F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na

Aller en bas 
+24
Fastback
Jeanphi
Fisico
Elthib
Elec
Vramvrim
KimiR12
Nipples-
Fredinho
R@pTor
Ptitkrillin
Nahuw
Tonmel87
ALe_ks
Cthulhu
IkeR
Nelsinho Rescendes
Nicolas Fraisse
Spaggiari
Angelus
Cyberstifler44
Sly4
Sar-RaikK
Duck O'Saughtnessy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1122/3/2012, 21:59

Ouch merde :s
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1123/3/2012, 00:48

Aie aie aie décidément chez Renault Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1124/3/2012, 08:38

Risque de voir aucun pilote présent sur la grille de départ de Sepang en ligue B

Après les soucis rencontrés par Duck, voila que c'est au tour de Sar-Raikk d'être indisponible (pour le moment pour le GP ligue B de Malaisie). Suite à un empechement de dernière minute, il pourrait être contraint également de renoncer à l'épreuve malaisienne et il est pas impossible de voir aucun pilote Lotus sur la grille de départ demain.

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1124/3/2012, 09:26

C'est la criiiiiiiiiiise Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1124/3/2012, 12:15

catastrophique :affraid: on peut pas etre plus bas la.
Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1124/3/2012, 14:21

Aie aie aie la poisse :s
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl112/4/2012, 21:23

Ca va un peu mieux pour Renault. Hier Sar-Raikk a su profiter des opportunités qui se sont offertes à lui pour marquer ses 6 premiers points de la saison, ce qui est pas mal étant donner qu'il avait beaucoup moins rouler que moi. Il a fait une course propre, bravo à lui.

Quant à moi, j'espère ne plus faire de courses en ligue A avant un bon moment ^^ car faire deux courses de suite, c'est pas simple étant donné la rapidité des pilotes de cette ligue. Difficile de se battre pour une 12-13ème place quand auparavant on s'est battu pour des victoires, des podiums que ce soit en ligue A et ligue B.

Maintenant à Ludo et Duck de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl119/4/2012, 21:18

Bon 1ers points de la saison ça fait plaisir Very Happy surtout sur un circuit que je n'appréciai guére.

Qualif: sans plus 11éme je me suis loupé
Course: départ catastrophe je suis resté scotché à cause de cela je me fais percuter par une williams aileron arriére trés endomagé , aprés gros figjt avec les williams , zool , r12 et sly y avait un gros groupe qui s'es disloqué avec le temps .
Puis à un moment pour éviter zool qui est en bagarre avec une willi je sors de la route je repart attaque comme un demeuré pour revenir sur Zool que je rejoint avant le 1er pit mais la coup au moral 13 sec d'arrét tout à refaire .
Je lache pas je rattaque pour revenir sur mon zool que je rejoint petit à petit .
La j'anticipe mon 2éme pit et ça marche quand zool ressort je suis dans ses échappements grosse bagarre trés fair play du bonheur je réussis à le passer mais vers la fin que ce fut dur de résister plus de pneus et zool qui me lachait pas merci a toi pour ce pure moment de plaisir Wink

ps: merci aussi à la team sauber de m'avoir accueilli dans leur channel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl119/4/2012, 21:56

Bravo, ludo, je suis content pour toi. Tout le monde à ouvert son compteur de points, hormis Duck, en espérant qu'il soit bientôt de retour parmi nous.

En route vers Bahrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1110/4/2012, 20:22

Salut les gars, bien joué Ludo pour la Chine Wink

Par contre Duck vous donne des news? Il compte bien rouler cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1110/4/2012, 20:37

on sait pas pas de news depuis mercredi dernier Sad il a un virus sur son pc depuis plus de 3 semaines qu'il devait régler ce week end obligé d'etre patient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1110/4/2012, 21:34

Concernant Duck, il compte bien reprendre le volant une fois que son problème de PC qui doit être regler dans la semaine sera du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1114/4/2012, 22:49

Salut les gars, comme convenue, je demande switch pour barhain.
Merci encore de me rendre le service.
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1122/4/2012, 22:51

Désolé Ludo ...
Si tu veux porter plainte il n'y a aucun problème. Tu as totalement le droit. Au point où j'en suis ce n'est pas grave. C'est vrai que j'ai été trop gourmand sur ce coup là et que j'ai pas fait attention. A toi de voir ce que tu souhaites faire mais si je serais à ta place j'aurai déposé une plainte alors à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1122/4/2012, 23:00

je sais pas ça me rendra pas les points perdus t avais largement le temps de me repasser tu l avais prouvé 2 ou 3 tours avant je suis juste trés déçu Sad , j'ai méme des envies d'arréter car avec une team aux abonnés absent ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1122/4/2012, 23:08

Oui je vois ce que tu veux dire. Même si j'étais rapide, j'étais pas à l'abri d'erreur. J'en ai fait beaucoup ce soir. Je comprends que tu sois très déçu, encore désolé.
Concernant tes envies d'arrêter, il me semble que vous avez une nouvelle recrue chez Lotus donc ça ira mieux très vite. Attends les prochaines courses. La chance ne souri pas à chaque fois mais ça ira sûrement mieux en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1122/4/2012, 23:30

Yo Ludo je viens vers Toi pour te dire de pas te décourager Certe vous êtes pas au top en ce début de saison mais sa va aller Mieu par la suite et si tu veux pas te retrouver seul moi je suis toujours opérationnel pour rouler avec toi et échanger les setup vue que tu es souvent connecter en même temps que moi. De plus essai de voir avec padou si il veux pas reprendre la compétition . Aller fait bien dodo et réfléchis à ma proposition, on es pas la pour être individualiste . La biz
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1123/4/2012, 11:20

désolé pour mon absence d'hier les gars.
désolé a toi ludo, hier je n'avait pas internet depuis le debut d'apres midi ce n'est revenue que ce matin semble t'il, j'ai du me plier a la volonter de ma livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1123/4/2012, 14:24

Salut à vous .... Ne t'inquiète pas Ludo....Bientôt, tu va avoir un nouveau coéquipier et qui à toute les capacité d'un P1
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1123/4/2012, 14:51

Mister Vramvrim Razz

Excellent pilote à la manette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1123/4/2012, 17:02

merci les gars pour vos encouragements Wink un coup de moins bien hier content du renfort de vram vrim méme si il est a la manette Cool tant qu' il nous monte vers le haut c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1123/4/2012, 17:39

Salut les gens, je suis pas dans la team officiellement, mais si vous voulez rouler dites-le moi qu'on se travaille le set.

Et pas de découragement, on va remonter j'vous le dis moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1123/4/2012, 17:54

Salut Vram,

Bienvenue dans la team. Il y a un nouveau petit changement de programme. Histoire que tu ne débutes pas a Monaco (le pire GP pour débuter sur F1CL). J'aimerai qu en accord avec la FIA et les autres pilotes que Vram puisse débuter sur F1CL au volant d une cartherham, Virgin ou HRT pour prendre ses repères. Pour prendre le volant de la Lotus a partir de Monaco ligue A. Après ligue A ou ligue B peu importe pour son GP test.

Merci d'avance

Nels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1123/4/2012, 18:06

Bienvenu parmis nous vram ! Sa fait plaisir de revoir des têtes connues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl1123/4/2012, 18:06

Je ne vois pas pourquoi Nelsinho...il peut très bien attaquer à Barcelone, apparemment c'est un pilote sérieux. Je contactes qd même Stif et Iker pour confirmer tout ça. Cool

Où j'ai pas compris le sens que tu voulais donner ? Tiens moi au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Nelsinho Rescendes....
» ....Vramvrim....
» ....Vramvrim....
» INTERVIEW VRAMVRIM (SAUBER)
» ....Nelsinho Rescendes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: