F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Officiel - JensonButtonF1 satisfait de sa saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Communication
Sébastien


       Age : 28

Officiel - JensonButtonF1 satisfait de sa saison Empty
MessageSujet: Officiel - JensonButtonF1 satisfait de sa saison   Officiel - JensonButtonF1 satisfait de sa saison Hl1116/12/2015, 13:52

Officiel – JensonButtonF1 satisfait de sa saison


Officiel - JensonButtonF1 satisfait de sa saison 831795J5R50462

La saison en Ligue A est malheureusement arrivée à son terme. Elle a vu bon nombre de revirement de situation. Même si Nahuw, le champion 2015, a été couronné beaucoup trop tôt, la saison fut plutôt réussie. Elle aura su faire des heureux, comme JensonButton, le pilote McLaren, 3e au championnat et 1er des « autres ». Une saison pleine de réussite, dans laquelle le Mexicain nous propose déjà un bilan :

« Un premier tiers de saison assez réussi. Ensuite, j’ai un peu perdu le fil. J’ai effectué une mi-saison en mode épicier. La fin de l’année a été très encourageante avec quelques coups d’éclats ».

Une des meilleures saisons de JayBey, qui était très mal engagé à l’arrivé de la mi-saison, affichant des résultats très mitigé. Un peu mou et en manque de confiance, il aura su revenir sur le devant de la scène, montrant qu’il n’y avait qu’un patron chez McLaren.

« Je suis globalement très satisfait de cette 3e place. Finir juste derrière les 2 intouchables, c’est la place que je visais ».

Jaybey va désormais prendre un peu de repos avant de recommencer une saison en 2016. Il sera tous de même compliqué de faire mieux la saison prochaine, surtout avec la fusion de la Ligue A et B. C’est l’avenir qui nous le dira.

Officiel - JensonButtonF1 satisfait de sa saison 66684862ybx
Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel - JensonButtonF1 satisfait de sa saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait - JensonButtonF1, au top de sa carrière ?
» Officiel - David rompt son contrat
» Divers: Le compte Twitter de JensonButtonF1 piraté !
» Officiel : Spaggiari se retire du championnat !
» Officiel - Le guide F1CL 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2016 :: MAGAZINE/INTERVIEW-
Sauter vers: