F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?

Aller en bas 
+22
Dominique
Fitouf
Sly4
Nahuw
PADOU
Ptitkrillin
Spaggiari
Cyberstifler44
Jeanphi
David
Nipples-
Fisico
Bulls666
R@pTor
Nicolas Fraisse
nykola
Donato
Angelus
KimiR12
Julien Borrow
Cedetphanie
IkeR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1122/3/2013, 22:27

Dorénavant je m'asbtiendrai de poster un message sur le topic STR, donc faîtes votre vie, mais surtout ne me demandez rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1123/3/2013, 07:29

Après quelques dizaines de tours sur le circuit de Malaisie, j'ai constaté une dégradation ultra rapide des pneumatiques et ce malgré tous les réglages possibles ( enfin tous les bidouillages pour être plus juste.....lol) Julien ou kimi, a auriez pas une recette miracle ?
Je le redis en passant, je serais présent ce dimanche pour le gp .ca va être sportif, mais ce risque d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1124/3/2013, 13:12

Liste des Rappels fait par la FIA du GP de Melbourne Ligue A


11.1.2 Trajectoire

Lorsque deux pilotes sont au même niveau (les roues avant au niveau du milieu
de la voiture concurrente), les pilotes doivent se respecter et se laisser
mutuellement la place. Il est physiquement impossible d'avoir 2 voitures qui
prennent la même trajectoire au même moment.


Nous avons eu lors de ce premier GP , des dépassements houleux ou certains ne respecter pas cette règle cité plus haut ! ... Il est comme dit, impossible d'avoir 2 voitures au même moment au même endroit ! Lors d'un dépassement, respecter celui qui vous dépasse .... Et vice versa, celui qui dépasse un pilote, éviter de le poussé hors trajectoire ou hors piste Wink

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, merci d'en tenir compte !!


_____________________________________________

12.4 Casse mécanique

Tout pilote qui créé un accident avec une voiture accidenté sera pénalisé d'un
départ en fond de grille



Nous avons eu des pilotes qui ont cassé leurs voiture et continuer à rouler en restant sur la trajectoire rapide des autres pilotes !!! N'oubliez pas, quand on casse un ailerons ou qu'on crève, il est interdit de rester sur la trajectoire propre des autres pilote , de une, par respect de leurs course à eux ! (qui ne ce sont pas foiré) , et ensuite pour éviter toute accidents !!

Ceci est un rappel pour toutes les écuries, mercu d'en tenir compte !!


La FIA à tenu à ce que les "Rappel" soit noté dans les topics des écuries, ainsi que sur TS avant la course .... Comme sa, personne ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été prévenue, la prochaine fois, la FIA sera peut être moins clémente !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1124/3/2013, 14:21

Communiqué de Nicolas Todt , agent de Cedetphannie :

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Nicolas-Todt_2456103

" A quelques heures du début de la second e manche du championnat, ceetphanie est un peu tendu à l'idée de se frotter aux cadors de al ligue. Il éspère ne pas faire trop d'erreurs et ainsi ne pas gener le bon déroulement de la course. Cöté mecanique, la monoplace à enfin retrouver une certaine stabilité ( toute relative cependant), reste à trouver le petit plus pour faire de cette machine une veritable arme de satisfaction massive. Ces résultats nbe seront sans doute pas au rendez vous avant les GPs européens. Il ne faut pas oublier que c'eest seulement le 2ème Gp de Ced depuis son retour à la compétition. Soyons patients......
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1124/3/2013, 19:28

Bon j'annonce que je met ma présence en suspend pour ce soir. La raison principale ?
Un partiel demain de bon matin. Je n'ai pas encore fini de réviser donc je vais peut-être démarrer la course et j'aviserai après en fonction. De plus je n'ai pas eu l'occasion de faire un seul tour pour ce soir donc ça va être un peu du n'importe quoi mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1124/3/2013, 22:06

la série de mauvaise nouvelles continue.

Mon fils ayant fait une crise de spsmophilie a 19h00 , l'ambulance a due venir le chercher vers 20h30 pour l'emmener a l'hopital. Je n'avais pas donc trop la tête a ça ce soir; je me suis quand même présenté au Gp pour honorer mon engagement. Quand j'ai vu comment ça partait, je n'ai pas trop insisité. je ne vais pas m'excuser mais un peu quand même

Vivement dans 3 semaines que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1125/3/2013, 11:57



intégralité de ma " course ". Encore une fois désolé surtout pour l'équipe mais je n'avais pas trop la t^te à rouler, enfin......
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiari

Spaggiari


Victoires Victoires : 59
Poles Poles : 39
       Age : 108
       Lieu : Fiorano

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1125/3/2013, 13:45

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1127/3/2013, 19:21

Savez vous ce que compte faire J.Borrow?
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1127/3/2013, 20:57

Il est prévu qu'il court ce week end. Seul,... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1128/3/2013, 12:49

Merci Ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl1131/3/2013, 18:27

Allez Julien! Va chercher les 1er points TR qui vont lancer notre saison et mettre la team sur les bons rails.j'essaierais de suivre la course sur le stream si celle ci est diffusée car ce week end je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl111/4/2013, 01:00

Ça fait plaisir de voir que certains ne daignent même pas venir rouler...
Bref cette équipe me sort un peu par les cheveux personnellement. Je le dis haut et fort parce que certains font au moins l'effort de venir rouler et d'autres n'en ont rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl111/4/2013, 18:55

???? Kimi explique toi..... J'ai manqué un épisode?... Julien n'était pas là hier.? Please help me
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkrillin

Ptitkrillin


Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 4
       Age : 38
       Lieu : Les artigues de lussac (Bordeaux)

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl111/4/2013, 19:27

oui julien absent hier
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl111/4/2013, 19:35

Tu sais désormais pourquoi j'ai dis et j'affirme toujours ceci Ced
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl112/4/2013, 12:50

Des nouvelles de Julien Borrow? Il n'as participé à aucun GP depuis le début de saison !!!

Ca ne pourra pas durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl112/4/2013, 14:43

surtout qu'il a une demande de pilote pour intégrer la ligue B .ca serrait bien qu'il fasse son boulot de manager...

a moins qu'il y est un remplaçant chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl112/4/2013, 18:23

Je peux prendre sa place si vous voulez. Ce sera toujours mieux que d'avoir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl112/4/2013, 18:46

Jer lui ai envoyé un MP.

Attendons au moins un peu de savoir ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl112/4/2013, 18:47

Oui moi aussi ce matin j'attends un peu pour voir...!!!

En tout cas tiens toi prêt au cas ou R12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl112/4/2013, 19:08

kimi tu peux prendre contacte avec cloudclip . il a envoyer un message a julien mais pas de rép ... :/
Revenir en haut Aller en bas
IkeR

IkeR


Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5
       Age : 43

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl112/4/2013, 19:14

PADOU on attend que Borrow réponde aux MP stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 52
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl112/4/2013, 19:18

Merci Ximixta !
Revenir en haut Aller en bas
PADOU

avatar


       Age : 40
       Lieu : NIORT

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl113/4/2013, 14:42

si il s'est pas transformé en fantôme?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 5 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW FITOUF (TORO ROSSO)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: