F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW VRAMVRIM (SAUBER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 31
       Lieu : Paris

INTERVIEW VRAMVRIM (SAUBER) Empty
MessageSujet: INTERVIEW VRAMVRIM (SAUBER)   INTERVIEW VRAMVRIM (SAUBER) Hl117/9/2013, 12:46

Vramvrim

5e du championnat ligue A.

Ecurie: Sauber

Nombre de Grands Prix disputés: 11

Switch: 2 (Australie, Malaisie)

Meilleur résultat: 3e (Canada)

Meilleure qualification: 4e (Allemagne)

Podium: 1 (Canada)

Points: 105

Moyenne de points par GP: 9.5


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Vramvrim !

Salut Nahuw, bonne idée Razz 

Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?

La course de l'an dernier en Hongrie que j'ai gagnée sans doute, j'avais l'impression de pouvoir faire 100 tours sans faire de faute ce jour-là. Cette saison c'est plus compliqué, je dirais le Canada où j'étais à l'aise alors que j'étais arrivé presque sans préparation, c'est d'ailleurs mon meilleur résultat cette saison.

Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?

Bahrain de cette saison sans doute, j'étais juste lent et j'ai passé ma course à errer tout seul sur le circuit.


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?

Spaggiari est évidemment impressionnant, ses résultats parlent pour lui. En Ligue B, Yoni-Sly, si on le compte encore comme tel, il a montré qu'il avait le niveau haut de Ligue A dès Monaco. Je suis sûr qu'il fera vite partie du groupe de tête en Ligue A.

Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?

Yoni-Sly sûrement, même si on avait pas trop pu juger son niveau vu qu'il était arrivé tardivement, il est tout de même passé du chapeau 4 à une promotion express en Ligue A en cours de saison, je pense que c'est la meilleur progression possible.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?

Alors là je prends le joker, je ne vois pas vraiment de déception évidente.


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?

Finir à la 5ème place du championnat que j'ai loupée l'année dernière au niveau pilotes. Niveau constructeurs on tentera de jouer la 4ème place même si ça va être compliqué. J'aimerais bien avoir une course où je pourrais me battre réellement avec le groupe de tête pour le podium, c'est bien d'être régulièrement 5ème ou 4ème quand il y a un soucis devant mais ça manque de piment parfois.

Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?

Je ne sais pas encore, je manque de temps pour rouler cette saison et ça se ressent parfois, il faut que j'y réfléchisse.

Comment te définis tu en tant que pilote ?

Je pense que je suis plutôt régulier, une course est longue et je cherche toujours à ne jamais prendre trop de risques en piste.

Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?

Les premiers de Ligue B ont évidemment leur place en A, après il ne faut pas se précipiter, certains sont rapides mais peuvent manquer de régularité, il vaut mieux leur laisser le temps. Yoni-Sly est un cas spécial, il était largement au-dessus du niveau Ligue B.

Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?

Je pense que le pilote Nahuw est un gros nul et devrait aller en Ligue Z.

Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?

Je n'ai pas eu de gros accident sur F1CL et heureusement, le pire devait être au Brésil l'année dernière où j'ai loupé mon freinage, me suis retrouvé en tête-à-queue et ai perdu mon aileron.

Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?

Celle à Spa il y a 15 jours contre Stif était pas mal, je me suis bien fait enfumer mais c'était joli.

Comment juges tu tes performances ?

Plutôt content, mais c'est dommage que je n'arrive plus à me hisser au niveau des meilleurs même sur quelques courses comme je pouvais le faire l'année dernière.

Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?

Pas grand chose je crois, c'est une ligue très bien gérée qui dure depuis longtemps avec des grilles généralement bien remplies, j'ai vu passer pas mal de ligues et je peux dire qu'il faut le faire.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?

C'est venu comme ça, j'ai tapé ce qui me venait par la tête il y a longtemps, ensuite je l'ai gardé.


Que penses tu de tes coéquipiers Nelsinho Rescendes, Nykola et Angelus ?

Très satisfait dans l'ensemble, ils sont bien au niveau auquel je les attendais à la fin de l'année dernière. Nels est régulier et important dans la réalisation des setups pour moi, surtout vu que j'ai du mal dans ce domaine cette année. Nykola est très rapide, il l'a montré à plusieurs reprises cette saison. A mon avis il peut encore s'améliorer niveau régularité, il a eu quelques courses difficiles, mais ça montre quel niveau il peut atteindre. Angelus est l'un des pilotes les plus persévérants de la ligue, il a eu du mal pendant la première partie de saison mais ça commence enfin à payer, il rentre régulièrement dans les points maintenant, je suis bien content pour lui car je ne pense pas qu'on puisse faire mieux niveau fair-play.

Depuis ton arrivée sur F1 CL l'année dernière, tu as fini toutes tes courses dans la zone des points sans le moindre abandon avec en prime une victoire et quelques podiums, comment expliques tu cette forme ?

Ce n'est pas très compliqué, il suffit d'être concentré pendant la course, de ne pas être trop agressif et voila. Après il faut aussi ne pas avoir de déconnexion ou d'incident de course, ça ça peut nous tomber dessus à tout moment sans qu'on y puisse quoi que ce soit, donc la chance a aussi une part là-dedans.

Es tu impressionné par le niveau de la ligue A ?

Oui tout de même, le top 4 est impressionnant dans son pilotage. Surtout certains gèrent très bien leurs pneus, je suis tout le temps à la ramasse sur ce point.

Tu es toujours proche des hommes de tête, qu'est ce qui pour toi te manque pour les rattraper ?

Et bien si je le savais vous ne seriez sans doute pas en train de me poser la question ! Non je ne sais pas, peut-être du roulage, mais l'année dernière je n'avais pas besoin de rouler énormément pour trouver mon rythme non plus. Une meilleure compréhension des réglages serait sans doute utile, je n'arrive pas à faire en sorte que la voiture soit vraiment à mon goût.

Quelle position vises tu d'ici la fin de l'année ? la place de vice-champion ?

Je serais content avec la 5ème place, même la 4ème place nécessiterait des soucis des personnes devant moi puisqu'à la régulière, je suis constamment juste derrière.

Merci Vramvrim et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW VRAMVRIM (SAUBER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW ANGELUS (SAUBER)
» INTERVIEW LOLO26600 (SAUBER)
» INTERVIEW NELSINHO RESCENDES (SAUBER)
» INTERVIEW KSKYA (SAUBER)
» INTERVIEW NYKOLA (SAUBER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: