F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW NAHUW (FERRARI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

INTERVIEW NAHUW (FERRARI) Empty
MessageSujet: INTERVIEW NAHUW (FERRARI)   INTERVIEW NAHUW (FERRARI) Hl112/10/2014, 06:15

Nahuw

Premier du championnat ligue A.

Ecurie: Ferrari

Nombre de Grands Prix disputés: 13

Switch: 2 (Canada et Grande-Bretagne)

Victoire: 9 (Australie, Barhein, Fuji, Espagne, Canada, Autriche, Allemagne, Hongrie et Italie)

Pole position: 2 (Barhein et Hongrie)

Position moyenne sur la grille de départ: 2.2

Première ligne: 8

Meilleur tour en course: 8

Podium: 12

Hat trick: 2 (Barhein et Hongrie)

Points: 279

Moyenne de points par GP: 21.5

Tours en tête: 382

Abandon: 1 (Belgique)


:twisted:  INTERVIEW BY THE JOKER :twisted: 

Bonjour moi-même !


Quelle est selon toi ta meilleure course sur F1 CL ? Ta meilleure depuis le début de saison ?


Ma meilleure course sur F1CL... je pense que je vais dire ma victoire à Barhein cette année. Pendant toute la course, je me suis bataillé avec Spaggia en étant un peu plus rapide que lui ce qui est assez rare quand on regarde ces dernières années... j'ai remporté la victoire alors que Spaggia lui aussi n'avait fait aucune erreur.


Quelle est selon toi ta pire course sur F1 CL ? Ta pire de la saison ?


Ma pire course de toute ma carrière reste la Malaisie en 2013... j'avais switché et je m'étais retrouvé avec un set qui détruisait totalement mes pneus avant... je finis 7e en ligue A.
Cette année je dirais la Malaisie (encore décidément) car j'ai fait trop d'erreurs sous la pluie qui m'ont coûté la victoire sans doute étant donné que je finis à 3 dixièmes de Spaggia...



Qui est pour toi le pilote qui t'a le plus impressionné en ligue A et celui qui t'a le plus impressionné en ligue B ?


Fisico a été très impressionnant en ligue A. Comparé à la saison dernière où il était mon équipier, cette année il vole littéralement et devance largement son équipier Mynato qui est très loin d'être lent.
En ligue B je dirais V Max. Lui aussi était mon équipier la saison passée et il était déjà régulier. Il est dans une autre dimension désormais et aura largement sa place en ligue A l'an prochain.



Quel est le pilote qui a fait le plus de progrès comparé à l'année dernière ?


Je suis tenté de dire de nouveau Fisico car il vise les podiums désormais mais aussi Actarus qui est régulièrement dans les points tout comme Wallou mon équipier qui est assez impressionnant de régularité lui aussi.


Quel pilote t'a le plus déçu cette saison ?


Donato car il n'a vraiment pas réussi à s'adapter au mod... c'est dommage car il n'est pas à sa place dans le classement...


Quelles sont tes espérances pour la fin de saison ?


Maintenir cet écart que je me forge course après course en espérant gagner le titre 3 courses avant la fin du championnat... j'ai 70 points d'avance sur David à l'heure actuelle, Spaggia reviendra par intermittence... c'est jouable.


Souhaite tu ou pourras tu continuer l'année prochaine ? si oui, dans quelle équipe voudrait tu courir ?


On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le vie mais si tout se passe bien, j'aimerais de nouveau être de la partie pour tenter de décrocher soit un premier titre soit un second cette année si tout se passe bien et continuer à rouler sur ce superbe championnat avec une organisation qui s'améliore jour après jour.


Comment te définis tu en tant que pilote ?


Je pense être rapide et surtout avoir progressé en terme de setup comparé aux saisons précédentes. J'ai un peu plus de mal en qualification qu'avant.


Penses tu qu'un pilote ligue B en particulier devrait aller en A ?


Il y en a plusieurs ! V Max sans aucun doute, Laurent car il peut facilement jouer les gros points en ligue A, Massa789, Bryce si il continue à être de ce niveau, Jeanphi si il a des disponibilités...  


Penses tu qu'un pilote ligue A en particulier devrait aller en B ?


Le seul que je verrais aller en B est Donato mais bon, peut être que le mod de l'an prochain lui conviendra parfaitement et là il serait imbattable en B...


Te rappelles tu de ton plus gros accident sur F1 CL ?


Oui c'est un mauvais souvenir... c'était au Grand Prix du Canada 2012. J'étais 2e derrière Tonmel et il a eu un retour bureau... impossible à éviter. Monoplace détruite, Jenson me percute également mais il ne pouvait rien faire... j'ai perdu beaucoup de points dans l'affaire dans l'optique du championnat.


Te rappelles tu de ton meilleur dépassement sur F1CL ? ou de ta plus belle bataille en piste ?


Alors mon meilleur dépassement s'était sans doute durant le Grand Prix d'Abu Dhabi 2011. Pas décisif puisque Spaggia a gagné la course mais j'ai fait une Kobayashi au freinage de la première grande ligne droite. Je suis parti complètement en travers pour m'arrêter dans le virage pour pas qu'il me croise, j'étais assez fière. Sinon en bataille, je dirais Abu Dhabi encore ! Mais en 2012 avec Spaggia, Jenson et Stif, à 4 pour la victoire, c'était assez monumentale mais je pense notamment à l'Australie en 2012 où on s'est dépassé dans tous les virages pendant toute la course avec Spaggia...


Comment juges tu tes performances ?


Je pense m'être amélioré en terme de setup cette année et ça fait peut être la différence. Je fais très peu d'erreurs donc très content ainsi que de mon rythme. J'arrive vraiment à avoir un bien meilleur rythme en course. Mon seul regret est peut être pour mes performances sur un tour. Mais bon, on peut pas tout avoir, je suis très content de ce que je fais depuis le début d'année.


Selon toi, qu'est ce qui manque à F1CL ?


Plus de pilotes en ligue A... mais à part ça pas grand chose. Grâce à certaines personnes en plus des admins comme Cyberhakim, Ced ou encore Kim pour ne citer qu'eux (il y en a d'autres mais ils se reconnaîtront), la ligue est en train de se développer de la meilleure des façons. Je pense vraiment que tout ce qu'il manque finalement c'est bien ça, de nouveaux pilotes mais aussi d'anciens pilotes... je pense notamment à Papagalos, Duck, Fredinho, Ptitkrillin, Nelsinho Rescendes, Vramvrim et beaucoup d'autres.


Peux tu nous donner la raison de ton pseudo ?


J'ai vécu pendant 3 ans dans une ville chinoise du nom de Wuhan de 1994 à 1997 (donc j'étais très jeune) et si vous mettez le nom de cette ville à l'envers, ça fait Nahuw.


Que penses tu de tes coéquipiers cette saison ?


On forme une superbe équipe je trouve, on s'entend très bien ! Monsieur Fraisse est une machine. Toujours là pour donner un coup de main et attentif à tous les conseils qu'on lui donne, il n'hésite pas à poser des questions et en course il est régulier et en passe de marquer déjà plus de points que l'année dernière. Bon vivant !
Nykola est vraiment cool, toujours là pour se marrer sur TS et aussi attentif aux conseils. Il pourrait être mieux classé au championnat avec plus d'entrainements mais on ne peut pas le forcer et je ne lui en veux pas !
Quant à Wallou, un des pilotes qui a clairement le plus progressé comparé à l'année dernière. De la bonne humeur sans arrêt, vraiment cool, des petites erreurs en piste avec parfois peut être trop d'optimisme rires ! Nan mais vraiment cool notre équipe, on se voit peu sur TS mais on s'entend tous très bien, j'aimerais poursuivre avec eux l'année prochaine si ils sont d'accord.



Comment te sens tu alors que tu peux bientôt obtenir ton premier titre F1CL ?


Plutôt serein très honnetement ! Je craignais un peu le retour de Spaggia car il est tout à fait capable de gagner 5 courses d'affilés mais désormais je suis assez confiant. J'avais eu une belle occasion en 2012 d'obtenir ce premier titre mais des soucis hors de ma portée ajouté à cela Spaggia, je n'avais pu l'avoir cette année là...


Tu as remporté 9 courses cette année alors qu'à la même période l'an passée, tu n'avais gagné aucune course... comment l'expliques tu ?


L'an passé, Spaggia était imbattable. Ou du moins si il l'était mais il fallait vraiment tout faire parfait ce que je n'ai pas réussi à faire. J'avais manqué de belles opportunités au Canada et au Japon notamment où c'était très serré tout comme Monza d'ailleurs. Cette année, il a fait pas mal d'erreurs en course qui m'ont facilité la tâche, je pense notamment à l'Australie, à Fuji, à l'Autriche... mais je crois aussi avoir élevé mon niveau de jeu en terme de rythme en course et niveau stratégie. J'arrive à bien utiliser les pneus dans la bonne fenêtre à chaque course et ça joue énormément. Ca m'a donc permis d'avoir 9 victoires cette année mais il reste 5 Grands Prix et je compte bien les remporter tous les 5 pour aider surtout Ferrari a devenir de nouveau championne constructeur pour la 3e année consécutive !


Tu es le créateur de la partie des statistiques, voudrais tu faire autre chose pour aider la ligue ?


J'aimerais faire d'autre chose mais je n'en ai pas le temps... Dans le passé, je streamais quelques courses mais désormais Cyber et son équipe de commentateurs font un bien meilleur boulot. Je me suis aussi retiré plus ou moins du statut de dirigeant FIA car je n'avais plus le temps... et puis concernant la gestion du serveur etc... je n'y connais rien. A la limite là où je pourrais peut être aider plus ça serait au niveau de la SC. Il faudrait que je me propose plus souvent. En attendant, je propose ces interviews dans le but de faire parler tous les pilotes de la ligue, d'avoir leurs ressentis sur leurs propres performances, leurs équipiers, les autres pilotes du championnat... je trouve ça intéressant. Mais si demain on me proposait de passer au statut d'admin, je pense que je refuserais car je n'aurais pas le temps pour cela et surtout les admins font très bien leur boulot actuellement.


Merci moi-même et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW NAHUW (FERRARI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW NAHUW (FERRARI)
» [SCUDERIA FERRARI] Nahuw/Nicolas Fraisse [M] | Nykola/Wallou
» INTERVIEW NAHUW (MERCEDES)
» INTERVIEW NYKOLA (FERRARI)
» INTERVIEW MATT (FERRARI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: