F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na

Aller en bas 
+24
Fastback
Jeanphi
Fisico
Elthib
Elec
Vramvrim
KimiR12
Nipples-
Fredinho
R@pTor
Ptitkrillin
Nahuw
Tonmel87
ALe_ks
Cthulhu
IkeR
Nelsinho Rescendes
Nicolas Fraisse
Spaggiari
Angelus
Cyberstifler44
Sly4
Sar-RaikK
Duck O'Saughtnessy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl116/12/2012, 14:42

Super nouvelle !! Wink Et bien évidement que la porte de la FIA t'est ouverte Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl116/12/2012, 14:59

Bonne nouvelle Nels. ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl116/12/2012, 15:27

Super Nels !
Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl116/12/2012, 21:32

n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl116/12/2012, 21:37

Bonne nouvelle Nels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1116/12/2012, 23:34

J'arrive juste avant les qualifs pour cause de travail à finir de manière pressante, merci aux Ferrari boys qui m'ont passé leur set Wink

Qualifs : Euh... Je sais plus ? Arrow J'ai eu le temps de faire 3 tours juste avant les qualifs, donc ça a pas été fameux. Je me qualifie 9ème ou un truc comme ça.

Course : Bon départ, je gagne deux places. A la première épingle, je me fais toucher à l'arrière, heureusement ce n'est pas trop grave (la voiture tire un peu vers la droite). Stifler part en tête-à-queue ce qui me fait gagner une place, mais Hoodboyz et Spaggia me passent facilement. Je n'ai pas fait de test de pneus donc je suis les gens aux stands, arrêt au 13ème tour je crois.

Je me bats avec Elec dans le 2ème relais, puis vu l'usure des pneus je me dis que je vais devoir faire 3 arrêts. Je mets donc des tendres au 27ème tour pour pouvoir attaquer. Sauf que je suis lent comme un veau et pour couronner le tout mon antivirus débarque (en ligne droite heureusement). Au 37ème tour nouveau train de pneus tendres, j'ai 14 secondes à rattraper sur Elec. Au final j'échoue à 1 dixième et je finis 7ème. Avec ça, c'est sans doute fini pour la 4ème place constructeurs, mais bon, on se sera bien battus.

Je m'attendais à avoir du mal ici, il aurait fallu que je roule plus mais il y a des priorités dans la vie. Maintenant bonne chance à la Ligue B, et en route pour le Brésil où je vais retrouver un circuit que j'affectionne plus et un entrainement plus normal !

Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1120/12/2012, 14:18

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 NTT-DOCOMO

Fuite de capitaux?


Fujitsu et NTT principaux sponsors de Li Na
pourrait bien jeter leur dévolu sur une autre écurie
dans le futur, c'est ce qu'a annoncé Eiko Kaneshi
directeur commercial de NTT lors d'une interview
sur les finances de la F1.

"Nos marques sont trop effacées par les principaux sponsors
de Lotus, et cela nous donne une moins bonne visibilité lors
des courses , que certains. (Total, Microsoft ou Rexona ndr..)"
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1120/12/2012, 15:01

J'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1123/12/2012, 11:14

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Bye11
Li Na : Fin
Revenue en F1 après une longue pause, Li Na voyait la dernière chance
de réussir . Un retour très compliqué , rarement à la hauteur de l’événement,
parfois en position de bien finir, malchanceuse par 3 fois, au final un bilan
négatif qui aura entamé la motivation de la jeune pilote.

Interrogée sur les transferts d'intersaison, celle ci nous avait répondu ne pas
avoir donné suite , et se laissait le temps de la décision.
Les principaux soutiens de Li Na ont annoncé durant la nuit (GMT+8 ) leur retrait
de la Formule un, rendant plus que compliqué les chances de retrouver un
baquet.
A l'heure de l'avant dernier grand prix de la saison, et d'essais libres n'augurant
rien de positif , Li Na a exprimé son souhait de mettre un terme à sa carrière
en F1.

"Je pense qu'il faut savoir comprendre, faire le point, et se remettre en question,
cette saison a montré que je n'avais ni le niveau, ni la marge de progression pour
intéresser une équipe, ou prétendre à quelque chose en 2013..[..]
Je n'ai jamais trouvé des réglages qui me convenait, ni trouvé le petit plus
qui pouvait me conforter ou me dire que cela s'améliorerait, c'est pour cela
que je pense qu'il est mieux, pour moi, pour l'équipe , de laisser la chance à
quelqu'un d'autre, et de mettre un terme à tout ça, je me retirerai donc
aux suites du grand prix d'Austin, ce soir.[..]
Je tiens quand même a remercier ceux qui m'ont aidé durant cette saison,
et leur souhaite bonne chance pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1123/12/2012, 12:16

Dommage Li Na, en sachant que la nouvelle saison sera sur un nouveau mod...tout le monde (enfin presque) repartira de 0...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1123/12/2012, 14:02

Bonne route Li Na
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1123/12/2012, 15:17

Tu te trompes Li Na ! Wink

Je suis allé voir les stats, sur les trois derniers GP c'est pas toi qui est la plus lente sur le circuit. Et sur ces trois même derniers GP, tu n'a pas non plus le meilleur tour le plus lent. Et qui plus est tu ne figures pas à la dernière place.
Moi ce que je vois en analysant les stats, c'est que tu peux faire des bons temps, mais ta performance globale est altérée par ton irrégularité. (Ca me rappel quelqu'un tiens... Rolling Eyes)
Quand je regarde l'évolution de tes temps au fil des tours, tu tournes dans une fourchette (Meilleur temps Tour X - moins bon temps Tour X) de presque une seconde, parfois plus, en plus des petites erreurs et/ou bagarres qui font perdre jusqu'a 1, 2 voir 4 secondes au tour.
Quand je regarde les temps de Sly, vous êtes assez proche, mais Papy à appris à se contrôler avec le temps, il sait être régulier ! (Razz) Sly arrive souvent à rester dans une fourchette de moins de 5 dixièmes.

Ca viendra avec le temps Lili, te décourages pas !
C'est une histoire d'entrainement, et t'y va progressivement. Tu te fixes un objéctif "fourchette" de 2 ou 3 dixièmes sur 5 tours. Si tu y arrives, tu passes à une fourchette de 0.5s sur 10 tours. Si t'y arrives pas, tu analyses tes temps et ton replay voir où tu perd le temps qui te permettrai de rester dans la fourchette visée.
Ca viendra, je peux te l'assurer. Very Happy

EDIT : J'oubliais, je rejoins Back sur le futur mod. Les courses ne seront plus les même. Les pneu agissent différemment, et on aura beaucoup plus de choix niveau stratégie. (Si on garde toutes les possibilités de gommes en course). Je pense que les bourrins vont vite finir dehors ou aux pits, quand les plus lents pourront en surprendre plus d'un sur les long relais.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1123/12/2012, 15:24

Allez courage, si tu es motivée, il n'y a aucune raison, de plus avec de l'aide de ta future équipe, tu pourrais en surprendre plus d'un Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1123/12/2012, 15:40

Li Na a écrit:
[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Bye11
Li Na : Fin
Revenue en F1 après une longue pause, Li Na voyait la dernière chance
de réussir . Un retour très compliqué , rarement à la hauteur de l’événement,
parfois en position de bien finir, malchanceuse par 3 fois, au final un bilan
négatif qui aura entamé la motivation de la jeune pilote.

Interrogée sur les transferts d'intersaison, celle ci nous avait répondu ne pas
avoir donné suite , et se laissait le temps de la décision.
Les principaux soutiens de Li Na ont annoncé durant la nuit (GMT+8 ) leur retrait
de la Formule un, rendant plus que compliqué les chances de retrouver un
baquet.
A l'heure de l'avant dernier grand prix de la saison, et d'essais libres n'augurant
rien de positif , Li Na a exprimé son souhait de mettre un terme à sa carrière
en F1.

"Je pense qu'il faut savoir comprendre, faire le point, et se remettre en question,
cette saison a montré que je n'avais ni le niveau, ni la marge de progression pour
intéresser une équipe, ou prétendre à quelque chose en 2013..[..]
Je n'ai jamais trouvé des réglages qui me convenait, ni trouvé le petit plus
qui pouvait me conforter ou me dire que cela s'améliorerait, c'est pour cela
que je pense qu'il est mieux, pour moi, pour l'équipe , de laisser la chance à
quelqu'un d'autre, et de mettre un terme à tout ça, je me retirerai donc
aux suites du grand prix d'Austin, ce soir.[..]
Je tiens quand même a remercier ceux qui m'ont aidé durant cette saison,
et leur souhaite bonne chance pour la suite."

Je t'avais proposé mon aide la saison prochaine, je suis sur que tu peux progresser. Tout le monde a commencé rfactor en ayant des difficulté, mais je suis sur qu'en perseverant, tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1123/12/2012, 16:00

Je me souviens d'un GP de Corée ou tu etais vraiment rapide sa m'avait meme étonné de te voir aussi compétitif, dommage que tu arretes car tu as du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Li Na

Li Na


       Age : 33

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1123/12/2012, 16:03

C'est gentil à vous mais ma décision est définitive.
J'ai déjà une ligue, je n'ai pas beaucoup le temps de
m'entrainer , les temps libres je n'ai pas toujours envie
de les passer sur Rfactor , et l'argument des débuts
ne tiens pas depuis longtemps, étant donné que ça fait
4 ans maintenant que je joue sur ce jeu, le mod ne
changera pas non, j'ai toujours fait parti des lanternes rouges
quelque soit le mod que ce soit RFT 2008, F1RL09,RFT2010,
1992,1994,.. il n'y a qu'a de rares occasions que je
m'en sort, mais le plus souvent c'est uniquement car tout
le monde a abandonné, rien de bien passionnant.
Il vaut mieux laisser une chance à un pilote qui méritera
plus une voiture car il sera motivé et plus rapide au final.


Je n'ai plu le temps d'analyser tout ça, je vais me concentrer
sur un seul championnat ça vaudra mieux, et ça sera
bien suffisant pour moi , car les conduites étant
totalement différentes je dois me réhabituer constamment,
ce qui me pénalise encore plus.
De plus je pense que ça sera mieux aussi pour vous,
vous pourrez parler sans retenu , faire vos allusions , que je
fais mine d'ignorer sur Teamspeak, mais qui a force
m'ennuie. Pas besoin de se sentir concerné , vous comprendrez
de vous même si vous l'êtes.Quoi qu'il en soit j'ai fais l'effort
de jouer un peu le jeu, car ça comptait dans l'esprit de la ligue,
mais au final ça me mets plus mal à l'aise de rester , et comme
c'est une partie importante dans l'intégration je laisse tomber.

Pour finir, malgré ce point, je garde beaucoup de positif ,
l'ambiance est assez difficile a retrouver ailleurs, la masse de
pilote est grande, beaucoup aident les autres, certains
sont assez amusant (Charles Pic, Dominique par exemple),
et je pense que vous resterez toujours une ligue soudée
malgré les tensions entre membre qui existent à demi mots
mais qui restent contenues pour le bien de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1123/12/2012, 16:11

ET M...... !! décidément les filles ne restent pas longtemps chez nous. Allez ! s'il te plait ! tu peux apporter beaucoup à cette ligue car tu as un regard forcément différent du notre , nous les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1123/12/2012, 17:43

Ben au moins on peut pas faire plus clair. Smile

Bonne continuation dans ta ligue alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl116/1/2013, 21:39

desolé a la team, des bugs materiel et logiciel, et une voiture incroyablement impilotable ... bref. Fin de championnat a l'image de mes performances globales.
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl116/1/2013, 23:06

Bon ben tout ce que je peux dire c'est que je me suis bien foiré au 8ème tour, dans la deuxième ligne droite je sous-estime le fait que j'ai le bonus du DRS + de l'aspi et que je suis à l'intérieur. Résultat ça freine très mal et je tape Stifler + je pars en tête-à-queue. Puis on ne peut m'éviter et on me percute, plus d'aileron avant. Bon apparemment personne d'autre a eu de dommage trop important mais bon, c'était un sacré foirage. Après ça j'ai fait ce que j'ai pu mais j'étais déjà à 40 secondes de la tête.

Désolé aux personnes impliquées pour ce bazar et désolé à mes équipes actuelle et future car évidemment ça a tué toute forme de lutte avec Stifler. Bravo à lui pour la 5ème place du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl116/1/2013, 23:08

Merci Vram à toi aussi. Un peu déçu car on aurait pu avoir une belle bataille Smile même si je te voyais lager à fond dans mes rétros...

J'étais mi figue mi raison après ta mésaventure. Mais bon on ce retrouvera l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl116/1/2013, 23:19

Vramvrim a écrit:
Bon ben tout ce que je peux dire c'est que je me suis bien foiré au 8ème tour, dans la deuxième ligne droite je sous-estime le fait que j'ai le bonus du DRS + de l'aspi et que je suis à l'intérieur. Résultat ça freine très mal et je tape Stifler + je pars en tête-à-queue. Puis on ne peut m'éviter et on me percute, plus d'aileron avant. Bon apparemment personne d'autre a eu de dommage trop important mais bon, c'était un sacré foirage. Après ça j'ai fait ce que j'ai pu mais j'étais déjà à 40 secondes de la tête.

Désolé aux personnes impliquées pour ce bazar et désolé à mes équipes actuelle et future car évidemment ça a tué toute forme de lutte avec Stifler. Bravo à lui pour la 5ème place du championnat.

Pas grave Vram, tu as fais une très belle saison, tu as fais de ton mieux. Se louper ça arrive à tout le monde. Tant pis pour Mclaren. Pas de soucis.

Et bravo à Stifler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl116/1/2013, 23:25

LAFFITE44 a écrit:
J'étais mi figue mi raison
Ça mérite l'oscar de la plus belle citation ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl116/1/2013, 23:33

j'avais pas oser mais maintenant que tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl1114/1/2013, 17:03

Il est temps de refermer le chapitre Lotus F1 Team du livre F1CL

Le début de saison a été difficile. En effet Duck a quitté la ligue au bout de quelques courses. Mais Vram nous a rejoins à partir du GP d'Espagne (chez Lotus à partir de Monaco). Avec son talent de pilote et de metteur au point, on a réussi à remonter la pente et on a commencé à faire des belles performances. Comme la victoire de Vram à Budapest, la 4ème place de Sar-Raikk lors de la même course. Mes victoires à Valence et Silverstone. On finit la saison à la 5ème place des constructeurs pas très loin derrière Williams. L'objectif n'a pas été atteint mais on a fait tout ce qu'on a pu.

Sur le plan individuel, Vram fait une très belle saison en finissant 6ème au championnat pilote ligue A en ayant loupé les 5 premières courses de la saison. Je finis 4ème en ligue B. Sar-Raikk finit 14ème en ligue A, mais cela ne reflète pas son réel niveau. En 2013, si il s'investit plus qu'en 2012, il sera facilement dans le top 10.

Pour finir, je voudrais remercier l'ensemble de mes équipiers que j'ai eu cette saison. Merci à Duck pour son expérience, Merci à Vram pour nous avoir bien aidé à remonter la pente, merci à Sar-Raikk pour son talent, merci à Ludo la première partie de saison même si tu as du nous quitter par la suite et merci à Li Na pour nous avoir dépanner en fin de saison. Dommage que tu quittes, avec un peu plus d'entrainement, tu pourrais faire de belles choses.

Maintenant, place a 2013, une nouvelle aventure commence chez Sauber avec Vram, Nykola et Angelus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na - Page 11 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE
» ....Vramvrim....
» ....Vramvrim....
» ....Sar-Raikk....
» ....Nelsinho Rescendes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: