F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA) Empty
MessageSujet: INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)   INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA) Hl1128/9/2014, 11:36

Cedetphanie

22e du championnat ligue B.

Ecurie: Caterham (8GP), Force India (1GP)

Nombre de Grands Prix disputés: 9

Switch: 0

Meilleur résultat: 9e (Grande-Bretagne)

Meilleure qualification: 10e (Autriche)

Position moyenne sur la grille de départ: 14.2

Points: 3

Moyenne de points par GP: 0.3

Abandon: 4


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Cedetphanie !


Bonsoir cher Nahuw


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Ah 2 questions en une ! Ca va être difficile vu que je n'ai aucune mémoire. Vu mon palmares je n'ai pas vraiment de courses référence. Mes classement parlent malheureusement en ma défaveur.Toujours en délicatesse avec ma conduite.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Alors celle là elle est déjà plus facile : toutes. Non, bien sûr je plaisante mai il y en a une cette saison qui à été particulièrement pathétique : Monaco. Sur cette course, j'ai l'impression d'avoir été absent toute la course, en dehors de ma monoplace, perdu sur un circuit ou je ne savais plus quoi faire, comme tétanisé. un vrai cauchemar.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Bonne question. Pour la ligue A, ne pas citer Spaggiari serait mentir, mais il y avait un pilote pour qui j'avais beaucoup d'admiration c'est Schumano ( champion en 2009 ou 2010, je ne sais plus). Une crème de garçon et un pilote sans pitié. Pour la ligue B, Le David de 2012 était incroyable .Cette saison Vmax est vraiment au dessus du lot mais attention à Bryce, lui il va faire mal l'année prochaine. Je predits qu'il sera en ligue A en 2016.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Incontestablement Raptor. Quel pilote !!! Il mérite de remporter rapidement son 1er gp en B.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Oula elle est difficile celle là. Sportivement parlant je dirais Ximixta. Ce mec , c'est vraiment un ange. toujours à l'écoute, joue souvent le rôle du médiateur car il sait ne pas s'énerver quand viennent les tensions entre pilotes ( inévitable dans une ligue avec autant de personalités différentes). Ses résultats en B étaient très probants et ont aurait pu penser que son passage en A continuerait dans la foulée. Et bien non malheureusement. alors le voir à la peine fait franchement mal au coeur ( comme pour Donato au passage )


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Là c'est clair. Je veux juste la finir. Comptablement parlant , je fais là ma meilleur saison puisque je marque mes 1ers points depuis 2008. actuellement , je suis immobilisé par un souci mécanique sur mon volant. Les ingénieurs de Thrustmaster ne trouvant pas la pièce défectueuse, je subis l'immobilisation étant parfaitement conscients que je "pénalise" un petit peu l'équipe dans notre objectif commun , le classement constructeur.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Bien sûr que je souhaite courrir l'an prochain et je vous l'annonce : Je serais là l'an prochain. Avec qui ? là par contre c'est plus compliqué, car il y à autre chose que je ne sais pas faire, c'est me vendre.de plus , mon passif ne parle pas forcément en ma faveur donc je laisse les tractations se faire quitte à être le dernier choix d'une écurie, celui qu'on prend parce qu'il ne reste plus que lui. Et finalement ça me motive car je me dis " vous allez voir , cette saison, je vais créer la surprise". Mais en fait non....lol


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Qui à dit dangereux ? Je pense être un pilote qui fait sérieusement son boulot, mais qui ne se prend pas non plus trop la tête avec ça. je veux que ça reste un plaisir et pas une obligation.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


J'ai un peu répondu à la question tout à l'heure mais Vmax à vraiment sa place en A. Bryce en 2016


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Donato, Malheureusement. Ca me fait mal de dire ça mais je crois qu'il serait mieux en B, avec un mod différent mais ça c'est autre chose.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Alors là non pas du tout. mais je suis sûr que celui avec qui je l'ai eu s'en souvient, lui.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Comme je vous l'ai dis , je n'ai pas de mémoir, je me souviens cependant d'une bataille énorme avec Coleman en 2008 ou 2009. Là je kiffais grave


Comment juges tu tes performances ?


Je dois vraiment répondre à cette question ? Plus sérieusement, je dirais: surprenantes. je l'ai déjà dis plusieurs fois cette saison, je n'ai jamais aussi mal conduit et pourtant c'est cette saison que je marque mes 1ers points. Après analyse, je mets ça sur le compte du mod qui est très difficile à maitriser pour pas mal de monde et qui provoque beaucoup plus d'abandons que les autres années, c'est là que j'en profite pour remonter au classement. c'est pas glorieux mais bon, c'est comme ça.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Une vraie radio F1, avec des interviews, des analyses, des talk show sur notre championnat, la f1 réelle la formule e, des émissions tuto ( comment regler telles outelle partie de sa monoplace...) Mais ça c'est un travail gigantesque à la fois pour organiser/concevoir ce genre de programmes et en aval de programmer/monter tout ça et le diffuser. Plus simplement, de vraies séances de qualifs.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


C'est connu mais je le redis pour les petits nouveaux. c'est a contraction de 2 prénoms Cédric (le mien) et Stéphanie ( celui de ma chérie) ce qui donne Cedetphanie, CQFD !


Que penses tu de tes coéquipiers Dominique, Sar-Raikk et Bryce033 ?


Ah Ah ! Suspense ! Je ne vais bien évidemment pas en dire du mal ( je vois pas pourquoi d'ailleurs). Dominique ça faisait longtemps que j'avais envie d'être dans son écurie, parce que ce Monsieur, dégage quelque chose de magique. sa bonne humeur et son sérieux en course ( bon pilote ligue A excellent pilote ligue B) font le reste Et puis , il est gentil dans le bon sens du terme, et ça aussi ça compte. Sar-Raikk , je ne le connaissais pas , mais quand la Cathéram à été intégrer à Force India , je me suis dis" c'est le fils de Dom, il doit être comme son père" Et bien vous savez quoi ?......C'est vrai. Enfin Bryce033, c'est mon camarade d'infortune chez Catheram (petite pensée à Falonso29, salut l'ami).Il à tout de suite été très à l'aise ici sur F1cl. C'est un garçon bien, simple , posé.et je le répète, je lui prédits un super avenir en 2016 en B


Tu es parvenu à marquer 3 points cette année, tes premiers depuis longtemps, comment l'expliques tu ? Te sens tu plus à l'aise avec la nouvelle plateforme ?


J'ai déjà répondu à cette question alors je vais utiliser un autre adverbe : étonnantes. Pour ce qui est de Rfactor 2 j'ai le même constat que mes autres camarades: c'est clairement différent à tous les niveaux. Mais bon j'avais déjà du mal sur rfactor 1er du nom, alors pour moi il n'y a pas trop de changement. mais pour la com' je crois qu'il serait bon d'envisager sérieusement le test d'un autre mod à l'inter-saison


Selon toi, qu'est ce qu'il manque pour te rapprocher du top 5 ?


101 points. lol. Plus clairement, du talent.


Après le travail superbe que tu réalises pour l'"ECURIE", aurais tu d'autres idées ?


Merci tout d'abord. L'ECURIE, c'est vrai que c'est un peu mon "bébé". J'y tient et j'ai l'outre cuidence de croire que vous aussi. Cet hebdo est arrivé une année ou je créais des trucs à tout va. Certains sont restés,comme la tv, l'hebdo. D'autres ont disparu comme l'ECURIE MAGAZINE et la F1CLFM, malgré une tentative de reprise en 2014.( a ce sujet je teins à préciser que le flux qui passe en ce moment sur les ondes de F1CLFM ne sont pas de mon fait mais de Radionnomy ) . Côté nouveauté j'ai une idée qui pourrait être sympa. Offrir le livre de l'année de L'ECURIE avec toutes les unes de l'année, aux 2 champions 2014. Exclusivité : la maquette est déjà faite. Sinon j'ai toujours dans un coin de la tête l'idée de faire participer nos conjointes ( ou compagnons) à une course F1CElles, pour , en quelque sortes les remercier de supporter nos abscences tous les dimanches et plusieurs soirs par semaines. Voilà. en tout cas merci pour cette interview, c'est toujours un plaisir de bavarder avec vous et n'oublions pas : VIVE FICL !


Merci Cedetphanie et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» INTERVIEW SAR-RAIKK (FORCE INDIA)
» INTERVIEW DONATO (FORCE INDIA)
» INTERVIEW DOMINIQUE (FORCE INDIA)
» INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: