F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou

Aller en bas 
+32
Devil Ferrari
Yankee
Lorenzo89
Donato
Bartek-One
bryce033
Jeanphi
xav
theseven13
Cedetphanie
Baroque
Dominique
Tom
Cyberstifler44
fred
Ptitkrillin
David
Cyberhakim
FAlonso29
Matt
Fisico
Spaggiari
Laurent75
R@pTor
IkeR
nykola
Nahuw
Actarus Vador
Wallou
Geo
Flavio Briatore
Nicolas Fraisse
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl112/6/2014, 01:26

J'ai également été surpris de voir comment le vent a tourné entre il y a 10 jours et maintenant, un gros nuage noir est arrivé mais je suis certain que les tensions vont s'apaiser comme c'est un peu le cas chaque année, le temps que les quelques personnes s'expliquent et finissent par retrouver leurs anciennes complicités, surtout que j'ai l'impression que les personnes qui ont un différent en ce moment sont des personnes qui s'apprécient.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl112/6/2014, 06:28

Ptitkrillin a écrit:
dans une ligue familiale

ça, ça me paraît bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl112/6/2014, 12:18

et c'est dommage nico, je me rappel d'une époque ou on s"amuser a faire du destruction derby lors des essai en semaine. c'était fun et on ce prenait pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl112/6/2014, 12:19

ça a bien changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl112/6/2014, 13:40

il ne tient qu'à nous que cela le redevienne.  Wink 
maintenant de la tension entre qqes personnes ne signifie pas que F1CL est vérolé pour autant.
si on cherche des responsables à tout prix , ou absolument à prendre parti pour x ou y , on fait fausse route à mon humble avis.  😢 
perso , je ne suis pas allé sur le fofo pdt 3js et en y revenant dimanche am , j'ai eu l'impression de tomber de l'arbre...
si on ajoute la tension d'un gp monégasque , on avait donc une belle cocotte-minute...

et si on essayait d'etre adulte , et de faire passer l'intéret général avant nos egos surdimensionnés ?
et si on essayait de se mettre (au moins les interressés)  autour d'une table et de crever l'abcès plutot que de le laisser grandir?
que chacun mette de l'eau dans son vin , mette un petit mouchoir sur certains griefs qui me paraissent bien futiles vu de loin ... vous allez me dire , t'es pas au jus , tu peux pas comprendre...

vous l'aurez compris , je ne pointe personne , mais la tension appelle la tension  et il faut ouvrir la soupape.
quel plaisir on aura à aller sur ts , si c'est pour se sentir gèné ,  voir des clans se dessiner etc etc.

ok ok j'aime la compèt , c'est marrant de se faire une guéguerre avec qqes pilotes . mais avec fair-play et bonne humeur . c'est la fondation du plaisir non ? on va quand mème pas devenir aussi cons que les vrais hein ?
j'ose espérer qu'on est encore au dessus de ça. ne baissons pas les bras .

ALLEZ LES GOSSES ! FINIE LA RECRE ! REDEVENONS SERIEUX , SANS SE PRENDRE AU SERIEUX .  Cool 

j'espère m'etre fait comprendre , mème si je peux paraitre un brin décalé. mais mon pti doigt me dit que je suis pas le seul guignol à penser ça.  Cool Cool 


sinon , un destruction derby (bien vu PtiKrillin  Wink ) , on le fait quand ? il y a fort longtemps , avec un groupe de mecs bien sympas , sur bugmasters , on appelait ça un "mode charogne" . ça défoule , c'est marrant ...
Wallou , mets un callecif en titane , j'arrive  lol!  !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl112/6/2014, 14:48

q un mot a dire acta Wink
[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl113/6/2014, 20:24

Et bien je suis entièrement d'accord avec toi Actarus ! Si nous essayons d'en parler ? car quand même ça devient pesant et contrairement à ce que pensent certains, beaucoup de pilotes sont concernés et se plaignent, il ne s'agit pas que d'un probleme entre 2 pilotes...

Donc oui moi je suis chaud pour en parler.

Bonne initiative Actarus, ça fait plaisir de voir ce genre de commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl113/6/2014, 20:45

je suis de nuit  Evil or Very Mad , pour moi ça va pas etre facile de participer à quoi que ce soit ...

je jette un caillou dans la mare et je me casse arf arf  lol! 

blague à part mon avis perso :

une discussion ne peut faire de mal . sous conditions bien sur.
de la courtoisie , du respect mutuel , pas de violence , de rancoeur ni de préjugés... une attitude paisible autant que possible me parait une condition sine qua non . nous sommes tous adultes , c'est largement dans nos cordes . sans perdre de vue l'objectif commun : le bien pour F1CL.
ces mots paraissent un brins pompeux je le concède  Embarassed , mais faut pas monter sur un ring pour régler des comptes, faut juste s'assoir autour d'une table pour avancer.  
sans pour autant décréter "les Etats Généraux" F1CL , je pense que les admins , dans leur grande sagesse et leur immense sérénité (je faillote bien là , ça va ?  What a Face ) peuvent etre intéressés par une telle initiative ...
à vous de jouer les filles !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl113/6/2014, 20:53

Ah oui t'inquiète Actarus, je ne m'énerverais pas mais j'exprimerais quand même mon point de vue. Mon ras le bol je l'ai déjà mis sur le forum, ça suffit ^^

Mais il est clair que je ne suis pas du genre à tout faire péter. Je l'ai fait qu'une seule fois mais c'était avec un tricheur, or là c'est pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl113/6/2014, 23:33

Actarus Vador a écrit:

une discussion ne peut faire de mal . sous conditions bien sur.
de la courtoisie , du respect mutuel , pas de violence , de rancoeur ni de préjugés... une attitude paisible autant que possible me parait une condition sine qua non . nous sommes tous adultes , c'est largement dans nos cordes . sans perdre de vue l'objectif commun : le bien pour F1CL.
ces mots paraissent un brins pompeux je le concède  Embarassed , mais faut pas monter sur un ring pour régler des comptes, faut juste s'assoir autour d'une table pour avancer.  
sans pour autant décréter "les Etats Généraux" F1CL , je pense que les admins , dans leur grande sagesse et leur immense sérénité (je faillote bien là , ça va ?  What a Face ) peuvent etre intéressés par une telle initiative ...
à vous de jouer les filles !  Very Happy

Je n'ai rien à dire de plus Wink Si tout le monde pensais comme toi Acta l'ambiance serai bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl114/6/2014, 04:53

+1 pour Actarus !  cheers
T'as tout dis.
 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 311287 
Pour avoir un peu jeter le steak comme celà... je suis certains que le fait de poser les choses ensemble aille dans le sens de la league et que l'ambiance s'en améliora. Very Happy 
Allez, tout à poil sur la terrasse du motor home de Red bull pour fêter ça !  [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 715227  Laughing 
 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 505470 
[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Red-bull-racing-2006-rb2-christian-horner-monaco-superman-jump
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl118/6/2014, 19:16

Nahuw, en direct sur Canal+ ( Juste derrière Prost )

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Image10
 Laughing Laughing

Moi j'ai eu un empêchement malheureusement  😢 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl118/6/2014, 19:59

je suis au 1er plan  lol! lol! devant nahuw
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl118/6/2014, 20:01

Very Happy veinard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Geo

Geo


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 4
       Age : 37
       Lieu : IDF (Hauts-de-Seine)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl118/6/2014, 22:08

J'espère qu'il aura l'occasion comme nous avions eux,
de discuter avec Laffite et Prost a la fin de l'emission ! 😊 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl118/6/2014, 23:11

Et finalement non ce n'était pas moi lol. Je ne ressemble pas à ce jeune garçon  Very Happy 

J'étais plus loin à la droite de Prost derrière. Sur les plans larges on pouvait me voir je pense ^^

Enfin en tout cas bonne expérience, encore merci Geo pour l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl119/6/2014, 12:23

Bravo les gars ! Vous avez survécu à l'hécatombe ! lool

4e et 6e, on reprend 10 points à Red Bull ^^

Il faut continuer à marquer des points à toutes les courses comme ceci Very Happy

Désolé pour hier je ne pouvais pas être là, j'étais aux studios de Canal + lol

Merci Back d'avoir assurer la radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl119/6/2014, 18:47

Bravo Nykola  cheers pour ta course et merci Back  [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 166834  pour ton assistance, je suis content de ma 6ieme place également car je ne pensais pas pouvoir faire cette course dans 1 premier temps a cause de mon PC HS, et dans un second temps je ne pensai pas pouvoir la finir vu mon manque de motivation et d'entrainement sur ce circuit. Rendez vous au prochain GP, non a Mardi soir pour l'entrainement..... [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 76922 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl1116/6/2014, 06:37

Bien joué Wallou, c'était pas simple 70 Tours Wink

Pour ma part, dommage il y avait moyen de ramener beaucoup de point, mon volant en a décidé autrement, à vous de jouer Nahuw et Nykola Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl1119/6/2014, 00:46

Salut les gars !

Comme vous l'avez peut etre remarquer je suis pas venu sur TS depuis un bon bout de temps. Il y a plusieurs facteurs, la fin de mes exams, la coupe du monde... enfin voilà, je serai bien présent dimanche prochain mais il est vrai que j'ai pas mal de choses à faire concernant mes études et plein d'autres trucs. Donc malheureusement l'entrainement passe après...

Enfin voilà, je ferais au mieux Wink

GG Wallou pour ta course et dommage Back, ce n'est que parti remise, tu es une machine de toute façon donc je ne suis pas inquiet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl1119/6/2014, 07:00

salut Nahuw, pas de souci Wink

Faudra juste gérer tes freins dimanche  Neutral 

Avec Wallou on a commencé à travailler sur l'Autriche, bon début pour le moment  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl1119/6/2014, 10:03

Ok ça marche ^^ Hate de rouler sur l'autriche !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl1122/6/2014, 23:04

Qualif: Je fais le boulot en faisant la pole mais part 5e à cause de ma pénalité.

Course: Je prends un bon départ et passe 3e. Je passe 2e après quelques tours après l'erreur de Laurent. Je suis V Max et le passe vers le 5e tour. J'essaye de m'échapper, je m'arrête au 13e tour pour mettre des super tendres encore. Safety car vers le 23e tours, je m'arrête et fout des super tendres de nouveau.

La SC s'efface au 28e tour et je tiens mes pneus jusqu'au 40e tour pour mettre des tendres. Je les tiens 16 tours et finis les 14 derniers tours en super tendres.

On verra en terme de chrono mais la SC et mon bon rythme devrait me permettre de choper les 25 points, à voir Smile

GG Nykola pour ta 4e place ! sans trop d'entrainement !

Merci Back et Wallou pour la radio !

RDV l'Autriche dés la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl1126/6/2014, 14:17

"Franchir un cap"


Discret médiatiquement depuis le début de saison, le P3 Ferrari, Nykola, a décidé de nous accorder une interview après 7 GP disputés.

Quel bilan tirez vous de cette première partie de saison ?
En tant que pilote Ferrari, je ne suis pas satisfait de mes performances. J'avais bien débuté la saison en Australie, puis à Bahrein, mais j'ai connu pas mal de mésaventures. L'an dernier je n'étais pas habitué à cela, mais cette saison j'ai moins de chance et parfois la poisse me suit. Je suis souvent impliqué dans des accidents au départ, il faut que j'améliore ce point même si souvent je ne suis pas responsable.

Effectivement cette saison, on vous voit bien placé au début et puis tout est réduit à néant. Comment expliquez vous cela ?
Vous avez bien résumé. En Malaisie j'accroche mon équipier alors 3e au premier virage, puis quelques virages plus loin une Mercedes me met dehors. En Espagne, je prend une pénalité pour vitesse excessive dans les stands qui ruine ma course. A Monaco, je suis 3e au rédémarrage du SC et je me fais percuter à l'arrière qui me renvoi loin du podium. Cette saison je suis moins chanceux, mais ce qu'il m'inquiète le plus c'est que je commet des erreurs que je ne faisais pas auparavant.

Pensez vous pouvoir toujours jouer un rôle dans ce championnat ligue B ?
Je suis actuellement 4e. L'objectif c'est de rester dans le top 5 comme l'an dernier, même si je sais que je pourrais faire mieux et que d'autres pilotes le pensent. Cette saison Vmax et Laurent sont clairement au dessus, je rajouterai même Sar Raikk s'il était présent plus souvent. Ensuite tout est jouable, Raptor est en forme depuis le début, Tom est de plus en plus rapide. Il y a aussi d'autres pilotes qui sont rapide et qui commence à être régulier en piste comme Massa789 et FAlonso29. Il y a beaucoup de monde à se méfier

Depuis quelques courses on vous voit à la peine par rapport à vos équipiers. La pression est elle difficile à gérer chez Ferrari ?
Je dirai oui, le fait de piloter une Ferrari ne nous donne pas le droit à l'erreur. Les résultats doivent tomber. Tout le paddock a un regard particulier sur vous, notamment au vue de l'équipe dont je dépend qui joue le titre pilote Ligue A et constructeur. On se doit de donner le meilleur pour l'équipe et ramener de gros points à chaque course. L'an dernier, chez Sauber l'équipe avait beaucoup moins d'attente. C'est relacher qu'on a pu créer des surprises sur certaines courses et fait une bonne saison.
Cette année, mon P1 est en tête du championnat ligue A, mon P2 est très fort et admin de la ligue, et mon P4 me donne du fil à retordre, surtout ces temps en essais et qualifs. Wallou mériterait au moins un podium au vue de ce qu'il fait avec la voiture. J'espère que ça viendra pour lui.


Quels sont vos objectifs pour la suite de la saison ?
Je vais tout faire pour revenir sur les leaders. Il y a beaucoup de travail. Il faut franchir un cap pour être à leur niveau. Si j'ai la motivation et le temps pour travailler dur, j'espère me rapprocher. Je viens de récupérer ce vieux démon des qualifs où je n'arrive pas refaire un temps pour bien me placer sur la grille de départ. J'espère qu'en Autriche je pourrais faire une course solide avec un bon résultat.

Merci à vous pour ces quelques phrases échangées. Bonne chance pour la suite de la saison.


Dernière édition par Nykola le 26/6/2014, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl1126/6/2014, 14:28

Belle ITV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 6 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)
» ....Nicolas Fraisse....
» ....Nicolas Fraisse....
» INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (MCLAREN)
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: