F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang

Aller en bas 
+10
R@pTor
fred
Oumdaz
Bartek-One
Yoni-Sly
nykola
Nipples-
Vramvrim
Nahuw
Nicolas Fraisse
14 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl1131/3/2013, 22:10

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Debriefing

Stats en ligne sur le site

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang SepangB

Bulls => 75'39"070 => 2 Pts

Wallou => 75'55"922 => 1 Pts



Dernière édition par Nicolas Fraisse le 1/4/2013, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl1131/3/2013, 22:57

Qualif je fais le boulot pour etre en pole.

Course: Nipples prend un meilleur départ mais je le passe quelques virages plus tard. Je fais un début de course timide pas des chronos super et puis commence le festival. Différence entre le pneu arrière gauche et pneu avant gauche de 15 % !
Quand mon pneu avant gauche est à 32%, mon pneu arrière gauche est à 47%. La voiture est incroyablement sous-vireuses, aucune relance. Je roule en 1'39. Les pneus se dégradent bien plus que pendant les test.

Bref j'ai meme pas besoin de dire les chronos que je faisais en test, on ne me croirai pas je pense...

Donc du coup, a partir du moment où je m'arrête au 13e tour, je n'utilise plus le bouton magique mais la dégradation reste énorme, du sous virage partout. Le pneu avant gauche se dégrade énormément, sérieusement j'ai jamais vu ça depuis que je suis sur la ligue.

J'admire le pauvre paysage jusqu'à l'arrivé. Pauvre car ayant de gros problemes graphiques, j'ai tout baissé a faible dans les graphismes. A la mi-course, les gros bugs apparaissent a l'écran se qui gène pas mal pour rouler mais de toute façon, j'avais déjà la tête ailleurs.

GG Nipples, dommage que tu n'es pas fait 2 arrêts et désolé de pas avoir été avec toi, on aurait du être tous les deux devant mais là mon set n'avait pas envie que je fasse une bonne course.

Dommage Oumdaz, rdv Shanghai avec une nouvelle carte graphique j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl1131/3/2013, 23:02

Qualifications : je vous laisse le live pour comprendre.

Course :
Pas grand chose à dire, je termine dans les temps prévu , 2 tours de retard.
Autant ça me gène pas autant c'etait d'un ennuie.. surtout que j'ai aucune marge
de progression avec la manette et que le volant c'est pas possible.
Dans le 1er secteur je tappote pour avancer, coup de volant partout .. aucune fluidité
et voiture instable, vivement Monaco pour du pur plaisir.J'ai même retiré la 1ere pour ne pas avoir de haut régimes en virages lent.

Bravo à mon coéquipier qui marque les points !
Revenir en haut Aller en bas
Vramvrim

avatar


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : -
       Age : 29

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl1131/3/2013, 23:05

Qualifs : 2ème, pouvais pas faire mieux vu mon niveau sur ce circuit.

Course : Nipples passe au départ, ce qui me dérange pas trop vu que de toute façon je me disais que je serais plus lent et que j'allais pouvoir faire ma course tranquillement. Donc je commence à faire mes chronos tranquillement et là vers le 5ème tour le bide, j'élargis trop ma trajectoire en rentrant dans le premier virage, tête-à-queue. Je repars un peu en cacahuète et j'arrive à repasser Hoodboyz rapidement, mais je me rends compte qu'il va à la même vitesse que moi.

Je vérifie l'état des pneus et je me mets sur 3 arrêts, avec Hoodboyz on se suit pendant une bonne partie de la course, jusqu'à ce qu'au dernier arrêt il oublie d'appeler les stands ce qui me permet de me détacher. Il me semble qu'on était pas tout à fait sur la même stratégie cela dit, moi ayant les deux derniers relais en medium. Au final je finis un peu en roue libre.

Pas vraiment satisfait, j'étais vraiment lent et j'en reviens toujours pas d'avoir fait une erreur aussi bête en début de course. En plus j'avais choisi de mettre une répartition du poids et un angle de braquage très peu agressifs pour économiser les pneus, résultat à part me rendre encore plus lent ça a servi à rien puisque j'ai quand même fait 3 arrêts. Espérons que ça aille mieux en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl1131/3/2013, 23:06

J'ai vite remarqué que tu avais un problème oui :/

Beau dépassement mon salaud :p

Dommage pour toi :/ ça sera pour la prochaine :::::::::

J'ai finalement opté pour 3 arrêts, car j'ai du mal à concevoir que j'aurais pu en faire 2 vu les pneus :affraid:

Peut-être qu'en attaquant moins, j'aurais pu, mais j'aurais perdu énormément de temps sur les derniers relais :s

Au final je prends pour quelques secondes les 18 points, je suis content, surtout en utilisant ma pédale d'embrayage et avec quelques tours dans les pattes.

Mais encore une fois, je constate l'énorme différence avec Spaggiari: c'est sur, cette année, je ne pourrais pas du tout rivaliser avec lui sans véritable entrainement, contrairement à la saison dernière.

Sinon, j'avoue que je me suis assez ennuyé étant donné que Nahuw n'était pas la, ni vram ou hood, j'ai surement perdu du temps à cause de cela, je me suis trop relâché pensant avoir construit assez d'avance sur David dans les premiers relais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl111/4/2013, 10:12

Qualifs : Je me loupe dans ma première sortie en Q2, je casse l'aileron. Je repars juste pour pouvoir faire un temps. La pression est là et je termine 11e, donc exclu des Q3 pour 7 petits millièmes de retard sur Sly (bravo à toi).
Donc une contre performance, j'ai trouvé la piste beaucoup moins stable que pendant les essais. La voiture n'avais pas de grip en qualif.


Course :
Un très bon départ. Je passe à gauche de la piste et dépasse Oumdaz et Sly. Je me fais un peu tassé par Hoodboyz dans l'herbe, rien de grave. Je suis à l'extérieur et arrive à bien négocier le droite gauche. Je suis en bagarre avec Chrisloom, et il se rabat sur moi à l'approche du 3e virage (pas trop compris le but de la manoeuvre sauf me mettre dehors enfin bref). Du coup Yoni Sly me repasse également. Je suis ce petit groupe jusqu'au dernier virage où Raptor loupe son freinage et viens me percuter violement par l'arrière. Son aileron avant vole et moi je pars en glissade et perd du temps qui va couter cher au final. La voiture est touché ça vire très fort à droite, je sais que je vais perdre beaucoup de temps au stand si je répare. Je repars 16e dans le peloton et derrière un groupe Matt, Pacif, Sly et Dominique. Ca se bagarre devant moi, du coup ça bouchonne pas mal et mes concurrents directs ligue B pour la gagne s'echappent.

J'ai réussi à doubler tout le groupe, je décide de ravitailler plutôt (11e tour) et donc partir sur 3 arrêts. 10 sec d'attentes au stand pour réparer. Je cravache dur ensuite pour revenir. Un deuxième relais d'attaque. Quelques bagarres. Dominique reste pressant, il n'est pas loin. A ce moment de la course je me bats contre le chrono pour laisser Domi a bonne distance et rattraper Chrisloom. Yoni Sly est plus loin, il a eu des soucis dans les stands.

3e relais, je me retrouve dans la bagarre Ptitkrilin et Ximisxta. Sympa dommage il me reste un arrêt. Je ravitaille assez tard pour repartir en soft et essayez de revenir come David l'a fait en A. Malheureusement je ressors derrière Dominique. Il va falloir allez chercher le podium. Il a des pneus usés donc pas trop de soucis pour dépasser.

Il reste 5 tours et je suis a 13 sec des 2 leaders. Ca va etre dur mais ils sont en bagarre avec des pneus usés, donc je joue ma carte à fond pour revenir sur eux. Ils roulent quand même vite, ce n'est qu'a 2 tour de la fin que je reviens a 9 sec, puis 7, puis 4 dans le dernier tour. Je passe la ligne 3e ligue B

Bilan :

Au final, un beau podium (3e). Après une belle course, je me suis bien amusé, beaucoup de dépassement et de belles luttes. Dommage pour l'accident avec Raptor, j'aurai pu jouer la gagne j'étais assez rapide. C'est un fait de course. Je suis tout de même content, la course aurait pu se terminer dès le premier tour.
La course est longue, il ne faut pas tout tenter dans les premiers tours. Au final Raptor tu t'es pénalisé toi même avec cette casse d'aileron. J'ai visionné le replay c'était quand même un peu gourmand comme dépassement que tu as tenté. J'espère que tu sauras faire mieux la prochaine fois.

Rendez vous en Chine pour le prochain rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl111/4/2013, 11:18

pour ma part une course comme je l'avais prévu je fini mon grand prix et c'est tout ce qui compte a +
Revenir en haut Aller en bas
Yoni-Sly

Yoni-Sly


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 9
       Age : 34

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl111/4/2013, 12:47

Une course à oublier au plus vite

Qualif : Tres mauvais tour en Q2 mais qualification quand même. Puis la Q3 alors la que dire jfais une erreur au 1er virage j essaye de repartir tout de suite mais je passe après le drapeau a damier.

Course : Départ prudent je gagne 1 place puis fait une faute dans l avant dernière virage me fessant dépasser par nykola et raptor. S'en suit une course poursuite pour revenir au avant poster je me retrouve 2éme avant mon 1er arrêt et la c'est le drame. Je fonce dans les stands et mon limiteur me dit merde alors que j ai bien appuyé je sors et évidement stop and go. N'ayant plus rien a jouer je commence a me démotive, mon mal de dos revient du a mon déménagement qui m'a empêcher de travailler pour ce grand prix.

Au final je trouve cette 6eme place une aubaine vu le manque de tour et la physionomie de la course. J’espère pouvoir faire mieux en chine mais je ne pense pas je n'aurais encore pas beaucoup de temps pour rouler VIVE LES DÉMÉNAGEMENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl111/4/2013, 13:09

aucun soucis pendant 4 semaines et puis image figée pendant 10 sec puis écran noire avec bruit de moteur ......obligé de me déconnecter .........c'est ralant mais bon it's a live....
Revenir en haut Aller en bas
Oumdaz

Oumdaz


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Age : 37

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl111/4/2013, 13:33

Qualif : pas très bonne mais bon avec mon niveau sur ce circuit je dirais qu'une neuvième place avec 1.33.5 était presque le max que je pouvais avoir

Course:début de course assez moyen avec une touchette au premier virage qui me coute quelques places mais rien de grave je sens que contrairement a mon set qualif le set course est meilleur donc je remonte mais je m’aperçois assez rapidement que la dégradation est très importante mais bon j'arrive a faire 12tours assez correcte et même si je décale ma stratégie je me dis que je peux faire quelque chose d'assez acceptable une fois sorti des stands je suis assez troublé par la voiture qui change de comportement mais je gère et au moment ou je commence a me sentir de plus en plus a l'aise avec la voiture j'entends Ross Fisico Brawn qui me dit "Tu es deco Oumdaz ?!" et c’était la fin de course pour moi

Vraiment dommage pour nous Nahuw mais on sera certainement meilleur la course prochaine je tiens aussi a féliciter Fisico pour sa prestation en ligue A et Vmax pour sa persévérance malgré les galères quil a pu rencontrer en course
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


       Age : 50
       Lieu : Belgique

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl111/4/2013, 13:47

qualif: raté
course : je termine a ma plaçe comme j avais prevu circuit difficille pour ma par vivement la prochainne course
bien joué Ximixta pas chance pour krillin ça sera pour la prochainne Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl111/4/2013, 14:11

Qualif : je n'avais pas l'intention d'etre en Q3 meme si mon best lap est très bon.

Course : depart massif, puis a la fin du 1er tour freinage tardif sur nykola. je le percute; mon aileron AV saute

Course fini malgré la 11ieme place ligue B car tout le gros peloton était dejà loin malgré ma stratégie .

Rdv à Shanghai

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl111/4/2013, 21:16

Bulls => 75'39"070 => 2 Pts

Wallou => 75'55"922 => 1 Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Matt

Matt


       Age : 47
       Lieu : À 25km de la Tour Eiffel

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl111/4/2013, 22:36

Qualif: 17e,aucune pression mais une voiture toujours instable !

Course : bon départ jarrive à doubler quelques voitures et je profite de certains accrochages
Je Me retrouve donc 11ème mais derrière ça pousse grave ,mais heureusement la radio m'a averti ( jenson TS )
Et puis je roule à mon allure pour ramener la voiture intacte toujours cette difficulté à maintenir la voiture avec un train arrière hyper instable ...
Je finis 15e et 10e ligue B j'espérais pas mieux en vue du peu de roulage !

Bravo à Ximixta pour sa pôle et victoire ça montre que lotus est bien là pour les 2 championnats pilote et constructeur
Merci à Jenson pour la radio à qui sans lui ma stratégie n'aurait pas été si facile.

Rdv en Chine
Revenir en haut Aller en bas
RiicO

RiicO


       Age : 35
       Lieu : Manager Team HRT

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl111/4/2013, 23:28

Pour moi je par dernier. Bon départ je me hisse à la 20ème place.
Puis le virage 3 arrive et la devant tête a queue pour caterham il me semble. Je passe Dc a la 18eme place. Cyberhakim me suis. Je suis sous la menace de Totoche. Arriver au virage 2 du 4ème tour je prend trop large et par dans l'herbe. Totoche me passe devant.
Je continue et cassée le nez avant. Arrive jusqu'au stands change le nez. Je me retrouve à plus 1 min de cyberhakim. J'ai beaucoup de mal a reprendre la course. Je me retrouve dans le peloton de tête. Je laisse Dc passe mais perds le contrôle a plusieurs reprise du train arrière. Dc pour éviter le carnage j'ai préféré arrêter.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl112/4/2013, 13:46

Qualif:

Qualif, bien mieux que Melbourne. En méme temps j'avais un peu plus bossé ce GP!!! Je passe Q2 avec deux tours embarqué au cas ou. Chris se fou de ma tronche MDR ! Q3 je décide de partir sur un tour chrono. A partir de la fallait pas se foirer. 32.6 Je me qualifie 4éme devant même Houdoudou Shocked . Pole position ligue B devant Krillin et loin de Nykola Cool
Un peu déçu car je reste à 6 diziémes de mon hot lap.

Course:

Départ se passe bien, j'avais un peu peur de la safety mais finalement elle ne sors pas. S'en suit pendant tous le GP une bataille infernale avec Krillin. On tourne similairement dans les mêmes temps tout les deux. J'entends à la radio que Nykola s'est fait percuté par R@ptor donc on as encore un peu de marge. Yoni est parait il également dans le rythme.
Va falloir se battre avec les Ferrari comme d'hab j'ai envie de dire alors on va y aller et rien lacher. Cool
J'anticipe pour une fois mes arrêts. sur le 1er run deux tours plus tôt que Krillin. Et ça paye après son pit il ressors à 7 sec derrière moi Cool Plus mes pneus s'use plus je perds du temps et je le vois revenir sur moi tout doucement. Je perd pas mal de temps avec la lutte Vram Vrim j'aurai du lâcher plus vite mais bon c'est une erreur de ma part. Je m'excuse d'ailleurs auprès de lui. Je commence à comprendre que Krillin va calquer sa strat sur la mienne alors lorsqu'il reviens au contact je ne lutte pas il me passe avec le DRS. Alors rebelotte je rentre plus tôt, en ressortant de ma place je ne vois pas Chris qui arrive, je le touche légèrement (désolé vieux car je m'apperçois sur le replay que ta place était juste devant la mienne et que tu l'as raté) . Je ressors juste devant krillin après son pit.
Le dernier run va être bouillant. :twisted: !!! On pousse tout les deux. Il me passe à 10 tours de la fin. Je ne lache pas pour autant mais il fallait preserver les pneus. Puis je commence à constater que je lui reprend du temps. Je me suis méme demandé si il n'était pas en médium. Je pousse fort pour revenir et lui mettre un peu de pression. Ca paie je reviens au contact et à 3 tours de la fin il fait un téte à queue au virage 1. Je reprend ma position qui était la mienne pendant presque tout le GP pour ne pas la quitter jusqu'à la fin. cheers


Bilan:

1ére victoire depuis des années, alors inutile de dire qu'elle fait énormément de bien au moral surtout que depuis quelques moi c'est pas la fête dans ma vie perso No Elle fait donc plaisir mais qu'elle fut dur à aller chercher. Alors bravo à Krillin qui la méritait autant que moi, sans ta petite erreur ça aurait été compliqué d'aller te chercher.
Bravo à Nyko qui est remontée comme une frappe. Bravo également à mon Tonton Dom partit 20éme arrivé 8éme tout simplement énorme ta remontée Shocked Shocked Shocked Sly également qui montre à chaque GP sa valeur en choisissant une strat à deux arrêts tu aurait pu aller chercher la sixième place, bon je sais que c'est toujours facile de parler après Wink
Bravo à Nipps qui as frappé fort !!!

Rdv en Chine avec j’espère encore un peu plus de temps de roulage pour le traning ... Pas sur Sad

Revenir en haut Aller en bas
Pacif77

avatar


       Age : 49

[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl112/4/2013, 17:48

Peu de roulage, une grande aide de Nykola juste avant le départ qui me passe un set beaucoup plus stable que celui que j'avais.

Qualif : Position normale sans avoir tourné plus.

Course : Départ prudent, certains doublent, ça se resserre un peu au deuxième virage mais globalement ça passe. Après quelques tours le rythme revient et on remonte à plusieurs sur Matt qui fait un peu bouchon ;-) Et la une roue sur le vibreur avant d'attaquer la ligne droite et bim tête à queue. Et zut je vais devoir encore cravacher. Ne connaissant pas le setup ni l'usure je vois que je peux faire 15t donc je prolonge pour tenter de faire la course en 2 arrêts. J'arrive à passer quelques pilotes dans l'opération mais avec des stratégies différentes certains roulent beaucoup plus vite, certains sont très propres dans les dépassements, d'autres beaucoup moins (Yoni-sly pour ne pas citer qui si j'avais garder mes trajectoires à des endroits impossibles à doubler n'aurait pas fini la course tout comme moi, j'avais cru voir un rappel mais j'ai du rêver ... Par 2 fois si je freinais pas et m'écartais pas bah ça passait pas. Je ne conteste pas la rapidité de certains surtout sur des stratégies différentes mais je pense qu'il y a un minimum et qu'on peut attendre pour doubler sur une trajectoire propre plutôt que de forcer par précipitation ... Enfin la FIA verra mais ce fut mon ressenti sur le moment présent.).
17 t après mon premier arrêt je rentre à nouveau au stand et chausse des médiums pour finir les 13 derniers tours.

Une course sympathique qui aurait pu être encore plus haletante sans mon erreur du début.

Vivement la prochaine et encore merci à Nyko qui devient mon sponsor officiel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Empty
MessageSujet: Re: [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang   [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debriefing] 2 - Malaisie Sepang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang
» 2 - Malaisie Sepang - Dimanche 31 Mars 2013
» [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)
» 02 - Malaisie Sepang - Ligue A
» 02 - Malaisie Sepang - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: