F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]

Aller en bas 
+19
Jonakeruw
Cyberhakim
VALE_46
Donato
R@pTor
Spaggiari
Sly4
Nipples-
David
PADOU
Cyberstifler44
Cedetphanie
V Max
Chrisloom
Oumdaz
Fisico
Nicolas Fraisse
Nahuw
IkeR
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1121/10/2013, 18:18

Sly4 a écrit:
Spaggia regarde le tour 39 1er virage de la ligne d'arrivée Cool 
Il m'est peut être arriver d'avoir une fois un lag .... Mais la plupart des LAG que lui pouvais voir été les sien s et la dit d'ailleurs sur TS après vérification du replay Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1121/10/2013, 22:57

Lags par intermittence et répéter de spaggiari sur le GP du Japon = sanction 30 seconde de pénalité sur son temps final [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 941959 lol
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1122/10/2013, 15:39

En tout cas chapeau à V Max qui à fait une course très solide au Japon tenant méme téte à certains pilotes ligue A. Sans nul doute cela apportera un très bon résultat par rapport à la ligue B Wink 

Chapeau guy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1122/10/2013, 20:06

Post changé Spaggia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1110/11/2013, 23:04

Que des décos sans arrêt avant la course... je manque les qualifs. Ca se stabilise et je peux donc prendre le départ.

Mais voilà que je me prends un probleme volant au tour de chauffe donc restart, désolé encore...

Course: Je prends un bon départ je suis 8e après l'annonce de la SC mais quelqu'un m'a refait l'arrière au départ... je rentre donc aux stands pour réparer tout ça. Je repars 13e, je remonte petit à petit et puis voilà que je passe Kim et là, CERTES on fait sa propre course mais faut quand même pas abuser. Kim va falloir m'expliquer ce que tu comptais faire et quel était ton projet... je parviens à prendre l'avantage sur toi au bout de la grande ligne droite, tu résistes une fois, on va dire ok mais bon encore une fois à quoi bon ?! puis le virage d'après, tu me refais l'arrière... super. Donc voiture abîmé, je décale toute ma stratégie je m'arrête au 14e, je répare la voiture, je perds du coup 7 bonnes secondes sans compter que mon rythme dans le premier relais était loin de mes chronos que je faisais en essais.

Enfin voilà du coup je m'arrête ensuite au 27e pour remettre des durs jusqu'au 39e où je mets des tendres et je finis à 6 secondes de Mynato, GG à toi.

Bilan: c'et un beau gachis, mélange entre une malchance qui m'avait pas frappé depuis pas mal de temps et d'une voiture abîmé à cause de Kim, j'ai vraiment pas compris... on va dire que ça arrive à tout le monde mais bon, ça a beau paraître pas grand chose mais en fait ça me ruine ma course.

Spaggia était facilement prenable vu qu'il avait fait un tête à queue et que j'étais au moins aussi rapide que lui, je dis bien au moins...

Bref désolé Mercedes, GG Oumdaz pour ta course, on verra bien où je finis avec le switch mais ça doit pas être brillant, loin du podium sans doute.

RDV Abu Dhabi.


PS: Après avoir revu le replay, c'est Sly qui me refait l'arrière au départ, étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1111/11/2013, 01:14

Nahuw a écrit:
Que des décos sans arrêt avant la course... je manque les qualifs. Ca se stabilise et je peux donc prendre le départ.

Mais voilà que je me prends un probleme volant au tour de chauffe donc restart, désolé encore...

Course: Je prends un bon départ je suis 8e après l'annonce de la SC mais quelqu'un m'a refait l'arrière au départ... je rentre donc aux stands pour réparer tout ça. Je repars 13e, je remonte petit à petit et puis voilà que je passe Kim et là, CERTES on fait sa propre course mais faut quand même pas abuser. Kim va falloir m'expliquer ce que tu comptais faire et quel était ton projet... je parviens à prendre l'avantage sur toi au bout de la grande ligne droite, tu résistes une fois, on va dire ok mais bon encore une fois à quoi bon ?! puis le virage d'après, tu me refais l'arrière... super. Donc voiture abîmé, je décale toute ma stratégie je m'arrête au 14e, je répare la voiture, je perds du coup 7 bonnes secondes sans compter que mon rythme dans le premier relais était loin de mes chronos que je faisais en essais.

Enfin voilà du coup je m'arrête ensuite au 27e pour remettre des durs jusqu'au 39e où je mets des tendres et je finis à 6 secondes de Mynato, GG à toi.

Bilan: c'et un beau gachis, mélange entre une malchance qui m'avait pas frappé depuis pas mal de temps et d'une voiture abîmé à cause de Kim, j'ai vraiment pas compris... on va dire que ça arrive à tout le monde mais bon, ça a beau paraître pas grand chose mais en fait ça me ruine ma course.

Spaggia était facilement prenable vu qu'il avait fait un tête à queue et que j'étais au moins aussi rapide que lui, je dis bien au moins...

Bref désolé Mercedes, GG Oumdaz pour ta course, on verra bien où je finis avec le switch mais ça doit pas être brillant, loin du podium sans doute.

RDV Abu Dhabi.


PS: Après avoir revu le replay, c'est Sly qui me refait l'arrière au départ, étonnant.
Merci Nahuw. Je sais que tu n'es pas satisfait de ta course car comme tu le dis, tu passes à côté de quelque chose. Vu tout tes ennuis, tu peux fier de ce que tu as fait. Certains auraient renoncé mais tu as continué. Tu as fait un meilleur choix pour le dernier run. J'ai choisi la sécurité mais toi tu as pris le risque. Si je l'avais pris j'aurai peut être remporter ce gp. Mais bon avec "si" on coupe du bois.

Après comme je l'ai dit à la télé, j'aurai préféré que tu soies devant à mes cotés car avec ta vitesse j'aurai pu m’accrocher et viser mieux.

Je sais que tu seras présent à Abu Dhabi dans de meilleures conditions Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1111/11/2013, 13:40

Merci Mynato.

Tkt, la déception est passée, place à Abu Dhabi. On se prend toujours un moment de malchance dans la saison, moi ça m'arrive maintenant Wink

Tu es un nouveau prétendant à la victoire, on va s'amuser ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1111/11/2013, 14:21

Nahuw a écrit:
Tu es un nouveau prétendant à la victoire, on va s'amuser ! Smile 
Prétendant à de gros points mais j'espère m'amuser avec vous. Si pas ce sera pour la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1117/11/2013, 22:50

Qualif: je fais la pole, impeccable.

Course: Je prends un bon départ et commence une lutte jusqu'a l'arrivée avec Spaggia.

Spaggia part à la faute un peu avant les premiers arrêts mais s'arrête 2-3 tours plutôt que moi ce qui lui permet de revenir sur moi.

Puis on se suit, on décale au maximum nos arrêts pour sortir à 9 tours de l'arrivée en médiums.

Et là, la course se joue... Spaggia fait 2 tours d'affilés en me prenant 2-3 secondes et course finie, génial.

De bon points pour Merco, GG Fisico.

Merci à V Max pour la radio également !

Bonne chance pour la ligue B ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1119/11/2013, 16:06

OFFICIEL F1CL


Suite au déclassement de VMax ce dernier hérite de 4 pts et Pacif de 2 pts.

Nous sommes resté sur notre ligne de conduite sur le fait que deux pilotes qui switchent ne peuvent avoir le méme nombre de pts.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1128/11/2013, 13:18


OFFICIEL F1CL

Le pilote Mercedes AMG Nahuw se verra pénalisé de 5 places sur la grille du dernier GP de la saison au Brésil ligue A en raison de dépassement du quotat de 3 switchs dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1128/11/2013, 22:16

OFFICIEL F1CL

Le pilote Mercedes AMG Nahuw se verra pénalisé de 5 places sur la grille du dernier GP de la saison au Brésil ligue A en raison de dépassement du quotat de 3 switchs dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl112/12/2013, 11:03

GG les gars !

8 points pour Fisico et Oumdaz ça risque d'être un super résultat en B ! Very Happy 

McLaren marque beaucoup de points également mais je pense que ça va le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl112/12/2013, 17:37

Merci nahuw mais bon j'ai aucun mérite vu le nombre de participants et quelques abandons devant, je me suis juste contenté de rallier l'arrivée vu la difficulté que je rencontrais sur cette piste

Un peu déçu pour oumdaz qui faisait un super début de course, dommage cette touchette avec nykola mais bon il va se rattraper au brésil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1115/12/2013, 23:10

Qualif: Je manque la pole pour 3 milliemes !! GG Spaggia ^^ pénalité de 5 places, je pars 7e et bien joué Fisico, du coup 2e sur la grille !!

Course: Je prends un bon départ mais je me jette un peu trop à l'intérieur et tape Yoni légèrement et je pars presque en TAQ... je me retrouve dernier, je remonte 11e avant la sortie de la SC.

Puis je remonte petit à petit et aux premiers arrêts, j'arrive un poil trop vite dans les stands et me prends un Drive thrugh... un drame. Je me retrouve 8e et remonte petit à petit. Stratégie plutot similaire face à mes concurrents sauf David qui aura enfin réussi sa stratégie de tenir les pneus durs jusqu'au bout lol.

De mon côté, je ressort à 12 tours de l'arrivée en tendres contre les pneus mediums de Yoni qui s'est arrêté un tour avant moi. Je le passe mais il finit dans mes échappements, très très chaud. A noter que Mynato a été bien dangereux aussi mais il a manqué l'occasion en s'arrêtant trop tard dans l'avant dernier relais. Dommage il était juste derrière.

Bref 3e, GG Spaggia, GG David et aux autres. Dommage Fisico, tu auras manqué de réussite... :/

On était à 20 points de McLaren, on se retrouve à 17 points.

Ma saison s'achève ici, vice-champion pour la 3e fois d'affilé, je mettrai un autre message pour un bilan.

Bon courage à V Max et Oumdaz pour dimanche prochain ! et merci à la radio d'ailleurs ^^

Désolé d'avance je serai pas là dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1117/12/2013, 14:01

MP Oumdaz  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1117/12/2013, 15:51

MP Envoyé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1117/12/2013, 16:55

Nahuw a écrit:


On était à 20 points de McLaren, on se retrouve à 17 points.


Juste petite précision, pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise  Cool  Sur le classement officiel, on était à 21 points, après le Brésil A, on est à 18 Points.  Cool 

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1117/12/2013, 17:10

Oui mais comme on en parlait récemment par MP avec Jeanphi, il peut y avoir une différence car parfois le classement officiel n'a pas encore pris en compte les éventuelles pénalités. ^^

Edit: en l'occurence, il manque 1 point à Oumdaz qu'il a récupéré suite à la pénalité de Pacif à Abu Dhabi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1124/12/2013, 13:14

Dommage V Max et Oumdaz, la tâche était difficile hier soir, il fallait qu'il arrive des malheurs à Dominique pour pouvoir passer McLaren. ^^

GG a vous, on finit tout de même 3e et on aura mené le plus grand nombre de tours cette année derrière Ferrari évidemment  Very Happy 


J'en profite pour vous remercier tous les 3, Fisico, V Max et Oumdaz, pour cette saison.
Désolé d'avoir souvent manqué à l'appel mais il s'est passé pas mal de choses au niveau de mes études et d'autres domaines qui étaient bien plus important que le jeu, vous serez d'accord avec moi.

Je pense qu'on a pas démérité, McLaren a perdu des points a certains endroits et nous aussi donc au final la lutte fut belle, bravo à McLaren ! Vice-champion, c'est mérité ! Sachant que vous avez perdu Stif en cours d'année mais avez récupéré Mynato qui a parfaitement rempli son rôle ^^

Sur le plan personnel, saison mitigée, même si on va dire qu'elle tend plutôt vers le décevant... après 2012 où j'aurai pu avoir le titre, je pensais que ça irait mais je me suis vite rendu compte que Spaggia avait une longueur d'avance et qu'en plus je ne pourrais plus autant m'entraîner qu'avant...

Donc heureux tout de même de finir de nouveau vice-champion pour la 3e fois d'affilés avec 14 podiums, 3 victoires même si 2 sont par switch, je pense que l'Inde aurait également pu être pour moi mais c'est ainsi...
Des meilleurs tours en courses, des pôles bon bon bon... ça c'est les stats Smile

Pas mal de plaisirs tout de même malgré une baisse de motivation après la mi-saison. Je me suis bagarré avec David quand il faisait une stratégie normale et Spaggia à certaines courses comme le Japon ou Abu Dhabi.

En espérant que 2014 soit mieux sur Rfactor 2, c'est très loin d'être gagné et je ne veux pas me montrer pessimiste mais connaissant quand même pas mal le petit Spaggia, non les cartes ne seront pas redistribuées en ce qui concerne la tête de la ligue A... désolé mais je connais mieux que quiconque mes adversaires. Après de là à ce que Spaggia emporte toutes les courses, peut être pas quand même, mais ne vous attendez pas à ce qu'il fasse des 5e places ou autre, il aura beau vous dire ce qu'il veut, il le sait très bien Smile

Ceci étant, ça va paraître paradoxale, mais 2014 n'est pas joué d'avance, car oui il y a pas mal de facteurs qui vont arrivé donc avec une bonne préparation, il y a moyen de donné beaucoup de soucis à Spaggia !

En tout cas, moi, je suis content de passé sur RF2 et j'espère avoir une aussi bonne équipe que cette année en terme de pilotage mais aussi en terme de sympathie Smile Je suis par contre pas certain d'avoir plus de temps pour rouler que cette année... même si RF2 me donne de la motivation, je ne sais pas du tout si je vais avoir plus de temps libre car je passe mon BTS l'année prochain, je ne sais pas encore ce que je ferai après donc c'est un peu le flou.

Merci aux admins pour le travail fourni, comme chaque année, difficile de dire plus !

Espérons que certains pilotes reviennent comme un certain gros connard !  [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 915209 

Merci Ced pour l'ECURIE et à tous les membres et les nouveaux qui sont arrivés qui permettent à la ligue de vivre aussi longtemps ^^

Bon vent à ceux qui prennent leur retraite, dommage de perdre des dinosaures, heureusement il reste un vélociRAPTOR  lol! 

Let's go for 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1124/12/2013, 14:02

Nahuw a écrit:
je ne sais pas encore ce que je ferai après donc c'est un peu le flou.
Si c'est le flou, déjà ne devient pas photographe. ALALA Bon allez j'arrête.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1124/12/2013, 14:10

ça suffit !  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl1124/12/2013, 14:28

Merci Nahuw pour ce résumé  santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]    [MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]  - Page 11 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] Nahuw - Fisico - V Max - Oumdaz [M]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]
» ....Oumdaz....
» INTERVIEW OUMDAZ (MERCEDES)
» INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)
» INTERVIEW FISICO (MERCEDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: