F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie

Aller en bas 
+16
Geo
Tom
Lorenzo89
Cedetphanie
theseven13
bryce033
R@pTor
Cyberstifler44
Nahuw
Actarus Vador
Cyberhakim
Dominique
Nicolas Fraisse
Sar-RaikK
Yoni-Sly
IkeR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1111/8/2014, 23:14

MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1113/8/2014, 07:02

Salut la compagnie

Ce soir je serai sur la piste et sur ts. Si vous etes dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1113/8/2014, 12:23

slt Bryce sur quelle piste, pourrais je me joindre a vous?
merci
bye !
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1113/8/2014, 12:35

Je serais présent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1113/8/2014, 13:51

Sans problème. Pour la piste peu importe, j'ai les deux et il faut que je m entraine encore sur les 2. A ce soir sur ts (si empechement je posterai un msg sur ce fofo )
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1113/8/2014, 20:47

j y suis
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1123/8/2014, 17:08

je serais sur le serveur ce soir entre 21h et 22h pour le dernier entrainement sur la piste de hockenheim avant la course de demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1123/8/2014, 23:06

je suis venu ms trop tard, a 22h10 t etais deja parti
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1124/8/2014, 22:41

WTF !!!! Course de M....Dès le départ je savais que ça allais être une course compliquée. Avec plus de 11 secondes d'écart au tour avec les 1ers je n'auarais pas du prendre le départ si on suit la règle des 107%. Bref, je prends le départ et comme il y a pas mal de ligue A , je me dis " tu vas marquer DES points". Eh bien je me suis trompé, j'en ai marqué 1 et de façon minable. Donc ce GP est a oublié, comme un certain nombre cette saison. Ce qui me chagrine le plus, c'est que c'est la saison ou je marque mes 1ers point FIA depuis 2008, mais c'est aussi la saison ou je conduisle plus mal. En tout cas un gros big up pour Bryce qui est à coup sûr la révélation de cette saison si il continue comme ça. Chapeau bas Monsieur,...
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Is    [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1127/8/2014, 17:45

Salut la compagnie

Ced j ai vu qu il ne t ont pas marque les points de dimanche tu sais pourquoi ?

En Hongrie j arrive pas a aller en dessous des 1'22. Va falloir que je m entraine pour gratter qq place au championnat constructeur.
Domi et sar raik, envoyez du lourd dimanche je serai la pour vous encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1127/8/2014, 17:46

Il n'a pas parcouru 75% de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1127/8/2014, 18:23

80% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl113/9/2014, 10:49

je serais présent sur le serveur ce mercredi, ce jeudi et ce vendredi entre 21h et 22h.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl113/9/2014, 10:55

on va avoir un ced de compét pour dimanche king
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl113/9/2014, 11:50

Mouai, le Ced de compet' c'est pas pour demain ( ni pour dimanche d'ailleurs) mais c'est bien d'y avoir pensé. comme je l'ai déjà dis, cette saison est une des pires pour moi en termes de conduite et pourtant je marques des points. sentiment mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl115/9/2014, 21:42

Gros pépin

C'est durant l'ultime session de test sur le hungaroring que l'incident à eu lieu. Alors qu'il entamait son 3e tour d'essais, la monoplace de Ced perdait d'un coup toute accélération. Dans le Pit Lane , Sar Raikk demandait tout de suite  à son pilote ce qui ce passait. La réponse fut singlante et sans appel : La palette d'accélération du volant thrustmaster de Ced avait laché. la faute a un petit "ressort" qui avait cédé. L'évennement , heureusement n'avait provoqué aucun autre incident sur la piste. cependant, force était de constater que la présence du pilote Français sur le circuit hongrois n'était plus d'actualité du fait du temps de réparation . Notre reporter à pu se procurer des photos du volant de Ced. Le constat est sans appel, malheureusement. C'est donc tristement que Ced a rejoint le paddock. Fin de week end.

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 39564020140905211406

Le petit ressort autour de l'axe a pété

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 15473220140905211440

mon volant (enfin là la photo est al'envers mais c'est lui quand même)


PS : Je serais là pour la radio de Bryce par contre. Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl116/9/2014, 09:03

Salut ced

C est la tuile. Tu veux pas en profiter pour rebrancher ton pedalier ou. Changer le bouton d acceleration ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl117/9/2014, 15:45

helas Bryce le péalier est hs lui aussi mais lui depuis plus longtemps
.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl118/9/2014, 00:09

Qualif : 5eme. Pas grand chose a dire, plutot satisfait.

Course : Il s'est pas passé gd chose les 55 premiers tours, une bagare stratégique avec les ferrari. L'action s'est déroulé surtout sur la fin de course avec Tom qui a apparament eu un soucis avec une autre voiture. Ayant entendu cela par mon muret ( merci messieurs ) j 'anticipe mon arrete pour mettre des soft et me rapprocher le plus possible avant que Tom ne s'arrete. Il ressort avec 3 seconde d'avance et je le ratrape rapidement, partagé entre le fait de vite essayer de le doubler, et de maintenir également mes pneu jaune vu qu'il resté 15 tours.

Je vois Tom freiné assez tot par rapport à moi a la chicane et je maitrise pas mon propre freinage, je le percute à l'arriere. Sincérement désolé, je le laisse reprendre sa place mais je suis fautif sur ce coup ( meme si encore une fois le freinage m'a semblé etre vraiment tot ). Je repose mes pneu 2 tours puis revient à l'attaque. Je sens que mes pneu sont un peu mieux que les siens. Je tente un coup de bluff dans le 1er virage du dernier tour pour me montrer, et bloque mes roues pour eviter la collision ce qui a pour effet de ruiner mes pneux et je me dis que c'est mort, car il n y a plus d autre endroit pour doubler. Mais tom se loupe a la réacceleration et j arrive a passer, finissant la course à l agonie.

Content du podium mais je m'en veux pour la maniere sur la touchette à la chicane.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 8
       Age : 40
       Lieu : Amiens

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl118/9/2014, 16:06

c est un fait de course rien d autre , tu as ruiné mes pneu mais bon tu étais plus rapide !! la prochaine fois anticipe mieux tu avais 15 tours pour me doubler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1110/9/2014, 19:17

Etant toujours à la recherche du petit ressort qui me manque, je ne peut pour l'instant pas reprendre le chemin de la piste. Je continue les recherche et prend le premier avion pour spa dès que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1115/9/2014, 14:59

Salut les amis

Je précis e que je ne suis pas partis. Je suis toujours en recherche du fameux ressort. C'est plus difficile que prévu. J'ai contacter le sav thrustmaster et ils ne sont pas sur de pouvoir me fournir cette petite pièce, vu l'ancienneté de la chose. Je poursuits donc mes recherche et cmmence déjà a regarder vers un volant d'occas' a bon prix. Je vous tiens au courant. Je crains que ma participation pour spa soit elle aussi remise en cause pour raison que je n'aurais pas franchement rouler meme si je trouvais une solution dans les 48 prochaine heures

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1115/9/2014, 15:12

Voilà un ressort droit devant !

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 L-accident-de-Massa

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1115/9/2014, 15:16

Tu m'as tué Jenson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl1115/9/2014, 15:19

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] ---- | Oumdaz
» INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA)
» INTERVIEW SAR-RAIKK (FORCE INDIA)
» INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)
» INTERVIEW DOMINIQUE (FORCE INDIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: