F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom

Aller en bas 
+17
Lorenzo89
Sly4
Wallou
Cedetphanie
Nahuw
Tom
Donato
FAlonso29
Geo
Fisico
Actarus Vador
R@pTor
fred
Jeanphi
IkeR
Cyberstifler44
Nicolas Fraisse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl117/10/2014, 13:30

Merci merci, Very Happy

Attention R@ptor, la prochaine course c'est les murs et les rails .... 🐰
va y avoir pression je pense sur ce GP

En plus j'ai vu un ptit bugg dans le T2, je rase le rail de droite après la chicane qui a été enlevée et boom voiture complètement explosée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl117/10/2014, 13:34

Vous prenez du plaisir à piloter et à vous battrent à vous lire.
Ca fait plaisir à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl117/10/2014, 19:39

Je sens que R@ptor va transpirer jusqu'à la fin de saison à chaque GP, pour garder sa place sur le podium en B  Laughing Laughing

En tout ca, il est super performant cette saison, il assure et c'est pas plus mal par rapport a la saison dernière  Very Happy
moi aussi j'étais pas au top la saison dernière  Rolling Eyes

On s'éclate et ca me motive aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl119/10/2014, 12:32

Ca sens la ligue A en 2015 ça la gars Cool

Bon sinon mon Jenson t'est prét pour ton GP favori? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl119/10/2014, 15:08

Oui je suis prêt,  bounce  bien que je n'ai pas retrouvé le feeling habituel et que mes pneus tiennent deux fois moins longtemps que tous les autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1110/10/2014, 11:24

Jeanphi a écrit:
Je sens que R@ptor va transpirer jusqu'à la fin de saison à chaque GP, pour garder sa place sur le podium en B  Laughing Laughing

En tout ca, il est super performant cette saison, il assure et c'est pas plus mal par rapport a la saison dernière  Very Happy
moi aussi j'étais pas au top la saison dernière  Rolling Eyes

On s'éclate et ca me motive aussi lol!

on va tous transpirer jusqu'au dernier tour du grand prix au Bresil. Toi aussi même si Tom est derrière toi, il y a Massa. libre à toi d'aller cherche nykola ou même moi Very Happy

oué même si vmax est loin, Laurent est qu'a 11 petit point.

En tout cas Iker c'est Homogénéité entre nous 8 est bien.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1110/10/2014, 16:54

Ca doit forcèment te motiver à reste la saison pro Klaxon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1112/10/2014, 23:21

Hyper frustrant, j'avais des freins en béton, aucun problème à finir je savais qu'il y avait un ENORME coup à jouer ce soir... Confirmation, tout le monde tombait comme des mouches, bye bye les 25 points. Un grand merci à l'orage qui m'a déco en.... Un éclair !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1116/10/2014, 19:56

Bon sale histoire ta déco Jenson ... A Singa en plus 😢

La piste me manque 😢 ... En tout cas content de vous suivre à travers la TV Smile
Retour pour moi normalement mi-novembre pour les états Unis ligue B
J'aurai besoin d'un switch d'ailleurs les gars mais je vous le re-préciserez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1116/10/2014, 20:01

Et oui Belgique et Singapour, déco sur mes deux circuits préférés. M'enfin bon tant pis, il y a plus grave dans la vie. Smile

J'espère qu'on aura droit à un petit aperçu de tes travaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1116/10/2014, 20:08

Ah ne t’inquiète pas je posterai une photo de avant et après.
J'ai encore beaucoup de boulot. Mon ordi est toujours bâché mais avant de le relancer j'ai un sacré taf de nettoyage pour enlever toute la poussière accumulé Shocked Shocked Shocked Ca me fais peur d'ailleurs j’espère qu'il n'as pas manger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 38
       Lieu : paris

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1120/10/2014, 14:58

Jean-Phi, toutes mes excuses pour tavoir percuté l'arrière en début de course, j'etais derriere, jai pas été assez vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1121/10/2014, 21:39

Salut,

Y a pas de soucis Laurent, c'était pas grave par rapport aux touchettes que j'ai eu en course et surtout avec le dinosaure Laughing
J'ai plus osé le doubler après 2 touchettes. d'ailleurs le 2e SC est sorti pour ca, je ne comprend pas que la FIA ai pas regardé.
Enfin, course difficile mais dommage quand même, j'étais parti avec 66% de freins, j'avais fait mes tests a 60%, j'aurai peut être du laisser et j'aurai fini sur le podium :o

Bravo a toi surtout, quelle course


ca se resserre derrière pour Suzuka, c'est de plus en plus chaud de rester dans le Top5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1121/10/2014, 21:45

T'as rien à craindre, même sans aileron, on te dépasse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1122/10/2014, 07:28

Je m'excuse jeanphi. J'avoue que j'avais du mal à tenir la monoplace en piste. J'ai défendu ma place de manière très limité . La prochaine fois sa sera propre. Gg qd mm pour ta course. Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1131/10/2014, 11:55

Bon les gars ... Je serai pas de retour mi novembre.

Je vous tiens au courant car je ne sais méme pas si je reviendrais d'ici la fin de saison sur les pistes 😢

Comme Nico en ce moment il m'est difficile de tout gérer... Boulot et chantier No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1131/10/2014, 12:52

Arf décidément c'est l'hécatombe... 😢

Quant à moi, c'est fort possible que je revienne qu'en début de semaine prochaine et donc absent dimanche soir pour la radio, je vous tiens au jus les McBoyZ.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1131/10/2014, 14:44

Année 2014 difficile ... Pas pire que 2013 pour moi mais difficile quant même No
Revenir en haut Aller en bas
CookieMonster

CookieMonster


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 4
       Age : 29
       Lieu : J'sais même pas

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1131/10/2014, 18:06

:s courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl1131/10/2014, 20:24

Dommage mais il faut faire des choix qui ne sont pas toujours facile, s'est ça vieillir :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl111/11/2014, 16:58

T'en connais un rayon toi Don Cool
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl111/11/2014, 18:04

Ximixta a écrit:
T'en connais un rayon toi Don  Cool

j'essaye de rattraper dom mais il est rapide le bougre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl113/11/2014, 06:59

Jenson, serveurs à jour en 880 Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Lorenzo89

Lorenzo89


       Age : 58
       Lieu : auxerre

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl113/11/2014, 08:40

Merci au Maclaren 's boys pour votre acceuil hier soir, merci Jenson pour la radio,désolé de t'avoir dérangé pendant le grand prix d'Austin,  [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 575213  bravo a Tom, dommage pour Jeanphy, je reviendrais avec plaisir si l'occasion se présente a nouveau.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl113/11/2014, 10:51

GG à tom pour ta victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom   [MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom - Page 10 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC LAREN MERCEDES] [M]JensonButtonF1/? | JeanPhi/Tom
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait - JensonButtonF1, au top de sa carrière ?
» Ligue B --} Grand Prix d'Abu Dhabi 03/01/2010
» Ligue B --} Grand Prix de Barhein 17/05/2009
» Ligue B --} Grand Prix d'Angleterre 30/08/2009
» Officiel - JensonButtonF1 satisfait de sa saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: