F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom

Aller en bas 
+17
Lorenzo89
Sly4
Wallou
Cedetphanie
Nahuw
Tom
Donato
FAlonso29
Geo
Fisico
Actarus Vador
R@pTor
fred
Jeanphi
IkeR
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 13 Hl1116/12/2014, 16:25

Salut les coop ! Very Happy

Voilà une belle saison qui s'achève, merci à vous 3, j'ai pris plaisir à faire équipe à vos côtés. Wink Nous allons probablement prendre des chemins différents mais qu'importe, si jamais vous avez besoin d'un coup de pouce à l'avenir, n'hésitez pas.

@Ximixta, je te souhaite de trouver une belle équipe et de revenir encore plus fort l'an prochain. Merci vraiment pour ces deux années, tu m'as apporté beaucoup.

@Jeanphi, on s'était trouvés en 2012 durant la seconde moitié de saison, cette fois on a passé une année complète ensemble, que de bons souvenirs.

@Tom, le terrible P4 qui était en fait plus un P3, toujours très fair-play, merci de m'avoir fait confiance, je compte sur toi pour exploiter ton gros potentiel l'an prochain.

Et pour finir un grand merci aux admins et modérateurs pour cette saison supplémentaire riche en émotion sans qui tout ça n'était pas possible, merci également à tous les pilotes.

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 13 76922
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 13 Hl1116/12/2014, 17:06

C'est beau 😢
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 13 Hl1117/12/2014, 12:23

le duo ligue b m'a bien fatigué sur le brésil . franchement jeanphi et tom loool on aime se battre en piste !!!!

j’espère vous retrouver l'année prochaine, j'ai hâte qu'on se recroise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 8
       Age : 40
       Lieu : Amiens

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 13 Hl1117/12/2014, 13:38

Yo les gris !

oui cette saison est maintenant fini , que dire ... d abord merci a toi Jenson de m avoir donné ma chance dans un top team comme ce fut le cas .
j ai passé vraiment une année sympa avec vous , des mecs qui se ressemblent très calme( a par quand je pété un cable mais bon la pression lol), sérieux et fair play ! on a  pas été épargné par la malchance c est dommage on aurait pu encore mieux faire , mais je comptes sur vous l année pro pour revenir encore plus fort.

@Jenson : le super patron d écurie toujours présent, toujours actif, les bons conseils en course un des meilleurs pilotes de cette ligue ca va ma fait plaisir je te souhaite bonne chance pour la suite et je veux te voir te battre pour le championnat .

@Iker : Toujours agréable de discuter avec toi , toujours les bons conseils aussi , un super pilote également, le flair play , et de même je veux te revoir en piste l année pro ou je suivrais tes courses Wink

@Jean Phi : on sait rencontré un peu plus tard dans la saison , mon mètre a set up heureusement que tu étais la pour me fournir une voiture pilotable , on c est pas mal bagarré sur les pistes, toujours on ne peux plus propre . bravo a toi pour cette saison; et l année pro si tu arrive a etre la pour tout les gp ca va faire mal.

Ma première saison chez f1cl , très très grosse organisation , des mecs très motivés, impressionnant que ce soit les admins avec leur super boulot ou les pilotes qui font des grosses préparations avant les courses . Il ya tout ce qu il faut pour passer de bons moments. Chapeau a vous tous messieurs !!

Pour ma part cette saison fut celle du retour sur les pistes aprés quelques années d absence . Je reste sur un sentiment mitigé et une grosse déception sur cette fin de championnat.Mes absences mes problèmes IG et mon manque d entrainement reflete au final ma position au champ.Mais sachez de suite que j ai les crocs pour la saison prochaine et je ne compte pas en resté la Smile
sinon vmax mérite son titre il a était le meilleur d entre nous bravo !
Laurent a également était au dessus du lot c est lui le seul a avoir donné du mal au champion , gg laurent j ai vraiment hate de vous voir en ligueA !
Raptor RRRRRRRHHHH troisième mec tu le mérite jusqu au bout il a fallu que tu aille le chercher nice !! en plus t es un mec fun c est tout bon !!
Massa et NyKola votre place final ne reflète pas votre talent , vous avez tout deux étaient très bons et de très durs adversaires .
Place a l année pro, nouveau mod, nouvelle motivation, Hate de voir ca !!!!!

Bonnes fetes de fin d année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 13 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Portrait - JensonButtonF1, au top de sa carrière ?
» Ligue B --} Grand Prix de Barhein 17/05/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Abu Dhabi 03/01/2010
» ....Jeanphi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: