F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)

Aller en bas 
+2
Actarus Vador
Nahuw
6 participants
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Empty
MessageSujet: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Hl111/10/2014, 23:56

Nicolas Fraisse

9e du championnat ligue A.

Ecurie: Ferrari

Nombre de Grands Prix disputés: 12

Switch: 0

Meilleur résultat: 4e (Autriche et Grande-Bretagne)

Meilleure qualification: 5e (Canada)

Position moyenne sur la grille de départ: 7.9

Points: 56

Moyenne de points par GP: 4.7

Abandon: 3 (Australie, Canada et Belgique)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour Nicolas Fraisse !


Salut l'ortiste   Cool  


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Monaco 2012, en ligue B, aucune erreur et une victoire en principauté  INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) 76922   Assurément Fuji, avec la pluie, j'ai également réalisé une course sans fautes  Smile


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Monaco 2010 ou 2011, très mal préparé la course avait été un calvaire...  :suspect:


Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Nahuw très très fort et Vmax hyper régulier


Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Fisico et Actarus Vador


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Donato


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Me faire plaisir sur les courses, rapporter des points à l'équipe si possible, mais la priorité reste le plaisir   Cool  


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


Oui j'aimerai continuer, maintenant on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve  Wink  J'aime bien rouler mais j'aime de plus en plus mon canapé, je vieillis   Cool


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Gentleman, enfin je penses, mais je sais être agressif quand il le faut   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) 739878


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Plusieurs: Laurent, Vmax, Massa789, JeanPhi s'il peut s'entraîner   Cool  


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Peut être Donato, pour le relancer...


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


J'en ai pas eu beaucoup, mais un qui nous a coûté cher à Stif et moi, Brésil 2009. On était sur une stratégie décalée par rapport aux autres pilotes, on était 1 et 2, on se suivait, au moment de rentrer au pit (nous n'étions pas dans la même équipe), je pensais qu'il continuait, il a freiné, ça m'a surpris...caramel! Course perdue   😢  


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Malaisie cette saison avec Furax, bataille jusqu'à la ligne d'arrivée   Cool  Singapour 2012 avec Donato, 15 secondes de retard à la fin du 1er relais, je vais remonter et prendre la 1ère place, pour finalement la perdre dans l'avant dernier tour. Mais quelle course!   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) 677321


Comment juges tu tes performances ?


Je pourrais faire mieux, mais à vrai dire la pause estivale me fait mal chaque année...si je m'entraînais plus, je serais plus performant c'est certains.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Des grilles pleines, mais on savait qu'avec le passage sur rFactor 2 ce serait plus délicat. Mais ce n'est pas la 1ère saison où cela arrive, il ne faut pas s'alarmer, on trouvera des solutions.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


Simple, mon nom et mon prénom, pour l'endurance je trouvais ça plus sympa, je l'ai gardé pour la F1.


Que penses tu de tes coéquipiers cette saison ?


On s'entend tous très bien   Smile  Au niveau comptable on fait une très bonne saison, Nahuw est très fort, Nykola et Wallou ramène de gros points, franchement très bonne équipe   Smile  


Qu'est ce qu'il manque selon toi pour viser le podium ?


Le talent! tu l'as ou tu ne l'as pas, hormis des faits de course, le podium n'est pas à ma portée cette saison.


Tu as déjà presque atteint ton score de l'an passé, comment l'expliques tu ?


On est moins nombreux et certains pilotes ont plus de mal avec rFactor 2. Avant la pause estivale, je roulais quand même beaucoup, ça a dû aidé un peu.


Quelle est selon toi la solution pour attirer des nouveaux pilotes en ligue A ?


De la pub...mais franchement, beaucoup de pilotes ne restent pas parce que s'ils ne peuvent pas jouer la gagne ça ne les intéressent pas...et le niveau est très élevé...c'est bien dommage, il faut qu'ils aient à l'esprit qu'il faut de tout pour faire une grille de départ...des premiers des derniers etc...

Merci et bonne soirée



Merci Nicolas Fraisse et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Hl112/10/2014, 18:02

Citation :
.si je m'entraînais plus, je serais plus performant c'est certains.

faut dire aussi que tu laisses des plumes à jouer la Machine pour nous tous ... c'est du temps de training que tu laches pour qu'on s'amuse tous . INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) 61052
pour moi , t'es à 70% . j'ai hate de te voir au taquet ... et d'essayer de te casser les rouleaux à Monza What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Hl112/10/2014, 18:39

Nahuw a écrit:

Oui j'aimerai continuer, J'aime bien rouler mais j'aime de plus en plus mon canapé, je vieillis   Cool

Putain on se fais vieux Nico lol! Moi c'est pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Hl112/10/2014, 20:19

Merci Acta Wink Compte sur moi pour ne pas m'écarter héhé :pirat:

lol! Ximixta Smile Faudrait demander à Domi comment il fait INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) 311287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Hl112/10/2014, 23:41

Ximixta a écrit:
Nahuw a écrit:

Oui j'aimerai continuer, J'aime bien rouler mais j'aime de plus en plus mon canapé, je vieillis   Cool

un petit cadeau pour les futures retraités de la F1CL de chez FERRARI.

C sur c'est pas la 3D de Ced !!


INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Fiat5012
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Hl113/10/2014, 06:40

La classe, merci Matt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Dominique

Dominique


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 1
       Lieu : Dans ma 19 Storia

INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Hl113/10/2014, 08:22

lol! Ximixta Smile Faudrait demander à Domi comment il fait

ben déjà mon canapé il et bleu , tu comprend pourquoi j'ai pas acheté un canapé rouge , l'année prochaine je fait 26 ans par deux , donc tonton pas facile de vous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Hl113/10/2014, 14:25

Mais tu est encore jeune commme un pomme qui vient de tomber de son arbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Hl113/10/2014, 20:37

la fleur de l'âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Hl113/10/2014, 22:04

Pour retrouver sa jeunesse, il n'y a qu'à recommencer ses folies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)   INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
» INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (MCLAREN)
» ....Nicolas Fraisse....
» ....Nicolas Fraisse....
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: