F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 02 - Malaisie Sepang - Ligue A

Aller en bas 
+9
Angelus
R@pTor
Fredinho
Spaggiari
Nahuw
Nipples-
Tonmel87
Elec
Nicolas Fraisse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1111/3/2012, 23:05

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Briefing



02 - Malaisie Sepang - Ligue A Sepang10




Messieurs les managers indiquez vos pilotes présents

Le rouge = Switch


02 - Malaisie Sepang - Ligue A 13439
SpaGGiari-------------------J.Button


02 - Malaisie Sepang - Ligue A 13441
Nahuw-----------------------J.Grantz

02 - Malaisie Sepang - Ligue A 13526
Nelsinho-----------------------Ludo76

02 - Malaisie Sepang - Ligue A 13506
Stifler44---------------------Fredinho

02 - Malaisie Sepang - Ligue A 13575
HoodBoyZ-----------------------IkeR

02 - Malaisie Sepang - Ligue A 13573
Elec--------------------------------A_lx

02 - Malaisie Sepang - Ligue A 13653
Nipples---------------------------Dominique

02 - Malaisie Sepang - Ligue A 13584
Tonmel87

02 - Malaisie Sepang - Ligue A 13443
Jujubiker--------------------Rominet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1118/3/2012, 21:43

bon ça a été vite pendant le warm up je me rend compte que mon plugin reste figé sur un rapport , je quitte et la course est lancé pas mis mon set course , boulet d'or 2012 pour moi n'importe quoi , début de saison catastrophique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1118/3/2012, 22:59

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Debriefing



RESULTAT GENERAL

RESULTAT LIGUE A

Squinzano 73'05"822 7ème place

Frostyz 73'52"874 11ème place


Un petit mot de votre course à la suite de ce topic, merci. Smile


Dernière édition par Backdraft26 le 26/3/2012, 09:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Elec

Elec


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 11
       Age : 36
       Lieu : Dans les paddocks

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1118/3/2012, 23:00

je te rejoins ludo Smile
résumé de ma course :
premier tour , on me rentre dedans , voiture inconduisible , course terminé Smile




Revenir en haut Aller en bas
Tonmel87

Tonmel87


       Age : 29
       Lieu : Pas sur la carte

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1118/3/2012, 23:12

Erreur 404 pour les stats, j'sais pas s'ils sont encore en ligne.

Pour ma part, très content de ma course.

Qualifs : 3e temps, content de mon tour Smile

Course : Bon départ, je passe Spaggia. Mais Fred a pris un excellent départ et passe devant également. Petite bagarre contre lui, j'le passe. Puis Spaggia me dépasse. je tiens ma 3e place, pas autant de bagarre que ce que j'espérais. Néanmoins, je pouvais pas me relacher avec Fred derrière. Je décide de calquer ma stratégie sur la sienne, et ça a bien marché, même si j'ai du économiser un peu mes pneus. Mais là, retour bureau, plus de son, plug-in qui bug, j'me dis "putain j'vais perdre le podium". J'me suis défendu comme j'ai pu et je suis resté 3e, bravo à toi Fred car c'était propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1118/3/2012, 23:12

COURSE DE MALADE !

Pour ma part une qualif raté, un bon envol au départ, puis un course propre sans risque jusqu'a une erreur ou je comprends que jouer la victoire sera impossible ...

Je décide donc de changer COMPLÉTEMENT ma stratégie, en économisant le plus possible les pneumatiques , (chose que j'avais essayer en essais et ou j'avais réussi une économie énorme)

Je roule donc 1 à 1.5 secondes plus lentement que les autres favoris mais j'arrive à mettre au point ma stratégie :pirat:

Quitte ou double !

Soit j'arrive à faire durs durs tendres, et j'espère pouvoir revenir dans le dernier relais pour jouer le podium, soit une crevaison et ma course est fichue!

Au final, j'arrive à énormément tenir les pneus en roulant tout seul sur la piste sans utiliser l'arrêt antipatinage etc Very Happy

Puis j'économise encore bien les pneus tendres au dernier relais pour attaquer dans les derniers tours !

Au final je double Button dans le dernier virage et m'empare de la 5ème place.

je fini seulement à 1 seconde de Tony (3eme) et Fred (4eme), dommage , stratégie pas trop mal au final !

Alors par contre, j'ai eu énormément de "mini-déconnexion", pas mal de bug d'affichage, dans les écarts, temps au tour, enfin toutes les info possible qui revenait en arrière puis retour dans le futur :suspect: :suspect: .

Au final, j'ai fait abstraction de cela pour juste rouler (une chance d'avoir été seul la plupart de la course Very Happy)

Bilan : Les deux avions de chasses beaucoup trop rapide, même si je pense que j'aurais pu tenir le rythme pendant quelques temps si j'avais réussi à rester accrocher au wagon de tête, mais franchement impressionnant SpaGGiaRi et Nahuw, ils va falloir que l'on bossent tous extrêmement dur pour combler notre retard ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1118/3/2012, 23:45

Encore 2e, bon résultat Wink

Qualif: Je fais la pole avec un tour super stressant. Je savais que sur cette piste, on pouvait se permettre de pas assurer vu que la piste est large.

Course: Je prends un bon départ comme en Australie et vois Fredinho arrivé comme une fusée. Je décide de me mettre completement à l'interieur pour bloquer toute tentative. Du coup, je reste en tête pendant les premiers tours en essayant de m'échapper. Quand Spaggia passe 2e, je compte 3 secondes d'avances et l'écart reste le même jusqu'au premier arrêt. Je m'arrête 2 tours plus tôt que lui et ressort en durs. Je conserve 5 secondes d'avances a peu près pendant tout le 2e run. Je m'arrête au 27e tour pour mettre des tendres et je vois Spaggia ne pas s'arrêter. Je comprends alors qu'il va ressortir en durs. Du coup je donne tout ce que je peux et m'arrête une dernière fois au 37e tour pour foutre des tendres de nouveau. Je me retrouve donc a 14 secondes de Spaggia a 8 tours de l'arrivée. Je finis a 2.5 secondes.

Bilan: J'ai rien a me reproche encore une fois en terme de pilotage donc c'est un bon point car je n'ai fait aucune erreur. Autres bons points, je fais la pole et le meilleur tour en course et je suis a 14 points de Spaggia ce qui est pas énorme. Julien finit 7e donc on marque de gros points pour le constructeur, bien joué Julien Wink
Le point négatif est que si Spaggia fera encore à l'avenir une stratégie aussi différente comme cela, et bien je pense qu'il me battra tout le temps étant donné que je n'ai pas le temps ni l'envie de m'entrainer plus pour régler ce soucis de pneus Wink c'est pourquoi je suis pas super déçu de perdre la victoire comme ceci car encore une fois, j'ai fait zéro erreur et j'ai été à fond tout le temps. En tout cas, bravo à toi Spaggia, belle victoire, bon rythme en durs et GG a tous !

RDV la ligue B, bonne chance Raptor et Fastbaco, à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 03:03

Woo Woo Woo !!! You Know It !! 2 courses , 2 victoires !

Allez, il m'est assez rare d'écrire sur le forum mes résumés de course, mais celle la Very Happy


Qualification : Je me lance dans les derniers, voulant profité comme d'habitude une piste chaude, mais aussi la pression chaude qui va avec Very Happy , et hop , 2ième place.....à 3dixièmes de mon Best-Lap.

Course : Départ, je me suis fait ...Fumé ? Enrouée ? Cramé ? Laminé , c'est le bon mot ! Tony te sort un départ de fou , et Fredingo , on en parle même pas, trouer dès la 3ieme vitesse . Après la première chicane lente, je me retrouve 4ieme , et veut tenter un dépassement sur tony pour récuperer une place, et au freinage, je découvre une Mclaren a coté a m'enmener sur Tony ( désolé tony au passage) , et du coup, bin reste bon 4ieme ^^ .

Après 2tours, et le DRS activable, on ce retrouve au cul de Fredingo Tony et moi, et on le passe, lui avec le DRS , et moi a l'acceleration juste après (aider par tony peut être Razz ) . Tour suivant, je prend à mon tour le DRS sur Tony et Boum Razz sa passe Razz

De la, je me retrouve 2ième a 3seconde de Nahuw .....Remak de Melbourne, je fait le forcing a fond, mais avec ma stratégie 2stop , je devais économisé les pneus et interdiction d'utilisé le bouton magique au endroits ou sa crame le plus . Juste avant son stop, je suis revenue a 1,9sec ....Mais avec mes 2tours de plus , je ressort des stands à 4sec Sad ....

Biensur, je savais qu'à ce moment, la stratégie étais completement différente entre lui est moi , mais je me suis mis à attaqué comme un dané pour remonter sans utilisé ce petit bouton Razz et sa marche quand même , car juste avant son stop pour chaussé des tendre, je suis passé de 4sec à 1sec Very Happy Un relai de fou ^^ Constant et rapide Razz Bref, je fait 3tours de plus que lui, est bien sur, avec mes dur et lui c'est tendre ....quand je sort a mon tour du box, je suis relégué a 6sec , j'avais plus qu'a maintenir un bon rythme pour qu'a son arret, je me retrouve 12sec devant .....Et jusqu'au dernier tour, j'avais 4sec d'avance !! Plus qu'à assuré le dernier tour Razz et c'est la 2ieme victoire Razz

Final : Stratégie mode Button fonctionnel !! Very Happy Certes, on est pas premier de suite, mais au fil des tours ....La position s'inverse Razz . Suffisait juste de moins attaqué, moins faire glisser le train arrière, et on passe de 3 à 2stop Razz Ferrari passe 1er constructeurs , bien jouer JensonButton Wink Nahuw et Tony Mella !! ( il montre qu'il est bien la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 10:23

Très belle course en effet !! Un grand bravo aux 2 avions / fusées, c'était pas possible de lutter hehe !

Pour ma part mon résumé :

Qualif : 4eme, parfait, je ne pouvais espérer mieux au vu des énormes temps réalisés par le top 3

Départ : un rêve, je pars dans le bon timing je double Spaggia et Tony, j'arrive juste à coté de Nahuw au 1er virage (d'ailleurs merci à toi de t'être un peu décalé pour me laisser manoeuvrer, j'aurais perdu des places sinon je pense)

Ensuite s'en suit une course où je vois tour à tour Spaggia et Tony me passer, je n'ai pas forcé car je voulais économiser mes pneus pour une stratégie en 2 arrets. Puis Nipples me passe mais je le redouble un peu plus tard en me voyant revenir sur lui puis il part à la faute me laissant du répit !

1er arrêt et je me rend compte que Jenson est revenu à 2sec de moi je me dis que les stands me coutent toujours du temps (2 sec à mon avis), il faut encore travailler ce point.
2e relais tranquille je maintiens Jenson à 4 secondes et devant je reste à 6 sec environ de Tony.

2e arrêt et la je sais que Tony aura 1 tour de plus à faire avec les pneus durs que moi. Je croise mon copain d'équipe Stif (pas de chance pour lui, il crevera un peu plus tard) ,et je commence très doucement à me rapprocher de Tony, tout à coup je reviens de 5 à 1 sec suite au retour bureau qu'il a subi.
Et enfin, c'est la grande bataille sur les 7 derniers tours, je tente pas mal de choses pour trouver la parade mais sans succès, il a finement joué le coup (bcp de Vmax, puis des freinages plus tôt que la normale), sur les freinages je n'ai pas trouvé de solution je freinais plus tot moi aussi de peur de le toucher.

Au final 4e, bravo à toi Tony tu a cherement défendu ton podium ! Wink hereusement pas un tour de plus sinon y avait monsieur Nipples et Jenson qui revenaient sur nous Laughing

A mon coéquipier Stif je lui dis pas de chance mon pote, tu vas revenir en force des le prochain GP j'en suis sur ! Bon meme si la serie de circuits a venir Chine-Bahrein sont tout sauf une joie Sad
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 10:31

comment savoir quels sont les temps effectuer par les pilotes de ligue B ? car dans les stats sur nels, iker et dom ya ecrit + 1 tour, De plus dans le live:

Nels 1h12.47s + 1 tour

Iker 1h13.03s + 1 tour

Dom 1h13.15s + 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Fredinho

Fredinho


Victoires Victoires : 2
Poles Poles : 6
       Age : 38
       Lieu : Grenoble

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 10:59

Si je te dis pas de bêtises mon cher raptor, je crois qu'il faut ajouter le chrono réalisé par le vainqueur (en l'occurrence Spaggia) dans son dernier tour pour obtenir le temps réalisé par les pilotes ligue B qui ont fini à 1 tour Wink

Edit : Spaggia a réalisé 1'35"263 dans son dernier tour (le tour 45)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 11:26

Je crois que pour ceux qui sont à +1 tour, les admins ou le temps via les stats, enfin j'imagine, suffit de savoir comment ils ont fait pour Zool la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 11:42

fredinho a écrit:
Si je te dis pas de bêtises mon cher raptor, je crois qu'il faut ajouter le chrono réalisé par le vainqueur (en l'occurrence Spaggia) dans son dernier tour pour obtenir le temps réalisé par les pilotes ligue B qui ont fini à 1 tour Wink

Edit : Spaggia a réalisé 1'35"263 dans son dernier tour (le tour 45)

cela fait 73,66.836 : 1h14.6.836. Selon ta méthode Barcelonais.

Euh angelus, j'ai pas su ni vu comment les admins ont fait leurs calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


       Age : 34
       Lieu : Alsace

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 11:49

Je ne pense pas qu'ils font comme ça Fred, sinon il n'y a pas de différence de temps entre tous les pilotes qui sont à un tour.

Je pense à un truc simple, à l'arrivée du GP, rfactor affiche le temps qu'on a mit à faire la course, donc je pense que c'est ce qu'il y a de plus fiable.

Citation :
Euh angelus, j'ai pas su ni vu comment les admins ont fait leurs calculs.

Moi non plus, mais suffit de leut demander je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 12:10

Oui il serait bien de savoir de la part des Admis votre mode de calcul temps des pilotes Ligue B roulant en A
avec un exemple svp Cool
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 12:25

Nels 1h12.47s + 1'35"263 : 1h14.22s

Iker 1h13.03s + 1'35"263 : 1h14.38s

Dom 1h13.15s + 1'35"263 : 1h14.50s

je le vois comme sa, apres peut etre que les admins ont une autre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 12:38

Raptor comment tu as le temps des pilotes B celeui de 1h12,47 - 1h13,o3 - 1h13,263 du départ du calcul

aprés cela doit être la moyenne des pilotes concernés non ? car si en B le vainqueur réalise 1'36" dans son
dernier tour ... et que toi tu as une meilleure moyenne que ceux qui ont couru en A ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 13:20

Soit on rajoute le temps moyen du dernier relai du pilote concerné qui est à 1 tour soit en ligue B il y a des pilotes à 1 tour et du coup on regarde leur chrono et généralement leur chrono son proche et permettent de déterminer leur place au classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sly4

Sly4



02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 14:49

C'est pas clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 18:27

Alors pour le classement, j'avais tous simplement calculé le temps des pilotes ayant switchés en additionnant les écarts sur les stats Smile

Exemple ?

Spaggiari 1er en : 72:31.573

Rominet 10ème en : +1:14.654 soit 73:46.227

A_lx +22.604 = 74:08.831
Elec +7,227 = 74:16.058
Nelsinho +7,792 = 74:23.850
Iker +15,576 = 74:39.426
Dominique +11,780 = 74:51.206

Ainsi on connait le temps de tous le monde, puis je refais pareil en Ligue B, et on peut placer les pilotes Smile

C'est bon , capiche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 20:59

j'ai rien compris nipples , réexplique
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Nahuw


Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Age : 32
       Lieu : Paris

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 21:30

Tu prends le chrono final d'ajd.

Tu ajoutes l'écart comparé au 10e, en l'occurence ici Rominet.

Puis, pour savoir ceux qui sont a 1 tour, tu ajoutes l'écart qu'il y avait entre le 10e et le 11e et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 22:12

En faite tu prend l'écart du dernier qui n'a pas un tour de retard et tu rajoute la différence entre celui ci et celui qui a un tour en moins.
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 22:15

je vais attendre que les admins nous font une démonstration de leurs calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl1119/3/2012, 22:23

Nipples et Nahuw viennent de faire l'explication Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





02 - Malaisie Sepang - Ligue A Empty
MessageSujet: Re: 02 - Malaisie Sepang - Ligue A   02 - Malaisie Sepang - Ligue A Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
02 - Malaisie Sepang - Ligue A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02 - Malaisie Sepang - Ligue B
» [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE A)
» [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)
» 2 (LIGUE A) - Malaisie Sepang - Dimanche 6 Avril 2014
» 2 (LIGUE B) - Malaisie Sepang - Dimanche 13 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2012-
Sauter vers: