F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom

Aller en bas 
+17
Lorenzo89
Sly4
Wallou
Cedetphanie
Nahuw
Tom
Donato
FAlonso29
Geo
Fisico
Actarus Vador
R@pTor
fred
Jeanphi
IkeR
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl113/11/2014, 11:31

Lorenzo89 a écrit:
désolé de t'avoir dérangé pendant le grand prix d'Austin
MAIS ! Laughing  Puisque je t'ai dit que ça ne m'a pas dérangé au contraire sinon je ne serais pas venu faire la radio ou alors j'aurais fait comme David ! What a Face
C'est juste qu'à un moment il se passait un fait important durant la course alors j'ai écouté les commentateurs et là d'un coup je me dis dans ma tête, oops je crois que Lorenzo était en train de me parler en même temps, mais ça veut pas dire que tu me dérangeais. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl113/11/2014, 11:38

Je plaisantais jenson biensur c'est du 5ème degrés !!!!!!
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl113/11/2014, 11:41

Et puis David on peut y aller !! il ne viens jamais sur le forum! et vlan !!
tu parles d'un p1 ! afro

aller 15 min et je rentre chez moi, et Acta dois pas etre loin de se lever et de boire son café, mon binome! arff !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl113/11/2014, 12:58

Exceptionnel Tom .... Tu la mérite celle la mon salaud Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl113/11/2014, 13:57

Premier enfant, première victoire !

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Butt3

Si les gris étaient en forme olympique durant la période estivale, l'équipe de Woking vit à présent un véritable cauchemar depuis Spa Francorchamps, en effet McLaren élabore déjà de nombreux tests tournés vers 2015 en anticipant la greffe du moteur Honda mais en contrepartie ils en payent le prix fort et la fiabilité laisse à désirer !

A Spa, Tom n'avait bouclé que deux tours avant de rencontrer des problèmes électroniques là où Jenson Button a dû renoncer pour les mêmes raisons une semaine avant sur le même circuit. A Monza même constat pour Tom, out après 2 tours. A Singapour (éliminé après moins d'un tour) et à Suzuka (38 tours couverts) c'est de nouveau sur Jenson que le sort s'acharne. Et hier encore, ce fut au tour de Jeanphi de voir sa course stoppée net 30 secondes après que les feux soient lancés.

"Nous avons facilement perdu une centaine de points lors de ces 4 dernières courses et cela nous prive d'un éventuel sprint final à 4 équipes, non seulement Mercedes nous a déposé sur place mais Toro Rosso nous est passé devant, nous devons maintenir nos efforts jusqu'à la fin même si tous ces ennuis électroniques à répétition sont usants d'autant plus que les soucis sont loins d'être résolus." a déclaré Ron Dennis.

Fort heureusement, il n'y a pas que du négatif chez McLaren puisque le gris chromé de Tom a brillé de la plus belle façon hier au pays du soleil levant !

"En réalité la question n'était pas de savoir si Tom gagnerait ou pas mais plutôt quand il gagnerait, et c'est arrivé à un moment clé pour lui qui est récemment devenu papa, toutes nos félicitations sont donc multipliées par 2." ajoute le patron de chez McLaren.


Dernière édition par JensonButtonF1 le 3/11/2014, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl113/11/2014, 14:02

Patron avec un grand P !
[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 313963
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl113/11/2014, 14:09

Well done Tom ! Première victoire méritée ! Smile Et Félicitations pour ton enfant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl113/11/2014, 14:33

Bravo Tom pour ta 1ere victoire, tu avais un sacré rythme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl113/11/2014, 16:01

Salut les MC,

Grand Bravo a Tom qui remporte ce GP cheers

rien vu, rien suivi, deco dès le départ. dégouté, failli tout foutre en l'air hier soir, c'etait pas le moment d'avoir une deco Evil or Very Mad

Je vais prendre un peu de recul aussi, quelques jours, quelques semaines, je ne sais pas ...
Je ne serai pas présent pour Austin, au moins je serai pourquoi j'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Tom

Tom


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 8
       Age : 40
       Lieu : Amiens

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl113/11/2014, 16:20

Merci messieurs et merci beaucoup Jenson c est clair que tu es un super patron pour nous !
désolé pour Jean Phi on est vraiment pas épargné ces derniers temps ca va tourner ne t en fait pas ! souffle un peu et reviens nous motivé mon ami .

Oui 1er victoire ca fait super plaisir ! masi que ce fut stressant ouf !

et en effet l équipe Mclaren a une nouvelle future petite pilote qui a vu le jour il y a 2 semaines pour la plus grande joie de ses parents ca vaut toute les victoires du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl114/11/2014, 19:35

Félicitations Tom Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl114/11/2014, 19:59

félicitation tom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl114/11/2014, 20:20

Félicitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl114/11/2014, 21:45

Félicitations Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl115/11/2014, 13:07

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl116/11/2014, 07:09

GG Tom Very Happy

super GP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl116/11/2014, 07:27

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 113594 [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 677321
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl116/11/2014, 19:41

Salut les Mc  Wink

Si qq sort ce soir, je testerai bien enfin de compte la piste des Etats-Unis.
Par contre, je ne connais pas trop le tracé, j'ai jamais couru dessus
ca va être un challenge Very Happy

Sinon, j'aurai peut être besoin de switcher pour le Brésil, moi qui voulait mettre un tour au dinosaure sur ce tracé  👅
Je vous dirais ma garde tombe dans les débuts Décembre mais je sais plus quel week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl117/11/2014, 05:44

Citation :
moi qui voulait mettre un tour au dinosaure sur ce tracé tongue

si ton planning peut te permettre de rouler avec nous pour le Brésil , ce serait cool Very Happy , que je me marre à "entendre votre baston" lol!
parce que je peux te dire que le fameux dinosaure a la ferme intention de finir très très très fort à Interlagos , pour lui coller un tour , faudra rouler plus que vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl117/11/2014, 10:04

Il aime bien qu'on le taquine, ca le motive, vous trouvez pas lol!
il a jamais été aussi performant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl1110/11/2014, 01:36

Cette fois j'ai donc fait 5 tours, tient le 5... Voilà le 4ème chiffre que je cocherais lorsque je jouerai au loto, j'ai donc aussi noté le 1, le 24 et le 38, reste plus qu'à définir les deux autres numéros à l'issue du Brésil et d'Abu Dhabi..........

Plus sérieusement, vous aurez surement remarqué sur TS que cette fois je l'ai nettement moins bien encaissé que les 3 fois précédentes, (et non Vador je ne suis pas un Maitre Zen) voilà un bon moment déjà que je prends sur moi mais tout ça commence à me fatiguer, c'est la déco de trop. (ma lampe s'en souviendra)

Je vais donc aller au bout de ma saison comme convenu et ensuite j'arrête F1CL. (probablement comme le vrai Jenson avec la vraie F1) C'était cool de votre part ce soir de m'aider à trouver des solutions à tout ça mais je n'ai plus l'énergie à aller gueuler au téléphone pour avoir un semblant de connexion, à faire pleins de tests, je n'ai même plus envie de chercher des solutions d'ailleurs, c'est une lutte constante et interminable qui me gonfle au plus haut point. Chaque problème à sa solution mais chaque solution à son problème...

Cette année j'ai encore pas mal donné niveau roulage, plus que ce que je voulais, mais il est temps que je profite d'autres choses, comme certaines personnes de ma famille qui ont en ce moment plus que jamais besoin d'être épaulées et qui ne seront pas éternelles.

Donc voilà, je vais quand même essayer de profiter du dernier mois comme il se doit, en faisant abstraction des déconnexions mais je ne tiens pas à revenir sur ma décision, contrairement à ce qu'on pourrait croire via mon post, c'est une décision qui n'est pas prise sur un coup de tête, j'y pensais déjà avant.

Cela étant dit, demain après une bonne nuit de sommeil je reviendrai certainement remotiver pour préparer au mieux mes deux ultimes courses tant pis si c'est dans le vent, au moins pour me dire que j'aurais tout donné jusqu'au bout tant pis pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl1110/11/2014, 10:25

Salut,

Ah j'étais dégouté hier soir sur TS, plus de Jenson en course, on t'a vu laggé, je me suis dis c'est mort.
Elle a quoi cette Mc mrd. On va finir par penser que c'est la voiture qui fait ca Rolling Eyes
Je l'a fait Dimanche prochain, je reset tout avant, je débranche tout sauf le PC, je peux pas faire plus, on verra bien.
En tous cas, j'ai pas eu de deco en spectateur pendant toute la course, c'est déjà une bonne chose. J'avais relancé ma box en pleine semaine pour ne pas qu'elle se relance toute seule le dimanche, une piste a essayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl1110/11/2014, 10:28

Pour tes déco, je sais pas si cela a été fait, mais mon problème venait du fait que les fils était oxydés ^^ Le technicien s'en ai occupé sur mes prises téléphones et la borne tél et depuis tout va bien, j'ai même gagné en débit Wink

Pour ta retraite, bonne continuation. Ton coup de volant me manquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl1110/11/2014, 11:12

Pas toi Jenson 😢 tu es ma reference, le pilote à battre 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl1110/11/2014, 14:53

Fisico, faut bien une fin à tout, et puis tu es bien parti pour être devant après le Brésil. Wink

Merci Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 11 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait - JensonButtonF1, au top de sa carrière ?
» Ligue B --} Grand Prix de Barhein 17/05/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Abu Dhabi 03/01/2010
» ....Jeanphi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: