Welcome Invité

Le site F1clAccueilS'enregistrerCalendrierFAQRechercherConnexionF1CL

Partagez | 

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Actarus Vador

Lieu : Garbage Land

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   11/12/2013, 15:33

super nouvelle tout ça !  Very Happy Very Happy Very Happy 

Matt , faut que ton calendrier tombe bien , sinon je mets un coup de tronche à ton boss   :twisted: 
j'ai envie de continuer à te chauffer le diffuseur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   13/12/2013, 19:55

slt JensonButton félicitation pour ton titre sur f1 tactique  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   13/12/2013, 21:00

lol furax, merci !
Spaggiari

Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Lieu : Fiorano

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   13/12/2013, 21:07

Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   16/12/2013, 13:31

Qualif : 8è en 1:10.0XX, j'aurais difficilement pu viser mieux.

Course : Belle bagarre en début de GP avec Fifico et Jeanphi, je prends l'ascendant sur les deux rapidement, Nahuw en fait de même sur moi, startégie en 3 stops (dur, medium, medium et soft) je finis 6è. Et voilà debriefing fini.  
lol! 

Bilan : Course en solo pour ma part, merci à la XimiMatt Radio, dimanche prochain dernier GP de la saison, go go les gars ! Elec j'espère que tu seras là aussi dimanche histoire que les 4 soient présents pour la dernière ligue B.  Smile
Matt

Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   16/12/2013, 22:21

pfff, plus j'avance dans le championnat et plus je perd des points... enfin bon !!
je ne vais pas commenter la décision de la FIA, mais j'en pense pas moins.
Elec

Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Lieu : Dans les paddocks

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   16/12/2013, 22:53

je suis d'accord avec toi , c'est abusé .

la F.I.A t'a tenu pour responsable dans cet accrochage , et je tiens a dire que ça devient du grand n'importe quoi !!!

je faisais la radio pour matt , j'etais sur sa vue .
bien sur , il tape raptor , c'est un fait et c'est tres clair de ce point de vue la .

seulement , lors de l'annonce safety car , matt est derriere raptor et ils etaient tous les deux dans un virage a l'aveugle .

alors déja, moi j'ai pas compris raptor , qui s'est permis de freiner fort , sachant qu'il avait matt aux fesses et personnes devant lui quasiment . quand c'est comme ca, on peut aussi remettre en cause le pilote redbull qui a freiner en plein milieu de la piste alors qu'il pouvait largement réduire sa vitesse quelques centaines de metres apres ce fameux virage en aveugle ou s'est produit l'accident.

Mais bon , Matt est fautif la dessus , il s'est excuser , fin de l'histoire .

Mais ce que je trouve Abusé , c'est que la F.I.A n'a pas tenu compte du fait que MATT est rester au ralenti quasi toute la ligne droit pour que raptor puisse le repasser ( je lui est ordonné de faire comme tel ) .

et croyez le ou non , mais matt a bien perdu 20sec dans l'histoire , car raptor n'est jamais venu recuperer sa position .

donc la logique tel que je la vois , on perd 20sec pour un accrochage qui n'aurai jamais du avoir lieu , et on en re-perd 20 par la FIA qui juge matt responsable de l'accident .

Matt, au bresil , si tu t'accroche , perd pas de temps a attendre , fonce ... autant perdre 20sec que 40 Smile

sérieusement, je crois que je vais reprendre du service F.I.A, je ne remet pas en doute leurs capacité a regler les plaintes , mais je déplore quand meme leur décisions sur certaines actions .
si je ne cours plus l'année prochaine , je pourrais avoir un avis différents sur les futurs accidents RF2 ( et je sais pas pk , mais je sens que va y avoir du boulot )

Nahuw

Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Lieu : Paris

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   16/12/2013, 23:37

Sur l'accrochage, l'annonce de la sortie de la SC s'est faite bien avant l'accrochage... donc pourquoi Matt était à fond la caisse derrière Raptor ? alors que le message SC DEPLOYED avait écrit il y a un certain temps ?

Pour prouver que ce message a eu lieu bien avant l'accrochage, j'étais leader de la course et au moment où je passais l'endroit où l'accrochage a eu lieu, j'étais déjà au ralenti...

Donc bon, rester a fond au cul d'un autre alors qu'on sait bien que la SC est de sorti...

Et puis pour la 1000e fois, c'est pas parce que le pilote attend l'autre que la pénalité sera totalement annulé, ça va falloir commencé à bien le comprendre également... évidemment c'est tout à son honneur Matt et c'est super un comportement comme cela, mais par contre il ne faut pas espérer que la pénalité s'annule totalement, elle peut etre réduite dans certains cas.

Matt

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   17/12/2013, 09:09

Je vais réagir quand même puisque il y eu une réponse  cheers 

je suis le seul pénalisé alors que je ne suis même pas l'auteur de la sortie de la SC !!
Avec cet accrochage au 2e tour je me suis demandé si ça valait le coup de continuer puisque je me disais que la FIA sûrement me collera 20s sur ma course si je finis dans les points et Elec m'a dit de continuer
mais je voyais pas pourquoi continuer une course même si tu tentes de laisses repasser le pilote avec qui tu a eu le contact puisque la sanction sera toujours acquise ... messieurs de la FIA il va falloir arrêter de coller des freinages tardifs dans tous les sens !! Parce que moi je me bats toujours entre la 7e et 10e place autant dire que mes chances de point sont minimes, et les accrochages sont plus répondu derrière, puisque depuis le début de la saison il est difficile de se battre puisque l'on retrouve toujours les mêmes à l'arrivée depuis le début de la saison
Et continuer une course avec dans la tête une pénalité à venir laisse un goût amer pendant toute la course !!

Sportivement.
Matt
R@pTor

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   17/12/2013, 11:15

hier à la fia , certains membres voulu savoir pourquoi matt me suivais de près ? moi aussi je me suis posé la question sur le moment car la Sc était sorti.

Elec j'ai ralenti au moment au j'entame la pente avant la ligne j'ai vu kim ralentir très fortement, donc je fais de même Dans un autre cas de figure t'aurais voulu que je me prend kim peut etre.

d'autre part , je me suis écarté de la trajectoire car Ayant une voiture endommagé je n'ai pas voulu faire le fou .d'ailleurs il y a un article qui le souligne .

12.4 Casse mécanique
Tout pilote qui créé un accident avec une voiture accidenté sera pénalisé d'un départ en fond de grille

donc autant prendre mes précautions.
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   17/12/2013, 11:40

@Nahuw a écrit:

Et puis pour la 1000e fois, c'est pas parce que le pilote attend l'autre que la pénalité sera totalement annulé, ça va falloir commencé à bien le comprendre également...

Va falloir aussi comprendre sur ce point là, qu'au niveau règlement vous avez réinterprétez cette règle...donc on finit la saison à votre façon, mais soyez sûr que la saison prochaine, ce point de règlement sera retravaillé.

J'ai envie également de te dire Matt, je comprends ta frustration, mais à toi de travailler et de plus anticiper tes freinages, surtout en début de course...personnellement, je perds peut être du temps, mais en général le diffuseur de mes prédécesseurs reste intacte...après c'est sûr que ça peut arrivé, Brésil cette saison avec Elec, mais voilà c'est arrivé une fois...depuis Bahrein 2012...et je pars souvent de derrière.

Donc à vous tous de ne pas banaliser les petites touchettes, et de faire en sorte que l'essentiel n'est pas de dépasser mais de ne pas toucher son adversaire.  Cool 

Dernière édition par Nicolas Fraisse le 17/12/2013, 11:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Nahuw

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   17/12/2013, 11:45

Matt, désolé mais tu détruit la course de Raptor. Certes il freine mais n'empêche que toi de ton côté, pourquoi aller si vite alors que la SC est sortie il y a quelques temps déjà ?
Matt

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   17/12/2013, 12:12

J'ai pas pour habitude de doubler un pilote sous SC.
En essayant de calculer le temps entre le message "safety car deployed "et le choc que j'ai pu revoir sur le replay Tv, et mon replay,
Il c'est écoulé 8s~ et la safety nétait pas encore sortie des stand au moment du choc !
Mais bon, dans lutte de près avec Raptor on fait pas forcément attention à tous les plugins et messages écrit, on fait surtout attention de ne pas le percuter... mais bon la c'était inévitable.
Nahuw

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   17/12/2013, 13:07

Mais l'important n'est pas le fait que la SC soit sortie des stands ou pas au moment du choc mais bien le message "SAFETY CAR DEPLOYED" et comme je l'ai dit, à l'endroit où il y a eu l'accrochage, lorsque je suis passé j'étais déjà au ralenti donc en 8 secondes quand même, tu aurais du savoir que la SC était de sortie et ralentir au lieu de rester coller à Raptor.
nykola

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Lieu : Sochaux (25)

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   17/12/2013, 13:19

@Nahuw a écrit:
Mais l'important n'est pas le fait que la SC soit sortie des stands ou pas au moment du choc mais bien le message "SAFETY CAR DEPLOYED" et comme je l'ai dit, à l'endroit où il y a eu l'accrochage, lorsque je suis passé j'étais déjà au ralenti donc en 8 secondes quand même, tu aurais du savoir que la SC était de sortie et ralentir au lieu de rester coller à Raptor.

Il y a souvent des pilotes qui profitent du ralentissement des autres pour gratter une ou deux places. Certes ils seront pénalisés après la course mais sur le moment tu te sens baisé. Je prend mon exemple à Abu Dhabi, la SC sort, je suis en bagarre je ne sais plus avec qui. Le message SC deployed apparaît, on ralentit les 2. Tout à coup Wallou passe les 2 voitures. Du coup ça crée un énervement inutile. Par chance Wallou s'est puni tout seul quelques virages plus loin on faisant un taq sous SC. (PS; y a rien de personnel avec toi Wallou, ça m'est arrivé aussi à Spa avec d autres pilotes).

Pour résumer, il faut faire attention devant mais aussi derrière car certains en profite.

Allez Matt, fais nous un gp de toute beauté au Brésil pour la dernière de la saison   

Dernière édition par Nykola le 17/12/2013, 13:20, édité 1 fois
Matt

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   17/12/2013, 13:19

Nahuw je suis d'accord,mais le message n'était pas visible au moment dans ma lutte,même Raptor était dans la même action que moi ( 8s pour réagir également).
Je pensais plus à un fait de course mais bon !
IkeR

Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   17/12/2013, 13:46

Ne remettons pas en cause toutes les décisions prise par la F.I.A au moins pour cette saison.
Il reste deux réunions pour finir la saison. Allons jusqu'au bout messieurs. Merci.

En tout cas pas mal de chose changeront la saison prochaine dans les articles et sanctions F.I.A.
A commencer par "Appréciation F.I.A"  Wink 

Matt j'étais présent à la réunion d'hier soir et crois moi que la sanction qui à été voté pour toi n'as rien d'un cas personnel.  Wink  Je te veux motivé pour la dernière de la saison au brésil, garder ta 11éme place voir pourquoi pas aller chercher la 10éme  Very Happy Cool 
Actarus Vador

Lieu : Garbage Land

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   17/12/2013, 17:45

dsl les coupains , la p10 , elle est pour Pacif  Wink :pirat: 👅 
mets des sous vetements propres Matt , tu vas etre serré au short   What a Face
Matt

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   17/12/2013, 18:31

@Actarus Vador a écrit:
dsl les coupains , la p10 , elle est pour Pacif  Wink :pirat: 👅 
mets des sous vetements propres Matt , tu vas etre serré au short   What a Face

MDR, je vais devoir serrer les fesses au brésil  !
Et une petite plainte de R@ptor après le brésil et le tour est joué lol Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   23/12/2013, 14:05

Désolé les gars j'aurais bien voulu rester avec vous jusqu'au bout du GP mais j'ai eu de la visite.  :affraid: 

Bon... Elec.... Plein de bonnes choses pour la suite dans l'espoir d'un retour futur, t'auras été un super P2 avec qui j'ai passé de très bons moments cette année !  Cool 
Ximixta, magnifique administrateur... Et magnifique pilote ! Je me suis senti privilégié d'avoir eu la chance de faire équipe avec toi, c'était top.  Cool
Matt, un pilote que je recommande à tous, sympa et toujours le mot pour rire, un grand merci à toi de m'avoir fait confiance pour cette saison.  Cool

Merci aux admins pour toute cette saison.  Cool 
Matt

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   23/12/2013, 21:26

Non Jenson merci à toi de m'avoir choisi dans votre grande écurie et équipe
Sans toi je n'aurais sûrement pas été à ce niveau surtout dans la préparation setup,stratégie,et la radio pour m'aider au mieux.
Vraiment un grand merci à vous 3 , grâce à vous les pilotes de cette ligue me connaissent un peu plus même si je suis peu présent pour elle !!
Au départ j'avais fait un choix purement pour l'écurie LOTUS mais j'ai trouvé des super gars !
IkeR

Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   24/12/2013, 13:46

Messieurs,

Je continue à la suite de vos messages pour vous remercier pour cette saison. Merci à tous les 3 d'avoir partagé toutes ces belles batailles en piste, d'avoir joué les ingés avec très grand professionnalisme et détermination. La saison s'est bien commencé pour moi mais elle s'est compliqué suite à des soucis perso que j'ai eu qui m'ont fait lâcher un peu le pied. Sinon je pense que Dom aurait eu du souci à se faire  lol! 
Plus sérieusement merci à tous les 3. Et RDV en 2014  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt   

[LOTUS F1 TEAM] JensonButtonf1 - Elec - Ximixta [M] - Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16