F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou

Aller en bas 
+32
Devil Ferrari
Yankee
Lorenzo89
Donato
Bartek-One
bryce033
Jeanphi
xav
theseven13
Cedetphanie
Baroque
Dominique
Tom
Cyberstifler44
fred
Ptitkrillin
David
Cyberhakim
FAlonso29
Matt
Fisico
Spaggiari
Laurent75
R@pTor
IkeR
nykola
Nahuw
Actarus Vador
Wallou
Geo
Flavio Briatore
Nicolas Fraisse
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1131/7/2014, 11:53

Stifler44 a écrit:
Je le passe demain matin 8h Ximixta Smile

Alors ce permis?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1131/7/2014, 17:23

Tout c'est bien passé plus qu'a attendre le courier pour la réponse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1131/7/2014, 17:45

Niveau partiel tu étais en avance ?
A 8 h le grip de la route devait pas être très bon .
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1131/7/2014, 17:57

Stifler44 a écrit:
Tout c'est bien passé plus qu'a attendre le courier pour la réponse... ^^

Alors un tips con, mai qu'on m'avais donné à "l'époque" pour tuer le suspense !

Enveloppe marron = si tu a réussi, elle sera toute légère.
Sinon, tu auras ton dossier dedans, elle sera donc épaisse et lourde.

Prépare les mouchoirs !  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl111/8/2014, 01:40

On me la dit geo^^

Et le grip n'étais pas top on a été obligé de passer les pneus mou au stand et j'ai réussi a améliorer le partiel a l'entrée du periph ^^ cheers 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl111/8/2014, 12:03

Sans faire vomir tes passagers?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl111/8/2014, 15:37

C'est bon je l'ai Smile ahahahah 28/31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl111/8/2014, 16:04

Comment tu fais pour geler entre 28 et 33°C

Bon OK à plus  Arrow  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl111/8/2014, 17:30

Félicitations CONNARD !  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl112/8/2014, 10:58

Félicitation Stif ... Maintenant c'est sur on te verra plus du tout ... Comme Valérie quand il l'as eu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl112/8/2014, 15:23

Bravo à toi, le message à l'accueil  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl112/8/2014, 15:51

Merci les gars ^^

Pour l'instant j'ai pas de voiture Iker^^ j'avais prévu de l'avoir vers octobre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1124/8/2014, 17:12

Bon courage les gars pour ce soir ! Je ne pourrais pas faire la radio  Sad 

Je roulerais surtout demain pour la Hongrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1124/8/2014, 18:33

Nahuw a écrit:
Bon courage les gars pour ce soir ! Je ne pourrais pas faire la radio  Sad 

Je roulerais surtout demain pour la Hongrie Wink

Merci...... [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 76922 
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1124/8/2014, 22:32

Wallou, franchement je suis désolé pour mon double accrochage, j'étais completement perdu et dépasser de partout.
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1124/8/2014, 23:25

Qualifs : 8e temps je crois, avec la pénalité je pars 9.

Course : une petite bousculade au premier virage et je pars en taq. je me retrouve à 6 sec du peloton. Je remonte assez vite et commence à doubler et éviter les voitures.
Après 2 relais je reviens dans la course au podium.
A 20 tours de l'arrivée je suis 3e puis 2e et Bryce me passe. Je rentre au stand une dernière fois et Raptor me passe.
Je me lance à la chasse au dinosaure et 2 tours après j'enflamme le stadium et ma Ferrari s'embrase. Casse moteur alors que tout les indices sont au vert, notamment les radiateurs à 6. ??
Bref un gros coup du sort qui fait mal au classement.

Rendez vous au prochain pour essayer de concrétiser quelques choses

Bravo Wallou pour la 5e place
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1125/8/2014, 10:05

Bien joué pour hier les gars !

Vraiment dommage Nyko mais tu n'y es pour rien... ça ressemble fortement un double rétrogradage involontaire... ça m'étais arrivé en Inde en 2012 et j'avais également cassé le moteur... si tu as un G27 ça ne peut être que ça et t'aura beau avoir 1000 de radiateur, ça ne change rien  Sad  Tu restes quand même dans les points ^^ GG Wallou aussi ! 5e ! Un de tes meilleur résultat Smile
Et merci Back pour avoir assuré la radio !

On est à 19 points de Red Bull, on est pas si loin !

Quant à moi, je crois que Spaggia a eu des difficultés donc ça me fait 27 points d'avance  Very Happy  Mais là aussi tout peut s'écrouler dés la Hongrie.

Ce soir je roule !
Revenir en haut Aller en bas
Flavio Briatore

Flavio Briatore



[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1125/8/2014, 11:28

"Nahuw peut devenir champion du monde... Sous certaines conditions"


Il est de retour vous l'attendiez !!!! FLAVIO IS BACK nous l'avons interviewer très proche du garage Ferrari... Nicolas Fraisse a t-il du soucis à ce faire ?


Bonjour Flavio, ça fait longtemps qu'on ne vous avait pas vu qu'avez fait pendant tout ce temps ?


J'avais des ennuis avec la justice Italienne. Il me réclamait des impôts sur la valeur de mes biens. Il voulait imposer le FBONE. Manque de bol pour eux je le loue à une de mes société non basé en Europe du coup je paye rien dessus ahahahahah. J'ai aussi profité de tout mon argent j'ai été en boite avec Fernando aussi avec du champagne.

Sacré Flavio (rire) que faites vous chez Ferrari ?

Je suis ici pour négocier pour un pilote qui était gris avant. Je regarde comment il pourrait vendre l'image Ferrari. Mais je suis aussi ici pour dire bonjour à mon ami Nicolas Fraisse tagada. Je dois dire qu'ils font du bon boulot ici.

Qui est ce pilote ?

Ma tu me prend pour un jambon ?

Que pensez vous de la saison de nahuw pour qui vous défendez les intérêts ?

Je crois qu'il fait du bon boulôt mais je crois qu'il commence à faire l'épicier ce n'est pas bon beaucoup on perdu des titres comme cela auparavant. Je crois qu'il doit continuer à attaquer pour gagner chaque course de la saison. Je crois qu'il peut devenir champion mais il y aura certaines conditions à cela.

Ferrari vous a t-il proposé un contrat ?

Non je suis ici en simple visiteur, je vais peut être acheter 2 ou 3 voitures mais je ne suis pas ici pour remplacer qui que ce soit. Toute l'équipe fait un boulot formidable cette année. Bien sur si c'était moi ça serait bien mieux mais que voulez vous il faut bien laisser la chance aux autres non ?

Merci Flavio et à bientôt on l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1125/8/2014, 11:58

Tu nous as manqué Flavio Smile

On a une belle équipe, on est peut être pas tous les jours ensemble, mais quand on est ensemble tout se passe pour le mieux Wink

Très content pour Wallou, très bon résultat Cool ! Quant à Nykola, le podium était pour toi mais la chance en a décidé autrement Neutral c'est de bonne augure pour la suite Smile

Concernant Nahuw et le titre, comme il le dit lui même tout est possible, la route est encore longue Cool Mais nous ferons tout pour l'aider!

Au fait Flavio, faudrait peut être commencer à parler contrat pour 2015 Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl1125/8/2014, 13:35

mdr Flavio

Oui Back a tout dit. On est très peu souvent ensemble sur TS mais ça n'empêche qu'on est très bien placé au constructeur et on s'entend tous très bien Smile

Pour ma part, en effet la route est longue, Spaggia peut enchainer les victoires comme l'année dernière et l'écart pourrait fondre rapidement.

Je vais prendre les courses une par une comme je le fais depuis le début Cool

En tout cas merci du soutien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl111/9/2014, 13:53

Qualif: Je parviens à faire la pole dans mon ultime tour ! Chaud avec Yoni Very Happy

Course: Je prends un bon envol et tente de m'échapper rapidement. J'arrive à avoir 3-4 secondes d'avance sur Yoni avant mon premier arrêt. Je m'arrête au 9e tour et repars pour 9 tours. J'accroît mon avance à chaque under cut, je m'arrête au tour 18 donc. Ensuite au tour 27, puis au tour 37, ensuite au tour 48. Et enfin je mets les mediums pour aller jusqu'au tour 60. Juste avant je m'accroche un peu avec Yoni qui avait fait une erreur, j'abime mon aileron avant mais sans de réel dommage Razz
Je finis en tendre en tête!

Course plutot tranquille, la Hongrie me réussit jamais en général mais l'absence de Spaggia m'a bien aidé !

GG Back ! 4 points et donc on passe Red Bull au classement ! Merci Wallou et Nyko pour la radio Wink

Quant à moi ça me fait 52 points d'avance en attendant un éventuel switch de Spaggia Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl111/9/2014, 15:06

félicitations nahuw, tu confirmes bien que tu es l'homme à battre cette saison. Ceci étant, c'est bien domage de ne plus vous voir spaggia et toi dans la même course, ça fausse un peu la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl111/9/2014, 15:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl112/9/2014, 13:24

Salut Ferrari Team !


Bon je ne peux vraiment plus assuré le rôle de représentant FIA... Donc si l'un d'entre vous serait chaud pour me remplacer ça serait impeccable ^^

Encore désolé Mynato mais je ne pourrai pas non plus être présent ce soir, c'est pour ça que je fais cette demande...
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl117/9/2014, 22:54

Qualifs : 9e temps, c'est pas si mal

Course : Super départ, je suis 7e au premier virage. J'arrive un suivre un petit peloton (Xerxes, Tom, Bryce) dans le premier relais.
Je pit au 9e et grace à cela je me retrouve derrière Tom.
Bryce a une stratégie différente et conserve mieux ces pneus. Moi les miens c est de la grosse merde, du chamalow tout périmé.

J'arrive tout de même à me battre contre Bryce et Wallou qui ne fait pas de bruit mais toujours calé à moins de 5 secondes derrière moi. Je sens la fin de course de bonne augure me reste plus que 2 arrêts, la 4e place se profile bien.
Jusqu'à ce que j'aperçoive Bartek one à l'envers au dernier virage. Je crois qu'il me laisse la place à l'intérieur mais il repart au même moment que je passe. Je pulvérise l'aileron avant. Lui aussi. Je me retrouve bloqué contre le muret d'entrée des stands le moteur chauffe, j'arrive à rentrer au pit et réparer.

Et là stupeur pas de SC, quoi ?? Bartek vient dans mon channel pour s'excuser je lui demande de faire sortir le SC. Et la magie continue, il faut un mot de passe pour demander le SC que personne connait ?? scratch
c'est quoi ce truc débile ???? Soit je suis fou et ou alors je comprend plus rien au règlement.

Bref, je roule toujours complètement à coté de la plaque je fais que des conneries. Et là Domi vient m'annoncer qu'il n'y a pas de SC, il est tomber en panne. Chouette alors, c est la cerise sur la gateau.
Je demande de faire comme si il y a la voiture mais sans SC, on me dit que non y aura pas de SC.

Moi je dis bravo, on aurait au moins pu dire à tous que la SC est foutu et que on fait comme s'il y en avait une. Peut etre qu'au 42e tour d'autres équipes auraient eu tout à perdre.

J'arrive pas à me remotivé et casse la Ferrari dans le mur, je décide d'abandonner. Et oui de toute façon je peux pas espérer de SC alors autant dire aurevoir.

Merci pour tout. Une très belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 10 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)
» ....Nicolas Fraisse....
» ....Nicolas Fraisse....
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)
» [SCUDERIA FERRARI] Vmax | Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: