F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie

Aller en bas 
+16
Geo
Tom
Lorenzo89
Cedetphanie
theseven13
bryce033
R@pTor
Cyberstifler44
Nahuw
Actarus Vador
Cyberhakim
Dominique
Nicolas Fraisse
Sar-RaikK
Yoni-Sly
IkeR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1115/9/2014, 15:27

Cedetphanie a écrit:
Salut les amis

Je précis e que je ne suis pas partis. Je suis toujours en recherche du fameux ressort. C'est plus difficile que prévu. J'ai contacter le sav thrustmaster et ils ne sont pas sur de pouvoir me fournir cette petite pièce, vu l'ancienneté de la chose. Je poursuits donc mes recherche et cmmence déjà a regarder vers un volant d'occas' a bon prix. Je vous tiens au courant. Je crains que ma participation pour spa soit elle aussi remise en cause pour raison que je n'aurais pas franchement rouler meme si je trouvais une solution dans les 48 prochaine heures

A plus

Salut Ced, merci pour les nouvelles. Cyberhakim vend sont volant dans la partie discutions.  va y faire un tour si jamais.

JensonButtonF1 a écrit:
Voilà un ressort droit devant !

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 L-accident-de-Massa

Arrow Arrow Arrow

Le pire, c'est que Ced a casser le sien a cette endroit je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1115/9/2014, 18:59

Lol. Bien vu ( si on peut dire ) jenson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1115/9/2014, 22:09

Hihihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1121/9/2014, 19:29

Encore un week end sans grand prix pour moi. Ca devient pénible puisque je ne trouve pas la pièce manquante ni un volant qui rentre dans mon budget qui est très très serré (60.00€ maxi). Je ne perds pas espoir et je vous dis à dans 15 jours pour mon retour a Monza.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1121/9/2014, 19:52

Dommage ced. Tu sera sur ts?
Dur de porter tt seul les couleur de force india en B
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1122/9/2014, 15:13

et oui , je le sais Bryce c'est pas facile pour moi non plus car j'en ai très envie, je fais mon maximum pour être là dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1127/9/2014, 07:22

Plus qu a 2 point de Wallou. Allez les gars on donne tout. Ced t es de retour ? Cet am je m éntrenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1128/9/2014, 18:01

Salut,

Ou en est tu Ced avec ton Ressort ? Ou L'achat de ton volant ?

http://www.ressorts-sodemann.fr/boutique-en-ligne/torsion-springs/ressorts-de-torsion-acier-inoxydable

http://www.ressortsduleman.ch/catalogue/liste/12

http://www.ressortsspec.com/p/75/ressorts-de-torsion-en-acier-inoxydable/





(G25) http://www.priceminister.com/offer/buy/402636808/volant-logitech-g25.html
https://www.youtube.com/watch?v=yB_kWmbmX6I

(G27) http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=813297705&productid=221305605
https://www.youtube.com/watch?v=R7Z4c9vimUQ

(Logitech Driving Force GT) http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=824353964&productid=75674791
(Je n'ai jamais tester se modèle, je ne sais pas se qu'il vaut. Si un autre pilote pouvait donner sont avis s'il le possède/ait)
https://www.youtube.com/watch?v=wGVo9otfU4M

(Logitech formula ex) http://www.priceminister.com/offer/buy/295642774/volant-pc-logitech.html
(Je l'ai eu celui la, Dominique aussi, il me suffisait a l'époque. Il a tout de meme fini par casser au bout d'un ou deux ans, volant séparer du corps, irréparable. je conduisait comme une brute et n'en prenait pas soins en se temps la se qui a du jouer. Attention aux palette assez spécial sur ce modèle).
https://www.youtube.com/watch?v=1X5NOy8ynjY

Je te conseil d'éviter thrustmaster.
J'en est eu un, il a casser en 6mois
Dominique en a eu un, il s'en est separé
Un ami IRL en a eu 3 en 3 semaines, 3 Barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl111/10/2014, 21:19

Bon, voici les dernières nouvelles :

Malgré les sites trouvés par Sar raikk, je ne trouve pas la pièce défectueuse. je me suis donc résolu a trouver un autre volant. Je vais en trouver un .

Mais ce ne sera pas encore pour ce week end, malheueusement.
Ceci dit, je m'engage ici solenellement à reprendre la compet' dès le prochain GP. c'est promis, j'aurais un autre volant.

En attendant je vous demande de bien vouloir m'excuser pour la gène occasionnée. Je serais présent ce dimanche soir pour la radio de Bryce. Ca me manque grave.

VIVE FORCE INDIA et VIVE F1CL

PS : Dominique , tu déconne quand tu dis que tu arrête à la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl111/10/2014, 21:31

Tkt Ced, Domi dit aussi qu'il ferait bien 100 GP de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl111/10/2014, 21:44

Nahuw a écrit:
Tkt Ced, Domi dit aussi qu'il ferait bien 100 GP de plus ^^

oui on a un espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl112/10/2014, 06:16

Petit (Gros ?) soucis sur Singapour, ou est l'interrupteur ?

Non serieusement, J'arrive tout est ok pour l'image, puis au bout de 1/2sec, je me prend le maximum en Gamma ou je ne sais quoi.

Une idée ?
(repasser sur Italie, tout est Ok. désinstaller réinstaller le circuit, rien. réinstallation du pilote, rien. Mes autres jeux Ok.
Réglage du circuit passer en Faible>Se resulstat au bout d'1sec
Réglage du circuit passer en Full> resultat, un clignotement des lumieres pendant 3/4sec, pour arriver au même resultat)







[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Imag0211


[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Imag0212[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl113/10/2014, 08:25

pas de réponse ! ho ho il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl113/10/2014, 08:30

Hello. J ai pas répondu car j en sais rien du tout lol. Chez moi ça fonctionne. Quand j au ce genre de PB j appelle seven moi. Peut être la question serai mieux dans l onglet discutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl113/10/2014, 15:13

Change le profil HDR dans Rfactor2 peut-être une fois sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl113/10/2014, 17:15

Comme kim, le HDR ?

Sinon c'est pas une question de DX ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl113/10/2014, 20:17

Geo_F1 a écrit:
Comme kim, le HDR ?

Sinon c'est pas une question de DX ? 😕


ou alors de champignons hallucinogènes !!!
Au passage Sar raikk tu pourrait nous donner le nom de ton HUD. Il est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl113/10/2014, 21:22

Le problème je pense vient de son HUD si d'autres pilotes n'ont pas ce soucis.
J'ai pas encore essayé.

Remets celui d'origine pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl116/10/2014, 15:43

Sar-RaikK a écrit:
Petit (Gros ?) soucis sur Singapour, ou est l'interrupteur ?

Non serieusement, J'arrive tout est ok pour l'image, puis au bout de 1/2sec, je me prend le maximum en Gamma ou je ne sais quoi.

Une idée ?
(repasser sur Italie, tout est Ok. désinstaller réinstaller le circuit, rien. réinstallation du pilote, rien. Mes autres jeux Ok.
Réglage du circuit passer en Faible>Se resulstat au bout d'1sec
Réglage du circuit passer en Full> resultat, un clignotement des lumieres pendant 3/4sec, pour arriver au même resultat)







[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Imag0211


[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Imag0212[/url]

J'ai le même probleme, Sar. Comment as tu fait pour le résoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl116/10/2014, 16:36

Réglage puis affichage et HDR faut mettre automation. J'ai eu le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl116/10/2014, 16:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1111/10/2014, 19:21

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 84922320141011191247

Non vous ne voyez pas double, c'est bien réel, Ced est de retour aux affaires !!!!!! Comme vous pouvez le voir j'ai opté pour le même volant ( moins cher et en meilleur état que le précédent). Je m'envole donc direct pour Singapour ou je pourrait commencer les essais dès demain.

PS : Juste un conseil : Ou dois je installer les fichier de la Safety cars de bulls parce que le jeu refuse de me les installer quand j'utilise l'auto instal.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1111/10/2014, 22:06

Ced, je serai interessé pour t'acheter ton volant défectueux enfin juste la roue. Vu que je suis en train de voir pour construire un volant 2014 (avec ecran de psp). Fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1112/10/2014, 10:25

salut ced,

Bonne nouvelle pour toi et moi !!!

La safety je l ai mis dans rf2, package puis direct dans manage mod. Rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl1112/10/2014, 12:06

Merci Bryce. Efectivement j'ai réussi à tout installer. Donc je devrais être présent très vite....Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 5 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] ---- | Oumdaz
» INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA)
» INTERVIEW SAR-RAIKK (FORCE INDIA)
» INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)
» INTERVIEW DOMINIQUE (FORCE INDIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: