F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA) Empty
MessageSujet: INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA)   INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA) Hl1128/9/2014, 11:55

Bryce033

10e du championnat ligue B.

Ecurie: Caterham (1GP), Force India (3GP)

Nombre de Grands Prix disputés: 4

Switch: 0

Meilleur résultat: 2e (Allemagne)

Meilleure qualification: 4e (Hongrie)

Position moyenne sur la grille de départ: 7

Podium: 2 (Allemagne et Hongrie)

Points: 51

Moyenne de points par GP: 12.75

Tours en tête: 2


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Bryce033 !


Bonsoir cher Nahuw


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Bonjour Nahuw et bonjour à tous les lecteurs. Je n'ai fait que 4 courses, dont une de "découverte" en Ligue A donc je n'ai pas beaucoup à refléchir. Sans hésiter l'Allemagne ou je finis deuxième. En Hongrie, le résultat est également satisfaisant mais ma touchette avec Tom fait que ma course n'a pas été propre à 100%, j'en garde donc un moins bon souvenir.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Ma pire course fut indéniablement l'Autriche. Plein d'erreur de jeunesse, j'avais pas mis les aides autorisées, j'étais en ligue A avec des monstres de vitesse, mon volant n'etait pas configuré. bref un cauchemard. J'etais soulagé de redescendre en B le week end d'après.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Il y a beaucoup de pilotes qui sont impressionants, dans des styles parfois complétements différents. En ligue A il y a toi bien sur, très impressionant de vitesse et de régularité. J'avoue avoir également un faible pour la conduite de Jenson, Fisicho ou Mynato, qui ont l'air aussi classe dans la voiture qu'en dehors. Après, il y en a que j'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir, comme les Williams qui accumulent les ennuis en ce moment, ou Spaggia qui a disparu.


En ligue B, Vmax est hors norme. Je salue mon partenaire de tv mais il n'a rien a faire en B à mon sens. C'est un peu comme le psg en ligue 1. Tom et Jeanphi m'ont fait également bonne impression. Apres, je n'ai pas assez de recul pour apprécier tout le monde à sa juste valeur.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


On va dire que j'utilise mon joker pour celle ci. J'etais pas la et je ne connais pas le mode employé à l'époque.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Comme je ne m'attendais à rien, je ne suis déçu de personne. Mais allez, je vais quand meme dire TheSeven13 parcqu'on se connait, et qu'on à toujours pas eu l'occaz de se battre sur la piste en course car il est trop derriere  Wink  Mais je lui ai déjà dit.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Si tu m'avais posé la question la semaine derniere, j'aurai dit faire le max de podium consécutif. Mais à SPA cela semble très compromis. Au delà du bug, je suis nul sous la pluie, comme à Silverstone où j'ai tout perdu à ce moment la. Donc je vais simplement essayer de faire le mieux possible, et concrétiser le projet de cockpit étudié cet été.

Et d'un point de vue plus general, j'espere prendre du plaisir lors des entrainements et des courses. De jouer serieusement sans se prendre au serieux.



Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Oui je serai la l'année prochaine. Ma premiere option c'est de rester chez Force India. Apres, ca dépend de ce que feront mes équipiers, de la ligue dans laquelle je jouerai et des offres éventuelles. A plus long terme, j'aimerai bien être dans une team historique telle McLaren ou Williams.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Comme un pilote loin d'être le plus rapide mais qui essai d'analyser la course en tant reelle et qui adapte sa stratégie et ses temps fort et faible au mieux. C'est claire qu'en qualif je ne serai pas sur le devant de la scène mais je suis régulier en course et je fait peu d'erreur ce qui me permet de marquer jusqu'à présent des points régulièrement.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Vmax c'est une évidence. Après, si Massa réedite sa performance de Hongrie, il a clairement les capacité d'y aller. Laurent ou Jeanphi, lorsqu'ils ont switché, n'ont pas non plus été ridicule, loin de la.


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Je ne vais pas citer des nom en particulier, mais un système de relegation/promotion donnerai de la valeur et de l'enjeu à tout les niveau au 2 ligue. A ce titre la, on peut imaginer que les 3 ou 4 derniers de ligue A se retrouve en B.


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Je n'ai pas encore eu d'accident et j'espere que cette question ne me portera pas la poisse !!!


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Sur Nykola en Allemagne, cela faisait 3 fois que j'essayais de la passer à l'épingle mais il prenait l'interieur du virage. A la TV domi disait "mais prend l'intérieur" mais c'etait impossible. Au bout de la 4eme tentative j'ai pris l'exter comme d'habitude, puis j'ai ralenti lorsqu'il s'est remi sur la trajectoire, avant de reaccelerer et prendre l'interieur.


Comment juges tu tes performances ?


Faible en ligue A, bonne en ligue B. J'espère que cela va continuer. Si c'est le cas, je compte bien sur demander une augmentation au Boss.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Je ne vois qu'une chose, c'est un remplissage des ligues. Avoir 20 pilotes a chaque fois ce serai génial. Peut etre l'an prochain.


Ce qui m'a fait venir, c'est l'organisation au niveau TV, FIA, puis les stats que j'ai découvert par la suite. C'est serieux, ca donne envie.



Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Brice c'est mon prénom, et Bordeaux est ma ville de coeur.Allez les gigis !!!


Que penses tu de tes coéquipiers Dominique, Sar-Raikk et Cedetphanie ?


Tonton Domi il est cool, il essai toujours de donner des conseils. Bon il a un accent ou parfois je dis oui et j'ai rien compris mais il est présent souvent ca fait plaisir. Ser raik il est la aussi pour la radio, c'est le gars sympa. Par contre on a rarement l'occasion de s'entrainer ensemble car il est en A et en plus a un souci de pc en ce moment.


Ced c'est mon equipier depuis le début, chez caterham. Il m'a direct bien accueilli ca fait plaisir. Vraiment beaucoup de qualité. Il lui manque quelques second au tour et ce serai l'equipier parfait (enfin du moment qu'il reste derriere quand même )



Après avoir réalisé une course en Ligue A, te voilà déjà sur le podium de 2 courses en ligue B en 3 course... serais tu motivé pour revenir en A l'année prochaine ?


Je pense qu'il est trop tot pour penser à la ligue A. Je suis moins rapide que mes 2 equipier Ser raik et Domi. Je ne suis pas Vmax. Après, avec une année complète d'experience j'aimerai bien tenter l'aventure.


Quel circuit selon toi pourrait te donner ta première victoire d'ici la fin de l'année ?


Ca dépend beaucoup des circonstances de course. Les circuits où il pleut, faut pas y compter. Singapour est très particulier et difficile. Je vais dire les USA. Mais s'il ne switch pas, gagner voudra dire battre Vmax en plus des autres, je ne pense donc pas à la victoire cette saison.


Quelle position au championnat vises tu d'ici la fin de l'année ?


Le vrai objectif il est la. Je vise la 8eme place du championnat, et si possible une place de 3eme en point marqué/grand prix. Si je reste en B l'an prochain je visera le top 5 du championnat.


Merci Bryce033 et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA)   INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA) Hl111/10/2014, 23:32

Bryce a écrit:
Quelle position au championnat vises tu d'ici la fin de l'année ?

Le vrai objectif il est la. Je vise la 8eme place du championnat, et si possible une place de 3eme en point marqué/grand prix. Si je reste en B l'an prochain je visera le top 5 du championnat.
Si tu restes en B en 2015, je te vois comme un client sérieux pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW BRYCE033 (FORCE INDIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAHARA FORCE INDIA] [M] Dominique/[M]Sar-Raikk | Bryce033/Cedetphanie
» INTERVIEW DONATO (FORCE INDIA)
» INTERVIEW CEDETPHANIE (FORCE INDIA)
» INTERVIEW FURAX (FORCE INDIA)
» INTERVIEW BARTEK-ONE (FORCE INDIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: