F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]

Aller en bas 
+20
ALe_ks
Jeanphi
Fastback
Angelus
Julien Borrow
Chrisloom
Fisico
Nahuw
Cyberstifler44
Fredinho
David
Nipples-
Donato
Sly4
Tonmel87
R@pTor
HoodboyZ
IkeR
Nicolas Fraisse
Squinzano
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl1120/1/2012, 16:19

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Affich19

Ikerman Manager

Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl1120/1/2012, 21:12

Elle est pas belle cette écurie? lol!

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl1120/1/2012, 21:17

Vivement la piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl1122/1/2012, 02:31

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Affich19


Dernière édition par IkeR le 23/1/2012, 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoodboyZ

HoodboyZ



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl1122/1/2012, 03:40

yeah la classe iker a l'americaine !!! :Elvis:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl1122/1/2012, 05:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl1122/1/2012, 11:00

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl1122/1/2012, 11:44

Smile Smile Smile
J'avoue, la ssecla Cool
Revenir en haut Aller en bas
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl1122/1/2012, 13:02

Joli joli tout ca, bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl116/2/2012, 10:12

Pour ma part je suis assez satisfait de la course test.

Qualif:

ça met la pression sur un seul tour, j'ai apprécié. 1'14'500 je suis à 4 dixième de mon hotlap, ça aurait pu être pire, je pars donc 9ème.

Course:

Départ complètement foiré, je reste sur place et sur le coup je ne comprends pas...Squinzano nous demande (Iker a fait la même) si on a bien utilisé le KERS :suspect: et ben non Evil or Very Mad
Je me retrouve 11ème à la fin du 1er tour. Petite bataille avec Fred et Sar-Raiik, mais je subis énormément, la voiture n'est pas comme je le voudrais => Très peu de roulage à plein donc pas de surprise.
J'ai eu l'opportunité une fois de dépasser Sar, j'ai cru que mon DRS était enclenché mais non 😢
Enfin bref, s'en suit une course en essayant d'être le plus régulier possible à défaut de pouvoir être rapide. J'ai essayé d'exploiter au maximum les pneus durs, résultats très positifs.
La course se termine, il était temps j'ai les pieds et les mains gelées, en espérant que le 11 Mars la météo soit plus clémente. Cool

En tout cas je n'ai aucun doute sur le fait que Mercedes GP sera prête pour ce début de saison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl116/2/2012, 11:00

Belle course Back malgré le froid! Laughing
Je prends le relai pour indianapolis et ensuite go le début de saison, on sera prêt, aucun doute non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl116/2/2012, 19:08

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] C110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl117/2/2012, 17:17

Messieurs,

Nous vous demandons de commencer à réfléchir à la nomination de votre représentant au bureau de la F.I.A pour la saison 2012.

L'idéal serait un représentant par écurie.

Merci d'avance.

Présidence F.I.A
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl118/2/2012, 18:21

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Brackl10

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Sqinz11

Bonjour Squinzano,

Alors vous entamez une nouvelle saison sur F1CL. Après l'aventure Williams. Comment vous sentez vous pour 2012?
Je me sens en super forme, mieux encore que la saison passée, et même si nous venons seulement de commencer les tests, je suis déjà à l'aise avec l'auto, et très confiant pour la suite des opérations. Je n'aborde pas de la même manière ce début de saison que celui de l'an passé.

Comment s'est passé la saison dernière sur un point de vue personnel?
Je dirai pas trop mal dans l'ensemble, ma 1ere saison sur cette ligue, j'ai du apprendre à connaître les pilotes, adopter un nouveau style de pilotage. Et pleins de nouvelles choses. Il a fallut un certain temps d'adaptation. J'ai eus un peu de mal sur les premières courses, j'ai notamment fais pas mal d'erreur en course mais par la suite je me suis petit à petit fais à ces récents changements. Au final je termine parmi les 10 premiers, même si j'espérai un peu mieux, on peut considérer que c'est pas trop mal.

Quels sont vos objectifs pour cette saison qui arrive?
Ils sont simples, être devant!Nous avons et allons encore beaucoup travailler pour que ca soit le cas.

L'écurie à t'elle déjà fixé les objectifs de l'équipe?
Pas d'objectif fixes, hors mis celui d'être le plus en avant à l'arrivée. Tout logiquement, l'écurie attend de nous des résultats plus que satisfaisants, et je pense que nous en avons largement les moyens.

Mercedes GP AMG à décidé de renouveler l'intégralité du line up malgré leurs titre acquis la saison passée. N'est t'il pas compliqué de prendre la suite?
On disait la même chose lors de notre arrivée la saison passée chez Williams. Nous sommes maintenant habitué à prendre des écuries championnes en titre. Mais nous n'aurons aucune pression supplémentaire à piloter cette monoplace, au contraire, ça pourrait peut être nous donner des ailes!lol

la nouvelle réglementation propose aux écuries l'utilisation du KERS et du DRS. Comment voyez vous cette évolution?
Une très bonne chose pour le spectacle, ça va ajouter un peut de piments aux courses. Avec le DRS, dépasser devient beaucoup plus facile en ligne droite. Il va aussi falloir apprendre à gérer le Kers, le mettre aux bons moments et aux bons endroits.
On risque d'avoir de bonnes surprises en course.


Quels sont pour vous les favoris au titre pilotes et constructeur?
Mercedes GP bien sure pour le titre constructeur. Plus sérieusement, je pense que nous avons une véritable chance de bien figurer cette année, je ne nous vois pas ne pas être sur le podium constructeur à la fin de la saison.
Pour le titre pilote, c'est beaucoup plus délicat, il y a bien sure les Spaggiari, Nahuw, Duck, Stif...Et j'en passe. En ayant la modestie de me rajouter à ces noms, je dirais que le futur champion est dans ce groupe!


Vous êtes très proche de votre manager et vous avez décidé de continuer l'aventure avec lui. Comment vous a t’il convaincu de continuer l'aventure ensemble?
C'était évident avant même de signer, notre très bonne entente est primordiale pour la bonne cohésion du groupe, et même si la saison nous avons connus quelques déboires et malchances en course, je suis persuadé que cette amitié
aura un impact plus que positifs sur nos résultats à venir.


Merci Squinzano

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Sqinz11
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl118/2/2012, 18:35

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Brackl10

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Back12

Bonjour Backdraft,

Alors vous entamez une nouvelle saison sur F1CL. Après l'aventure Lotus Renault GP. Comment vous sentez vous pour 2012?

Je suis très excité à l'idée d'attaquer cette nouvelle saison sur F1CL. Des changements de règlements qui vont, je pense, rendre le championnat encore plus intéressant.


Comment s'est passé la saison dernière sur un point de vue personnel?

Franchement saison difficile, même si j'ai réussi à terminer devant mes principaux rivaux. Après, au niveau du team ça a été compliqué: J'y suis pour quelque chose, la naissance de mon fils a fait que j'ai été beaucoup moins disponible. Fitouf nous a quitté, Padou pas souvent là ...

De grands liens d'amitié s'était noué avec Stifler44 notamment. N'as t'il pas été trop dur de vous séparer?
Non, ça s'est fait naturellement, on s'est dit les choses, je pense que c'était bien 2 saisons! On a gagné un titre constructeur, on s'est bien marré t'as vu Wink

Quels sont vos objectifs pour cette saison qui arrive?
Le plus haut possible bien sûr, mais avant toute chose, me faire plaisir sur la piste ainsi qu'avec mes nouveaux coéquipiers.

L'écurie à t'elle déjà fixé les objectifs de l'équipe?
A ce sujet, je laisserai mon manager et équipier Iker vous en dire plus...On travaille actuellement sur la voiture.

Mercedes GP AMG à décidé de renouveler l'intégralité du line up malgré leurs titre acquis la saison passée. N'est t'il pas compliqué de prendre la suite?
Honnêtement ça me paraît compliqué de faire une saison comme celle de l'an passé. Les cartes sont redistribuées cette saison, nouvelles équipes, relativement équilibrées!

la nouvelle réglementation propose aux écuries l'utilisation du KERS et du DRS. Comment voyez vous cette évolution?
Fantastique! Pas évident, mais on s'y croirait! Mais ça demande un travail supplémentaire que ce soit sur le pilotage ou sur le set up.

Quels sont pour vous les favoris au titre pilotes et constructeur?
Spaggiari, même si je reste persuadé qu'il risque d'être beaucoup plus attaqué cette saison, plus de concurrence. Je vois Nahuw, Duck, Stifler, Squinzano, voir Nipples si il confirme. D'autres peuvent gagner également, mais ceux que je viens de citer sont pour moi au dessus. Pour le Titre constructeur, je pense que Ferrari sera favori, si Donato arrive à faire une meilleure saison que l'an passé Wink


Qu'est ce qui vous as fait choisir Mercedes GP AMG?
Une équipe avec de l'ambition, mais qui est là avant tout pour se faire plaisir. Iker avec qui je m'entends très bien, Hoodboyz et Squinzano que je vais apprendre à connaître.On remercie souvent les admins de la ligue, je voudrais remercier tous les pilotes F1CL, sans vous cette ligue ne serait pas ce qu'elle est.
Dernière chose, annonce officielle je vais être papa à nouveau pour le 25 Juillet, Iker t'inquiète je serais présent Wink


Toutes nos félicitations et merci Backdraft26

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Back12
Revenir en haut Aller en bas
Donato

Donato


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 1
       Age : 52
       Lieu : Toulouse

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl118/2/2012, 18:59

Toutes mes félicitations aux parents nico, le 25 juillet s'est déjà demain
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl118/2/2012, 19:26

olala encore un , tu va nous faire une équipe de foot bientôt ? Very Happy

Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl118/2/2012, 19:46

mais non, dans 15 à 20 ans les enfants de back26 prendront la relève et rouleront ensemble dans la ligue F1cl xd Felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl118/2/2012, 19:48

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Brackl10

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Iker12

Bonjour IkeR,

Alors vous entamez une nouvelle saison sur F1CL. Après l'aventure Williams. Comment vous sentez vous pour 2012?


Bonjour,
Je me sens bien, beaucoup d’ambitions pour la nouvelle saison qui approche, je suis arrivé à Indianapolis hier afin de travailler sur la MGPW03. Et je dois dire que pour le moment nous sommes dans les temps. Cette saison va être passionnante sans aucun doute, mais il va falloir comme tous les ans se battre jusqu’à la fin.


Comment s'est passé la saison dernière sur un point de vue personnel?

Dans l’ensemble ce fut compliqué avec un creux en plein milieu de saison. Certainement due à une baisse de motivation. Puis il faut dire que mon objectif de garder ma 20éme place au classement à été ruiné au dernier GP de la saison. Je félicite d’ailleurs Donato qui termine 1 pt devant moi.

Quels sont vos objectifs pour cette saison qui arrive?

Eh bien en étant réaliste et un brin optimiste un Top 15 serait une excellente chose pour moi mais il me faudrait avant tout viser la 18éme place du classement général pilote.

Et en ligue B ?

En ligue B, c’est assez délicat de se prononcer il va falloir déjà faire le plus de GP possible en B pour pouvoir avoir un objectif clair. Mais dans ce cas un top 7 serait un réel succès.

L'écurie à t'elle déjà fixé les objectifs de l'équipe?

Pour le moment non mais ça ne saurait tarder, nous avons rendez vous à Brackley après le GP d’Indianapolis. Les Tests hivernaux seront passés et nous en saurons plus à partir de ce moment la.

Vous avez une idée tout de même ?
Pas réellement la saison sera très disputée cela est certains mais les objectifs de l'écurie seront fixé aprés les essais hivernaux.

Vous avez encore été nommé manager de l’écurie. Pensez vous être à la hauteur ?
Je suis très honoré de cette distinction c’est un poste que je commence à bien connaître et donc forcément je ferai tout mon possible pour faire le mieux possible mon travail.

la nouvelle réglementation propose aux écuries l'utilisation du KERS et du DRS. Comment voyez vous cette évolution?
Je pense que c’est une bonne chose pour notre championnat. Il faut dire que sans cesse chaque année F1CL essaie de nouvelles réglementations afin de rendre le championnat le plus attractif possible. Maintenant il va falloir apprendre à bien le gérer ce qui ne sera pas évident pour tous en fonction des GP. Mais cela va apporter un réel gain de spectacle lors des dépassements.

Quels sont pour vous les favoris au titre pilotes et constructeur?
SpaGGiari sera vraisemblablement dans le coup il l’as montré à chaque sorti lors des tests hivernaux. Mais Nahuw a l’air également en pleine forme et dispose cette saison d’une monoplace qui va lui permettre de se battre pour la victoire à chaque course. Pour moi le championnat va se jouer entre ces deux pilotes.
Niveau constructeur il est encore trop tôt dans la saison pour voir une équipe se détaché. Mais Ferrari semble avoir les armes avec 4 pilotes très talentueux. Ils semble les mieux placés par l’homogénéité de l’équipe.


Vous ne vous citez pas alors que certains parlent de votre écurie comme une réelle menace ! La pression doit être énorme vu que vous êtes attendu par certains dans le paddock.
Une réelle menace certainement parce que nous allons courir avec une voiture qui succède à la championne du monde en titre. Mais c’est aussi une menace pour nous-mêmes. Il nous semble avoir l’arme pour pouvoir contrer les meilleurs mais pour le moment nous avons encore beaucoup de travail avant d’en arriver la. Nous sommes conscient d’avoir une des meilleure équipe du plateau c’est indéniable à nous d’utiliser notre expérience et savoir faire avec tout le team.

Mercedes GP AMG a décidé de renouveler l'intégralité du line up malgré leur titre acquis la saison passée. N'est t'il pas compliqué de prendre la suite?

Il est toujours délicat de reprendre la suite derrière une équipe qui a tout écrasé sur son passage.
Derrière un pilote qui as très souvent laisser des miettes à ses concurrents mais c’est un challenge intéressant car nous savons que Mercedes GP est capable de créer une F1 qui gagne.


Comment s’est passée votre contact avec Mercedes GP?
Bien après le départ des pilotes de la saison passée. Ils souhaitaient absolument continuer sur de l’expérience mais aussi et surtout de la complémentarité c’est pour cela qu’ils ont décidé de contacter notre agent commun à Squinzano et moi même. Ensuite nous avons eu carte blanche pour recruter HoodboyZ et Backdraft26. Et nous en sommes absolument satisfait.

Vous êtes très proche de votre P1 Squinzano et vous avez décidé de continuer l'aventure avec lui.
Comment vous a t’il convaincu de continuer l'aventure ensemble?

Il était clair pour moi que ma priorité était de continuer à courir ensemble. Nous avons depuis des années des liens fort qui nous unissent. Nous travaillons très bien et j’espère que cette complémentarité va encore continuer longtemps.

Parlez nous d’ailleurs de vos deux autres coéquipiers !
Je connais bien Backdraft26 avec qui je m’entends très bien depuis longtemps. On se croisaient souvent dans les paddocks et Squinzano lui connais bien HoodboyZ voila donc ce qui as fait notre choix car pour moi il n’y as eu aucune seconde de réflexion quant au choix de notre P3 j’ai tout de suite parlé au conseil de l’écurie le pilote Backdraft, proposé un contrat à Backdraft avec l’accord de Squinzano et nous en avons fait de même avec HoodboyZ et nous en sommes pleinement satisfait. L’équipe parait très homogène, elle sera forte et puissante à n'en pas douter.

Merci IkeR


[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Iker12
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl118/2/2012, 20:26

Belles interviews Iker et Squinz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Squinzano

Squinzano


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 44
       Lieu : Dans les champs du 95!

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl118/2/2012, 21:13

Ouai belles interviews et félicitations back!!Tu t’arrêtes plus mon cochon!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl118/2/2012, 21:19

J’en-chaines, je reste sur un rythme de course lol! Merci les gars en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl118/2/2012, 21:26

Jolies ITV et félicitation Back !

Toujours le même qui se met à l'écart de sa team. lol! Sacré Dhoodhoo !!! Il a encore refusé de se confier aux journalistes ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl119/2/2012, 16:47

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Brackl10

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hood11


Bonjour HoodboyZ,

Alors vous entamez une nouvelle saison sur F1CL. Après l'aventure Lotus Racing. Comment vous sentez vous pour 2012?

Après toute les galères que j'ai rencontré en début de saison dernière je dirais qu'elle a été une année d'apprentissage, d'observation ... qui je l’espère me serviront pour cette année ...
Comment je me sens ? Plus sereins, plus posé, plus calculateur… plus pro quoi Wink je pense que c’est due a la confiance que je prête a ma nouvelle équipe en qui je porte de grand espoir Wink


Quels sont vos objectifs personnels pour cette saison qui arrive?
On ne va pas se mentir le titre bien sur ... d'autant que le challenge est plus relevé que jamais avec tout les meilleurs pilotes en ligue A ...ce qui donne a ce trophée une valeur inestimable Wink

L'écurie à t'elle déjà fixé les objectifs de l'équipe?
Pas encore des essais privés sont prévu très prochainement pour faire le point sur le bien née de la MGP03 et en tirer le meilleur parti ... les objectif seront clairement établie après Melbourne je pense ...

Mercedes GP AMG à décidé de renouveler l'intégralité du line up malgré leurs titre acquis la saison passée. N'est t'il pas compliqué de prendre le relais?
nan aucune pression particulière ... les forces ont étés rééquilibré dans chaque écurie donc forcement la team Mercedes risque de perdre un peu de sa suprématie mais je pense qu'elle a fait le bon choix …

La nouvelle réglementation propose aux écuries l'utilisation du KERS et du DRS. Comment voyez vous cette évolution?
Très positive, plus de dépassement, plus de spectacle et plus de crampe au doigt ...

Quels sont pour vous les favoris au titre pilotes et constructeur?
Vu la répartition des forces en présence, il risque d'y avoir prolongation jusqu'au dernier grand prix. Les points intermédiaires seront primordiaux ...

Certaines rumeurs dans les paddocks parlent de votre dernière saison en tant que pilote de F1. Confirmez vous?
Il est vrai que j'arrive a saturation en ce qui concerne la préparation des setup qui prennent un temps fou mais avec un bon ingénieur je suis encore prêt a honorer son travail par des victoires Wink je ferai le point a la mi saison en fonction des résultats de l'ambiance et de mon potentiel ...

Merci HoodBoyZ

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hood11
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl119/2/2012, 17:39

:affraid: :affraid: quoi un deuxiéme Nathan déga Back est en forme félicitation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Empty
MessageSujet: Re: [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]   [MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M] Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCEDES AMG PETRONAS] Squinzano - HoodboyZ - Backdraft26 - Ikerman [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Hoodboyz....
» [MERCEDES AMG PETRONAS] [M]David/J.Castro | Raptor/Actarus Vador
» ....Ikerman....
» ....Backdraft26....
» ....Hoodboyz....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: