F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Aller en bas 
+20
VALE_46
Ptitkrillin
nykola
Jonakeruw
Chrisloom
Cedetphanie
Jeanphi
Cyberstifler44
Donato
Dominique
R@pTor
Spaggiari
Angelus
Nahuw
Nicolas Fraisse
Elec
Fisico
Matt
Sly4
IkeR
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl115/3/2013, 22:32

Les kikipiers, je me remet sur la piste de Melbourne dès demain. [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 76922
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl116/3/2013, 13:55

Ok Jenson ... je reprends demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl116/3/2013, 14:33

en fait demain c'est aujourd'hui Wink il a posté à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl116/3/2013, 15:16

A l'approche de l'ouverture du championnat 2013, JBF1 répond à nos questions :

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Lotus110

Bonjour et merci de nous accorder un peu de votre temps libre, suite à une saison 2012 où vous vous êtes affirmé tant sur la piste qu'en dehors malgré votre place de "P2" chez Ferrari, vous devenez cette année le leader de l'écurie Lotus, est-ce un gros changement pour vous ?

Alors je dirais oui et non. Oui car l'an passé j'ai laissé naturellement ce statut de leader à SpaGGiaRi puisqu'il excelle dans ce genre de situation, il était donc inutile que l'on soit deux à jouer ce rôle. Cependant au fil de la saison je dirais que j'ai un peu pris les rênes de l'équipe lorsque SpaGGia s'est un peu dispersé en raison de son déménagement entre autres choses, j'ai pris les devants et préparer au mieux chacune des courses ce qui a plutôt bien servis en fin de compte, d'ailleurs si on vous regardez mes résultats, on peut dire que ma seconde partie de saison a été bien plus solide, période où je comprenais parfaitement le fonctionnement de ma voiture. C'est pour cela qu'au final le statut de "P1" chez Lotus ne me dépayse pas trop, je me sens fin prêt à faire de mon mieux pour tirer ma nouvelle équipe vers le haut.

Parlez-nous justement du comportement de votre nouvelle monoplace noire et or, la sentez-vous aussi bien que celle de 2012 ?

Une chose est sure, je me sens très bien auprès de mes équipiers.
Après en ce qui concerne la voiture, pour être franc je ne suis pas encore totalement conquis, je ne maîtrise pas encore très bien la voiture mais j'ai beaucoup travaillé durant cette période hivernale avec l'aide d'Elec, Ximixta et Matt, et le comportement est bien meilleur qu'il ne l'était à Valence lors des premiers vrais essais, nous avons effectué un grand bond en avant mais il faudra continuer à en faire si je veux retrouver ma pointe de la seconde moitié de saison dernière.


En parlant de pointe de vitesse, qui seront selon vous les pilotes qui se démarqueront en ligue A et en ligue B ?

En ligue A, SpaGGiaRi sera une nouvelle fois le pilote à battre, cela ne fait aucun doute, mais il faudra comme toujours compter sur Nahuw pour le détrôner, c'est certainement le pilote qui est capable de battre le pilote Ferrari. Après Stifler44 et David joueront certainement les poils à gratter sur cette saison, de même que Vramvrim sur les circuits qui lui est favorable, j'espère me mêler à ce groupe le plus rapidement possible. A_Lx et Hoodboyz réaliseront à mon avis quelques beaux coups d'éclats mais très franchement je doute qu'à long terme ils visent le top 3-5 au championnat. Je pense également que Nicolas Fraisse sera un candidat régulier dans le top 5-8, donc sur tout une saison il pourrait être très bien placé tout comme mon équipier Elec qui a montré du gros potentiel en peu de roulage. Quant aux autres pilotes ligue A que je n'ai pas cités, à eux d'étonner le paddock.

En ligue B, Furax a ébloui les hotlap, c'est donc un sérieux candidat pour le titre mais il se qualifie lui-même comme un pilote qui manque de constance en course donc Vmax, Nykola, Yoni-Sly, Dominique et Ximixta ont de très bonnes cartes en main pour jouer le titre. Je me méfie aussi de Raptor qui pourrait très bien créer la surprise comme il l'avait fait l'année précédente, et enfin gare à Ptitkrillin. En un mot la lutte pour le titre sera très "ouverte ! Je suis également curieux de voir ce que feront Sly et Matt sur la durée de la saison, ça peut être pas mal du tout.


Et d'un point de vue constructeur, vous vous attendez à quelle hiérarchie ?

Ferrari est l'équipe à battre mais Mercedes et McLaren affichent une équipe prometteuse qui peuvent largement inquiéter les rouges, je m'attends à voir Sauber et Force India pas très loin non plus, quant à nous, Lotus, j'ignore complètement où nous nous situerons, plus simple d'évaluer les team des autres que sa propre équipe.

Et vous dans tout ça, à quoi vous attendez-vous ?

Je m'attends à un début de saison discret, le principal sera d'engranger des points en espérant une progression au fil des courses. Ce sera difficile de conserver cette 3ème place au championnat acquise en 2012.

Merci pour toutes vos réponses et à très bientôt.


Dernière édition par JensonButtonF1 le 6/3/2013, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl116/3/2013, 15:30

Là j'ai pu te lire Very Happy malgré les caractéres Laughing avec la couleur blanche c'est bon Wink si non belle ITV Cool
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl116/3/2013, 16:37

Belle ITV Jazon !!!

Allez allez tu va aller nous le chercher ce titre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl118/3/2013, 11:43

Nouveau problème de fiabilité chez Lotus, depuis hier soir 21h, impossible d'aller sur le serveur j'ai des "join timed out", la seule fois où j'ai pu rentrer j'ai eu "connexion lost" après 1 tour, ce matin je retente et "join timed out" à nouveau. Rolling Eyes

J'espère que d'ici dimanche ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl118/3/2013, 11:51

Essaye en modifiant le fichier multiplayer.ini du profil du joueur (ouvrir avec le bloc note). Pour Celà il faut cherche la ligne :

Net Join Timeout="150.00000" // How long to wait (without a response) before a game join will be considered a failure qui d'origine serait à 150, pour la passer à 300 (par exemple)

Tu obtiens donc :

Net Join Timeout="300.00000" // How long to wait (without a response) before a game join will be considered a failure.

Si jamais ça ne fonctionne pas, essaye de monter la valeur jusqu'à que ça marche.


Moi je sais que cette manip m'aidait pour ce genre de problème lorsque je voulais jouer avec des potes sur des parties hébergés sur mon PC.

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl118/3/2013, 11:58

JensonButtonF1 a écrit:
Nouveau problème de fiabilité chez Lotus, depuis hier soir 21h, impossible d'aller sur le serveur j'ai des "join timed out", la seule fois où j'ai pu rentrer j'ai eu "connexion lost" après 1 tour, ce matin je retente et "join timed out" à nouveau. Rolling Eyes

J'espère que d'ici dimanche ça va s'arranger...

Bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl118/3/2013, 11:59

Merci Angelus ! Wink

Malheureusement c'est exactement ce que j'ai fais hier sans succès. 😢
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl118/3/2013, 11:59

Et ça ne te l'avait jamais fait avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl118/3/2013, 12:04

Si il y a très longtemps, genre 3 ans avant, j'avais modifié une autre valeur et ça marchait de suite mieux mais je ne me souviens plus du tout laquelle et je retrouve pas sur google.

Je crois que c'est mon destin, il doit m'arriver un pépin en Australie chaque année. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl118/3/2013, 12:06

Arf... Ta box a planté récément? Question bete mais as tu redémarré ta box depuis?

EDIT: Ta box fonctionne normalement? Je veux dire, est ce sur d'autres jeux ou pour du téléchargement la vitesse est toujours la même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl118/3/2013, 12:16

Non j'ai pas fait de redémarrage de la box étant donné que j'ai un gros capteur wifi et que la box est à 100m chez mon père. lol! Mais ouais je ne vois plus que ça à faire.

La vitesse de téléchargement est généralement entre 50Ko et 400Ko dans les beaux jours, mais aucun problème particulier quand je joue online habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl119/3/2013, 13:57

Oups !! Super INTERVIEW Jenson !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl1116/3/2013, 11:15

Elec, Matt MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl1117/3/2013, 17:55

un petit message a mes coequipiers , je serais bien disponible pour la course de ce soir !
je serais sur ts a 20h30 a peu pres , pret a entamer cette saison de la meilleur des maniere pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl1118/3/2013, 09:51

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl1118/3/2013, 12:30

Présent à la réunion !

Encore bravo les gars, on ressort du premier GP, chacun ayant marqué déjà des bons points pour Lotus, en route pour Sepang où l'on essaiera de faire au moins aussi bien ! Wink


Nous aurons sur ce circuit le choix entre ces deux types de gommes: Smile
[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 17f7150b98[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 2Q==
Les pneus "ultra doux" tiennent très peu de tours, les XXL aqua tube sont bien plus résistants et utiles en cas de gros orage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl1119/3/2013, 13:53

Malheureusement en ce moment je ne suis pas très présent pour l'écurie et je m'en excuse. Mais d'ici 3 semaines cela devrait s'arranger niveau training Wink

Elec je t'ai envoyé un MP et comme d'hab tu ne répond pas alors je te demande de m'envoyer ton planning moteur pour l'intégralité de la saison. Matt également.

Je dois fournir les moteurs ligue A pour demain.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl1119/3/2013, 14:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl1120/3/2013, 20:34

INFO DE DERNIÈRE MINUTE

Voici quelques modification de team à la demande de certains pilotes.

Nous avons ensuite modifié au mieux pour tous le monde.


A sa demande Laurent75 reste chez HRT mais passe en ligue A
A sa demande Bulls666 change d'écurie pour prendre un baquet en ligue B chez Caterham
Le nouveau pilote Totoche013 intègre le dernier baquet ligue B chez Caterham au coté de Bulls666.

De ce fait Riico retourne chez HRT en ligue B aux coté de Cyberhakim


Nous avons agit dans un souci d'amélioration pour tous.

Merci de votre compréhension.


Équipe Admin F1CL2013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl1124/3/2013, 13:12

Liste des Rappels fait par la FIA du GP de Melbourne Ligue A


11.1.2 Trajectoire

Lorsque deux pilotes sont au même niveau (les roues avant au niveau du milieu
de la voiture concurrente), les pilotes doivent se respecter et se laisser
mutuellement la place. Il est physiquement impossible d'avoir 2 voitures qui
prennent la même trajectoire au même moment.


Nous avons eu lors de ce premier GP , des dépassements houleux ou certains ne respecter pas cette règle cité plus haut ! ... Il est comme dit, impossible d'avoir 2 voitures au même moment au même endroit ! Lors d'un dépassement, respecter celui qui vous dépasse .... Et vice versa, celui qui dépasse un pilote, éviter de le poussé hors trajectoire ou hors piste Wink

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, merci d'en tenir compte !!


_____________________________________________

12.4 Casse mécanique

Tout pilote qui créé un accident avec une voiture accidenté sera pénalisé d'un
départ en fond de grille



Nous avons eu des pilotes qui ont cassé leurs voiture et continuer à rouler en restant sur la trajectoire rapide des autres pilotes !!! N'oubliez pas, quand on casse un ailerons ou qu'on crève, il est interdit de rester sur la trajectoire propre des autres pilote , de une, par respect de leurs course à eux ! (qui ne ce sont pas foiré) , et ensuite pour éviter toute accidents !!

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, mercu d'en tenir compte !!


La FIA à tenu à ce que les "Rappel" soit noté dans les topics des écuries, ainsi que sur TS avant la course .... Comme sa, personne ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été prévenue, la prochaine fois, la FIA sera peut être moins clémente !!
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl1125/3/2013, 13:46

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl1125/3/2013, 17:10

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] [M]Mynato/Fisico | Matt/Kleryon
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW ELEC (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» ....Elec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: