sensations d'une course entiere)

j'en ai profité pour reconfig mon G27 qui était mal reglé, désormais les sensations sont meilleures!

en voiture simone maintenant ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl114/7/2013, 12:51

Switch comptabilisé pour Fredinho en Allemagne ... Je suis obligé les gars désolé 😢 
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl117/7/2013, 18:02

Désolé de ce temps de disparition dans la semaine, je cherchais des solutions par rapport à mes ordinateurs...

Voila ce qui m'est arrivé dimanche soir dernier : j'étais donc bien présent pour la course d'allemagne, et puis juste avant le lancement des qualifs, hop ordi portable qui s'arrete...

Explication : mon ordi portable souffre de problèmes de surchauffe, donc quand je l'utilise trop longtemps, il est sujet à ce genre de problème et encore plus lorsque je joue à des jeux.

Le 2e problème comme dit précédemment c'est que pour l'instant monordi fixe lui est complet HS, même pas utilisable tout court

J'ai cherché à régler mon souci d'ordi dans la semaine mais cela risque prendre un sacré temps.

C'est pour cela , un peu la mort dans l'ame car la motive est toujours présente, que je vais laisser ma place, j'ai l'impression le sort s'est acharné sur moi pour m'empecher de courir Sad
Je ne saurais que vous dire que je m'excuse auprès de vous mais croyez moi tout cet enchainement j'étais loin de pouvoir l'anticiper.

Si je retrouve un ordi digne de ce nom et pret à jouer , mais j pense que ce sera pas de si tot...

Bonne chance à tous , et désolé pour mes coéquipiers et la team , mais la j suis bloqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou   [INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou - Page 10 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFINITI RED BULL RACING] Squinzano - Jeanphi Carré - R@ptor [M] - Wallou
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW JEANPHI CARRE (RED BULL)
» [INFINITI RED BULL RACING] SpaGGiaRi/Furax | [M]Vmax/Bartek-One
» ....Jeanphi Carre....
» INTERVIEW SQUINZANO (RED BULL)
» [RED BULL RACING] Stifler44 - KimiR12 - Donato - Angelus [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: