F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES) Empty
MessageSujet: INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES)   INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES) Hl1111/9/2013, 15:37

Oumdaz

10e du championnat ligue B.

Ecurie: Mercedes

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 1 (Grande-Bretagne)

Meilleur résultat: 4e (Canada, Belgique)

Meilleure qualification: 5e (4 fois)

Points: 48

Moyenne de points par GP: 4.4

Abandon: 2 (Malaisie, Monaco)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Oumdaz !

Bonjour !

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

Vu que j'ai fait qu'une saison je dirais Montréal car c’était mon meilleur résultat sur CL avec une quatrième place bien mérité je dirais surtout en partant dernier en plus c’était la première course ou je suis bon du début jusqu’à la fin malgré un tête a queue en fin de course ,j'aurais pu dire spa mais j’étais plus déçu d'avoir raté le podium que pour la quatrième place

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Ma pire course c’était sans douté Monaco ou je pouvais faire quelque chose de bien mais j’étais impliqué dans l'accrochage avec Raptor après il y'a mon abandon et surtout mon principale adversaire c'est a dire Vmax fait une course de haut niveau

Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

En ligue A je dirais Stifler a Monaco ou il a fait quelque chose digne d'un grand pilote et surtout une stratégie que je qualifierais d'osée et d'efficace certains diraient que c'est le mélange parfait pour une stratégie  après il y'a Sppagiari qui fait presque un sans faute jusque la
Pour la ligue B j'ai envie de dire Yoni évidement même si il ne fait plus partie de la ligue B c'est un sacré pilote et il l'a prouvé tout au long de la premiere partie de saison


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

je n’étais pas présent l'année dernière donc je ne pourrai donner de réponse

Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Les déceptions se juge en comparant le potentiel par rapport aux résultats et donc pour moi c'est Nahuw qui a sans doute le potentiel d’être champion CL mais qui a cause de plusieurs raisons ne parvient pas a être au même niveau que la concurrence pour l'instant

Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

ça se résume en trois points :m’améliorer en un tour, être régulier en course et surtout décrocher un podium voire plus !

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

je souhaite évidement continuer l'aventure CL si certaines conditions personnels sont la et j'aimerais que ça soit pour Ferrari d'un autre coté je préfèrerais une équipe moins prestigieuse avec des gars qui roulent régulièrement et une bonne ambiance qu'une "top" team avec des gars que je n’apprécie pas forcement

Comment te définis tu en tant que pilote ?

je pense que je peux être rapide même très rapide avec les bons réglages après il est vrai que je n'ai pas la même connaissance niveau réglage par rapport a d'autres mais je suis la pour apprendre et il y'a une amélioration par rapport au début de saison quand je pense qu'a l'intersaison j’étais a 10secs des premiers sur un tour j'ai parcouru du chemin sinon en course je pense être dur a dépasser par rapport aux pilotes de mon niveau

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ? Penses tu avoir le niveau pour aller en ligue A ?

le seul pilote que je voyais en ligue A a été transféré je parle évidement de Yoni après il y'a Ximixta Ptitkrillin voire même Dominique qui serait peut être apte a passer ce cape pour moi il est beaucoup trop tôt de parler ligue A

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?
Je suis plus pour donner la chance aux pilotes d’être meilleur après si un pilote n'est pas du tout présent ou qu'il ne fait pas d'effort pour s’améliorer il est préférable de le disqualifier du championnat carrément pas seulement de la ligue A[/color]

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Je pense que c’était à Barcelone ou j'ai eu le plus gros accident avec Raptor et un autre pilote que j'ai oublié

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

C'est très facile c’était a spa donc pas si longtemps et c’était avec Sly à la chicane ou j'ai fait l’extérieur et c’était passé je dois aussi féliciter Sly qui a été très fairplay sur ce coup
Pour la meilleure bataille c’était avec Nykola à Montréal ou la fin de course était un vrai duel et c’était la stratégie de Ross Nahuw qui m'avait donné un avantage certain pour finir la course devant


Comment juges tu tes performances ?

irrégulière pour plusieurs raisons je dirais  

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Je pense que CL a mis la barre tellement haut qu'il ne manquerait pas grand chose  et que ça serait plus une amélioration comme par exemple mettre une équipe spéciale pour la TV (stream+commentaires) et pas attendre d’éventuelles propositions de pilotes ça n’empêcherait pas leurs participations à la TV biensur

Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

ça vient de mon surnom qui est Oumda une nuance de mon prénom (Imed) et le Z parce qu'Oumda était tjrs pris sur les forums ou je faisais mon inscription  depuis même ceux qui m'appelaient Oumda ont ajouté le Z ^^

Que penses tu de tes coéquipiers Nahuw, Fisico et V Max ?

Je commence par Nahuw qui est certainement le pilote le plus rapide chez Mercedes et qui sait quoi dire les fois ou il était avec nous pour la radio il peut être un vrai leader qui porte l’équipe par sa facilité en piste mais dommage qu'il ne soit pas très présent avec nous (C'est un constat pas un jugement Arthur Wink)
Je passe à notre Ross Fisico Wolf qui a peut être du mal sur les circuits rapide mais pour moi c'est un sacré pilote qui en plus participe activement a la cohésion de l’équipe avec une participation régulière pour aider les pilote ligue B que ça soit pour les essais ou pour la stratégie en course et vu que c'est un excellent stratège j'en profite avec Vmax
Pour Vmax qui est sans aucun doute la personne avec laquelle je parle le plus sur CL et en plus c'est le pilote que je veux absolument battre au classement général d'ici la fin de saison et ça ne va pas être facile je compte personnellement sur une ou deux decos de pilotes devant lui pour que je puisse le rattraper INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES) 915209 


Tu es arrivé sur F1CL la saison dernière, te sens tu bien intégré ?

Honnêtement intégré n'est pas vraiment le mot je suis pas régulièrement présent sur le TS pour plusieurs raisons ce qui fait que je suis rarement en contact directe avec les autres pilotes ça ne m’empêche pas de parler régulièrement avec des pilotes comme Vmax et lordam's sur d'autres supports mais il est vrai que j’apprécierais discuter avec d'autres pilotes de la ligue et avoir un meilleur contact avec eux

Tu as été proche du podium par moment, selon toi, qu'est ce qu'il te manque pour franchir ce cap ?

Effectivement j’étais proche proche au Canada mais les trois devant étaient tout simplement intouchable après il y'a eu Spa ou je pense que j’étais beaucoup plus proche du podium et c'est une mauvaise gestion du KERS qui m'a fait défaut ce qui ne se reproduira plus mais je ne m’inquiète pas j'aurai mon podium très prochainement

Penses tu pouvoir rattraper ton équipier V Max au classement ?

Évidement !si je continue a m’améliorer et m'entrainer je le ferai après il y'a le travail en course qui sera primordiale pour la fin de saison

Quelle position au championnat vises tu d'ici la fin de l'année ?

Avec le départ de Yoni en A je vise une sixième place après si j'ai un parcours parfait et beaucoup de chance une 5eme place serait exceptionnel

Merci Oumdaz et bon courage pour la suite !

Merci Mr le commentateur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
» INTERVIEW V MAX (MERCEDES)
» INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)
» INTERVIEW FISICO (MERCEDES)
» INTERVIEW RAPTOR (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: