F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)

Aller en bas 
+5
Wallou
Bartek-One
nykola
Devil Ferrari
Nicolas Fraisse
9 participants
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1113/4/2014, 23:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1114/4/2014, 08:08

Le résumé le plus concis serait ça



Qualifs : Je ne réussi que mon premier tour mais je perds 1sec a cause d'une force india dans la trajectoire donc 2 places...

Course : Ben les 2 pilotes devant moi ne bouge pas au départ, je jette un oeil à gauche pour passer au milieu et je vois personne, 1 dixième après mon coéquipier me fout sur le rail. 100m DA 2.4s, fin de course.
Si dans 15jrs, je pars pas dans le top10, je partirais des stands parce que ça sert à rien de s'entrainer pendant des milles et des milles pour rien  [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) 361331 
Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1114/4/2014, 09:02

Je pense que cet course fait partie des pires courses de ma carrière en simu.

Qualifs : je fais le 5e temps, je suis très satisfait

Course : bon départ je me place 4ème avant le premier virage et la c'est le drame. Je m'accroche avec mon équipier Wallou. Les 2 ferrari dans l'herbe alors qu'on était 3 et 4. Un beau gâchis. Je repart assez loin à la lutte avec Raptor. Au 4ème virage le dinosaure ne lâche rien. Je suis à l'intérieur et il me touche à l'arrière ce qui m'empêche de finir mon virage et m'envoie en toupi dans l'herbe, je touche le mur doucement mais ça me casse la suspension arrière droite. Je repars avec une voiture crabe pour 55 tours en dernière place autant dire que la motivation n'y est plus. J'essaie de me remettre dedans mais je suis clairement atteint moralement. Du coup à l'arrivée de la pluie je continue un tour de trop, puis arrivé au stand j'oublie de mette les pluies et repars en médium. Un tour après je met enfin les pluies. Je suis déjà à 40 sec des points avec une voiture crabe dans les mains. Je vous dis pas l'envie que j'ai de continuer. Y a des jours ou rien ne va. Je remonte jusqu'à la 11ème place à 30 sec de Cloudclip et à plus d 1 minute du 9ème.
Autant dire que je dois m'arracher pour sauver au moins 1 point. Je pousse fort mais l'énervement me fais faire des erreurs. J'espère des erreurs de Cloudclip. Il pit en dur pour le dernier relais et je choisi de faire 2 run en médium. Au final j'arrive a dépasser la Williams a l'agonie avec ses gommes. Je fini donc 10e et sauve un petit point. Avec 8 arrêts et une voiture abîmée et un pilote plus du tout dans la course on va dire que ce petit point est un petit bonus.

Merci Nicolas pour la radio, les Ferrari ont du te donner chaud, et sûrement de la déception. 3 et 4 au premier virage et finir 9 et 10, on a gâché une belle opportunité de podium hier soir.

Y'a plus qu'à bosser dur pour revenir sur nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bartek-One
FIA
Bartek-One


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 53

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1114/4/2014, 11:06

qualification 13em
course 13 em

pas de chance je prend un bon départ accrochage devant moi ( même équipe )je les évites mais je me fais légèrement toucher sur le côté me retrouve en tête a couille percute légèrement le mur et me retrouve à contre sens voiture endommagée je repars 18em safty car 30sec de retard ,je rentre dans les stands réparation 15 sec démarre me retrouve a 1 min je démarre des stand j'appuie trop tôt pour le limiteur de vitesse (pas du tous énervé) STOP AND GO je perd trop de temps déjà plus d'une minute de retard je me bas toutes la course stratégie foutue je remonte de quelque place sous la pluie en étant prudent et voilà manque de chance ........ j'aurais pu finir dans les points 9em et 10 em c'était possible mais bon voilà.
juste un petit rappel la course ne se limite pas au départ alors prudence sur les premiers mètres,pour ne pas gâcher les chances de tous les pilotes ..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1114/4/2014, 14:30

Devil Ferrari, j'imagine que ce doit être frustrant pour toi de te faire balayer au départ une seconde fois mais je pense que tu devrais persévérer un peu plus.
Il me semble que tu as abandonné direct, et en Australie aussi ? Or la Safety Car est intervenue tu aurais pu réparer avec un peu de chance et recoller au peloton, après la course est longue tu aurais pu remonter.
Attention aussi au chat, interdit quand la course est lancée.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1114/4/2014, 14:38

JensonButtonF1 a écrit:
Devil Ferrari, j'imagine que ce doit être frustrant pour toi de te faire balayer au départ une seconde fois mais je pense que tu devrais persévérer un peu plus.
Il me semble que tu as abandonné direct, et en Australie aussi ? Or la Safety Car est intervenue tu aurais pu réparer avec un peu de chance et recoller au peloton, après la course est longue tu aurais pu remonter.
Attention aussi au chat, interdit quand la course est lancée.  Wink 


En australie, j'ai fait une 15aine de tours avec une voiture inconduisible. Hier, j'avais les 4 pneus a l'air et impossible de repartir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1114/4/2014, 14:42

Ok pour l'Australie, mais hier je t'ai vu abandonner sans même repartir, pourtant je voyais tes pneus encore accrochés à ta monoplace.  lol!  Peut-être un bug alors.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ferrari

Devil Ferrari


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 36

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1114/4/2014, 16:42

JensonButtonF1 a écrit:
Ok pour l'Australie, mais hier je t'ai vu abandonner sans même repartir, pourtant je voyais tes pneus encore accrochés à ta monoplace.  lol!  Peut-être un bug alors.

Certes, mais les pneus ne touchaient pas le sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

avatar


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 2
       Age : 58

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1114/4/2014, 18:26

MA course en deux mots:
Bonne qualif ou je me place 3ieme sur la grille, accrochage avec Nykola au premier virage, c'est pas grave Nyko on en verra d'autre et des meilleures j’espère, ensuite j'assure ma course le but étant pour moi de prendre des points et de ne pas faire de grosses erreurs sous la pluie, un petit accrochage en course sans gravité pour moi et pour l'autre voiture que je laisse repartir devant moi, (milles excuses encore une fois),
après la pluie les jeux sont fait pour moi je suis 9ieme et pas assez rapide pour aller chercher la 8ieme place je continu sur mon rythme pour arriver 9ieme
Satisfait dans l'ensemble
 [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) 76922 
Revenir en haut Aller en bas
R@pTor

R@pTor


       Age : 36

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1114/4/2014, 18:36

Qualif : 15 avec ma sanction . déçu car je pouvais faire les 36.3 voir 2 et je serais parti dans le top 10 .

Course : Départ prudent , et je vois les sauber qui s'emporte contre le rail ,et dans leurs malheurs tom et bartek one sont embarqué. Puis au 1er virage je vois Nykola revenir en piste, je ne peux prend la bonne trajectoire.Après l'escargot il se trouve dans mon angle mort , je suis sur la trajectoire et il tente un dépassement opportuniste. Au virage d’après , touchette de sa roue arrière gauche sur ma roue avant droite, les roues s'aimantent et on va dans la bac. je l'attend mais si je suis loin. je me retrouve derrière Ced, A ce moment là je me retrouve 17ieme.  Au moment du restart dans le ligne des stands il viens délibérément sur ma trajectoire et m'emporte contre le rail. je suis loin et j'ai qu'une envie c'est de remonter.

je remonte le plus de pilote possible avant que la pluie arrive. La pluie me sauve car certains ne sont pas à l'aise et je suis 13ieme au début de la pluie, lorsque la pluie s’arrête je suis 5ieme. à partir de là , c'est une course qui commence, et revenir absolument sur vador et laurent75. j'y arrive mais au moment de revenir sur ce dernier TaQ. Avec vador on s'est offert quelque bataille sans plus. mais j'arrive à le dépasser.  Au final je finis 5ieme un résultat qui me satisfait amplement après les déboires en début de course.

Conclusion : je n'ai jamais fais une aussi grosse remonté depuis que je roule ici . Content de ma perf. On va se concentré sur Bahreïn et continuer dans cette lancée. Bravo à Actarus pour sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus Vador

Actarus Vador


       Age : 57
       Lieu : Garbage Land

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1114/4/2014, 19:34

Qualifs : encore une 3è ligne . encore en dessous de mon hotlap , mais ou je pensais etre une fois que les cracks arrèteraient de se cacher .

Course : je reste planté comme une potiche au départ .Evil or Very Mad  3 places in the ass yeaaaah... j'ai l'habitude , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre . les ferr s'emmelent , big carton , sc . qu'il aura été long je bouillais dans mon impatience .[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) 361331  au restart ,je tente de me rapprocher fort de Pacif , je glisse , réussi à l'éviter , Matt en profite . mais quel couillon je fais ... Matt , Pacif et ma gueule , ça rappelle des souvenirs encore frais de la saison passée .  Very Happy  . poussé par la peur de se retrouver en sandwich car une ferr me recolle , je réussis à passer Matt , et pars en chasse de mon ancien P3. la piste change net , Pacif est surpris , je me retrouve 5è quand je pitte . un brin veinard pour le coup vu mon début de course .  Embarassed
ça va très vite devant , pas moyen de reprendre quoique ce soit , et mème sous la pluie , je ne ramasse personne ... concentration concentration . je puise dans le Coté Obscur à donf . à la faveur des 2è arrèts , au t17 , JE SUIS EN TETE D'UN GP ...  What a Face  seulement 95% du tour , VMax est à mon cul ouach . rigolo , mais ça fera mème pas une stat ouiiiin . quand je ressors à mon tour des stands , j'ai Laurent et Sarr en baston devant moi et je parviens , au prix d'une intense Méditation de Force à revenir sur Laulau la flèche .
et le t20 , le draaaame , le tournant de mon gp ... on arrive à trois à l'équerre après le double droite , la force india en difficulté , laurent coincé derrière . j'ai un boulevard , je m'enfourne dedans comme dans .... vous devinez bien quoi  🤡  . je pense etre passé , je me serre un max à gauche parce qu'il semblerait que Laulau n'ait guère de place . mini mini contact . sur le coup (on en a recausé ensemble après course) on ne sent rien ni l'un ni l'autre . j'ai mème cru , sur le coup , dans la fureur de l'instant présent à une redite de Vergne /Alonso je pestais  lol!    en fait , on a deux roues qui se touchent un poil et Laurent part en tète à queue . dans le doute j'attends . j'ai finalement bien fait . de toute manière , je préfère m'arrèter éventuellement pour rien que l'inverse . ok pour la rage de vaincre Sith , mais jusqu'à un certain point quand mème ... on perd tout deux autour de 13s et Sarr se barre dans l'affaire. je peste , j'enrage . en fait je m'en veux de pas avoir été assez propre quand j'y repense ...
avec Laurent , on continue la bagarre mais il est quasi impossible à reprendre .et quand je vais trouver l'ouverture il pit... sarr m'a mis la ligne droite dans la vue .
la piste sèche . ouh la c'est tot . ça m'arrange pas ça car je sais que les loulous devant sont tous plus vite sur sec que moi et que leur risque d'erreur va s'amenuiser au fur et à mesure de l'assèchement de la piste . Raptor , revenu du fin fond des enfers , me passe tranquillou  au t32 mais commet une erreur juste derrière . je vois Laurent qui file petit à petit et je prie les démons de la pluie de revenir , j'y crois un tipeu en apercevant qqes sales nuages ... que nenni faut se faire une raison .
t34 , je colle un tour à une ferr , jamais je n'y aurais cru 1h auparavant . au dernier arrèt , je tente un undercut d'un ou deux tours , je ne voyais guère plus que ça pour reprendre Laurent en "espérant" un coup du sort. une glissouille avant de rentrer (mais qué connard  Evil or Very Mad ).
 bon ben pour la tactique , je suis pas encore Mourinho arf arf ... je ressors dans le traffic 7è avec Tom a passer et deux retardataires. niqué la bleusaille , retourne réviser ... [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) 361331 micro boulette de Tom sur un vibreur à la fin du s2 et j'en profite pour passer (merci Tom de  m'avoir laissé la place c'était chaud à cet endroit , et beau  Very Happy).
je dois tenir encore une dizaine de tours avec ... Raptor au cul . il faudrait que je prenne soin de mes pneus et gagner l'arrivée. je n'ai plus guère qu'un miracle à espérer. mais essayez de gérer vos gommes avec un dinosaure plein de sang dans la gueule et affamé . en plus il sait que c'est moi qui ai fermé la porte de son frigo , il va me bouffer c'est clair . du t50 au t54 , on a fait un vrai spot de pub pour Mercedes . lol!  on se passe et repasse au drs dans un mouvement digne des qualifs monza made in ferr . sans dec , j'exagère pas hein , c'était beau . pas du rosberg /hamilton , mais c'était beau quand mème . on a mème eu un message radio type : "battez vous , mais gare quand mème hein les gars". on sentait la fuite d'huile sur le muret  lol! lol!lol! . mais bon , on allait pas jouer les épicier au 2è gp avec Raptor . on a communiqué finement je trouve , et quand la différence était très nette ,voici la communication radio du dernier fight:
                R: "je passe Actarus "
                AV:"ok , vas-y , et pas un freinage de pucelle !! "  
Raptor passe , s'envole , fin du bal pour bibi , j'ai ruiné mes pneus à résister au dino . je suis à la rammasse les deux derniers tours en 43 et 43'3 . j'ai payé mon coup de poker de looser arf .

enfin l'arrivée ... 6è . cool . je pouvais faire mieux , mais encore de stupides erreurs . bon l'un dans l'autre , sur ce gp , je suis grosso merdo à ma place .  6è à melbourne , 6è en malaisie , 6è au général... Bulls , t'as vu t'as vu ? [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) 915209
et ce n'est qu'à la fin que j'ai enfin ouvert la soupape de sécurité , décompressé . avec Raptor , on était en mode "fight" , en mode Sith . on savait qu'on allait souffrir , mais on s'était placé dans l'optique on va avoir des pépins , mais on va rien lacher . avec un Raptor en mode british , au mental inaltérable , et ma pomme en mode plus ..... PSG (ça me coute d'écrire ça hein pouvez pas savoir  😢 ) , trop trop tendre pour le très haut niveau ligue B encore .
la de suite , je savoure enfin arf . et je vais me servir , en bon Sith   Cool, de ma colère due à mes boulettes , de ma frustration générée par celles-ci pour acquérir plus de force encore à Bahrein .
et il en faudra : circuit de vitesse , plus moyen pour moi de me cacher derrière les conditions hardcore ou sur une piste à défense facile .  le vrai championnat commence !

au taf au taf ! et dans la joie et la bonne humeur  bounce
adtal les filles  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent75

Laurent75


Victoires Victoires : 8
Poles Poles : 10
       Age : 37
       Lieu : paris

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1114/4/2014, 22:17

Qualifs : 0.077 millièmes, c'est ce qui m'a manqué pour realiser ma 1ere pole position sur F1 CL, encore une fois 2e sur une grille de depart en ligue B.

Course : Je prend un bon depart, j'ai eu la possibilité de prendre la tête mais j'ai jouer la carte de la prudence au 1er virage, sur les 1ers tours sur le sec Sar Raikk me passe, je reste en enbuscade derriere VMax et Sar Raikk en attendant la pluie, quand celle ci tombe je ressors des pits en bagarre de nouveau avec VMax et Sar Raikk avec John aussi, nous etions 4 echapés en tete de la course, apres une petite erreur de Sar Raikk je remonte dans l'aileron arrière de Vmax, j'ai tenter plusieurs fois le depassement mais VMax defendait tres bien son leadership.
Je savais bien que rouler collé comme ça a Vmax et Sar Raikk sera impossible a faire pendant 56 tours, et c'est lors du 2e train de pneus pluies que ça s'est un peu gaté, j'ai perdu pas mal de temps en faisant 2 excursions hors piste, ce qui a rapidement detruit mon train de pneus, du coup sur les conseils de Geo j'ai decalé ma stratégie.
Peu apres mon pit actarus est revenu derriere moi et je me suis retrouvé en sandwich entre la force india et Actarus, je ne sais pas si Actarus ma légérement touché ou si je perd l'arrière seul, en tout cas tete a queue, le temps de repartir, beaucoup de temps de perdu pour moi et pour Actarus qui m'a généreusement attendu  Wink 
Les 2 derniers pits en conditions de piste sèches se sont bien passés et ma fin de course a été en mode gestion de ma 4e place (ce qui n'est pas mon point fort), je savais que je devais pas commetre d'erreurs et que ma 4e place etait en surcis, mais mon rythme etait correct et jai pu garder Raptor et Actarus à distance. 4e au final mon meilleur resultat sur F1 CL.
Prochaine étape le podium.

Bravo VMax belle victoire  Wink 

Un grand merci à Nicolas pour m'avoir resolu tous mes problémes liés a mon jeu et mon pc.
Un grand merci à l'équipe Williams de m'accueillir sur TS et particulierement à Geo pour la radio qui m'a été d'une aide precieuse hier soir, par moments j'avais l'impression que Geo sentait mieux l'etat de mes pneus que moi qui était derriere le volant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1116/4/2014, 16:47

McLaren :

- Ximixta (demande de switch)
- Tom
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1116/4/2014, 17:10

Ils vont avoir du mal à refaire le GP de Malaisie  lol! [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) 311287 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Invité
Invité
avatar



[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1116/4/2014, 17:11

mdr inscrits pour 2015

je sors  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl1116/4/2014, 17:22

Nicolas Fraisse a écrit:
Ils vont avoir du mal à refaire le GP de Malaisie  lol! [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) 311287 

Mais on est plus fort que tu ne le pense  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Empty
MessageSujet: Re: [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)   [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B) Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEBRIEFING] Malaisie - Sepang (LIGUE A)
» [Debriefing] 2 - Malaisie Sepang
» 2 (LIGUE A) - Malaisie Sepang - Dimanche 6 Avril 2014
» 2 (LIGUE B) - Malaisie Sepang - Dimanche 13 Avril 2014
» 02 - Malaisie Sepang - Ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2014-
Sauter vers: