F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie

Aller en bas 
+16
Geo
Tom
Lorenzo89
Cedetphanie
theseven13
bryce033
R@pTor
Cyberstifler44
Nahuw
Actarus Vador
Cyberhakim
Dominique
Nicolas Fraisse
Sar-RaikK
Yoni-Sly
IkeR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl1129/7/2014, 19:20

Je pose ma candidature chez force India ou force Catheram ( j'ai crée le skin comme la bar/honda lol)
Voila je recherche une équipe de pointe qui est du SUD comme Dominique .
Je suis pas compliqué je veut juste marquer plus de point que Brice  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl1129/7/2014, 19:50

Caterindia
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl1130/7/2014, 13:30

Theseven13,
Ici nous ne faisons pas de création de skin perso pour les monoplaces Wink
L'alliance est privilégiée car nous connaissons déjà les pilotes en place et leurs sérieux.
Donc si l'alliance se fait nous te mettrons chez Marussia ou Caterham Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl1130/7/2014, 18:16

Pour ma part, MP envoyer a Cyber, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl1131/7/2014, 19:37

Pour le skin c'était une boutade,  Very Happy 
En ce qui concerne l'écurie pas de soucie je suis partant pour n'importe quelle écurie sauf la verte toute verte  alien 
Par contre pour la marussia si une personne à un skin de 2014 ce serai sympa de faire tourné sinon je le crée.
à bientôt+
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl1131/7/2014, 20:42

C'est vrai que la marussia a un skin pas .. réussi.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl111/8/2014, 12:05

Theseven13,
Le retour d'un de nos anciens Lorenzo89 est imminent, vous pourriez faire équipe ensemble en ligue B chez Marussia?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl111/8/2014, 15:25

Pourquoi pas, Il peut me contacter pas MP car pendant trois jours je suis sous la contrainte belle famille  Sad 

La marrusia je m'en occupe pour lui faire le plus jolie skin

 [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 76922 
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl114/8/2014, 19:43

Quelque chose me dit que je vais tronquer ma combi verte contre noir et orange
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl114/8/2014, 21:12

J'ai parler du transfert à notre Reine Dominique, ce n'était que vaguement fait, je parlais en mon Nom. Elle m'a confirmer sont approbations pour se transfert Smile, donc tout est ok cher nous.
En attente des Admins pour l'annonce officiel.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl115/8/2014, 15:12

MP les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl115/8/2014, 15:54

Bon les garçons, on a une décision importante à faire. Les admins ont validé le rapprochement de nos 2 teams. En ce qui concerne le managment , je le cède volontiers à Dom qui le fait très bien , de plus un manager doit être un leader et dans ce cas il n'y a pas photo. Pour ce qui est de l'écurie je laisse le choix à Dominique. J'aime beaucoup Caterham, c'est la seule écurie qui m'a fait rapporter des points, mais je comprendrais que vous vouliez gardez la votre. Maintenant, la porte est grande ouverte ( ou bleue) chez nous. Dernier point sur l'organisation ligueA/ligue B, je pense que nous sommes à notre place . de ce côté je ne propose pas de changements. En ce qui concerne la radioles jours de GP, il serait bien d'alterner .

explications : appellons les pilotes ligue A : A1 et A2 et les pilotes ligue B : B1 et B2. lorsque A1 et A2 courrent B1 peut faire la radio. B2 la fera au prochain gp. Lorsque B1 et B2 eront leur Gp, A1 pourrait etre de service et B2 15 jours plus tard . Z'avez compris ?....lol

En tout cas je suis ravi de faire équipe avec vous.En espérant que ce soit réciproque. A plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl115/8/2014, 16:45

Pour ma part cela semblé logique que nous migrions vers Force India pour plusieurs raisons. C'est eux qui ont proposé, Force India est une écurie plus "prestigieuse" que Caterham, et ils ont plus de points. Je ne postule pas au poste de team manager, Ced veut bien rendre sa place donc la continuité ser raik semble logique.
Pour la radio je serai la quasiment tout le temps je pense et si je suis utile.
Est ce que chez FI vous organisé des seances d'essais régulières ou des courses d entrainement ou est ce que c'est chacun quand il peut et si on se tombe dessus c'est tant mieux ?
A bientot sur le bitume!!!
 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl115/8/2014, 19:11

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons la fusion entre l'écurie Force India et Caterham.
Cette fusion prend effet au sein de l'écurie Force India. Dominique et Sar-Raikk resteront respectivement P1 et P2, ils sont désormais rejoint par Bryce033 et Cedetphanie en tant que P3 et P4.
Nous attendons de connaitre votre manager.

Ce changement est à effet immédiat.
Merci à tous.

Nous souhaitons bonne chance à l'ensemble de l'écurie Force India pour la fin de saison Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl115/8/2014, 19:30

Bonjour à vous , mes nouveaux partenaires.. Je vais bientôt prendre possession de mon pactage F.I et ferais sans doute mes 1ers tours de roues demain mercredi.. En tout cas merci de votre accueil et à titre personnel, je suis ravi que ce soit chez vous que j'atterrisse. On va s'éclater ( qui à dit contre un muret ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl115/8/2014, 19:53

Bienvenue a Cedetphanie et Bryce033, je suis tout aussi ravie que vous pour la constitution de cette nouvelle équipe ! A bientôt en piste Smile

Manager Force India: Sar-RaikK
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl116/8/2014, 20:45

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Chrono10

si c est pas de la régularité ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl116/8/2014, 20:52

Joli tir groupé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl117/8/2014, 00:35

Jolie coup Bryce ... Si t'avais voulu le faire t'aurai pas fait mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl118/8/2014, 16:30

Si c'est pas de la régularité ça !!!!! Lol Arrow 

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 6757781erspasf1
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl119/8/2014, 13:09

plus sérieusement :

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 697209Capture

j'ai encore pas mal de boulot, mais je progresse doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl119/8/2014, 20:37

Quel circuit Ced?
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl119/8/2014, 20:47

Hockenheim.

Par contre ced ce serrait bien aussi si on avait ton numero comme les autres de la team pour te prevenir quand l un de nous se fait une session. On progresse bcp plus a plusieurs. Apres je t oblige a rien bien sur tu restes lon ex chef lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl119/8/2014, 23:43

Je l'ai donné à sar raik mon 06.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl1111/8/2014, 20:47

fils viens voir papa !
[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 20140810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] ---- | Oumdaz
» INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA)
» INTERVIEW SAR-RAIKK (FORCE INDIA)
» INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)
» INTERVIEW DOMINIQUE (FORCE INDIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: