F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na

Aller en bas 
+24
Fastback
Jeanphi
Fisico
Elthib
Elec
Vramvrim
KimiR12
Nipples-
Fredinho
R@pTor
Ptitkrillin
Nahuw
Tonmel87
ALe_ks
Cthulhu
IkeR
Nelsinho Rescendes
Nicolas Fraisse
Spaggiari
Angelus
Cyberstifler44
Sly4
Sar-RaikK
Duck O'Saughtnessy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl1120/1/2012, 16:13



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Lotus_12

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na 1325510

Duck'O Manager

Revenir en haut Aller en bas
Duck O'Saughtnessy

avatar


Victoires Victoires : 16
Poles Poles : 14
       Age : 34
       Lieu : Sucy en Brie (94)

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl1124/1/2012, 14:34

Je devrais aller m'entraîner ce soir, histoire de faire mes premiers tours de roues sur ce nouveau mod ^^

Ça serait pas mal de se rejoindre pour préparer la course de Jerez dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl115/2/2012, 18:47

bon mauvaise nouvelle la neige a eu raison de ma connection j ai pas de réseau depuis ce matin donc ce soir c'est rapé Sad si quelqu'un peut me remplacer y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck O'Saughtnessy

avatar


Victoires Victoires : 16
Poles Poles : 14
       Age : 34
       Lieu : Sucy en Brie (94)

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl115/2/2012, 20:06

Oki pas de soucis Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl115/2/2012, 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl116/2/2012, 18:57

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Lotus210
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl116/2/2012, 22:01

Je suppose que l'on devras faire la saison 2012 avec les voitures 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl116/2/2012, 22:19

oui comme on a fait la saison de 2011 avec les voitures de 2010 (seul les skins sont à jour car réaliser par maitre Frostyz)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl116/2/2012, 22:33

Au moins on évitera les becs de canards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl116/2/2012, 22:47

Angelus a écrit:
Au moins on évitera les becs de canards Laughing

Pas pour les pilotes Mercedes GP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl116/2/2012, 23:42

Magny-Cours resumé.

qualifs: decollage en piste avec 10tours au compteurs, merci a Duck pour le setup. comme prevue je fait un temps tres loin du compte puisque le tours qualifs constitua mon 12eme tours.

Course: Belle course, de l'action comme je les aime. n'utilisant pas encore le systeme Kers/DRS toujours deffectueux, j'ai fait comme j'ai pu en prennant de gros vent en ligne droite, de + en peu trop d'appuie sur la voiture m'empechait de réellement me defendre, mais dans les partie sinueuse c'etait beaucoups mieux.

Conclusion: je vais m'en remettre au soin des regleur de Kers/DRS puisque cette fois meme le Rfyn .. je sais pas quoi etait absent ... une course en config 2011 donc.
Le DRS est sympathique mais favorise tellement voir trop le depassement, mais ca renderas surment les courses plus animé.
pour le unique tour en qualif, finalement ca peu etre sympa.
le tour de formation pour ma part aucun avis en faites ... qu'il soit la ou pas ca ne changera rien pour moi.
Les degats ... je n'est pas eu de probleme .. meme si j'ai taper legerement quelques fois, desolé a ses pilotes ...
qui est en partie due egalement a ce derniers probleme, Lowtexture installer, mais jeux en Full= les textures des voitures ce balade avec leurs Skins en guise de guirlandes .. c'est con les fetes sont passer. meme les pneus sont absent, fredinho a pour moi rouler sur les jantes toutes la courses, Good Job a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl117/2/2012, 05:56

Installe les textures "normales" c'est beaucoup mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl117/2/2012, 17:13

Messieurs,

Nous vous demandons de commencer à réfléchir à la nomination de votre représentant au bureau de la F.I.A pour la saison 2012.

L'idéal serait un représentant par écurie.

Merci d'avance.

Présidence F.I.A
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl1119/2/2012, 21:56

Merci de répondre pour les disponibilités, comme pour le GP de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl1120/2/2012, 16:24

Désolé, de pas avoir prévenu, mais on a essayé de négocier jusqu'aux dernières heures pour trouver un ou deux pilotes pour faire la course, malheureusement nous avions tous des empêchements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl1123/2/2012, 14:07

On as l'impression de rabacher toujours les memes choses
mais vous étes encore la seule écurie à ne pas avoir posté vos présences pour Melbourne.

Si ça ne s'arrange pas il va falloir commencer à penser à changer de Manager.
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl1123/2/2012, 15:28

Voila qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl1129/2/2012, 14:03

Toujours pas de postulant pour un poste à l'assemblée F.I.A?
Revenir en haut Aller en bas
Nelsinho Rescendes

Nelsinho Rescendes


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 3
       Age : 37
       Lieu : Rode dans le paddock

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl1129/2/2012, 20:06

Ludo76 sera le responsable FIA pour Lotus
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl111/3/2012, 14:17

Les gars il faut le poster dans le topic "réglement" concerné merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl114/3/2012, 19:50

BONNE COURSE A MES COéQUIPIERS POUR CE SOIR faites au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl114/3/2012, 21:56

Toutes mes excuses Sar Raikk, je me suis fait surprendre au freinage :-(
Une erreur qui te coûte des places malheureusement …
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl115/3/2012, 09:50

Sar-RaikK a écrit:
Peu d'essaie hivernaux, roulage faible sur melbourne, probleme de setup regler a la dernieres minute mais qui me provoque un beau retard sur le devellopement de celui ci, et un ecart de 1/2sec avec les autres.

Durant la qualif, decouverte de la voiture, aucun entrainement dans ce domaines.

Course, percuter pendant le tour de formation, degat arriere, je passe par les stands, malheureusement degat irréparable, j'attend au feu rouge et pars tres loin ... de plus, malgres le restart de Week End, je plugins avait a nouveaux disparue ... je me demande ce que ce systeme fonctionnant purement aleatoirement fou dans le championnat, tout comme le tour de formation qui a mon avis sera une quatta pendant un bon moment..
Bref, course tout seul sauf au moment ou j'ai rattraper les sauber. Pas de resultat pas d'action, je me suis fait chier.

J'ai quand même demandé plusieurs fois si c'était ok pour tout le monde...j'ai suggéré une "deco/reco" (que tu n'as pas effectué il me semble), certain l'ont effectué et sont revenus sans soucis...
Depuis l'inter-saison tes messages ressemblent à celui-ci: mec blasé, critiquant sans cesse le nouveau fonctionnement (on veut bien les critiques)...mais pour moi tu ne mets aucune bonne volonté dans tout ceci!

Sar-RaikK a écrit:
je me demande ce que ce systeme fonctionnant purement aleatoirement fou dans le championnat

Je trouve étrange qu'il fonctionne aléatoirement chez toi...mais vu que tu ne passe jamais sur TS (quand tu y es tu vas direct dans ton channel) on ne pourra pas t'aider...
Pour le tour de formation la majorité a parlé (personnellement j'étais contre), mais vu comme ça c'est passé lors d'Indianapolis et Magny-Cours je ne vois pas où est le souci...c'est tombé sur toi hier soir, mais au final tu l'as dit toi même, très peu de préparation et de roulage, à l'arrache par rapport à beaucoup d'autres qui préparent leurs courses: finalement hier soir je n'étais pas choqué de te voir à l'arrière.

Petit rappel: Hier soir tu pouvais pas venir nous en parler? On a toujours répondu à tout le monde quand on vient nous poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
ALe_ks

ALe_ks


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 32
       Lieu : Sartrouville, 78

[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl115/3/2012, 12:31

Sar-Raik, dis toi bien que t'es pas le seul à avoir des problème... J'ai perdu des places, ou plutôt pas réussi à reprendre parceque mon DRS ne fonctionnait pas, ou par intermittance seulement, ou alors il se déclenche au milieu de la ligne droite, bref, dans une bataille contre un fou furieux du style Fredinho, c'est peine perdu !
T'immagines que j'étais à fond en train de changer de vue sur le clavier pour voir si mon DRS fonctionnait, puis revenir à la vu cockpit avant le freinage, bref...
Aussi, un moment Rominet me double APRES la ligne de détection, et ouvre son DRS en passant la ligne d'activation... J'ai pas ecnore regarder le replay ca se joue peut-être à quelques centimètres mais voilà.
Nahuw a le même pb que moi apparement...
Elec à une tonne de problème, pour ne citer que lui.

Je me suis posé les même question que toi à la fin de mon GP. Pourquoi on roule avec un truc qui marche pour 3 personnes sur 5 ?

Mais au final, c'est le début, le mod est nouveau, on a pas de retour, d'expèrience pour les pb...
On pourrait retourner sur l'ancien mod, mais il faut dire que le KERS/DRS ajoute un bon gros piment qui pique à la course.

En tout cas, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl115/3/2012, 12:40

J'ai pas eu le drs de toute la course et j'en suis pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Empty
MessageSujet: Re: [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na   [LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTUS RACING] VramVrim - Sar-Raikk - Nelsinho [M] - Li Na
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANOR RACING] SAR-RAIKK - DOMINIQUE - BARTEK ONE
» ....Vramvrim....
» ....Vramvrim....
» ....Sar-Raikk....
» ....Nelsinho Rescendes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: