F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?

Aller en bas 
+22
Dominique
Fitouf
Sly4
Nahuw
PADOU
Ptitkrillin
Spaggiari
Cyberstifler44
Jeanphi
David
Nipples-
Fisico
Bulls666
R@pTor
Nicolas Fraisse
nykola
Donato
Angelus
KimiR12
Julien Borrow
Cedetphanie
IkeR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1120/3/2013, 20:33

INFO DE DERNIÈRE MINUTE

Voici quelques modification de team à la demande de certains pilotes.

Nous avons ensuite modifié au mieux pour tous le monde.


A sa demande Laurent75 reste chez HRT mais passe en ligue A
A sa demande Bulls666 change d'écurie pour prendre un baquet en ligue B chez Caterham
Le nouveau pilote Totoche013 intègre le dernier baquet ligue B chez Caterham au coté de Bulls666.

De ce fait Riico retourne chez HRT en ligue B aux coté de Cyberhakim


Nous avons agit dans un souci d'amélioration pour tous.

Merci de votre compréhension.


Équipe Admin F1CL2013

Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1120/3/2013, 21:29

C'est pas que je veuille foutre ma m..... Mais c'est bien joli d'accéder à la demande de certains pilote, a condition d'être sur de pouvoir le remplacer. Qui pour remplacer bulls chez TR . Notre team était au complet, le minimum serait d'assurer qu'elle puisse le rester avant de faire de tels transferts. Quant au fait que d'autres changent carrément de niveau de ligue et çette seulement après le 1er gp alors la je trouve cela tout juste "hallucinant".
Maintenant , c'est vous les patrons alors je m'incline.......
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1120/3/2013, 22:16

1 - Pour Laurent75: On ne connaissait pas son niveau, il était hors chapeau. Le fait, qu'il aille en A, ça libère une place en B pour Riico qui pourra plus facilement poursuivre sa progression.
Je ne vois vraiment pas où c'est hallucinant...

2 - "Notre team était au complet", tu m'excuseras mais on ne vous a jamais vu ensemble...De plus un pilote vient nous voir en exprimant son mal-être, personne avec lui sur TS, personne pour rouler avec lui sur le serveur...plutôt qu'il quitte la ligue, on a accédé à sa requête. Après sur le fait que vous n'êtes plus complet...ma foi j'en suis désolé, mais s'il y avait un minimum de cohésion vous seriez encore complet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1120/3/2013, 23:07

Je ne vais pas encore polémiquer avec toi nico, j'ai trop de respect pour votre travail, mais là ou j'ai un peu les boules c'est que cela ce fait dès le 1er Gp. Tu ( vous) as trouvé des solutions pour garder bulls , c'est très bien et tant mieux, mais qui pour le remplacer ? De plus , bulls ne nous a jamais parler de son " mal-être" ni sur TS ni en MP et c'est pas avec les post qu'il écrit depuis le début des essais hivernaux qu'on aurait pu le savoir. Ma réaction est proportionnelle à ma surprise. Pour ce qui est des essais en commun, on a pas les mêmes horaire, c'est tout. Moi par exemple je ne m'entraine qu'a la pause méridienne et encore quand celle ci dure plus d'une heure et un peu le mercredi, donc c'est sur que le soir il ne risque pas de me croiser ( je préfère être avec mes enfants et mon épouse). Bref , Domage pour notre Team, Bulls semblait être un gros + en plus d,être un homme charmant. On ferra sans......
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 00:04

Si je me sens mal chez toro rosso, je peux créer ma propre écurie si on suis ta logique back ?

Car bon, c'est pas comme si il était venu en parle, c'est pas comme si j'étais cruel au point de pas répondre aux mp. Franchement, en début de saison il arrive et j'accepte de le prendre dans la team car il était sympa et deux mois après " il se sens pas bien " donc on le switch SANS parler avant avec son manager.

Le manager sert a quoi ? A inscrire deux nom sur la liste pour les courses ou quoi ? Car la, j'ai l'impression que "c'est Grantz" et donc rien a péter on switch sans même demander. Tu vas dire que je fais mon calimero mais la, c'est prendre mes coéquipier et moi même pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Victoires Victoires : 12
Poles Poles : 13
       Age : 32

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 00:31

on ne la pas switcher julien il a demande a changer d'ecurie c tout je ne sais pk tu veux t'en prendre a back
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-ligue-f1cl.forumgaming.fr
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 06:26

là franchement vous me les brisez en parlant poliment!

Alors Mr Grantz, l'an passé nous avons eu le même cas de figure avec Donato chez Ferrari...il est partit, on a pas donné 36 explications à Spaggia, Jenson et Sly! Si tu te sens persécuté, la porte est ouverte! J'en ai plein mon cul là!
Tu l'as accepté??? Tu n'as pas eu le choix!

Quant à Ced, personne pour le remplacer, mais qu'il y ait quelqu'un ou personne c'était pareil, vu que vous n'avez aucun entraînement ni aucune communication en commun.

Un éternel recommencement!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 08:17

Finalement , je vais pouvoir faire le gp de Malaisie, mais en A. Je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 08:31

Merci de me faire rire de si bon matin back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 10:21

Si je te fais rire tu peux dégager! Moi personnellement ça me fait pas rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 12:38

Hep hep hep, ne nous emballons pas. Tout cela n'est qu'un jeu au final. Mais essayez de nous comprendre ( j'ai bien dit essayez). Cette annonce , si elle est legitimeest aussi très subite pour nous, surtout si tôt dans la saison. Que bulls veuille aller voir ailleurs ça nous ne le discutons pas. C'est surtout qu'il ne nous en a même pas ne serait ce que suggérer avant. De nos jours pour communiquer il y a bien des moyens sans passer obligatoirement par l'oral. C'est pour cela que nous réagissons un peu "brutalement". À la hauteur de notre surprise. Maintenant il est partit bon bah ant ps pour nous , c'est con mais c'est comme ça.on ferra sans......
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 13:52

Donc Ced, on essaie de contenter tout le monde, peut être maladroitement, mais on essaie de faire de notre mieux...quand l'autre dit qu'on vous prend pour des cons???!!! En tout cas, Bulls nous a donné son point de vue, on l'a compris. Maintenant à vous de voir avec lui, moi je suis pas assistante sociale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 15:42

L'autre te salue Smile
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 15:42

Effectivement tout cela s'est fait un peu à la va-vite. J'ai aussi ma part de responsabilité car j'aurai du prévenir Grantz et les pilotes Toro Rosso de ce changement et j'ai préféré au final le poster directement sur les paddocks pour que tout le monde le vois assez rapidement. Maintenant Bulls est en tord car c'est le 1er concerné dans cette affaire et la moindre des corrections aurait été de prévenir ses coéquipiers de son intention de changer de team comme l'as dit Ced de nos jours il y à pleins de moyen de communiquer. Cela s'appel du respect !!!
Maintenant comme Nico l'as si bien dit on essaie de satisfaire tout le monde alors certes cela à été brutal et je m'en excuse mais je n'avais pas réellement le choix pour que ce changement soit rapide et que tout le monde soit au courant. Quoi que j'en doute encore (que tout le monde soit au courant) !!!

Voila j'en suis désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 18:59

Julien Borrow a écrit:
L'autre te salue Smile

Je dois le prendre comment ça? c'est juste pour te foutre de ma gueule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Jeanphi

Jeanphi


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 6
       Age : 59
       Lieu : 78 Yvelines

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 20:01

Salut,

je me mele surement de ce qui ne me regarde pas,
Mais Julien, tu es un peu cruel, tu etais où au 1er GP sur F1CL ?

Ici c'est pas, je ne serai pas present a mon GP, j'ai piscine ce soir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f1cl.net
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1121/3/2013, 20:03

Nicolas Fraisse a écrit:
'....i, moi je suis pas assistante sociale Wink

Dommage je te verrais bien en jupette et lunette carrée. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1122/3/2013, 08:33

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1122/3/2013, 09:37

Jeanphi Carré a écrit:
Salut,

je me mele surement de ce qui ne me regarde pas,
Mais Julien, tu es un peu cruel, tu etais où au 1er GP sur F1CL ?

Ici c'est pas, je ne serai pas present a mon GP, j'ai piscine ce soir là Wink

Effectivement mêle toi pas de ce qui te regarde pas, j'avais pas internet pour la première course Smile avant de parler il faut vérifier des sources Smile en plus j'aime pas la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1122/3/2013, 10:11

Julien toujours en train de chercher la ptite bete, tu sais que t'es lourd, okay bulls aurait du voir avec toi avant de changer d'équipe sur ce point tu as raison, mais pourquoi t'en prendre aux admins qui ont cherché a faire pour un bien

T'es toujours dans les histoires, tu contredit les réglements, tu n'es jamais d'accord avec tes pénalités , tu critiques les admins, y'a un moment faut arreter.



Revenir en haut Aller en bas
nykola

nykola


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 2
       Age : 41
       Lieu : Sochaux (25)

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1122/3/2013, 11:12

Au lieu de bavarder pour rien, le manager Toro Rosso devrait se mettre en quete d'un nouveau pilote ligue B. Je suis sur qu'il y en a des pilotes motivés dans le coin.

Allez bref au boulot, de toute façon Bulls a pris sa décision, il est parti chez Caterham.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1122/3/2013, 12:34

Cloudclip est un nouveau pilote mais débutant.

Nous allons lui permettre de rouler sur les serveurs avant de l’intégrer dans une team. Afin qu'il puisse s’accommoder au jeu et au MOD.

A moins que Borrow connaissent un autre pilote intéressé par le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1122/3/2013, 13:14

bienvenu Cloudclip
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1122/3/2013, 20:13

Fisico a écrit:
Julien toujours en train de chercher la ptite bete, tu sais que t'es lourd, okay bulls aurait du voir avec toi avant de changer d'équipe sur ce point tu as raison, mais pourquoi t'en prendre aux admins qui ont cherché a faire pour un bien

T'es toujours dans les histoires, tu contredit les réglements, tu n'es jamais d'accord avec tes pénalités , tu critiques les admins, y'a un moment faut arreter.




Pour info c'est moi qui est ai allumé la mèche. J'assume.

Ne tirez pas systématiquement sur julien. Ca aussi c'est lassant. Quand d'autres ouvre leur bouche, on en fait pas tout un plat. De plus on a bien le droit de dire qu'on n'aime pas tel ou tel pointr du reglement. On n'est pas desmoutons que je sache. Il n'était pas là au 1er gp et nous avait avertit par MP, bref il fait son taf de manager aussi bien que les autres n'en déplaise à certain.

Pour mettre fin a cette histoire, Ok on a compris, on n'est plus que 3 chez TR et on va chercher un pilote pour ramener des points dans la besace. Julien est au taquet et si le cloud ets une bonne affaire alors il sera surement choisi. Maintenant au boulot !. Zou !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberstifler44

Cyberstifler44


Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 17
       Age : 32

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl1122/3/2013, 22:06

"Ne tirez pas systématiquement sur julien.Ca aussi c'est lassant. Quand d'autres ouvre leur bouche, on en fait pas tout un plat."

Quand les autres ouvrent leurs bouche c'est pareil y a toujours des discutions. Si tu as l'impression qu'on tire toujours sur Julien c'est parce qu'il dit toujours ce qu'il pense sur le forum donc forcement on débat plus souvent avec lui qu'avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 4 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW FITOUF (TORO ROSSO)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: