F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Aller en bas 
+20
VALE_46
Ptitkrillin
nykola
Jonakeruw
Chrisloom
Cedetphanie
Jeanphi
Cyberstifler44
Donato
Dominique
R@pTor
Spaggiari
Angelus
Nahuw
Nicolas Fraisse
Elec
Fisico
Matt
Sly4
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl111/4/2013, 14:23

Encore un grand bravo Ximixta pour ta victoire, j'avais le souffle coupé durant tout le dernier relai mais tu m'as fais rêvé ! cheers Bravo aussi Matt tu sauves un petit point sur un circuit où il n'était pas à la fête !

A nous de jouer en Chine dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl111/4/2013, 14:25

ximixtia en mode Ikerman.

Bravo pour ta victoire Elgartia Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl111/4/2013, 15:58

J'en avais oublié ta victoire Iker alias Ximixta Very Happy un grand GG suis content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl111/4/2013, 18:14

g g mon kiker préféré t mon héros
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl113/4/2013, 18:58

Merci à tous les gars ça fait super plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl114/4/2013, 18:44



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Raikko11


"Je l'ai fêté comme il se doit"


Bonjour Xim', tout d’abord félicitation pour votre victoire à Sepang. Comment vous sentez vous après ce week end?
Eh bien merci beaucoup, je me sens très bien. Nous n'avons pas eu beaucoup le temps de réaliser car il faut tout de suite se tourner vers Shanghai. Le calendrier ne laisse de répits à personne. Mais cette victoire fait énormément de bien au moral.

Vous avez l'air soulagé d'en parler?
Exactement soulagé parce qu'elle fut très dure et éprouvante. Ptitkrillin m'as mené la vie dure jusqu'à la ligne d'arrivée mais je pense que ce fut son cas également pour lui. Sans son erreur il aurait été très difficile d'aller le chercher. Il mérite autant que moi la victoire même si cela est facile à dire surtout de mon coté.

En avez vous parlé tous les deux après la course?
Presque pas. Entre la pesée, le podium et ensuite tout le monde se retrouve dans son paddock donc très peu.

Cela fait plus de 4 saisons que vous n'aviez pas gagné une course. Cela à du vous paraitre long?
Oui très très long mais j'ai toujours privilégié le championnat constructeur. Il faut avouer aussi que le niveau à considérablement évolué depuis 4 ans. Chaque point est très dure à glaner et à n'importe quelle position sur la grille.
Rapporter des pts à l'équipe est le plus important pour moi. Pour cette fois je rapporte le maximum alors après la 3éme place de Jenson et le point de Matt on peut dire que c'est un weekend réussi pour Lotus.


Elec à vraisemblablement réalisé un coup d’arrêt?
Coup d’arrêt je ne pense pas, il faudrait que vous lui en parliez directement. Tout ce que je peu vous dire c'est qu'il s'est plaint de la monoplace.

Avez vous eu tout de même le temps fêter cette victoire?
Je l'ai fêté comme il se doit mais cela fut très rapide comme je vous l'ai dit nous sommes vite retourné au travail voir ce qui à fonctionné à Sepang et ce qu'il faut encore améliorer. Nous venons d'arriver en Chine. Il faut maintenant travailler en équipe pour préparer ce nouveau GP.

Cette victoire va t'elle en appeler d'autres?
Ben je l’espère en tout cas nous nous battrons pour dés que nous le pourrons.

Quels sont vos objectif personnel cette saison?
Il est encore trop tôt pour en parler.

Avez vous établi les objectifs de l'équipe.
Non pas encore mais ce ne serait tarder.

Vous avez battu les Ferrari. Cela prouve qu'ils ne sont pas invincible?
Bien sur qu'ils ne sont pas invincible. Certes j'ai remporté ce grand Prix devant eux et j'ai été capable de leurs tenir têtes mais cette saison en B, je ne serai pas le seul à pouvoir le faire, Dominique, Furax, Nykola, Chrisloom et bien d'autres auront leurs cartes à jouer à chaque Grand Prix.

Vous signifiez que cette saison sera très ouverte en ligue B?
Bien sur, il est hors de question de faire une obsession avec les Ferrari, surtout pas. On sait qu'elles sont fortes mais elles ne seront pas les seules loin de la. Se battre uniquement contre elles serait une grossière erreur donc je le répéte hors de question d'en faire une obsession. Vous savez quand je vois que certains P4 rivalisent même avec leurs coéquipiers P3 cela prouve bien que rien ne sera joué d'avance. Je reste également persuadé que certains pilotes absent des 1ére places habituelles se réveilleront d'ici peu. Il faudra faire attention à tout le monde.

Avez vous revus votre course sur le Live?
Oui oui je l'ai déjà revu, cela fait bizarre (d'enfin) apparaitre assez régulièrement sur la TV. D'habitude je suis plus habitué aux joutes à l’arrière et donc aux batailles de second plan qui sont moins visible à la TV. C'était très plaisant de la revoir. Je félicite d'ailleurs les différents intervenants de la chaine F1CL pour leurs travail chaque dimanche.

Pour l'anecdote nous avons remarqué que votre nouveau pseudo était difficile à dire pour les commentateurs. Cela à du vous faire rire?
Je l'ai remarqué, je comprend que ce soit délicat à prononcer constamment. Je ne vois aucun problème par exemple à me donner un diminutif. Xim' ou Ximi m’irait très bien. D'ailleurs sur le haut du capot moteur de ma monoplace il y est presque déjà (rire)

Pour changer de sujet un ptit pronostique pour la ligue des champions?
(rire) J'aimerai bien que le Real Madrid aille chercher sa 10éme mais il reste encore de gros clients. Ce sera dur jusqu'au bout. Mais j'y crois.

Merci Xim' et bonne chance ici à Shanghai
Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl114/4/2013, 19:13

Bravo chezmichelin pour ta victoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl114/4/2013, 19:54

Belle ITV Ximimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl114/4/2013, 20:17

Spaggiari a écrit:
Bravo chezmichelin pour ta victoire ! Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl115/4/2013, 11:23

bravo a toi XIMI stakonnen Smile

tres belle interview au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl115/4/2013, 14:42

Matt MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl118/4/2013, 18:12

Elec, Ximixta, si vous avez besoin de moi pour votre préparation à Shanghai dans la semaine, vous me faites signe par MP. Wink

De mon côté je vais me donner quelques jours de répit car en 3 Grand-Prix j'ai beaucoup donné de ma personne avec à chaque fois entre 600 et 800 tours de roulage ce qui est plus que d'habitude, à travers tous ces tests j'ai pu identifier le fonctionnement du MOD dans de nombreux détails, mais je pense tout simplement qu'il ne me convient définitivement pas, faire 2000 tours n'y changerait rien. Mes podiums de Melbourne et Sepang sont déjà bien loin et il sera difficile d'en décrocher d'autres sans quelques switchs et erreurs des uns et des autres, quant à ma 2ème place au classement général pilote, je dirais qu'elle est éphémère et que c'est presque un miracle d'être toujours à cette place là.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl118/4/2013, 18:21

Jenson ne soit pas si pessimiste tu avais un bon rythme en Chine malgré un moteur un peu plus faiblard que le notre Smile Pour moi tu avais clairement la possibilité d'un podium Smile

Les mauvaises courses ça arrive surtout que la ce n'est pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl118/4/2013, 19:07

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl118/4/2013, 19:58

Présent pour la réunion.

Stif, je préfère ne pas me faire d'illusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl118/4/2013, 20:14

C'est vrai tu as raison Jambon Smile

Moi maintenant je ne m'occupe que de mon rythme et des points que j'apporte à mon équipe comme ça aucune pression et je fais du mieux que je peux Smile Le reste ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl118/4/2013, 23:09

Stif a raison Jenson ^^ Je pense pas être la bonne personne pour te dire ça vu ce que je disais ces dernières saisons...

Après je pense comme Stif, maintenant ça sera surtout du course par course, le championnat on verra bien, on a plus grand chose à prouver donc bon, c'est juste se battre pour la victoire a chaque course et oublier ce qu'il y a autour Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl119/4/2013, 13:20

Allez Jenson un peu de motivation ... Tu as le potentiel pour faire quelques chose de sympa.
Cette course tu n'as pas été chanceux car tu t'est trouvé dans l'accident du virage 3 mais c'est quant méme rare lorsque cela t'arrive. Alors certes cette course fut compliqué pour toi car la mono était endommagé mais garde confiance en potentiel énorme. Comme Nahuw, Stif et SpaGGia tu n'as absolument rien à prouver.

Puis l'équipe à besoin de toi Wink

Vamos Jazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl119/4/2013, 14:37

Mais je suis pas démotivé hein Smile j'ai juste besoin de faire une petite trêve d'une semaine pour mieux repartir la semaine d'après car 2000 tours en 3 GP c'est énorme. Wink
Après au niveau de mes objectifs ils devront être revus à la baisse avec en plus Villeneuve ajouté aux autres pilotes, les chances de podium vont se faire rares, simple constat, ma place en Chine correspond mieux à celle où je me situe dans la hiérarchie, il n'y a qu'à voir les hotlap où je suis or du top 5 en général.
Stif, Nahuw, rouler en se mettant une pression de résultat constamment, c'est mon moyen à moi d'engranger un max de points pour ma team et pour moi sur chaque course, sans cette pression je suis certain que je ne trouverais pas autant de motivation, de vitesse et de constance en piste.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl119/4/2013, 15:02

Je pense que il y a vraiment moyen de s'amuser beaucoup en piste cette saison. C'est très serré.

Je sais pas toi mais maintenant, faut plus trop chercher à prouver quoi que ce soit. On sait tous qu'il y a un groupe de pilotes toujours aux avants postes, personne n'est au-dessus du lot contrairement à ce que beaucoup de gens pensent ^^. Donc perso je dis pas que j'oublie le championnat mais année après année, ce n'est plus trop l'objectif principal. Tu l'as dit toi même, cette année, on semble avoir des difficultés avec le mod et du coup, ma vision du championnat a changé, et je prends plus du plaisir à m'entraîner en dehors des courses.

En tout cas je te comprends pour la pause, faut stopper un peu ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl119/4/2013, 17:17

kiker et matt ce soir essais course , allé au taf 21 heure
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl119/4/2013, 17:25

Y a Madrid qui joue en quart de finale retour ...!!! Cool

Et Matt à roulé en A dimanche dernier Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl1110/4/2013, 14:11

bonjour a mes coequipiers !
je n'ai pas donner de nouvelles recemments et je ferais une annonce sur le forum dans les plus bref delais .

surement ce soir si le temps me le permet , petit interview improviser si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl1110/4/2013, 15:53

Elec a écrit:

je ferais une annonce sur le forum dans les plus bref délais .

J'aime pas trop ça :suspect:

je vous ai envoyé un MP les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl1110/4/2013, 15:57

Important, consultez ce sujet.

Au manager de s'assurer de la prise en compte du logiciel par tous ses équipiers, merci d'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Elec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: