Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   29/1/2013, 17:18

La classe Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   30/1/2013, 06:36

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
IkeR

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   31/1/2013, 18:29

C'est fait Cool
IkeR

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   6/2/2013, 12:53

Messieurs les pilotes,

VOICI UNE GROSSE PIQURE DE RAPPEL

Nous avons remarqué lors de la 1ére course test certains comportements déplacé sur certains points qui nous semblaient pourtant acquis depuis très longtemps. Pour cela voici un petit rappel des différents règlement qui sont INDISPENSABLE de connaitre (au moins dans ses grandes largeurs) sur les points important en piste.
Notamment nous souhaiterions (pour le respect de tous en piste et du travail fournis par les Admins) que lorsque l'on demande sur le chat si vous avez pris connaissance du règlement. Que l'on ne nous répondent pas: NON

LIEN REGLEMENT F1CL 2012
Ce dernier sera modifié pour la saison 2013. Et donc il faudra OBLIGATOIREMENT en prendre connaissance avant tout inscriptions à un GP officiel.

LIEN REGLEMENT LIGNE DE SORTIE DES STANDS

LIEN REGLEMENT DRS

LIEN REGLEMENT SAFETY CAR 2013

Merci de votre participation à tous.

Administration F1CL 2013
IkeR

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   7/2/2013, 12:44

MP Matt
IkeR

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   12/2/2013, 15:56

Bon les gars faut qu'on passe la seconde pour le membre FIA !!!

Moi je n'aurai pas le temps. Et apparemment Elec n'est pas intéressé. Reste plus que Matt et Jenson bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   12/2/2013, 17:15

Matt, ça t'intéresse ?

Moi je le ferai uniquement si personne dans la team ne le souhaite sinon je te laisse la place Matt.
Matt

Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   12/2/2013, 18:05

Normalement j'avais pris ma retraite par manque de temps
Mais nyko m'a persuadé de venir ici
Parce que je suis dans une nouvelle boite qui me prend beaucoup de mon temps,
De plus ma femme travaille 2 week-ends sur 4 et notamment certains soirs de course
Donc je m'occupe à coucher les 3 gosses s'ils veulent bien surtout celle de 16 mois
Et pour finir je déménage dans 3 mois avec de petits travaux qui s'annoncent
Donc pour gérer la FIA je ne pourrais pas m'en occuper
Par contre , de temps en temps selon ma dispo je veux bien dépanner

Cdlt
Matt
IkeR

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   12/2/2013, 18:20

Bon Jenson tu sais ce qu'il te reste à faire
Nahuw

Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Lieu : Paris

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   12/2/2013, 18:28

Niveau objectivité Jenson t'es un des meilleur donc tu feras parfaitement le rôle de membre FIA Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   12/2/2013, 18:47

Bon bah je m'y colle alors ! lol!
IkeR

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   12/2/2013, 18:50

Cool t'est le meilleur Jazon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   12/2/2013, 18:59

Ouais je sais, je sais.... Cool

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   20/2/2013, 16:54

"Nous sommes sur le bon chemin"

A la veille du dernier GP de pré-saison de la saison 2013. Eric Bouiller nous as confié son ressentit sur la nouvelle monoplace la E21.

La nouvelle monoplace suit la continuité de ce qui a été réalisé à Enstone en fin de saison dernière avec nos anciens pilotes. Cette belle 5éme place constructeur nous as prouver que nous pouvions être performant et en partie grâce à Nels, Vram, Sar et Na Li. Nous pensons réellement cette saison fructifié ce travail.

Comment se sont déroulé les premiers essais de Jerez et Hockenheim?

Dans l'ensemble assez bien, nous sommes sur le bon chemin. Jenson à réalisé le plus grand nombres de tours. Il as notamment roulé beaucoup à plein afin de tester plusieurs stratégies. Il as beaucoup testé les nouveaux Pirelli, et je dois dire que l'ensemble de ses résultats et ressentis qu'il nous as apporté sont plus qu'encourageant pour la suite.
Elec, à eu quelques souci mais il as fait du Elec, c'est à dire diablement efficace avec un minimum de roulage. Et ça, ça vous prouve tout de suite que vous possédez une monoplace forte. Il sera encore redoutable cette saison.
Matt quant à lui découvrait la monoplace et nous sommes très satisfait de sa performance à Jerez car il as été très solide et régulier. Nous attendons la même chose de sa part à Hockenheim.
Ximixta à été victime de plusieurs soucis récurrent avec sa monoplace.

Pouvez vous nous en dire un peu plus sur les problèmes rencontrés par Ximixta?

Pour le moment non tout ce que je peu vous dire c'est qu'il n'as roulé qu'en essais libre et donc difficile pour lui de se jauger même si les temps étaient satisfaisant nous attendons de le voir en conditions de course et ce n'est pas prévu pour tout de suite. Nous essayons de régler son problème au plus vite en espérant le voir enfin sur la grille dimanche à Hockenheim.

Vous etes inquiet pour votre P3?

Oui car c'est un problème assez complexe.

Concernant JensonButtonf1 vous ne l'avez pas ménagé d'entrée! Est ce une forme de reconnaissance de votre part?

Reconnaissance, je ne pense pas. Nous comptons beaucoup sur Jenson cette saison. Pour faire progresser l'équipe d'Enstone mais aussi ses coéquipiers en piste. Pour nous apporter les infos de retour de la monoplace, pour tirer l'équipe vers le haut. Puis même personnellement je pense qu'il as besoin de cela après sa superbe saison 2012 qu'il à réalisé. Il est évident que nous aurons besoin de tous nos pilotes cette saison. Elec, Matt et Ximixta seront essentiel au développement de notre projet et Jenson en sera le fer de lance.

Quels sont les objectifs de Lotus cette saison?

Nous n'avons pas encore fixé d'objectif car nous attendons la fin des tests de pré-saison. Ensuite nous nous réunirons.

Pensez vous faire mieux que la saison passée?

Bien sur nous l'espérons sinon nous ne serions pas la. Au moins faire aussi bien mais le but étant toujours de tirer l'équipe vers le haut et cette saison nous avons l'équipe pour. Que ce soit à Enstone ou en piste.

Le plateau à l'air très ouvert pour cette saison? Que pensez vous des forces en présence des autres écuries?

Il est un peu tot encore pour voir réellement les forces en présence. Elles peuvent encore changé du tout au tout. Certains cache encore leurs jeu. C'est bien normal d'en garder un peu sous le pied. Ne pas tout dévoilé dés le début c'est aussi ça la F1. Puis ensuite viendront les évos pour toutes les écuries. Donc les cartes risqueront d’être encore ré-distribué.

Vous ne voulez rien nous dire sur vos adversaires donc?

Ben pour le moment c'est assez difficile. Nous avons quelques certitudes sur certaines écurie comme Sauber, Ferrari, Mercedes et Mc Maren qui ont vraiment des teams très homogènes avec de gros moyens. Mais je suis persuadé qu'une de ces écuries peu se faire surprendre par d'autres avec de moyens moins conséquent tel que Force India ou Williams qui resterons redoutable.

Y aura t'il un partenariat de signé avec une autre écurie?

Laissez nous travailler sereinement.

Pouvez vous faire un commentaires sur le probable remplacement de Stifler44 chez Mc Laren?

Je ne m'étendrai pas sur le sujet, je connais bien Martin et je ne serai pas étonné d'un buzz de sa part pour faire parler sur son écurie. Je dois y aller merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   20/2/2013, 17:53

Belle ITV ! Wink
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   22/2/2013, 09:33

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   25/2/2013, 13:49

Et c'est parti pour Melbourne ! Ce soir petit training en ce qui me concerne ! Wink
Elec

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   25/2/2013, 13:59

je te suit Smile rendez vous pour quelle heure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   25/2/2013, 14:06

Ok cool, aux alentours de 21h ! Wink
Elec

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   25/2/2013, 14:14

oki Smile
IkeR

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   25/2/2013, 14:55

Je vais essayer d’être la mais je ne garantie rien les gars Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   25/2/2013, 15:01

Ok Kiker ! Wink
IkeR

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   26/2/2013, 13:14

Désolé les gars j'ai pas pu passer hier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   26/2/2013, 13:28

No problemo, je roulerai surement ce soir, demain et jeudi soir le plus possible car je serai pas chez moi de vendredi jusqu'à mardi ou mercredi je pense. Wink
IkeR

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   26/2/2013, 13:43

Demain j'essaierai de passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant