F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]

Aller en bas 
+19
Jonakeruw
Cyberhakim
VALE_46
Donato
R@pTor
Spaggiari
Sly4
Nipples-
David
PADOU
Cyberstifler44
Cedetphanie
V Max
Chrisloom
Oumdaz
Fisico
Nicolas Fraisse
Nahuw
IkeR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1120/9/2013, 21:21

a 1er vue tu fini 3ème je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1121/9/2013, 10:13

Bon les gars, mauvaise nouvelle, je serais indisponible tout le mois d'octobre, je travaillerais la nuit de dimanche a lundi et ceux pendant 4 semaines donc je sais pas combien de courses je raterais 1 voir 2 sa me fait chié mais en meme temps pas trop le choix Mad .

Donc si vous trouvez un intérimaire n'hésitez pas, seul condition qu'il me rende ma voiture pour le mois de novembre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1121/9/2013, 11:29

Mauvaise nouvelle mais on fera se quil faut Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1121/9/2013, 13:26

En effet mauvaise nouvelle :/

Reviens nous vite Fisi ! Bon courage pour ton travail alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1122/9/2013, 23:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Qualif: Pole ! pas mon meilleur tour mais suffisant !

Course: Je prends un bon départ mais Jenson est à mes trousses. La SC sors et j'essaye de profiter d'un gros lag de Jenson pour me barrer mais au final Jenson reste à 1 seconde mais David a perdu un peu de terrain. On se suit de près avec Jenson, on a la même stratégie, David n'est pas loin. Après des arrêts au 10e, 20e, 31e, je me retrouve en bagarre surtout avec David car il fera un arrêt en moins, j'ai pu prendre un peu d'avance a Jenson.

Je m'arrête au 41e pour mettre des mediums et me retrouve à 6 secondes de David. Je lui prends plus d'une seconde au tour, je le rattrape à 5 tours de l'arrivée, grosse bagarre agressive mais juste et j'arrive à le passer. Il casse les freins ensuite ce qui me permet d'être tranquille et de l'emporter ! Very Happy Very Happy Very Happy Bon Spaggia n'étais pas là, bon rétablissement d'ailleurs, mais ça reste une victoire quand même ! Je l'ai, je peux arrêter ma saison maintenant Wink

GG Jenson, on se sera pas lâcher ^^ GG Yoni t'avais un super rythme.

Dommage David, tu méritais pas ça...

Merci à Cloudclip à la radio Razz 

GG FIFICO ! 9e ! Smile et désolé de pas avoir prévenu que je roulais pas dans le channel Mercedes ce soir là Rolling Eyes 



Allez bon courage V Max et Oumdaz dimanche prochain ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1123/9/2013, 10:12

GG a toi Nahuw 1er victoire pour toi et pour l'équipe Very Happy 
Pour ma part avec aussi peu de roulage, je ne pouvais pas espérer grand chose.
Content d'inscrire 2 pts de plus, mais bon avec 15 pilotes sur la grille (et l'absence de grosses pointures) et les abandons forcément sa aide, j'ai fais ce que j'ai pu avec mon niveau actuel, mais l'écart entre moi et mes rivaux m'inquiètent un peu.

Un grand merci a Vmax pour la radio c'est en partie grace a lui que je ramène des points
Allez les gars on ne lache rien, il faut continuer a mettre la pression sur Mclaren Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1123/9/2013, 14:10

GG les mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1123/9/2013, 15:58

Fisico a écrit:

Allez les gars on ne lache rien, il faut continuer a mettre la pression sur Mclaren Very Happy 
Sache que seule la pression du comptoir que l'on connait Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl112/10/2013, 13:31

J'ai vu que V Max remplaçait Nahuw pour la Corée A mais Oumdaz est également inscrit !!!
Switch de qui Oumdaz ou Fisico?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl112/10/2013, 13:36

Switch de Fisico Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl112/10/2013, 13:38

Merci Nahuw
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl112/10/2013, 20:52

J'ai du mal à comprendre que certains avec un tableau mis à jour chaque week end de GP n'arrive pas à savoir ce qu'il faut prendre comme moteur.

En l’occurrence MP Oumdaz.
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl112/10/2013, 21:13

Pas fait attention Embarassed 

MP envoyé

pour info c'est peut etre a jour en ligue A mais je ne vois pas les mêmes détails en B.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl119/10/2013, 10:20

GG V Max et Oumdaz !

ça sera de gros gros points en B, je vous le garantis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1113/10/2013, 23:08

Qualif: 2e derrière Michouw. GG ! ^^ avec sa péna je récupère la pole.


Course: J'arrive à me barrer assez vite et enchaine de bon chronos. Tout le long de la course j'avais les chronos en tête de Spaggia et au final je bat son temps avec 18 secondes d'avance.

Vraiment content, je pensais pas avoir autant d'avance donc vraiment cool de faire le plein de points avec l'absence de Fisico.

On remonte sur la 2e place au championnat constructeur ! Very Happy 

Merci V Max pour la radio Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1114/10/2013, 06:23

GG Nahuw pour ta victoire Very Happy 

Je serais disponible pour le Japon pour le GP en B donc si oumdaz ou vmax veulent bien switcher sa serait sympa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1114/10/2013, 10:19

Félicitation Nahuw !! très belle victoire depuis le temps qu'on attendait ça c'est de très gros points pour nous on verra ce que donnera le classement ligue B pour Vmax et moi

Fisico je viens de t'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1116/10/2013, 16:06

Salut les Merco boys,

J'ai besoin de savoir qui switche pour le Japon. Fifico ou V Max?
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1116/10/2013, 17:09

C'est moi qui switche
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1116/10/2013, 17:51

Merci Fifico :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1118/10/2013, 14:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1120/10/2013, 22:54

Qualif: Je parviens à faire la pole ! très serré, très content ^^

Course: Je prends un bon départ, Spaggia me passe au 3e tour je crois mais je parviens à le repasser juste avant les premiers arrêts au 11e tour. Je repars avec des durs et va jusqu'au 22e tour où je parviens à garder à peine 1 seconde sur Spaggia. 3e relais idem.

Puis 4e relais, Spaggia me passe en me poussant légèrement dans le 130R mais bon il a pas du voir donc on va rien dire.

Par contre, un truc TRES TRES CHIANT lorsqu'on a commencé à se bagarrer, Spaggia avait des lags donc il y a bien eu 2-3 tentatives annihilés à cause de ses lags... génial...

Bref, belle bagarre, belle victoire Spaggia mais sérieux ça m'a cassé les couilles d'etre derrière toi car avec tes lags, par moment c'était juste pas possible de t'attaquer donc encore une fois, on saura jamais ce qui aurait pu se passer sans ces lags...

Vu le faible écart à l'arrivée, je pense que la situation aurait pu etre en ma faveur comme en ta faveur mais bon c'est vraiment super chiant, ça a gaché mes chances à moi, toi non vu que tu étais devant moi donc évidemment ça te gênais pas

Enfin voilà, belle course tout de même, on marque de gros points pour Merco, bien joué V Max pour ta 10e place !

Bon courage pour Oumdaz et Fisico

Moi je vais m'aérer la tête à partir de demain aux Antilles Cool  je reviens mardi de la semaine prochaine les coeps Wink

PS: Après avoir vu le replay, c'est bien moi qui laggais apparemment mais ça ne change rien sur le fait que ça me les brise car ça m'a empêché de t'attaquer à plusieurs moments.
Dommage la lutte a été très belle jusqu'à l'arrivée et fallait bien nous départager Wink
Et pareil autre chose, pour le contact dans le 130R, j'ai bien ressenti un choc mais quoi qu'il arrive tu n'y est pour rien car physiquement, on voit bien que tu ne me touches pas ^^ mais c'est le même souci qu'avait le jeu F1 CE 2006 sur PS3 quand t'arrivais pleine balle derrière un mec au freinage, t'avais beau ne pas le toucher, le mec partait quand meme dans le décor ^^

Bref, GG à toi, c'est ce genre de course qui te font monter dans mon estime et pas celles où tu gagnes sans adversité cheers là c'était une pure bataille sur la piste, même stratégie, mêmes pneus Wink


Dernière édition par Nahuw le 22/10/2013, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1121/10/2013, 12:21

Salut les Mercedes boyz

Déjà très belle course pour les deux pilotes :
VGG Nahuw une course exceptionnelle dommage pour la victoire qui était toute proche
VGG Vmax a ce rythme la tu vas être pilote ligue A Wink tu ramèneras certainement de gros points pour l’équipe que du bonheur
j’espère qu'on sera a la hauteur avec Fisico
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1121/10/2013, 14:45

Sa serais bien si tu pourrais changer un peut ton poste Nahuw ^^ car celui qui lagger c'étais toi Very Happy Donc ya quelque petit truc que j'accepte pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl1121/10/2013, 17:45

Spaggia regarde le tour 39 1er virage de la ligne d'arrivée Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 10 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]
» ....Oumdaz....
» INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES)
» INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)
» INTERVIEW FISICO (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: