F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 INTERVIEW ELEC (LOTUS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW ELEC (LOTUS) Empty
MessageSujet: INTERVIEW ELEC (LOTUS)   INTERVIEW ELEC (LOTUS) Hl119/9/2013, 19:43

Elec

11e du championnat ligue A.

Ecurie: Lotus

Nombre de Grands Prix disputés: 9

Switch: 2 (Australie, Chine)

Meilleur résultat: 7e (Chine, Barhein, Canada)

Meilleure qualification: 6e (Barhein)

Points: 30

Moyenne de points par GP: 3.3

Abandon: 1 (Italie)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Elec !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

et bien , ma meilleure course restera toujours ma premiere victoire en 2008 au grand prix d'allemagne , sous les couleurs BMW avec coéquipier de l'époque , donato . un grand prix semé d'embuches en tout genre , et puis c'etait asser bagarreur ( allez voir la video , sa vaut le coup d'oeil Very Happy ) mais au final , premiere victoire et une immense joie pour moi .

ma meilleure course depuis le début de saison ?

il n'y en pas XD mais si je devais en retenir une , je dirais le grand prix du canada , un circuit que j'affectionne particulierement et ou je me suis bien battu pour finir dans les points ( meme si j'ai perdu une place dans les derniers metres du dernier tour ! Smile



Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

ma pire course sur F1CL restera a tout jamais celle de fuji 2008. j'etais vraiment a fond pour la course , je signe la pole , je me dirigeais tres certainement vers 1 victoire , et j'ai tout perdu au premier virage par 2-3 pilotes qui ont mal négocier leur freinage .
c'etait vraiment rageant quand en plus il s'agit d'un de mes circuit favoris et ou j'avais a coeur d'y signer une victoire . bref , c'est la vie XD

ma pire depuis le début de saison : malaysie ... je n'etais vraiment pas dans le coup , les pneus se dégradaient tres vite et je suis parti a la faute a de nombreuses reprises. un grand prix a oublier pour moi .


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

ligue A : DAVID reste incontestablement celui qui m'impressionne le plus cette saison . toujours au top , a venir titiller les spaggia et autres nahuw . c'est une belle pointure que c'canadien lauuuu Smile
ligue B : yoni-sly . je vais etre honnete , je regarde rarement les courses en ligue B , mais le peu que je vois , c'est un pilote ferrari toujours au top a chaque tour . c'est tres impressionnant d'autant que quand il lui arrive de courir en A , il arrive a tenir la cadence des top pilotes . je pense que c'est la révélation de cette ligue B .


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

ptitkrilin , sans contestation . l'année derniere , nous etions coéquipier chez williams , et je dois vous avouer que nos résultats n'etaient pas tip top . mais si il y a un qui a fait une enorme progression depuis l'année derniere , c'est bien ce krilou ! ses statistiques parlent pour lui , et ca fait vraiment plaisir de le voir en grande forme !

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

cedetphanie !!!!! j'ai toujours espérer qu'il marque un point a ce maudit championnat , alors j'attend Smile il reste plus beaucoup de courses CED !!

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

je parlerais pas spécialement d'espérances , mais plutot d'objectifs : essayer de terminer dans les points a chaque course , et passer devant le plus de monde au championnat . messieurs , vous etes prévenus Very Happy

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

et bien pour tout vous dire , je ne peux me prononcer pour le moment . mais j'ai penser pour la premiere fois de ma carriere F1CLienne ( XD ) a arreter cette dite carriere a la fin de la saison . je ne m'entraine plus autant qu'avant pour rester vraiment compétitif et c'est un handicap , quand on voit le niveau qui est devant vous en course . ceci dit , courrir pour lotus a nouveau serait mon voeu le plus cher pour 2014 , et si en plus j'arrivais a trouver plus de temps libre pour m'entrainer , ce serait pas de refus !

Comment te définis tu en tant que pilote ?

en toute modestie , je dirais que je suis un pilote plutot normal . j'ai tjr été aggressif quand c'est necessaire , mais aussi defensif quand le cas se présente( je ne me laisse jamais faire quand on veut me doubler ) . en dehors de ca , je donne le meilleur de moi meme a chaque tour , sa m'a souri par le passé et je me vois mal en changer Smile

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

aucune idée , je ne sais absolument pas . un yoni sly ou un krilin peut etre ? un retour de ximixta ? dominique ? il y en a tellement ...

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

et bien si ca continu , je dirais moi meme XD

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

j'appelerais surtout ca une bourde ! nostalgie : grand prix de belgique 2008 , en début de course , je double tout le monde et entame une course tranquille a la premiere place .
j'arrive a fond dans le dernier virage avant la ligne droite , loupe mon freinage , je prend large et mord un peu sur la bordure . manque de pot ma voiture se cale dessus et je reste immobiliser sur le vibreur un petit moment . j'accelere pour essayer de sortir de la , rien a faire , mon moteur chauffe , et j'observe , non sans agacement , ximixta ( san iker a l'époque ) me prendre la 1ere place sous mon nez . j'arrive a ressortir et a finir 2eme .
je souhaite a PERSONNE de vivre ce que j'ai vécu XD ximixta , si tu me lis ... petit enf... Smile


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

mon meilleur dépassement : je dirais le grand prix d'europe 2012 . je me rappel avoir été dépasser par padou dans une ligne droite , mais , bien avant la zone de freinage , et alors que nous étions quasi cote a cote , je decide de freiner volontairement , et de re-accelerer en croisant . je ne sais pas si je l'ai surpris , mais j'ai réussi a reprendre l'avantage avec cette manoeuvre , a ce jour celle qui m'aura le plus marquer .
pour les batailles en piste , je ne pourras pas vous dire , il y en a tellement .


Comment juges tu tes performances ?

et bien , médiocres en ce moment . je suis tres loin de mon niveau actuel . et les facteurs sont nombreux .d'abord les temps libres , trop peu pour parfaitement s'entrainer . ensuite , mes capacités a faire de bons setups , c'est un casse tete quotidien et je termine souvent par en demander a mes coéquipiers . et peut etre aussi le mod , je n'en sais rien . j'ai pas mal régressé depuis le début de ma carriere , mais je suis toujours la , a grapiller des points par ci par la Smile

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

sur la piste , absolument rien . tout est regler au millimetre , il y a une safety car , un reglement . a par ca : let's race !
en dehors de la piste , pas grand chose non plus , chaque année ou presque il y a une amélioration qui fait que la ligue est devenu un rendez vous incontournable pour les meilleurs pilotes . le systeme mis en place fonctionne tres bien , pourvu que sa dur !
ah si , depuis le temps que la ligue existe , il n'y a pas vraiment eu de rassemblement F1CL a proprement parler , mais je vous avoue que sa doit etre marrant de tous se retrouver un de ces 4 , mettre des tetes sur les pseudos de chacun , et déconner une journée tous ensemble , peu importe les occupations proposées Smile


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

et bien , rien de compliquer , j'ai commencer le celebre jeu video ' counter strike ' lorsque j'etait encore au college . et il falait que je me trouve un pseudo . j'étudais a ce moment la les atomes , tel que l'électron , le proton ou le neutron . je me suis naturelement choisi electron , pour son coté libre , ce qui me représentait bien a l'époque , et puis de fil en aiguille , j'ai diminué le pseudo en elec . ca me correspond bien , et je surprend meme parfois mon entourage a m'appeler spontanément par mon pseudo , c'est dire que ca fait un moment que c'est comme ca Very Happy

Que penses tu de tes coéquipiers Jenson Button, Ximixta et Matt ?

ils sont fidéles a leurs réputation : jenson et ximixta au top , naturellement , et matt , en rookie , qui impressionne par son début de saison . y'a que moi qui cloche Smile

Tu fais partie des pilotes ayant connu le tout début de F1CL, comment vois tu l'évolution du niveau de la ligue toi qui a connu victoires et désillusions ?

et bien , la ligue s'est améliorer d'année en année , et je pense ne pas etre le seul a penser ca .
a tous les niveaux , il y a amélioration
le niveau des pilotes est plus redoutable que jamais cette saison , la gestion des équipe est bien organisée , les courses pareil , nan honnetement , c'est parfait !
et dire qu'au début 2008 , tout n'etait pas rose :s c'est vraiment un bonheur que de voir et de vivre la ligue tenir une place de haut rang dans les ligues de simulations sur internet


Comment expliques tu cet écart de performance entre toi et Jenson Button ?

jenson se debrouille toujours pour etre au top niveau , chaque année .
moi , c'est tout l'inverse . pour la premiere fois en 5 ans , je loupe 2 grand prix d'affilé cette saison . la statistique parle d'elle meme . je n'y arrive pas , alors je fais ce que je sais faire de mieux : donner le maximum a chaque course , et on fera les compte a la fin de la saison .


Es tu toujours motivé pour continuer sur F1CL après tant d'années ?

et bien , comme j'en ai parler plus haut dans cette interview , aujourd'hui je suis partager entre 2 décisions. a ceci pres que piloter sur la ligue apres toutes ces année a toujours été pour moi excitant , course apres course , avoir vu tant de pilote venir et partir de la ligue , et vous dire que vous , apres tant d'année , vous etes toujours la . je ne suis pas le seul , bien sur , mais je suis sur que certains y ont deja penser , ce sont dit : puuuut... il s'en est passer du temps depuis mon arrivée ici Smile
cette ambiance , ce coté combatif pour le championnat , cette envie de toujours vouloir en découdre sur la piste , c'est vraiment ca qui est motivant pour rester dans la ligue un petit moment encore Very Happy



Quelle position espères tu d'ici la fin de l'année ?

honnetement , un petit top10 me satisferais . le reste , c'est que du bonus ! mais je donnerais toujours le maximum de moi meme jusqu'a la fin de la saison ! donc nous verrons bien Very Happy

Merci Elec et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW ELEC (LOTUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
» INTERVIEW XIMIXTA (LOTUS)
» INTERVIEW MATT (LOTUS)
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)
» INTERVIEW JENSON BUTTON (LOTUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: