F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom

Aller en bas 
+17
Lorenzo89
Sly4
Wallou
Cedetphanie
Nahuw
Tom
Donato
FAlonso29
Geo
Fisico
Actarus Vador
R@pTor
fred
Jeanphi
IkeR
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1124/4/2014, 01:34

Sympa cette C30 Jeanphi, le T5 est un régal et les moulins essences Volvo sont fiables ( Si entretien Longlife fait, en vérifiant les reniflards turbo toutes les visites )

Attention néanmoins, point de vue entretien, c'est dans la catégorie premium, pas aussi cher que Mercedes ( 110€ HT l'heure à Paris.. Belle étoile auto par ex ) mai pas loin de BMW.
( Parole d'exploitant )  Wink 

J'te dis ça car avec mon A3 8P, j'ai mal au c.... quand j'fait la révision. :cyclops: 
Mai bon, faut bien assumé hein !  Smile 

Courage pour tes problèmes de connexion Jeanphi, au plaisir de te revoir en piste !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1129/4/2014, 18:38

Aucun pts à Bahrain pour moi avec le switch. Ben ça fait mal au fion franchement  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1129/4/2014, 19:13

Salut,

J'avais un doute Kiker, avec tous les problèmes des premiers tours, c'est mort pour le point en Lig A.
et le temps que tu as perdu au pit et autre, ca l'aurai pas fait.

Sinon ma connexion a tenu mais j'ai fait une course de crotte et eu beaucoup de touchettes.
et sans ce Pt de TS, on aurai pas eu ce resultat.

J'ai eu pas mal de lag et entre autre Alonso qui jouait au yoyo avec moi, impossible de passer et de temps en temps Bartek qui disparait. je pense que ca vient aussi de ma connexion, faudrai je j'optimise mon multiplayer.ini dans les conditions de ma bande passante. Je vais faire des tests.
dans les chronos des tours de temps en temps je n'etais plus a la meme place. c'est prenant lol

J'ai meme pas encore vu la TV, je recharge toutes les minutes a la maison, c'est lourd.

Allez on devrait avoir le potentiel au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl114/5/2014, 02:29

Salut les gars,

Désolé en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de préparer les courses, et sur RF2 ça ne pardonne pas. D'ailleurs demain ça va être un désastre, j'ai un rythme catastrophique et une usure de pneus ridicule, bref au fil des courses c'est de pire en pire et ça risque pas de s'arranger puisque je serai pas dispo très souvent sur les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl114/5/2014, 13:11

Arf décidément  😢 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl115/5/2014, 21:14

Salut,

Bon on a limité les dégats hier soir, mais c'est vrai qu'en ce moment, les Mc ca va pas très fort
on a jamais eu le potentiel "au complet" et j'en suis aussi fautif

Et surtout, je pense qu'il nous manque un bon setup de base pour ce mod, j'ai du mal avec ceux que j'ai, je ne sens pas la voiture comme ca devrait.
je n'y connais rien, et c'est de plus fustrant, en plus lol j'ai mis le nouvel interface, j'y comprend encore moins  :o 

Allez, on se motive, les GP de l'est j'aime pas  Laughing  vivement le continent
et ma nouvelle config arrive ce week, c'est monté pour Barcelone  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1111/5/2014, 23:46

Champagne pour McLaren

Ron Dennis et toute l'équipe félicitent Tom pour avoir décrocher le premier podium (2è) pour les gris.

"Les écarts entre le top 8 étaient infimes mais Tom s'est joué des conditions météorologiques instables pour tirer son épingle du jeu et ainsi obtenir le premier podium de la saison, un grand bravo à lui. McLaren espère que ce coup d'éclat n'est qu'un début et que ses pilotes parviendront à nouveau à se démarquer de la sorte par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1112/5/2014, 15:14

Félicitations Tom. Superbe résultat! énorme même.
13 secondes de V Max, c'est très encourageant pour la suite du championnat
Félicitations vieux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1113/5/2014, 12:16

une place enfin conforme avec ton niveau bravo  Very Happy 
tu feras un plat de résistance intéressant pour Raptor  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1113/5/2014, 13:21

Enfin le plat de résistance compte bien faire baver le Raptor encore longtemps ! hihi What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1113/5/2014, 13:32

Même pas peur du Klaxon  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1113/5/2014, 16:26

Salut a tous,

et bravo à Tom.

Je suis dégouté de ne pas avoir pu participé.
pas de net a la maison, vous avez du vous en douter. plus rien depuis Jeudi dernier.

Vendredi le tech Orange passe a la maison pour voir ce qu'il ne va pas. si ca marche pas après, il part avec la Box.

J'avais monté mon new PC, meme pas pu le tester. grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1113/5/2014, 16:33

Courage JeanPhi, on attend ton retour  :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1113/5/2014, 17:33

Oui on s'en est douté que t'avais des problèmes de connexion, espérons que ce soit résolu pour le prochain GP.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1113/5/2014, 19:06

Mais si le technicien part avec ta box vendredi ... T'est pas prét d'avoir le net  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1115/5/2014, 01:03

Bon les gars nous on a pas encore sorti le cul des ronces... Faut qu'on se réveille.
Tom nous as montrè le chemin dimanche dernier... Il faut qu'on se bouge. On est pas la ou on devrait étre Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1117/5/2014, 15:18

Il faut terminer dans le top 8 encore et encore.

Le P1 de l'équipe McLaren occupe actuellement la 5ème place du championnat pilote avec 28 pts avant l'attendue première manche européenne, un classement plutôt flatteur mais qui ne reflète malheureusement pas le vrai niveau de Jenson Button selon lui.

"Je peux m'estimer heureux d'avoir eu l'opportunité de marquer 28 points en 4 courses et de figurer dans le top 5, pour moi c'est un bon début de saison, à la régulière je pense que je n'étais même pas dans le top 10 hormis en Malaisie où j'étais très à l'aise sur le sec, il faut donc à chaque fois profiter d'éventuels incidents de courses ou de switchs pour sauver quelques points. Je suis quand même surpris de devancer des pilotes comme Yoni, Geo ou encore les pilotes Lotus, il faudra enchaîner des week-end parfaits si je veux avoir une chance de me maintenir devant eux."

A l'approche du GP d'Espagne, McLaren a encore beaucoup travaillé sur les pneumatiques.

"Barcelone est un circuit très intéressant, tant dans la gestion des pneus que sur le réglage à élaborer, je pense que nous serons un peu mieux qu'à Fuji, pas de quoi faire un bon dans la hiérarchie mais à la moindre occasion je tâcherais d'en profiter pour gagner des places. Pour en revenir aux pneus, le problème n'est pas forcément de les faire tenir longtemps mais de limiter la perte de performance en fin de relai, ce qui nous a beaucoup posé problème jusque là. Disons que le soucis est corrigé à moitié."
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1119/5/2014, 18:58

Salut les Mc,

J'ai suivi tout ca mais sans TS, quel dommage, ca voulait pas marcher.
Belle pression pendant le gp.

Jenson, pas loin du podium, bravo, quand j'ai vu l'accrochage devant avec David, je me suis dis, il y a quelque chose a jouer, mais quest-ce qui sont rapides ceux la  Very Happy 

Y a plus qu'a faire quelque chose en B avec Tom, je prie tous les soirs pour que ma ligne reste ouverte  Wink 

un set peu etre  👅  , j'ai du mal dans le t3 avec le set du gp precedent  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1123/5/2014, 14:19

Yop,

Je ne serais malheureusement pas là pour faire l'ingé dimanche soir pour la course, je vous dis bonne chance et j'essaierai quand même de suivre la course à distance si jamais il y a un live. Go go Jeanphi et Tom, ne lâchez rien !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1123/5/2014, 14:26

JensonButtonF1 a écrit:
Yop,

Je ne serais malheureusement pas là pour faire l'ingé dimanche soir pour la course, je vous dis bonne chance et j'essaierai quand même de suivre la course à distance si jamais il y a un live. Go go Jeanphi et Tom, ne lâchez rien !  Smile

Je le ferai s'il le faut. Je les prendrai chez Lotus avec Fisico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1124/5/2014, 12:13

Ok c'est sympa Mynato, Ximixta devrait être là normalement sauf changement de planning.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1126/5/2014, 00:29

Jeanphi et Tom GG à vous ,j'ai grave transpirer lol surtout le dernier tour  lol! lol! 

Jeanphi si c'est toi qui s'occupe du classement , il manque des points au class constructeur pour mercedes obtenu au japon. 15 pour moi et 8 pour vador. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1126/5/2014, 12:58

Mac are back  Very Happy 

les deux zozos m'ont collé une tite vingtaine de secondes , durs à suivre les keums . ça promet de jolies bastons !  cheers 


jolie la manière dont tu m'as enrhumé Tom ! je t'ai vu surgir droite/gche au dernier moment  :affraid: , je me suis fait une tite tache dans les calcif    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1126/5/2014, 13:25

J'ai pu suivre une bonne partie de la course, joli tir groupé chez Mclaren même si le blocage de Lolo dans le dernier tour envers Tom reste un peu en travers de la gorge.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl1126/5/2014, 15:15

JensonButtonF1 a écrit:
Enfin le plat de résistance compte bien faire baver le Raptor encore longtemps ! hihi What a Face  

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Pacman-large

Miam Miam Jeanphi et Tom sur ce gp  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait - JensonButtonF1, au top de sa carrière ?
» Ligue B --} Grand Prix d'Abu Dhabi 03/01/2010
» Ligue B --} Grand Prix de Barhein 17/05/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009
» Officiel - JensonButtonF1 satisfait de sa saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: