F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na

Aller en bas 
+24
Fastback
Jeanphi
Fisico
Elthib
Elec
Vramvrim
KimiR12
Nipples-
Fredinho
R@pTor
Ptitkrillin
Nahuw
Tonmel87
ALe_ks
Cthulhu
IkeR
Nelsinho Rescendes
Nicolas Fraisse
Spaggiari
Angelus
Cyberstifler44
Sly4
Sar-RaikK
Duck O'Saughtnessy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1111/11/2012, 22:22

désolé au team.
-J'arrive en retard
-soucis au niveau sensation de la voiture (Mode Drift engager)
-problème configuration de touche
-No plugin, ni Kers et DRS
-problème graphique, fluidité qui laisse a désiré et un bon mal de tête en échange
-pour finir, mon Pc fini par ce mettre en veille ... étrange.
-Et Ensuite je n'apprécie pas du tout ce circuit comme sa c'est fait ..

Encore désolé donc, j'aurais probablement pu avoir aucun problèmes si j'avais été plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1112/11/2012, 08:18

!Qualifications:
Je me contente de pas faire d'erreur pour avoir un temps au plus proche des 1.40 , je fais 1.41.100
ce qui reste bien.Je parts 12 eme à mon grand étonnement.

Course :
Comme je partais pour une fois en milieu de peloton j'ai essayé de profiter pour suivre le bon wagon,
en début de course étonnement je suis plus rapide que 2 à 3 pilotes devant moi que je double je laisse passer
SarRaikk qui est plus rapide, ensuite j'ai du mal avec Sly avec qui je vais malgré une voiture plus rapide, avoir beaucoup de difficulté a passer.
Une fois fait je rattrape Fisico , mais je fais une erreur à sa hauteur.. je ressorts en ayant perdu
tout le bénéfice du départ, environ 12eme. J'ai les deux force India devant, et Sly plus loin.
Je décide de m'arreter au 14eme tour au lieu du 15eme, pour bénéficier d'un tour plus rapide
sur les autres , seulement la concurrence fait de même et je rejoins les stands en même temps que Nykola
et Sly.
Malheureusement c'est au stand et pas en piste que je vais perdre 80% des chances de marquer des points.
Dans la ligne des stands au moment de m'inserer dans les box , Sly ressort de son coté, on se touche ,je pars
en tête à queue, et je perd beaucoup de temps (10s ) pour me remettre sur la case .je ressorts avec 25s de retard sur Sly et environ 20 sur les deux Force India.
La suite est simple essayer de rattraper les Force India qui avec l'allegement en essence retrouvent leur
rapidité... au final je remonte un peu avant le dernier arret, que je prolonge pour tenter le paris des pneus
plus frais en fin de course. Je ressorts à 17 secondes et 15 des force india , soit environ 6 secondes rattrapées
sur le second relais. JE continue, et je sais que les 4 tours d'écarts avec Matt seront peut-être décisifs.
Seulement en chrono je rattrape pas vraiment les deux, ou du moins pas plus que 1 à 2 secondes.
Ce sont la gestion des retardataires ainsi que les erreurs de Force India qui vont me redonner une chance.
aprés qu'elles aient du laisser passer le leader, l'écart fond à 15 seconde et 10s. Puis Matt fait une erreur
et me voilà à 5secondes. Je fais tout pour le rattraper, et Matt a des pneus de plus en plus usés, ce qui me
permet de recoller à 1seconde . Cependant malgré le DRS j'ai du mal a doubler, je mettrais environ 5 tours pour y arriver, à 2 tours du but avec une voiture plus stable dans la portion lente. Je suis donc 10eme, l'honneur est sauf.

Je suis très contente de ce résultat, je m'attendais pas vraiment à ça , sauf au warmup quand j'ai comparé les
temps effectués en course, où j'ai eue l'espoir de pouvoir au moins me battre avec les autres.
Pour une fois, hormis le phase avec Fisico , je n'ai pratiquement pas fait d'erreur et ça compte beaucoup pour moi.
Merci au soutiens de l'équipe Lotus qui m'a bien aidée , et encouragée pendant les essais, l'avant course, et l'après.
[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 394572
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1112/11/2012, 10:40

Bravo pour tes 1ers points Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1112/11/2012, 10:43

Bien joué! Tu as fais un grand pas en avant! Premiers points en 3 courses seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1112/11/2012, 11:31

Lina je dois te dire que tu m'as étonné deja au warm up, tu avais signé un bon chrono, je pensais meme que tu avais mis des tendres pour faire ce temps là, mais je me suis trompé, en course tu me rattrapais, tu m'as vraiment inquiété et d'un coup tu n'étais plus là.
Bien joué en tout cas, dans les bonnes surprises de ce GP, je rajouterais Sly aussi et les Force India
Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1112/11/2012, 18:18

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1112/11/2012, 20:20

Bien joué Lina pour tes premiers points dès ton premier Grand Prix dans l'équipe, ça va nous aider pour le championnat constructeurs Wink
Désolé, pas pu être là pour la course, assez occupé ces derniers temps, j'essayerais de me rattraper aux prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1112/11/2012, 21:09

Super Li Na,

Ca fait plaisir, tu as étonné beaucoup de monde et moi le premier. Quant à Sar-Raikk, dommage tu étais capable de bien faire et j'attends une réaction pour le GP d'Inde, tu es capable de très bien faire et de te hisser au niveau de Vram !!!

Go sur l'Inde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1116/11/2012, 15:00

Messieurs,

Nous arrivont à la fin Novembre, et nous comptons publier les casques (chapeaux) pour la saison prochaine courant mi Décembre. Mais pour cela nous avons besoin de connaitre le nombre exact d’inscrits pour la saison prochaine et surtout les noms des pilotes.

Je rappel que nous attendons encore les réponses de
Napoléon
HoodboyZ
MasterX
Julien Grantz
Tonmel87


Egalement nous demandons une fois de plus au pilotes qui ont décliné pour la saison prochaine de réfléchir un peu plus car nous risquons de manquer de pilote pour la saison prochaine afin de pouvoir continuer sur deux ligues.
Cthulhu
Zool
Fastback
Phil3328
Padou
Squinzano
Ptitkrillin
Ferrari21



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1118/11/2012, 16:52

Arrêt confirmé pour Ludo76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1118/11/2012, 17:06

Mauvaise nouvelle avec Tony mêla 😢
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1119/11/2012, 17:24

Vramvrim compatit avec Nahuw
Affronter les deux Ferrari est difficile

Après sa 3ème place acquise au Grand Prix d'Inde, Vramvrim a souligné la force de la Scuderia Ferrari cette saison.

"C'était un Grand Prix très amusant, je n'étais pas sûr de pouvoir suivre le rythme mais j'ai réussi à m'accrocher en me calant dans les roues des leaders. C'était une sacrée bataille, j'ai tout tenté pour battre les Ferrari et j'avais même un rythme supérieur en course qu'à mes entrainements, mais dans le dernier relais ils étaient trop forts et quand j'ai perdu l'aspiration, je n'ai pas pu revenir. Je ne crois pas que j'ai vraiment eu une chance pour la victoire, j'ai bien été en tête à un moment mais il aurait fallu que je résiste pendant 25 tours. Ca me parait déjà bien d'avoir pu me mêler à cette bataille."

Le pilote Lotus a aussi eu quelques mots pour son confrère de chez McLaren, qui a sans doute perdu définitivement le titre après sa casse moteur.

"C'est frustrant que la lutte au championnat se finisse comme ça, après je ne sais pas si le résultat final aurait été différent, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir une vraie bataille jusqu'au bout. Et puis même si hier la lutte était excellente, ça aurait été encore mieux à 4 avec en plus deux prétendants au titre. Qui sait, j'aurais peut-être même pu en profiter. Bref, c'est dommage à beaucoup d'égards. Je comprends aussi un peu ce que Nahuw a pu ressentir en devant lutter avec les deux pilotes Ferrari à chaque Grand Prix, et encore, ici les deux pilotes s'attaquaient. C'est déjà bien difficile de les suivre, alors les dépasser et rester devant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl1119/11/2012, 17:35

Merci Vram Wink

GG pour ton podium ! t'inquiète pas je me bats contre eux depuis le début c'est pas évident :/

Il m'est arrivé pas mal de choses cette saison mais bon c'est la règle d'un championnat en ligne, le manque de réussite peut malheureusement rester du même côté pendant un certain temps. Les Ferraris sont extrêmement rapide surtout depuis que Jenson se bat définitivement aux avants postes (Grande-Bretagne je dirais).
Maintenant on va essayer de finir la saison en s'amusant car comme tu as dit, la bataille aurait pu être belle à 4 hier Smile

Ce n'est que partie remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl112/12/2012, 21:21

Mauvaise nouvelle.

J'ai des gros soucis perso qui m'empêche de finir la saison sur la ligue ou du moins de finir la saison de manière aussi assidu qu'elle n'a commencé. Je suis contraint de renoncer à mon poste de manager de Lotus et à mon poste au tribunal FIA.

Je n'ai pas de date concernant mon retour au sein du championnat. Je peux revenir dans un mois, comme dans 6 mois, comme plus. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurais plus.

Je suis désolé auprès de mes coéquipiers, mais je n'ai vraiment pas le choix. Je vais essayer de me trouver un remplacement pour que l'équipe Lotus finisse au complet. Si une personne est intéréssé par la place vacante chez Lotus, qu'elle m'envoie un MP.

Merci

Nels
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl112/12/2012, 22:19

Aie ! Grosse tuile chez Lotus . Courage nels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl112/12/2012, 23:00

Arf bon courage Nels, espérons que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible pour toi. 😢
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl112/12/2012, 23:08

Dommage Nels nous te souhaitons bon courage et reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl112/12/2012, 23:12

Bon courage Nels ! Reviens vite en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl113/12/2012, 18:28

Bon courage à toi Rescendes, reviens vite Wink

Course sympa hier avec beaucoup de batailles, bien que j'avais pas trop confiance en la voiture. Je ne crois même pas que ce soit dû au manque d'entrainement, plus la course avançait et plus j'étais en galère.
Déjà je foire mon départ et je me retrouve 9ème, même pas pensé à reconfigurer la boite pour la course... J'arrive à remonter en 6ème ou 7ème position et je me bats avec Elec, Hoodboyz et Gege pendant tout le premier relais.

Arrive l'arrêt au stand, manque de bol j'oublie de virer les dégâts (pas pensé à vérifier en réalité) et je passe 9 secondes aux stands. Je me retrouve derrière Gege et impossible de passer au vu de sa vitesse de pointe foudroyante. Puis au fil des tours je commence à perdre pied, il s'échappe et Elec ainsi qu'Hood me passent.

Le dernier relais est plutôt tranquille, je suis à 5 secondes des gens de devant après mon dernier arrêt et je fais même un tête-à-queue à quelques tours de la fin. Je finis quand même 5ème grâce aux soucis des uns et des autres. Un bon résultat donc même si je crois qu'avec le retrait de notre boss, la 4ème place du championnat constructeurs n'est malheureusement plus atteignable. Au moins maintenant on roulera sans pression.

Je ne suis pas surpris d'avoir été en difficulté sur ce circuit et je m'attends à la même chose à Austin. Je suis plus optimiste pour le Brésil par contre. En attendant j'assure l'intérim au poste de manager si on le veut bien, puisque Nels ne peut plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl114/12/2012, 02:08

Pour moi, course anonyme, aucun rythme, je n'étais pas dedans.
Pour la suite, personnellement depuis le début du championnat je ne crois pas avoir regarder le classement général une seule fois, mon objectif sera comme d'habitude, arriver a la meilleurs positions possible.

Pas de soucis pour le poste de manager Vram.
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl116/12/2012, 14:05

Salut les gars,

Finalement je vais finir la saison. J'ai tjs des soucis perso. Mais j'ai décidé de les affronter d'une manière différente que celle que j'avais envisagé dimanche dernier. Donc je serai normalement la dimanche pour le GP d'Abu Dhabi.

J'ai pu souffler un peu dans la semaine ce qui me permet de voir les choses de façon différentes aujourd'hui.

À dimanche Nels Smile

Je reprends mes fonctions au sein de l équipe et de le FIA si ça dérange personne bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl116/12/2012, 14:08

Super nouvelle Nels Wink

En espérant que ça s'arrange vite pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl116/12/2012, 14:12

Génial Nels ! Cool

En piste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl116/12/2012, 14:13

Ah bonne nouvelle Nels ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl116/12/2012, 14:24

Bonne nouvelle Papy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 10 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ....Nelsinho Rescendes....
» ....Vramvrim....
» ....Vramvrim....
» INTERVIEW VRAMVRIM (SAUBER)
» ....Nelsinho Rescendes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: