F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom

Aller en bas 
+17
Lorenzo89
Sly4
Wallou
Cedetphanie
Nahuw
Tom
Donato
FAlonso29
Geo
Fisico
Actarus Vador
R@pTor
fred
Jeanphi
IkeR
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl112/4/2014, 16:32

Pas de prob je serais à Sepang Dimanche  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl114/4/2014, 08:02

GROSSE PIQÛRE DE RAPPEL DU RÈGLEMENT

- JE RAPPELLE QU'IL EST OBLIGATOIRE ET INDISPENSABLE DE RALENTIR DANS UN SECTEUR QUI SE TROUVE SOUS DRAPEAU JAUNE. UN PILOTE QUI SE VERRAIT PERDRE UNE PLACE VIS A VIS D'UN AUTRE PARCE QUE L'UN RESPECTE LE RÈGLEMENT ET PAS L'AUTRE A LE DROIT DE PORTER PLAINTE AUPRÈS DE L’ASSEMBLÉE FIA.


- DE MÊME QU'IL EST INTERDIT DE FAIRE DES ZIGZAG, DES ACCÉLÉRATIONS ET DES FREINAGES BRUSQUES SOUS LE RÉGIME DE LA VOITURE DE SÉCURITÉ. IL EST EGALEMENT CONVENU DE SE METTRE EN FILE INDIENNE EN LAISSANT UNE MARGE DE SÉCURITÉ POUR PALLIER A TOUTES ÉVENTUALITÉS.



MERCI DE RESPECTER LES DIRECTIVES DES CE DIMANCHE SOUS PEINE DE SANCTION.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl114/4/2014, 11:12

Sympa la piqure de rappel.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl114/4/2014, 11:17

Salut,

J'ai vu les sanctions FIA pour le GP Melbourne en B.

Désolé pour la ligne des stands, j'avais fait attention, mais c'est la voiture qui ne voulait pas aller tout droit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl114/4/2014, 11:30

Jeanphi a écrit:
Salut,

J'ai vu les sanctions FIA pour le GP Melbourne en B.

Désolé pour la ligne des stands, j'avais fait attention, mais c'est la voiture qui ne voulait pas aller tout droit. Smile

C'est pour ça qu'un avertissement semblait la meilleure solution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl115/4/2014, 18:22

Je vais faire comme WallouPapinouFou :  Very Happy 

Chronos :
Config Course pneu dur ou Moyen sur le sec....: 1:36....
.....................Pneus pluie............................: 1:40.... Sur grosse pluie
....................Qualif pneus moyen........................: 1:32.....
....................Qualif pneus dur.............................: 1:33.....

Encore 1 jour pour gagner 1 seconde.....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl115/4/2014, 18:42

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl117/4/2014, 14:43

Qualif : 5ème temps en 1:35.1XX, en un mot : soulagé ! Une fois le live timing coupé j'ai retrouvé une fluidité quasi normale ! Je suis finalement propulsé en 2ème ligne suite à la pénalité de Zav.  :albino: 

Course : Je reste prudent, du coup Mynato prend l'ascendant au virage 1 et Geo au virage 3, je suis 6ème. Je sens que je suis un peu plus rapide que Geo et aussi possiblement que Mynato mais pas assez pour trouver l'ouverture, et puis je me dis que la course est longue et que le plus dur reste avenir.
Quand soudain : PLOC-FLOC , FLIP-FLIP !  Laughing  Le pluie se met à tomber, comme la plupart je rentre instantanément contrairement à Mynato qui ressort derrière moi le tour suivant, sur les 6-8 premiers tours sur le mouillé, ça se passe bien, je me permet même de mettre la pression sur Geo, une petite glissade de la Williams au virage 1, il ne m'en faudra pas plus pour m'infiltrer en 4ème position mais c'est de courte durée puisqu'un léger contact de Mynato me fait partir en TAQ. La Lotus me relaisse sportivement passer mais les carrés ont pris cher, je fais un tour presque au ralenti pour rammener la voiture aux stands et changer de pneus.
On chausse tous de nouveaux pneus pluie et au même instant la pluie s'intensifie, Geo s'est échappé et continue de le faire, Mynato est également bien plus rapide que moi, à ce moment là j'essaie simplement de ne pas me sortir, ce que j'arrive à faire mais je perds un temps énorme sur Geo et Mynato, ce dernier commet quelques erreurs qui me permettent à chaque fois de recoller.
Puis la piste commence à sécher aux 3/4 de course, j'essaie d'aller au plus loin avec mes pneus pluie pour ensuite finir en medium, stratégie qui fonctionne pour récupérer la 5ème place à Mynato. Sur la fin je me sens bien plus à l'aise, je consolide donc le top 5.

Bilan : Tout d'abord quelle course ! Tant difficile qu'amusante !  Very Happy  Je craignais le naufrage dans le peloton et en fait j'ai eu certes quelques difficultés mais pas tant que ça. Content pour KikeR qui ouvre le compteur. Je remarque que chez McLaren en ligue A, on est en train de reproduire les résultats de Force India, donc en toute logique, IkeR (Perez) fera un podium à Bahrein et moi (Hulkenberg) je terminerai encore 5ème.  lol! 
Autre point positif pour ma part, sur le sec j'avais un rythme intéressant proche des 3 premiers, bref j'étais mieux dans le coup qu'à Melbourne.
Au classement général pilote 4è ex-aequo avec Fifico, bonne opération pour moi.

A vous de jouer dimanche prochain Jeanphi et Tom !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl118/4/2014, 15:40

Qualif
Je me qualifie en 1 35.8 après une seconde sortie des pits. Je pensais partir mieux sauf que Nico et compagnie on fait de même. Résultat je pars 10. Pas mal quant même.

Course
Je pars bien, sans trop de risque dans les premiers virages. J'arrive à être dans le rythme des P2 (mes propres adversaires) Ensuite arrive la pluie, et je continue à attaquer comme sur le sec. Je fais très peu d'erreur ou celles faites ne sont pas grave. Sans casse mais un ou deux têtes à queue.
Mais j'ai exactement le même souci qu'en Australie, je n'arrive pas à tenir les pneus. Je suis dans les temps de Fufu et Nico voire même plus rapide. Je fais une erreur stratégique qui va me couter la 9éme voire la 8éme place, Juste avant l’arrêt de la pluie je rentre pour remettre des pluies et le tour d'après la piste était sèche et je décide de re-rentrer mettre les médiums pensant que je gagnerai du temps, ce changement implique que je n'ai pas pu finir avec les medium j'ai du rentrer du dernière fois encore avant la fin de course. (J'aurai du écouter Jenson qui m'avait dit de finir les pluies. Désolé Jazon 😢 ) Mais à l'arrivée avec 8 pits (beaucoup trop)
Pendant la pluie je me suis retrouvé également un drapeau bleu car Geo revenait je l'ai laissé passer mais j'étais plus rapide car pneus neuf. après très difficile de le passer de peur que le drapeau bleu se rallume. Je suis resté bloqué derrière lui pendant au moins 6, 7 tours. Cette gestion est compliqué parfois. Ce fut le cas également pour Bulls qui m'as laissé passé et ensuite m'as suivi.
Au final je termine à ma 10éme place de départ.

Bilan
1er GP sous la pluie et plutôt satisfait. L'objectif était de le finir.
Mais à l'arrivée lorsque je vois que je termine à 14 secondes de Nico avec 3 pits en plus que lui. J'ai beaucoup de regret de ne pas mieux tenir les pneus. 
Félicitations à Jenson, très belle course mon vieux  Very Happy 
Bonne chance à mes coep Tom et Jeanphi pour vous dimanche. On sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1111/4/2014, 14:06

Salut le paddock,

j'ai une mauvaise nouvelle, encore pas de net depuis mercredi, plus de synchro.
Je suis en rage contre orange.

Je pris pour avoir la ligne pour dimanche.
ca fait 3 fois en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1111/4/2014, 15:07

Aie sale nouvelle ça Jeanphi!!! Allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1111/4/2014, 16:12

Arf, on a plus qu'à faire une petite prière pour que ça s'arrange.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1112/4/2014, 12:17

Ca marche ce matin  Very Happy 

Je croise les doigts, on refera une priere demain au cas ou  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1112/4/2014, 12:40

Oui lol, une autre prière pour que ça tienne maintenant !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1112/4/2014, 13:13

va plutot demain a l'église lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1114/4/2014, 18:44

Course difficile pour McLaren, Tom est parvenu à sauver quelques points bien joué, dommage Jeanphi toutes les prières n'auront malheureusement pas été suffisantes.

Du coup pour dimanche prochain c'est convenu Jeanphi et moi en ligue A (switch d'Iker), mais est-ce que tes problèmes seront résolus d'ici dimanche Jeanphi ?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1115/4/2014, 12:21

ça c'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1116/4/2014, 16:33

Salut,

Dommage pour dimanche dernier, j'etais pret.
Je pense que cela vient de ma bande passante et je suis arrivé un peu tard sur le serveur, il y avait deja pas mal de monde et du coup impossible de me connecter.
Je voyais les autres, mais eux surement ne me voyaient pas. impossible de faire un tour sans deco.
je le voyais aux petits points en bas, je me retrouvais tout seul.

J'espere que tout ira bien dimanche prochain, je vais faire des tests de ligne.
si ca va pas, je demanderai a changer de fournisseur dans un premier temps.
on croise les doigts, il y a moins de monde en A.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1116/4/2014, 16:44

Sinon si tu la sens pas faut voir si Tom peut pas faire mon switch de Bahrein.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1118/4/2014, 19:07

Salut les MC,

Bon, mes soucis ne s'arrangent pas, ce soir j'ai 482k de débit, c'est a dire 1 demi mega.
et c'est en descendant, j'ai la moitié dans l'autre sens.
Pour dimanche, je veux bien tester, mais je la sens mal dans ces conditions.
ca me démoralise tout ca.  Evil or Very Mad 

Vais me remettre a candy crush si ca continu  Rolling Eyes 

Si ca continu, faudra trouver une solution, je ne veux pas amputer le team pour suivre le top teams
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1118/4/2014, 23:36

Salut, Smile 

Tom va switcher à ta place dimanche, ça sera toujours une semaine de gagné pour toi Jeanphi.  Wink 

Et ne t'inquiète pas pour le reste, on a commencé la saison ensemble, on fera tout pour la terminer ensemble.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1121/4/2014, 15:18

Qualif : J'arrache le 9ème temps lors de mon ultime tentative, 1:33.0XX en medium, c'est ce que je faisais en soft dans la semaine, je me voyais hors du top 10 donc j'étais très satisfait.

Course : Quelques accrochages entre diverses voitures qui me permettent de me classer 7ème à l'issue du T1. Sur ce début de course je suis en lutte avec Mynato, Back, les Williams et même David et Xav qui remontent progressivement. Malheureusement mon ratio performance / usure des pneus est insuffisant par rapport à tout ce joli groupe, 5 arrêts et bug vibreur plus tard je me retrouve 9ème, là je vois Geo à 16 secondes et 7 tours à boucler, hors de question de finir 9ème, je cravache pour remonter avec mes tendres neufs, à l'avant dernier tour j'ai refais mon retard, je porte une attaque sur la Williams et ça passe !

Bilan : Une course vraiment intéressante avec pleins de bagarres sympa ! Bravo à Nahuw et bravo à tous ! Merci les Red Bull de nous avoir accueilli dans votre channel.
En revanche niveau championnat c'est pas le top, 4 petits points et des problèmes de freins pour Tom qui faisait une course prometteuse.  Neutral 
Espérons plus de réussite pour IkeR et Jeanphi dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1123/4/2014, 18:39

On demarre mal, j'espere que cela va s'arranger, mais oui cela va s'arranger.

Sinon, Orange m'appelle ce soir pour voir le problème, je leur ai dit sinon je prend la bbox  Very Happy 
Je devrais revenir sur le 2Mega que j'avais à Melbourne, c'est deja ca, mais ca coupait assez souvent.

Sinon je vais voir si un autre peut me proposer un debit superieur et reellement testé ici.

J'espere avoir ce qu'il faut pour dimanche, car avec tout ca, ca ne motive pas a rouler, j'ai du faire 30 tours sur ce circuit.  Rolling Eyes 


Sinon, je change de voiture, bon hors sujet, mais pour une fois je vais me faire plaisir, c'est peut etre la seule fois dans ma vie, je prend un VOLVO T5 pour ceux qui connaissent, ca marche fort 220Cv d'origine, c'est un C30 de 1ere main noire, jantes 17 chromées, aileron, vitres teintées, modèle summum ....   bounce 
=> http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23506501.html

y a la focus ST aussi mais je la trouve un peu plus voyante, je vais avoir 50  lol!


Dernière édition par Jeanphi le 23/4/2014, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1123/4/2014, 19:32

Pas mal Jeanphi la C30. UN T5 en plus ... Le plus puissant essence du modèle. T'as bien raison de te faire plaisir. Après ce qu'il t'est arrivé il faut aussi penser à soit dans la vie. Tu nous dira ce que ça donne comme modèle.

Sinon pour ta connexion, j’espère que cela va s'arranger assez rapidement.

Bon les gars à Bahrein ça a semblé compliqué pour vous. J'ai vu le replay TV. Pas simple.
J’espère qu'on pourra faire mieux... Pas sure  Rolling Eyes What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl1123/4/2014, 20:07

Oui comme tu dis, vais me faire plaisir mrd  Wink 
J'essaye demain et je commande   cheers 

Après c'est le PC qui y passe, I7 ...  Very Happy 
enfin si ma connexion tient, sinon j'ai pas de motif a changer

ce soir j'ai maintenant 1924 de débit  je croise les doigts pour que ca tienne, sinon j'ai recup un lien pas mal, et depuis mon mobile je remet en route la ligne, lol bien marrant, mais pas en plein GP.  Evil or Very Mad 
par contre 380 dans l'autre sens, on verra bien.

Dès demain je reprend la piste si tout reste comme ca d'ici là

et desolé pour le switch un peu tard, de toutes facons, je ne pouvais pas courrir, dsl Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Contenu sponsorisé





[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait - JensonButtonF1, au top de sa carrière ?
» Ligue B --} Grand Prix de Barhein 17/05/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Abu Dhabi 03/01/2010
» ....Jeanphi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: