Qualifs : encore une 3è ligne . encore en dessous de mon hotlap , mais ou je pensais etre une fois que les cracks arrèteraient de se cacher .
Course : je reste planté comme une potiche au départ .
3 places in the ass yeaaaah... j'ai l'habitude , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre . les ferr s'emmelent , big carton , sc . qu'il aura été long je bouillais dans mon impatience .
au restart ,je tente de me rapprocher fort de Pacif , je glisse , réussi à l'éviter , Matt en profite . mais quel couillon je fais ... Matt , Pacif et ma gueule , ça rappelle des souvenirs encore frais de la saison passée .
. poussé par la peur de se retrouver en sandwich car une ferr me recolle , je réussis à passer Matt , et pars en chasse de mon ancien P3. la piste change net , Pacif est surpris , je me retrouve 5è quand je pitte . un brin veinard pour le coup vu mon début de course .
ça va très vite devant , pas moyen de reprendre quoique ce soit , et mème sous la pluie , je ne ramasse personne ... concentration concentration . je puise dans le Coté Obscur à donf . à la faveur des 2è arrèts , au t17 , JE SUIS EN TETE D'UN GP ...
seulement 95% du tour , VMax est à mon cul ouach . rigolo , mais ça fera mème pas une stat ouiiiin . quand je ressors à mon tour des stands , j'ai Laurent et Sarr en baston devant moi et je parviens , au prix d'une intense Méditation de Force à revenir sur Laulau la flèche .
et le t20 , le draaaame , le tournant de mon gp ... on arrive à trois à l'équerre après le double droite , la force india en difficulté , laurent coincé derrière . j'ai un boulevard , je m'enfourne dedans comme dans .... vous devinez bien quoi
. je pense etre passé , je me serre un max à gauche parce qu'il semblerait que Laulau n'ait guère de place . mini mini contact . sur le coup (on en a recausé ensemble après course) on ne sent rien ni l'un ni l'autre . j'ai mème cru , sur le coup , dans la fureur de l'instant présent à une redite de Vergne /Alonso je pestais
en fait , on a deux roues qui se touchent un poil et Laurent part en tète à queue . dans le doute j'attends . j'ai finalement bien fait . de toute manière , je préfère m'arrèter éventuellement pour rien que l'inverse . ok pour la rage de vaincre Sith , mais jusqu'à un certain point quand mème ... on perd tout deux autour de 13s et Sarr se barre dans l'affaire. je peste , j'enrage . en fait je m'en veux de pas avoir été assez propre quand j'y repense ...
avec Laurent , on continue la bagarre mais il est quasi impossible à reprendre .et quand je vais trouver l'ouverture il pit... sarr m'a mis la ligne droite dans la vue .
la piste sèche . ouh la c'est tot . ça m'arrange pas ça car je sais que les loulous devant sont tous plus vite sur sec que moi et que leur risque d'erreur va s'amenuiser au fur et à mesure de l'assèchement de la piste . Raptor , revenu du fin fond des enfers , me passe tranquillou au t32 mais commet une erreur juste derrière . je vois Laurent qui file petit à petit et je prie les démons de la pluie de revenir , j'y crois un tipeu en apercevant qqes sales nuages ... que nenni faut se faire une raison .
t34 , je colle un tour à une ferr , jamais je n'y aurais cru 1h auparavant . au dernier arrèt , je tente un undercut d'un ou deux tours , je ne voyais guère plus que ça pour reprendre Laurent en "espérant" un coup du sort. une glissouille avant de rentrer (mais qué connard
).
bon ben pour la tactique , je suis pas encore Mourinho arf arf ... je ressors dans le traffic 7è avec Tom a passer et deux retardataires. niqué la bleusaille , retourne réviser ...
micro boulette de Tom sur un vibreur à la fin du s2 et j'en profite pour passer (merci Tom de m'avoir laissé la place c'était chaud à cet endroit , et beau
).
je dois tenir encore une dizaine de tours avec ... Raptor au cul . il faudrait que je prenne soin de mes pneus et gagner l'arrivée. je n'ai plus guère qu'un miracle à espérer. mais essayez de gérer vos gommes avec un dinosaure plein de sang dans la gueule et affamé . en plus il sait que c'est moi qui ai fermé la porte de son frigo , il va me bouffer c'est clair . du t50 au t54 , on a fait un vrai spot de pub pour Mercedes .
on se passe et repasse au drs dans un mouvement digne des qualifs monza made in ferr . sans dec , j'exagère pas hein , c'était beau . pas du rosberg /hamilton , mais c'était beau quand mème . on a mème eu un message radio type : "battez vous , mais gare quand mème hein les gars". on sentait la fuite d'huile sur le muret
. mais bon , on allait pas jouer les épicier au 2è gp avec Raptor . on a communiqué finement je trouve , et quand la différence était très nette ,voici la communication radio du dernier fight:
R: "je passe Actarus "
AV:"ok , vas-y , et pas un freinage de pucelle !! "
Raptor passe , s'envole , fin du bal pour bibi , j'ai ruiné mes pneus à résister au dino . je suis à la rammasse les deux derniers tours en 43 et 43'3 . j'ai payé mon coup de poker de looser arf .
enfin l'arrivée ... 6è . cool . je pouvais faire mieux , mais encore de stupides erreurs . bon l'un dans l'autre , sur ce gp , je suis grosso merdo à ma place . 6è à melbourne , 6è en malaisie , 6è au général... Bulls , t'as vu t'as vu ?
et ce n'est qu'à la fin que j'ai enfin ouvert la soupape de sécurité , décompressé . avec Raptor , on était en mode "fight" , en mode Sith . on savait qu'on allait souffrir , mais on s'était placé dans l'optique on va avoir des pépins , mais on va rien lacher . avec un Raptor en mode british , au mental inaltérable , et ma pomme en mode plus ..... PSG (ça me coute d'écrire ça hein pouvez pas savoir
) , trop trop tendre pour le très haut niveau ligue B encore .
la de suite , je savoure enfin arf . et je vais me servir , en bon Sith
, de ma colère due à mes boulettes , de ma frustration générée par celles-ci pour acquérir plus de force encore à Bahrein .
et il en faudra : circuit de vitesse , plus moyen pour moi de me cacher derrière les conditions hardcore ou sur une piste à défense facile . le vrai championnat commence !
au taf au taf ! et dans la joie et la bonne humeur
adtal les filles