F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW FISICO (MERCEDES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

INTERVIEW FISICO (MERCEDES) Empty
MessageSujet: INTERVIEW FISICO (MERCEDES)   INTERVIEW FISICO (MERCEDES) Hl1111/9/2013, 15:24

Fisico

16e du championnat ligue A.

Ecurie: Mercedes

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 1 (Grande-Bretagne)

Meilleur résultat: 7e (Malaisie)

Meilleure qualification: 8e (Allemagne)

Points: 19

Moyenne de points par GP: 1.7

Abandon: 1 (Australie)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Fisico !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Sans hésiter le GP du Canada 2012, j'avais signé la pole position prit un super départ et j'étais en tete jusqu'au 1° arret avant une déconnexion fatale, sur le coup j'étais très déçu, je menais pour la 1° fois une course et tout se passait bien, je pensais meme pouvoir remporter mon 1° GP abandonner ainsi c'est évidemment très décevant.
Pour cette année, je dirais la Malaisie, j'ai eu un début de course difficile mais je suis bien remonté et ma stratégie était parfaite pour finir a une belle 7° place.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Le GP d'Italie 2012 ou je suis responsable de ce carambolage un moment vraiment difficile à vivre maintenant sa va on en rit (rires).
La pire cette année? le GP du Canada 2013 ou je me plante dans le tour de chauffe.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

Vramvrim est le pilote qui m'a le plus impressionné cette année en ligue A toujours bien placé, solide en course, très discret mais diablement efficace.
En ligue B, je dirais Yoni Sly, j'ai fais équipe avec lui chez Toro Rosso fin 2012 et jamais j'aurais pensé qu'il aurait survolé ce championnat 2013 en ligue B une belle surprise.


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

J'hésite entre 2 pilotes mais je pense que ptitkrillin est le pilote qui a le plus progressé par rapport a l'an passé. En 2012, il avait une belle pointe de vitesse mais commettez pas mal d'erreurs, en 2013 il est plus rapide et très constant, j'en fait mon favori pour le titre en ligue B.

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Padou qui a preferé fuir plutot que de se battre contre moi

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

J'aimerais etre plus constant en course pour marquer des points de façon régulière.

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Je serais présent en 2014, Ferrari serait un reve, mais je serais pas contre un retour chez Force India mon équipe de coeur, sa a failli se faire l'an passé mais il y avait quelques détails à régler au niveau du salaire, Mercedes est arrivé, m'a fait une belle proposition que je ne pouvais refuser.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Capable du pire comme du meilleur, je peux etre rapide sur une course et a la suivante etre complétement à la rue, malheureusement je me l'explique pas, je travaille pour corriger ça.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Oui, je pense a ptitkrillin, dominique, Bulls666 qui ont montré depuis le début de la saison avoir un bon niveau pour intégrer la ligue A l'an prochain.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Fisico s'il se reprends pas (rires)

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

J'en ai eu quelques uns dans ma carrière mais rien de bien méchant.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Mon dépassement sur Nelsinho en malaisie 2010 dans le secteur 2, j'avais profité de la présence de Stifler44 qui venait de ravitailler pour dépasser Nels.
Ma plus belle Bataille, c'était avec Padou a Abu Dhabi 2011, il restait quelques tours et on avait des pneus complétement morts, on etait à la limite à chaque virages tout ça pour une 11° place (rires)


Comment juges tu tes performances ?

Des hauts et des bas, J'ai eu un bon début de saison ou j'ai marqué a plusieurs reprises des points avant de baisser de rythme en 2° partie de saison comme ce fut le cas l'an passé.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Rien qui me vient a l'esprit

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

Fan du pilote Italien Giancarlo Fisichella

Que penses tu de tes coéquipiers Nahuw, V Max et Oumdaz ?

Nahuw je le connaissais deja un peu, un des meilleurs de la ligue, un abonné des podiums quelqu'un de sympa pret a m'aider et a me conseiller.
Vmax et oumdaz, 2 pilotes que je connaissais pas, tout d'eux très rapide, j'ai appris a les connaitre et je suis très content de faire équipe avec eux.


Tu es l'un des pilotes qui est rentré le plus souvent dans les points mais toujours des petits scores, qu'est ce qui selon toi pourrait te permettre de viser plus haut ?

Si je parvenais a etre plus constant en course, je parviendrais a signer de meilleurs résultats, dans une course j'ai pas mal de pression, je veux trop bien faire et je commets de petites erreurs qui pourrait etre facilement évitable, c'est un des nombreux domaines que j'essaie d'améliorer, mais qu'en tu es en ligue A tu te retrouve avec les meilleurs pilotes et la moindre erreur se paie cash.

Si on te proposait d'aller en ligue B l'année prochaine, tu accepterais ?

Je ne prendrais pas ça comme une punition, en ligue B je pourrais me battre aux avance poste et a mieux gérer la pression, j'apprendrais de mes 2 équipiers en A, je pourrais les observer sa fera de moi un meilleur pilote qui sera mieux préparé pour affronter les meilleurs en ligue A dans les années à venir.

Penses tu que la lutte pour la 2e place au championnat constructeur est terminée ?

Pour la 2° place sa me parait difficile, d'autant plus que McLaren est plutot régulier cette saison, en revanche pour la 3° place tout est jouable lors des 2 dernières courses, on a inscrit davantage de points que Lotus donc c'est possible de les battre, je me méfie également de Sauber qui n'ont jamais été très loin de nous au championnat sa serait une erreur de les oublier.

Quelle position au championnat vises tu d'ici la fin de l'année ?

Le plus haut possible, je suis pas très loin au classement de Donato et de Nelsinho, je serais très satisfait de terminer devant ces 2 pilotes meme si sa ne sera pas une partie de plaisir.

Merci Fisico et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW FISICO (MERCEDES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
» INTERVIEW FISICO (LOTUS)
» INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES)
» INTERVIEW V MAX (MERCEDES)
» INTERVIEW MYNATO (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: