F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou

Aller en bas 
+32
Devil Ferrari
Yankee
Lorenzo89
Donato
Bartek-One
bryce033
Jeanphi
xav
theseven13
Cedetphanie
Baroque
Dominique
Tom
Cyberstifler44
fred
Ptitkrillin
David
Cyberhakim
FAlonso29
Matt
Fisico
Spaggiari
Laurent75
R@pTor
IkeR
nykola
Nahuw
Actarus Vador
Wallou
Geo
Flavio Briatore
Nicolas Fraisse
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1126/7/2014, 15:34

Pour avoir écouté, et participé à la FIA , je peux juste dire qu'on est bien trop stricts.
Mais on ne peut pas l'être moins au vu des accidents cette année.
D'ailleur le permis à point non prévu en début de saison a été une cause de cela
et montre bien quand on voit le tableau que c'est pas inutile .
Aprés on est sur RF2, la logique d'un nombre d'accident plus grand est respectée
puisque moins permissif, mais personnellement ça va bien trop loin et quand on
fait l'amalgame avec la vrai FIA , c'est que justement c'est pire car peu de gens
la soutiennent en F1 que ce soit les pilotes ou les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1127/7/2014, 13:18

Nahuw et Nicolas je vous souhaite une très bonne pour ce soir, je ne pourrais être la a cause de mon adsl hs, je penserai a vous durant la course et je vais meme me permettre de rêver en vous voyant tous les deux sur le podium (si si c'est possible... geek )
Amusez vous bien, passez le bonjour a tous le monde de ma part
A très bientôt
Wallou
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1127/7/2014, 23:12

Qualif: Je fais le 3e temps mais bon déçu, deux synchros qui me coutent sans doute la pole... GG Bulls en tout cas ! Super temps !

Course: Je pars donc 2e avec la pénalité de Bulls et je suis Xav puis le dépasse un peu en force mais il me repasse par la suite à cause d'une erreur de ma part et des petits lags arrivent... je comprends pas j'ai rebooté la box juste avant mais bon.
Je fais l'undercut à Xav en m'arrêtant au 9e tour. Xav s'arrête un tour après. L'écart reste à 1 seconde à peu près. Je m'arrête au 19e tour pour mettre de nouveau des stands. Je garde le meme écart avec Xav. Puis je m'arrête au 30e tour et Xav tente l'undercut mais fait une faute. Je comence donc à m'échapper avec mes mediums. Je passe petit à petit au fil de la course V Max et David qui sont sur une stratégie avec un arret en moins. Je m'arrête au 44e tour pour mettre des tendres et j'ai maintenant pas mal d'avance car Xav malheureusement s'est sorti. Je m'arrete pour mon dernier arret au 55e tour pour finir en tendres avec le best lap.

Super content ! 25 points ! quoi qu'il arrive j'aurai au moins 10 points d'avance sur Spaggia au départ de la Hongrie donc its good ! Smile GG Fisico et Geo pour vos premiers podiums ainsi que Massa et V Max !!  Smile 

GG Back, 33 points ! Very Happy Merci à toi Nykola pour la radio !

Maintenant pause estivale ! Bonne chance d'avance pour la ligue B à la rentrée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1127/7/2014, 23:21

Bravo Nahuw et Back content pour vous
Nykola tu sais se qu'il nous reste a faire
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1128/7/2014, 08:28

Wallou a écrit:
Bravo Nahuw et Back content pour vous
Nykola tu sais se qu'il nous reste a faire
A bientôt

Partir en vacances ??  Laughing 

Bien joué Nahuw et Nicolas, y avait pas mal de piège hier soir, on s'en tire plus que bien. Bravo.

Bonne vacance à toute l'équipe Ferrari, et aux autres bien sur. Je vais essayer rouler cette semaine un petit peu

PS : Je serai absent du server du 4 août au 17 aôut. Retour le 18 pour l'entrainement sur Hockenheim
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1128/7/2014, 08:36

Non du tout Nykola je n'ai plus de Box suite à 1 orage violant peut être cette semaine si c'est la Box qui a lâché mais comme c'est le quartier qui a 1 gros problème et que c'est France Télécom qui doit intervenir j'ai bien peur que cela dure 15 jours..... et pis t'as qu'à lire mes poste sur le forum....lol
C'est con sans connexion internet mon seul loisir parti en 1 éclair. ..lol
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1128/7/2014, 12:44

Oui course difficile avec tous ses vibreurs tranchants ! Bonne vacances à l'avance Nyko !

Moi je serai sans doute là tout l'été vu que je vais passer le code donc je serai peut etre dispo pour s'entrainer Nyko et Wallou quand ta connexion sera revenu évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1128/7/2014, 12:46

Ok merci Nahuw j'y compte bien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1129/7/2014, 01:05

Nahuw a écrit:
vu que je vais passer le code

C'est un drame  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1129/7/2014, 11:59

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1129/7/2014, 12:29

mdr Oui c'est vrai que c'est un désastre !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1129/7/2014, 13:03

pour info attention Nahuw, les panneaux de limitation de vitesse ce n'est pas 150kmh comme sur Rfactor un !!! :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1129/7/2014, 15:37

C'est bien dommage !!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1129/7/2014, 20:52

bah c'est pas trop tôt connard !
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1129/7/2014, 20:57

Stifler44 a écrit:
bah c'est pas trop tôt connard !
Nahuw dans le rôle du connard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1129/7/2014, 21:03

Tout à fait Wallou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1130/7/2014, 00:01

lol! lol! lol! lol! 

Je vais le rater
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1130/7/2014, 12:43

Stifler44 a écrit:
bah c'est pas trop tôt connard !

Et toi vieux naze ... Ton permis il vient à pied?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1130/7/2014, 15:20

Je le passe demain matin 8h Ximixta Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1130/7/2014, 17:23

Tu déconne?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1130/7/2014, 18:29

Non c'est sérieux en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1130/7/2014, 18:42

un gros merde pour toi stifler44  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1130/7/2014, 21:29

Merci raptor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1130/7/2014, 21:49

Un gros MAIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl1130/7/2014, 22:07

Mède Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou   [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou - Page 9 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (FERRARI)
» ....Nicolas Fraisse....
» ....Nicolas Fraisse....
» INTERVIEW NICOLAS FRAISSE (MCLAREN)
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: