F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie

Aller en bas 
+16
Geo
Tom
Lorenzo89
Cedetphanie
theseven13
bryce033
R@pTor
Cyberstifler44
Nahuw
Actarus Vador
Cyberhakim
Dominique
Nicolas Fraisse
Sar-RaikK
Yoni-Sly
IkeR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl119/7/2014, 15:52

Et Cyber?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1120/7/2014, 17:39

Absent pour ce soir normalement, je vais a un concert en famille sauf si le temps change
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1121/7/2014, 23:53

Messieurs de chez FI,
Nous souhaiterions savoir ou en est la team?
Il était question il y à quelques temps de l'arret de Yoni et le passage de Sar-Raikk en A avec Dom.
Et Cyber dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 08:56

J att de voir si après les vacance l envie sera revenu ici dimanche jsuis pas la jpars samedi en vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 12:34

Je veux pas te mettre la pression Yoni mais les places sont chère et ça frappe à la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 12:51

Au pire tu peux faire passer sarraik en a et si jamais l envie me revient après les vacances bah j irais dans une autre écurie ou y a personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 12:55

Ok alors on valide ça Wink

De toute façon ce sera pas les baquets qui manqueront en A à la rentrée je pense  😢 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 13:15

OFFICIEL F1CL

Par ce communiqué nous indiquons que Yoni Sly quitte l'écurie Force India, il restera au sein de la ligue pour (peut être) intégrer une autre team après la trêve. Sar-Raikk le remplace en ligue A aux cotés de Dominique.

Nous souhaitons bonne chance à l'écurie Force India pour la suite de la saison.

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 13:18

Pour ceux qui ne sont pas au courant de son existence, je fais un peu de pub pour les statistiques de la ligue B à la mi-saison !  Razz 
Cliquez sur le lien en dessous Smile


https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr/t2996-statistiques-ligue-b
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 14:08

Merci Cadreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 15:36

Plaquiste !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 16:03

Peintre !
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 17:19

Plombier !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 17:58

Parcontre faudra voir aussi pour faire passer vmax et Laurent en A parce k avec la montée de sarraik la ligue b descend de niveau :s
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1122/7/2014, 18:41

Ils monteront en A la saison prochaine ça tu peu en être sur Yoni. C'est différent par rapport à toi, la saison dernière même pas à la mi saison tu dominais tout. Personne ne t'opposais de résistance.
Cette saison Vmax est au dessus du lot mais il y à encore quelques autres pilotes qui arrivent à gagner des GP.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1126/7/2014, 17:50

Salut,

Merci pour le switch en A, je vais pouvoir rouler avec le Père.
J'ai plusieurs requêtes à faire,
-Après discussion avec Dominique, je souhaite prendre le rôle de manager, inscrire les pilotes aux GP etc., Fonction que j'avais déjà la saison passée chez Williams.
-Puis, suite aux nombreuses absences de Cyber Hakim, a-t-il envie de continuer ? Si non, je propose une fusion avec l'écurie Caterham. Ils n'ont pas de Ligue A, et nous plus, ou presque, de Ligue B. La fusion sera-t'elle autoriser ? et intéresser par Caterham ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1126/7/2014, 18:48

Hello,

Je reagit a la lecture du post, en mon nom et pas celui de l ecurie car ced est en vacance et de retour seulement en aout. Et ca reste le chef.
Pour ma part cela ne me derangerait pas du tout, l ecurie force india etant fort sympathique et je souhaite m investir lors des course de ligue b mais n ayant pas de pilote en A et ne faisant pas partie de la tv, je suis assez inutile.

Bien sur cela depend du pilote actuel fi de ligue b et d eventuel candidature de nouveau pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1126/7/2014, 18:49

*m investir lors des course de ligue A et non b evidemment vous aurez corrige
Revenir en haut Aller en bas
theseven13
Gestion ligue
theseven13


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 1
       Age : 41
       Lieu : Provence

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1126/7/2014, 18:51

J'arrive peu être chez force india B
Revenir en haut Aller en bas
https://aufildulin.com
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1126/7/2014, 19:24

Re,
Je vais attendre l'autorisation des admins pour le poste de manager et avoir un peu plus mon mot à dire.

Ceci dit, mon avis pour se projet de transfert, c'est que je ne suis pas contre l'intégration de TheSeven, cependant je souhaite aussi savoir si Cyber est vraiment présent, il accuse déjà 4 Absences dont 3 consécutive sur les trois dernier GP. Selon le règlement, nous pouvons le remplacer.

Je suis donc plus(+) favorable à la fusion pour le moment, dans le cas ou se soit autoriser, car l'équipe serait ainsi constituer de 4 pilotes sur 4. De plus ont connais déjà les pilotes constituant le groupe cater L.B, qui sont en progression et avec qui nous avons déjà une affinité positives.

En attente des suggestions des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberhakim

Cyberhakim


       Age : 38
       Lieu : Pau

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1127/7/2014, 17:56

Oui je suis présent, que ce soit sur TS ou sur le serveur quasiment tout les jours. Les absences ont était justifier auprès de Yoni (coupure de net, coupe du monde) après je n'ai pas fait de demande de switch pour le dernier GP car ça tomber le 14 juillet. Après oui il y a aussi un manque de motivation suite au changement dans le temps ce qui est normal car rouler seul c'est pas top et surtout quand je vois qu'on me consulte pas que ce soit par mp, texto ou ts. Je viens sur le forum et je vois qu'on ne veut plus de moi en gros! Donc je préfère partir de moi même du team ainsi que de la ligue et vous laisser faire vos changements à votre guise...
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1127/7/2014, 18:13

Très bien cyber. je ne te demande pas de partir, juste de confirmer que tu sera la pour la suite (Ne connaissant pas les raisons de tes absences, je me suis fié au résultat de course. Et surtout, je propose seulement des idées pour remplir l'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1129/7/2014, 00:22

Pour le poste de Manager Sar, nous n'avons pas notre mot à dire en tant qu'Admin du moment que c'est décidé dans le team avec les autres pilotes.

Pour le départ de Cyber, je trouve cela dommageable surtout si ce dernier à la volonté de continuer.
Pourquoi ne pas le faire dans une autre écurie Cyber?
Si tu souhaite arrêter de rouler et prendre les reines de la TV, je n'y vois aucun inconvénient mais je préférerai que tu continue à rouler.
Pourquoi ne pas former une nouvelle team avec theseven13???

Pour la fusion de caterham et Force India, c'est une excellente idée il faudrait essayer de joindre Ced pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1129/7/2014, 01:09

Cela veut dire que l'écurie va être rebaptisée Force Caterham ?  scratch 

 Arrow  Arrow  Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
bryce033

bryce033


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 6
       Age : 37

[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl1129/7/2014, 07:00

Mdr force caterham ca sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie   [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] ---- | Oumdaz
» INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA)
» INTERVIEW SAR-RAIKK (FORCE INDIA)
» INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)
» INTERVIEW DOMINIQUE (FORCE INDIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: