F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 02 - Malaisie Sepang - Ligue B

Aller en bas 
+7
Sar-RaikK
Fastback
Fisico
R@pTor
Nicolas Fraisse
KimiR12
Cyberstifler44
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1111/3/2012, 23:06

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Briefing



02 - Malaisie Sepang - Ligue B Sepang11




Messieurs les managers indiquez vos pilotes présents

Le rouge = Switch


02 - Malaisie Sepang - Ligue B 13439
Donato------------------------------Sly


02 - Malaisie Sepang - Ligue B 13441
R@ptor----------------------Fastback

02 - Malaisie Sepang - Ligue B 13526
Duck'O---------------------Sar-Raikk

02 - Malaisie Sepang - Ligue B 13506
KimiR12----------------------Angelus

02 - Malaisie Sepang - Ligue B 13575
Squinzano------------------Backdraft

02 - Malaisie Sepang - Ligue B 13573
--------------------------------

02 - Malaisie Sepang - Ligue B 13653
Dominique--------------------FrostyZ

02 - Malaisie Sepang - Ligue B 13584
Fisico--------------------------Cthulhu

02 - Malaisie Sepang - Ligue B 13443
JeanPhi----------------------Phil3328
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1125/3/2012, 23:24

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Debriefing



RESULTAT GENERAL

RESULTAT LIGUE B

Nelsinho 74'23"910 6ème place

Iker 73'39"486 7ème place

Dominique 74'51"266 7ème place


Un petit mot de votre course à la suite de ce topic, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1126/3/2012, 07:58

Qualifs : Malgré le temps que j'avais réalisé au Hot Lap (1,32,9), je savais que je ne pourrai pas le refaire lors des qualifications avec notamment la pression énorme du seul tour chronométré. Je devais donc sauver les meubles et j'espérai faire un temps en dessous de 1,33,5. Heureusement je réalise un 1,32,2 mais avec le nombre de pilotes avec ce chrono, je pars 6ème sur la grille.

Course : Je savais qu'une bonne partie de la course se jouerai lors du départ ... et je ne m'étais pas trompé. Ainsi quand j'ai vu le grabuge qu'il y a eu devant moi pendant l'extinction des feux, j'en ai profité pour grappiller quelques places et me retrouver ainsi 3ème derrière Squinzano et Fisico. Le premier étant en ligue A, j'avais seulement à me soucier du pilote Toro Rosso. Quelques tours plus tard j'arrive à le passer et je me retrouve donc virtuellement en tête de la course. C'est alors que derrière moi Backdraft attaque fort et peu à peu, il arrive à me rattraper. Malgré le fait que nos temps qui étaient assez proches, le dernier relais a été difficile. Une interrogation sur l'usure des pneus m'a fait lever le pied pendant quelques tours et c'est alors que Nico a pu me passer. Il y a quand même eu une petite bataille entre nous et c'est resté très correct. Je tiens à le souligner car ce n'est pas la même chose avec tous le monde. Une fois que Nico m'a passé, j'ai compris que je ne pouvais pas le rattraper et j'ai donc décidé d'assurer la seconde place pour ramener de gros points pour l'équipe et surtout pour me remonter à bloc pour le reste de la saison! En plus j'ai vu sur les pronos que personne ne m'avait pensé à cette place 👅

Je tiens à féliciter Squinzano pour sa victoire lors de cette course, et Nico pour sa victoire en ligue B! Very Happy
Je vous donnes rendez-vous dans deux semaines! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1126/3/2012, 09:14

Qualification:

Encore une fois, je n'étais pas très rapide à vide. J'ai attendu 3 minutes avant de sortir, j'ai vu le temps de KimiR12 1'33"280 il me semble. Un peu crispé lors de mon tour, de plus je prends une quinte de toux, pas simple de rester concentrer. Au final je m'en sors bien avec 1'33'250 et je me place 5ème juste devant KimiR12 et derrière Donato.

Course:

Tour de formation sans souci, c'est quand même bien immersif (j'étais pas spécialement pour), mais il faut être concentré!
Les feux s'allument, je suis surpris de voir Jeanphi et sa Force India marche arrière sur la grille Rolling Eyes Les feux s'éteignent j'oublie d'enclencher mon KERS. David fait la même, j'arrive quand même à le dépasser.
Sortie du virage 2 je suis en 7ème position, avec devant moi des clients: Frostyz, Fisico, Jeanphi, KimiR12 et Fastback.
J'ai du mal à prendre un bon rythme, par chance grosse bagarre à l'avant, ça me permet de recoller. Je vois Jeanphi passer au pit (apparemment Stop & Go pour départ anticipé). Dans le 2ème tour je dépasses Fastback, s'en suis 3 ou 4 tours, Frostyz et Fisico s'accrochent, je passe Frostyz. J'arrive à dépasser rapidement Fisico.
Me voilà lancé à la poursuite de KimiR12, bagarre avec 1,5 secondes d'écart en moyenne pendant 28 tours...Il va s'en suivre plusieurs passe d'armes 02 - Malaisie Sepang - Ligue B 76922
Au tour 38 je vais prendre la seconde place et réussir à me détacher de Kimi...j'ai sué! 5 secondes d'avance dans les derniers tours, j'ai pensé qu'il devait assurer le podium, j'ai fait la même.
Super course de Squinzano, la ligue A ça va vite What a Face
Pour ma part je suis satisfait de ma course, pas d'erreurs, j'ai su être patient, j'ai quand même fait quelques frayeurs à mon manager :pirat: Wink

Vraiment content pour l'équipe! Et bravo à KimiR12, tu méritais d'aller au bout! Je suis certains qu'on va terevoir aux avants postes, ça promet pour la suite.

Bravo à tous et merci à la TV Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1126/3/2012, 09:32

Petite correction Back, j'avais fait une 1,33,292 il me semble 👅
Et merci Very Happy C'est vrai que c'était quand même tendu! L'écart était relativement stable mais pendant ton dernier run tu as tout donné What a Face
Mais je t'aurais un jour ... Je t'aurais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1126/3/2012, 10:08

Qualification

tout simplement foirée avec mon 1.34.4 j'etais à 1s de mon best lap j'ai zappé le kers + drs dans certains secteur Neutral . Heureusement que certains pilotes ont aussi foirée leurs tours qualif sinon je serais parti de plus loin. Finalement je me retrouve à 1.2s de fisico qui a reussi à faire 1.33.2.

Course
au moment de me placer sur la grille de depart, j'ai laissé la 1ere vitesse enclenché No donc j'ai acceleré sans m'en rendre compte... trop tard , penalité dès que le depart a été donné. Drive Through dès le 1er tour, sa fou un coup au moral, mais la course ne s'arrete pas là, j'ai suivi jeanphi qui lui aussi a eu cette penalité. mais mes temps n'étaient pas glorieux, tourner en 1.39 voir 1.38.9 c'est lent. j'ai depassé jeanphi au pit. je ressors devant lui, puis j'essaye de me rapprocher du trio ptisan / fisico / david. il était à 10s de moi, donc je pouvais esperer. mais l'écart restait identique. entre 9 et 11s. A 10 tour de la fin j'etais à 14s de fisico , à l'arrivée l'écart était de 8s. j'ai appris qu'il avais des probleme de pneus. Mais surtout ptisan qui a voulu faire la fusée en tendre et qui revenait sur moi remake perez / alonso. Au 43ieme tour raptor +1,751 ptitkrillin , il fais une erreur durant l'avant dernier tour. finalement je finis 5ieme en ligue B. bon resultat pour la team. Merci pour la radio Nahuw et pour la Tv julien et El guaje .
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1126/3/2012, 10:25

Qualif: Je suis un peu deçu de ma place sur la grille (7°) avec un temps de 1.33.4, j'ai commis une petite erreur qui m'a fais perdre 2 dixièmes sur un circuit ou les écarts etaient très serrés sa ne pardonne pas, décevant donc!!!!.

Course: J'ai pris un excellent départ, plusieurs voitures ont oubliè d'activer leur kers et j'en ai profité pour prendre la 2° place, mon début de course etait plutot bon, mais la voiture etait assez difficile à piloter dans le premier relais et je faisais office de voitures bouchon, Kimi R12 et Backdraft m'ont passé, petit contact avec Frosties, on a tout les 2 freinés trop tard, mon rythme se dégradait complétement, avec mon ingénieur on a décidé de s'arrèter et j'ai perdu 7 secondes a cause de mes pneus et j'ai dégringolé dans la hiérarchie.

Je me suis retrouvé entre les Williams Renault de Ptit Krillin et David, mais comme dans le premier relais, j'avais du mal, pas mal de survirage, point de corde raté, bref une voiture difficile à piloter, je tentais tant bien que mal de défendre ma place contre David et il réussi a me passer, les williams etaient sur des stratégies différentes, ce qui m'a permit de les passer lors de leur arrets, après mon 2° pit stop, j'étais remonté en 6° position et il restait 17 tours à parcourir et je ne pouvais espérer remonter dans le classement à la régulière, avec mon ingénieur on a donc décidé d'économiser mes pneus afin d'éviter de faire un autre arret et de perdre des positions, c'était le bon choix car meme si sa revenais fort derrière moi, je suis parvenu à conserver cette 6° place.

C'était une course assez difficile, la voiture etait délicate à piloter, mais j'ai fais de mon mieux pour finir le mieux classé, j'espère que la voiture se comportera mieux en Chine et que je pourrais me battre aux avants postes, je félicite aussi mon équipier Cthulhu qui marque son premier point au championnat, il est clairement sur la bonne voie, bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
Fastback

Fastback


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : -
       Age : 30
       Lieu : Saint-Etienne

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1126/3/2012, 13:18

Debrief GP Malaisie B

Qualifs: On va dire moyen mais je pouvais au max gagner 1 à 3 place vu mon best LAP donc je ne regrette pas

Course: Plutot propre, je m' envole au départ a grappillant pas mal de place, mais ce fut bref... En effet j'avais un mauvais rythme course et je me suis vite retrouvé en difficulté face à Backdraft, David, ... Je fait ma petite course seul avec un rythme suffisant pour tenir Jeanphi derrière. A la fin 8ème, je suis satisfait pour le moment chez McLaren tout les voitures on fini dans les points donc Very Happy D'un point de vue du général me concernant, je vais devoir mettre un peux plus les gaz pour esperer une meilleur place.
Revenir en haut Aller en bas
Sar-RaikK

Sar-RaikK


Victoires Victoires : 11
Poles Poles : 1
       Age : 33
       Lieu : France

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1126/3/2012, 13:40

désolé au pres de Lotus, ainsie qu'aux pilotes de la grille Ligue B pour mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1127/3/2012, 03:34

non back j'ai pas oublier d'enclencher mon KERS j'ai juste eu un freez aprés quelque métre du départ et aprés quelque trs j'ai eu un prb avec mon pédalier d'accel qui n'allait plus a fond et quelques temps aprés il accélérait et freiné en meme temps ce qui ma couté l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Cthulhu

Cthulhu


       Age : 45
       Lieu : Saint Etienne

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1127/3/2012, 15:38

Qualifs : Je m'en sors avec un temps nettement moins bons que lors de mes derniers essais, mais ça ne change pas grand chose étant donné que je pars des stands pour cette course.

Course : Départ des stands, loin derrière le peloton, peu d'espoir de remonter sur le groupe, mais mes objectifs ne sont pas là : finir la course et être le plus régulier possible.

Au final ça a été doublement payant: presque pas d'erreur sur l'ensemble de la course, une monoplace très agréable à piloter, bonne tenue des pneus me permettant une stratégie dur-dur-tendre. Entre les switchs et les abandons, je me retrouve à la dixième place, des points tout à fait inespérés, mais qui font plaisir.

En route pour la chine !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/valmog
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1127/3/2012, 15:49

Cthulhu c'est clair que ton résultat est très positif ! Superbe perf de bonne augure pour la suite de ta saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl1127/3/2012, 19:33

Le travail a fini par payer Cthulhu, GG !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02 - Malaisie Sepang - Ligue B Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue B   02 - Malaisie Sepang - Ligue B Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
02 - Malaisie Sepang - Ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02 - Malaisie Sepang - Ligue A
» [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)
» 2 (LIGUE B) - Malaisie Sepang - Dimanche 13 Avril 2014
» Ligue A --} 03 Grand Prix de Malaisie - Sepang - 11/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: