F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na

Aller en bas 
+24
Fastback
Jeanphi
Fisico
Elthib
Elec
Vramvrim
KimiR12
Nipples-
Fredinho
R@pTor
Ptitkrillin
Nahuw
Tonmel87
ALe_ks
Cthulhu
IkeR
Nelsinho Rescendes
Nicolas Fraisse
Spaggiari
Angelus
Cyberstifler44
Sly4
Sar-RaikK
Duck O'Saughtnessy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 12:43

J'ai pas eu le DRS en revenant de paris moi, ça m'a saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 12:44

julien grantz a écrit:
J'ai pas eu le drs de toute la course et j'en suis pas mort.

Donc tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te dire.

Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 12:47

Je parlais à sar raikk pour lui dire que c'est pas non plus un drame.
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 12:50

Oula, j'ai cru que c'était Sar qui avait répondu, j'ai pas fais gaffe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 12:52

Lol je me disais aussi. Tourne 7 fois tes pouces avant d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 13:17

Backdraft26 a écrit:
J'ai quand même demandé plusieurs fois si c'était ok pour tout le monde...j'ai suggéré une "deco/reco" (que tu n'as pas effectué il me semble), certain l'ont effectué et sont revenus sans soucis...

Il a déco reco et a dit que c'était bon. Zool a eu le même soucis, a deco/reco et a récupéré son plugin, même en course.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 13:40

a_Lx a écrit:

Je me suis posé les même question que toi à la fin de mon GP. Pourquoi on roule avec un truc qui marche pour 3 personnes sur 5 ?

à ma connaissance il y a toi et Elec pour qui ça ne "marche pas". Et quand ça ne marchait pas pour les autres le soucis était bien souvent entre la chaise et le clavier...

Sinon passe sur ts A_lx tu nous connais on ne mange personne Smile


Dernière édition par Stifler44 le 5/3/2012, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 13:48

ça fait 1 mois et demi qu'on roule sur ce mod, qu'on teste différentes choses...

Bizarrement toutes les personnes régulièrement présentes sur TS ne rencontre aucun souci???!!! Elec à une heure de la course à commencer à se préoccuper de son problème, la prochaine fois prenait un peu de temps pour résoudre vos soucis et pas à une heure de la course! Et non on ne changera pas de mod c'est certains!

Maintenant je vais pas vous prendre chacun par la main...à vous de vous investir un minimum! :suspect:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 14:30

et bien deja je parle pas des soucis des autres mais de ce que je rencontre moi.

Pour le tour de formation c'est tomber sur moi oui .. le week end suivant peu etre pas mais ce sera quelqu'un d'autre etc etc. mais bon, ca ete voter "pour" donc je dit juste que sa me deplait.

Pour le plugins/kers/drs.
intersaison: aucun fonctionnement, puis ca a fonctionner sans que ce soit afficher sur le plugins, puis j'ai formater et la aucun effect meme probleme, puis quelques temps apres, formatage pour d'autre raison et la sa refonctionne tout parfaitement bien, miracle.

pour la course d'hier: test essaie et course offline, tout est nickel et fonctionne, puis qualification F1CL tout fonctionne parfaitement bien, puis course, plus de plugins mais les effect sont la sauf le DRS il ma sembler, on me propose ensuite une deco reco que j'ai faites, je sort des stands et sa fonctionne, puis on repasse a la course, et la de nouveaux plus rien ...

Donc, avez vous une idée du soucis ?

En tout cas, je critique ce systeme dans le sens ou certains s'eclate avec comme en vrai, alors que moi et quelques autres on a un truc qui fonctionne a moitier, c'est pas fun de rouler ... c'est un peu de la jalousie envers ceux qui ont le systeme fonctionnel en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 15:20

Donc comme dis plus passe sur TS et on te filera un coup de main. Mais expliquer tout ça sur le forum...compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 18:06

Stifler44 a écrit:
a_Lx a écrit:

Je me suis posé les même question que toi à la fin de mon GP. Pourquoi on roule avec un truc qui marche pour 3 personnes sur 5 ?

à ma connaissance il y a toi et Elec pour qui ça ne "marche pas". Et quand ça ne marchait pas pour les autres le soucis était bien souvent entre la chaise et le clavier...

Sinon passe sur ts A_lx tu nous connais on ne mange personne Smile

Yep Stif', il y a pas de soucis, je disais que je me suis aussi posé cette question à la fin du GP, mais en y réfléchissant, comme je l'ai expliqué à la suite de mon messages, on ne peut qu'accepter ça et tout faire pour trouver solutions aux problèmes.

La saison est lancé ! Smile

Pour mon Pb, je vais regarder les replay, faire des tests de mon côté... Si je bloque quelques part je viendrais demander au secours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 18:33

Remarque idiote, mais pour ceux ou le DRS ne fonctionne qu'une fois sur, est ce que vous pensez à attendre la ligne pour activer le DRS, si vous appuyez sur la touche trop tôt, ça ne fonctionne pas. Après pour le bug logiciel, vérifiez que toutes les fonctions sont assignés à une touche dans l'editor... moi je le ai toutes mises sut le volant (sur le levier de vitesse).

Sinon moi j'avais eu un problème, et ça venait de JAVA, les mises à jour de JAVA se faisait mal et y avait une erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl115/3/2012, 19:58

Comme je l'ai dit hier, mon DRS "ne marchait pas" car je l'activais avant la ligne car j'avais pas capté qu'il y avait une ligne de détection et une ligue pour l'activer ^^ donc le problème venait de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1111/3/2012, 10:45

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 LotusE20_3


Preview GP d'Australie

Il faut être réaliste, la victoire à la régulière en ligue B n'est pas jouable cette saison, de ce que j'ai vu quatre pilotes sont plus rapides que moi, il s'agit de Donato, Backdraft, Fisico, David. De plus, je suis dans le flou concernant le réel potentiel de Iker, Jeanphi, Dominique, et Ptitkrillin. Certes, je ne suis pas prêt à 100% car je n'ai pas pu faire encore de courses tests avec la mise en place de la reglementation 2012 (tout comme Ludo d'ailleurs). Donc l'objectif de Lotus en ce début de saison est de monter en puissance au fil des courses. D'ici 3 à 4 courses, on aura une première idée de la hiérarchie et du potentiel des pilotes Lotus.

En ce qui concerne l'Australie, l'objectif est simplement de ramener des points, on va essayer de jouer sur l'expérience, sur l'endurance, pour tirer son épingle du jeu. Après wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1111/3/2012, 22:18

bien énervé j 'attend de voir le replay mais merci a la williams qui m'a pris pour une auto tamponneuse plusieurs tours avant de me foutre dans les vibreurs coincés 20sec au moins course foutu , y en a qui devrait prendre de la graine et regardé jean phi que j 'ai embété comme pas possible et qui m'a dépassé magistralement en étant patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1111/3/2012, 22:59

Yo Nels désoler pour l'accrochage au 1er relais j'ai freiner trop tard et je t'es emporter je t'es attendu mais je t'es pas vue repartir donc je suis reparti dernier en pensant que tu étais pas passer lol .
Encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1111/3/2012, 23:02

Pas grave, si je suis reparti, juste derrière fastback. Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1112/3/2012, 20:11

Debrief GP d'Australie ligue B

Une bonne course, malgré deux accrochages dont j'ai été victime avec ptitkrillin en début de course et avec jeanphi en fin de course (qui m'as empéché de me battre jusqu'au bout pour le podium ligue B). Cette course est un bon début, et je suis très satisfait de cette 4ème place.

Néanmoins, il me parait évident aujourd'hui qu'au vu des performances des pilotes comme Backdraft, Donato ou Fisico, il m'est impossible d'espérer gagner un GP ligue B à la régulière, je n'ai plus mon niveau de la saison 2009 (et les autres pilotes ont fait des gros progrès) mais j'ai retrouvé l'envie et la motivation qui me manquait lors de ma saison chez Mclaren en 2011, et c'est bien la le plus important.

J'ai été très impressioné par Raptor, qui va pouvoir jouer les troubles fêtes cette saison, et Jeanphi et Ptitkrillin ont aussi leur carte à jouer.

Bref, cette saison s'annonce très intéréssante.

Quant à mon coéquipier, Ludo, je suis sur qu'il est capable de marquer des points à chaque course, il a le talent pour.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1112/3/2012, 20:44

Merci Nels. toi ossi tu m'a surpris tu était dans les memes temps que moi, a quelque seconde pres. quand j'ai effectué mon 1er pit, oublie de changer les réparations; du coup 5s en plus en stand, et c'etais juste car Fastback arrivais pile au moment ou je sortais xd. on peux pas vraiment tirer des conclusions sur le 1er gp de la saison. on en saura plus sur qui vaut quoi cette saison après Bahrein ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1114/3/2012, 21:06

les gars j ai besoin de switcher pour la malaisie le 25 c est l'anniversaire de ma fille je peut pas rater ça merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1115/3/2012, 00:01

ok pour switch
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1118/3/2012, 18:37

Preview Malaisie ligue A

Je vois une course très sérré, il y a énormément de pilotes dans les 1.37, donc il risque d'y avoir un gros peloton dans la première partie de course. De notre côté, on est toujours en difficulté, on ne peut pas bénéficier pour le moment de l'expérience de Duck pour améliorer le potentiel de la monoplace, donc on fait avec les moyens du bord. On va essayer de s'accrocher, de profiter de la moindre opportunité pour grimper dans la hiérarchie.

Comme il y a switch pour Ludo et moi-même, cette épreuve est comme un contre la montre contre les pilotes ligue B, ou il va falloir faire le meilleur temps possible pour marquer le plus de points possible. Cette course est une étape de plus pour permettre à Lotus d'atteindre son réel niveau dans quelques courses. Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1119/3/2012, 21:06

Retour sur le GP de Malaisie ligue A

La course a bien été délicate comme prévu, je finis 13ème (1er pilote des concurrents ligue B présent sur cette course). Pas mal de petites fautes de ma part, je percute Elec en début de course, Iker me percute dans la ligne droite des stands (on a voulu suivre la même trajectoire, forcément pas de place pour deux), dépassement à l'arrache sur Iker, contact avec Dominique.

Du coup, j'ai perdu pas mal de temps de mon premier relais, ma voiture était abîmé, j'ai du passer 9 secondes au stands pour la réparer, mais j'ai pu m'appuyer sa ma bonne stratégie pour remonter dans la hiérarchie et finir pas si loin que ça des pilotes Williams ligue A.

Le constat, est qu'il y a vraiment un monde cette saison entre les pilotes ligue A et ligue B. Les deux dernières lignes de la grille de départ étaient occupé par les pilotes ligue B et la hiérarchie en course n'a pas évolué.

En ce qui concerne, Ludo, à cause d'un bug de son plugin il a du quitter la partie, mais en revenant dans la précipitation, il a oublié de charger son setup et du coup, il est parti avec le setup usine. Pas de chance, il y aura des courses meilleures ...

Maintenant à Sar-Raikk et Duck de jouer pour faire briller Lotus en ligue B. (et pour eux en ligue A)
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1122/3/2012, 21:15

Le développement de la E20 risque de prendre encore plus de retard !!!

Mauvaise nouvelle pour Lotus, le pilote n°1 Duck, champion F1CL 2010, à des soucis de PC, il à un virus et il manque de temps pour formater son PC. Sa participation pour le GP ligue B de Malaisie est donc remise en cause. Une mauvaise nouvelle étant donné que l'équipe à besoin de son pilote vedette pour améliorer les performances de la monoplaces.

Espérons qu'il puisse règler son problème au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl1122/3/2012, 21:30

Ah merde ! bad news ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 2 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE
» ....Vramvrim....
» ....Vramvrim....
» ....Sar-Raikk....
» ....Nelsinho Rescendes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: