F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]

Aller en bas 
+19
Jonakeruw
Cyberhakim
VALE_46
Donato
R@pTor
Spaggiari
Sly4
Nipples-
David
PADOU
Cyberstifler44
Cedetphanie
V Max
Chrisloom
Oumdaz
Fisico
Nicolas Fraisse
Nahuw
IkeR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl114/2/2013, 20:46

stp tout mais pas Alonso

C'est bon tu t'en ai remis de ton exploit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl116/2/2013, 12:50

Messieurs les pilotes,

VOICI UNE GROSSE PIQURE DE RAPPEL

Nous avons remarqué lors de la 1ére course test certains comportements déplacé sur certains points qui nous semblaient pourtant acquis depuis très longtemps. Pour cela voici un petit rappel des différents règlement qui sont INDISPENSABLE de connaitre (au moins dans ses grandes largeurs) sur les points important en piste.
Notamment nous souhaiterions (pour le respect de tous en piste et du travail fournis par les Admins) que lorsque l'on demande sur le chat si vous avez pris connaissance du règlement. Que l'on ne nous répondent pas: NON


LIEN REGLEMENT F1CL 2012
Ce dernier sera modifié pour la saison 2013. Et donc il faudra OBLIGATOIREMENT en prendre connaissance avant tout inscriptions à un GP officiel.

LIEN REGLEMENT LIGNE DE SORTIE DES STANDS

LIEN REGLEMENT DRS

LIEN REGLEMENT SAFETY CAR 2013

Merci de votre participation à tous.

Administration F1CL 2013
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl1115/2/2013, 12:50

Mercedes sera composé de Vmax et de Oumdaz pour la troisième course test sur le circuit d'hokenheim
Revenir en haut Aller en bas
Chrisloom

Chrisloom


       Age : 52
       Lieu : Sofia - Bulgarie

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl1115/2/2013, 19:35


dis moi FISICO la date que je t eclate sur le rail :affraid: :affraid: :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl1117/2/2013, 22:43

bon quoi dire de plus que je suis très déçu de ce GP avec une 12eme place en qualif en prime je suis en retard dune second sur mon hotlap après une attente assez longue pour démarrer le gp je fais un départ catastrophique quoi que pas trop de dégâts au premier virage mais un ou deux virage après avec une boite de vitesse mal étagée je me retrouve vite dépassé par beaucoup de pilotes mais bon je me dis que je faire un bon gp malgré tout avec une bonne stratégie et une gestion des pneus aussi bonne et la je me retrouve même entrain de dépasser deux pilote âpres le retour au stand de la safety car
en gros après je gère et je rattrape un autre pilote la sans même le drs je me retrouve en total déséquilibre avec le pilote devant qui faisait des zigzags
finalement je me prends directement le mur et fin de course .

Résolution pour le prochain gp :
-mieux travailler mon set course
-faire beaucoup de tours en set course (je me prépare en général exclusivement en set qualif)
-et surtout faire beaucoup de tests sur les pneus

on verra le résultat le prochain gp.............


Dernière édition par Oumdaz le 18/2/2013, 05:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl1117/2/2013, 23:27

Bonne résolution Oumdaz, rouler à plein c'est très important Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl1118/2/2013, 13:57

Avec la dégradation des pneus et surtout la surchauffe ont une plus grande importance sur ce mod et la marge par rapport aux autres mods ou c'etait possible de prendre le set qualif augmenter le radiateur les freins et diminuer le régime moteur ne fonctionne plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl1122/2/2013, 09:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl1122/2/2013, 10:29

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl1122/2/2013, 18:35

pilotes pour le gp test evo 2 seront
-nahuw
-fisico
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl1124/2/2013, 19:47

dsl les gars mais je ne pourrais pas etre present pour ce GP test
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl1128/2/2013, 20:40

Bonsoir a tous
En ligue A l’équipe Mercedes sera composé des pilotes :
-Nahuw
-Fisico

En ligue B le duo sera composé de :
-Vmax
-Oumdaz

je posterai les présences dans la section adéquate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl111/3/2013, 10:46

Fisichella: "J'espere marquer un maximum de points"



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Merced10

Comment vous sentez-vous avant cette saison 2013 ?

" Je suis très optimiste, je dois dire. J'ai pas mal tourné avec la voiture lors des essais, j'ai participé à la 1° course test mais pas a la 2°, j'ai de suite eu une bonne impression. Elle est beaucoup plus stable que la STR07, spécialement le train avant, et le moteur semble plus puissant et facile à utiliser.

Vous intégrer enfin une top team en tant que titulaire, heureux j'imagine?

" C'est une énorme chance. Je suis enfin dans une voiture et une équipe compétitive, je suis très bien préparé physiquement et mentalement et j'ai hâte de débuter cette saison. J'espère marquer un maximum de points pour l'équipe avec pourquoi pas un podium dans la saison, c'est pas impossible"


Comment trouvez-vous les nouveaux pneus ?


" Ils s'usent très vite (rires) mais c'est pareil pour tout le monde, pirelli veut rendre les courses plus intéressante en proposant des gommes qui se dégradent rapidement, nous avons connu quelques soucis avec les pneus lors des tests 1, mais depuis nous comprenons mieux leur degré de dégradation.

Comment se passe la collaboration avec vos équipiers ?

Plutot bien, je connais Nahuw, un peu moins Oumdaz et Vmax mais ce sont 2 gars sympa avec qui je m'entendrais bien j'en suis sur, j'ai jamais eu de problèmes avec qui que se soit.
Nahuw est un super pilote très très rapide, c'est très certainement l'équipier le plus fort que j'ai rencontré dans ma carrière, c'est très motivant, je vais essayer d'apprendre un maximum de lui pour continuer a progresser.


Quels seront vos principaux rivaux ?

Ferrari sera encore une fois l'équipe à battre. Leur nouvelle voiture a l'air d'aller vite mais tout dépendra des pneus. McLaren semble aussi très bien et nous nous attendons à nous battre contre eux pour la deuxième place, alors que Lotus et Williams pourraient etre de bonnes surprises.
J'oublie pas non plus pad, mon eternel rival, je suis content qu'il ait décidé de rester, je ferais tout pour le battre cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl111/3/2013, 17:21

Belle ITV Fisico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl111/3/2013, 23:28

joli l'interview Fisico !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl116/3/2013, 22:34

Bon voilà les gars, juste au cas où, serait il possible que V Max ou Oumdaz se prépare pour rouler dés ce dimanche sur Melbourne ? il se peut que j'ai un souci de carte graphique et que je ne puisse pas rouler dimanche. j'ai déjà expliqué plus ou moins le souci avec Stifler.

Après que mon père est simplement enlevé un disque dur interne, voilà que l'écran affiche "cable not connected"... j'ai toujours eu beaucoup de chance avec les PC Rolling Eyes

Bref rien à faire, j 'ai branché, redébranché, remis le disque dur enlevé, rien y fait... le message est toujours présent et l'écran ne s'allume pas. l'ordi marche bien puisque j'entends le petit bruit qu'il fait avant que j'entre mon mot de passe pour entrer sur Windows.

J'en serai plus demain mais le message principal est qu'il serait cool que V Max ou Oumdaz, vous puissiez me remplacer si possible à Melbourne ce dimanche en ligue A Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl117/3/2013, 08:23

ton cher papa n'aurait il pas rebranché le cable de l'écran sur la prise vga du pc et non celle de ta carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl117/3/2013, 08:52

Non Ced car mon écran est branché par une sortie DVI Wink

Mais d'ailleurs c'est ce qu'on essayera ce soir, on va acheter un cable pour relier le PC et l'écran par les sorties VGA pour voir ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl117/3/2013, 10:42

dégouté pour toi, j'espere que tu vas pouvoir régler ton problème

Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl117/3/2013, 11:02

Moi aussi Fisico Sad ce serait con de switcher la première course de la saison. Et encore peut être que V Max et Oumdaz ne peuvent pas 😢

Bref soyons positif, je vais voir déjà ce soir avec mon père et encore demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl117/3/2013, 21:50

Bon OUF !

C'était la sortie DVI qui était tordue... je pensais pas que le petit choc qu'il y a eu en sortant l'unité central avait autant endommagé la chose...

Bref mon père m'a réparé tout ça et j'ai aussi un nouveau avec ENFIN un nouveau micro (thanks spaggia pour la config lol)

Voilà voilà maintenant en piste !
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl118/3/2013, 09:23

je réponds un peu en retard desole mais j'aurais pu te remplacer dimanche prochain Razz
sinon content de voir que tu puisse faire la course
encore desole pour la reponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl118/3/2013, 10:18

Pas de souci Oumdaz ! ^^

Il n'empeche que je vais sans doute pas mal rouler le dimanche mais aussi samedi même si c'est moins sur.

Donc si tu veux passer toi et Vmax aussi sur le serveur je serai là Wink

Fisico faudra qu'on voit aussi pour la stratégie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl118/3/2013, 10:32

pas la peine je la connais la stratégie bloquer spaggia et si sa fonctionne pas le foutre violemment hors piste lol!

Oué on en discutera dimanche aprem sur ts pendant les essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl118/3/2013, 10:35

Pourquoi pas Very Happy Razz

Oui on en reparlera sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]
» ....Oumdaz....
» INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES)
» INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)
» INTERVIEW FISICO (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: