F1CL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité

 
ConnexionLe site esportracing.frS'enregistrerDernières imagesAccueilRechercherF1CL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?

Aller en bas 
+22
Dominique
Fitouf
Sly4
Nahuw
PADOU
Ptitkrillin
Spaggiari
Cyberstifler44
Jeanphi
David
Nipples-
Fisico
Bulls666
R@pTor
Nicolas Fraisse
nykola
Donato
Angelus
KimiR12
Julien Borrow
Cedetphanie
IkeR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1124/2/2013, 12:58

Merci Cedetphanie Smile
Bon je vous annonce que je ne serais pas trop préparé pour la course de ce soir mais dès le début de semaine je commence à préparer Melbourne pour démarrer au mieux la saison !
Je compte rouler lundi soir à partir de 21h et après il faut que je regarde pour les autres jours !
Si jamais vous êtes disponibles, n'hésitez pas à venir pour qu'on prépare le set up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1124/2/2013, 13:04

J'aurais bien roule ce soir mais y'a PSG OM, j'ai déjà prévu les sets pour Melbourne que je vous passerais quand on roulera dessus Smile

Si vous avez des dispos pour rouler,merci de les préciser pour qu'on puisse se retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1124/2/2013, 22:00

Bon course test pas au top ce soir Sad
Tout se passe plutôt bien jusqu'à la sortie de la safety car où un changement de rythme en pleine ligne droite m'a surpris et je n'ai pas pu éviter la voiture devant moi (désolé pour elle). Je repars tant bien que mal mais je commet une faute à cause du comportement modifié de la voiture et le sable de Hockenheim est comme de la colle alors je me prend un tour... Je persiste néanmoins mais je repars ensuite au même endroit en restant bloqué sur un vibreur un peu haut Sad
Bref, la saison commencera réellement à Melbourne !

Mais ces changements de rythme lors de la safety car ou même lors des tours de formation... C'est assez brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1125/2/2013, 22:14

Ligue A : Borrow Kimi
Ligue B : Bulls et Ced

Sa vous va ?


Dernière édition par Julien Borrow le 26/2/2013, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1125/2/2013, 22:16

Euh... Pourquoi je fais deux GP ? Razz
C'est plutôt Ced à ma place non ? Smile

Sinon j'ai fait une cinquantaine de tours sur Melbourne ce soir sans réellement travailler le set up et je ne trouve aucune difficulté particulière donc tout va bien ! Je vais continuer de m'entraîner et notamment demain soir aux alentours de 21h pour être fin près dans deux semaines ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1126/2/2013, 00:40

Je me suis enflammé, tu roules que en ligue A LOL
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1127/2/2013, 11:48

Bon, c'est possible que le 10 mars j'ai pas internet, merci a un des pilotes de ligue b de se préparer au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl111/3/2013, 10:22

Je serais pas la pour la course en ligue A, je serais en train d'emménager. Quelqu'un de ligue B peut switcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl113/3/2013, 00:32

Apparement on a perdu les pilotes Toro Rosso, il ne reste plus que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Bulls666

avatar


Victoires Victoires : 4
Poles Poles : 5
       Age : 41
       Lieu : France

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl113/3/2013, 13:25

Yop Ju

Pour moi ce ne sera pas possible de switcher j'ai une course sur Simraceway dimanche soir prochain.

@++
Bulls666
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl114/3/2013, 09:15

Je ne me prononce pas sur le switch car je suis déjà en A What a Face
Sinon j'ai pas eu l'occasion de m'entraîner de nouveau, j'ai une semaine de fou avec énormément de boulot 😢
Du coup je compte rouler à partir de vendredi soir ainsi que ce week-end et je pense que ça devrait aller. Pour les semaines suivantes, il y a très peu de chances que j'ai autant de boulot donc ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl114/3/2013, 13:51

De retour de vacances !!!

Concernnant le switch, ca commence mal pour toro Rosso, puisque je serais absent tout ce dimanche ayant déjà pris des dispositions ailleurs en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl114/3/2013, 15:06

Slt Ced Cool Si c'est pour regarder Lyon/OM Julien, tu fais comme moi tu l'enregistres et tu le regardes après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Fisico

Fisico


Victoires Victoires : -
Poles Poles : 3
       Age : 39
       Lieu : Boulogne sur mer

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl114/3/2013, 15:50

Back supporter numéro 1 de l'olympique .... Lyonnais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl114/3/2013, 16:51

Nicolas Fraisse a écrit:
Slt Ced Cool Si c'est pour regarder Lyon/OM Julien, tu fais comme moi tu l'enregistres et tu le regardes après Wink

En gros c'est la merde, je déménage et en fait EDF a restreint mon électricité car le locataire précédent n'a pas paye ses charges. Bref je peux pas prendre le risque de brancher mon pc avant que le mec de EDF vienne, soit la semaine pro.

Ça a vraiment rien a voir avec le foot malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl114/3/2013, 17:26

ça se réglera en piste Fisico Wink :twisted:

Ok Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl115/3/2013, 12:42

Bon, j'ai fait une 50aine de tours hier sur melbourne et c'est catastrophique, il va y avoir du travail pour les mécanos et ingénieurs de Toro Rosso Smile

Pour une raison que je ne comprends pas, il me manque 2 secondes de performances en qualifs par rapport à ce que je peux prétendre. Et en course, c'est un peu moins mais l'écart est grand. Grâce à stiff et nahuw que je remercie, j'ai pu avoir de vrai sets mais j'ai gagné même pas 5dixième par rapport à mon set, donc le soucis ne vient pas de la. Je pense que j'ai un gros soucis de pilotage et que je n'arrive pas à rouler avec ec mod tout simplement Smile

Vu que je roulerais pas à Melbourne, je vais me pencher vers sepang et essayer de comprendre comment je peux progresser, car pour le moment, j'ai même pas le niveau pour me battre avec les meilleurs de ligue B, et par rapport à mon niveau de l'année dernière, sa va pas trop le faire si je suis 18ème à toutes les courses en ligue A Smile
Revenir en haut Aller en bas
KimiR12

KimiR12


Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Age : 32
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl118/3/2013, 10:10

Salut les pilotes !

Ma semaine de m**** est enfin terminée donc je vais pouvoir m'entraîner tranquillement Very Happy
Je compte rouler ce soir pour ceux qui sont disponibles, vers les mêmes heures que d'habitude (21h) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1116/3/2013, 20:30

A la veille du début du championnat ligue B et malgré des essais complétements ratés dûs au fait que la toro Rosso numéo 25 n'est pas prète, je tiens a signaler à Bulls ainsi qu'à l'ensemble de la team, que je ferais tout mon possible, pour l'aider . Toro Rosso va montrer de quoi elle est capable. Je suis Hyper motivé. Pour ma part, mes objectifs pour cette première course, sont très modeste : terminer la course à la meilleure place possible, mais déjà la terminer . De biens meilleures performences seront surement au rendez vous du prochain GP. En attendant, Melbourne me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Borrow

Julien Borrow


       Age : 34

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1117/3/2013, 09:10

Bon objectif Ced, oublie pas de te faire plaisir avant tout.

Pour ma part il est possible que je sois pas la le we pro, donc si quelqu'un peut se préparer a switcher au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1117/3/2013, 23:20

Aie Julien décidément on a pas de chance. En ce qui concerne mon objectif principal pour cette course , il est atteint puisque j'ai terminé cette course. 16ème et a 5 tours mais je l'ai terminé. Par contre que de galères pour en arriver là, c'est pas croyable, une voiture avec rien en Vmax c'est comment dire ? Chiant aà conduire.Allez on se re motive et on commence a préparer le ....3ème GP Car moi non plus pas dispo ces 2 prochains GP ( tu pourras courir en B julien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1118/3/2013, 09:51

Salut à vous, réunion FIA ce soir à 21H30/45 pour vos représentant . Merci de répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Cedetphanie


Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Age : 51
       Lieu : CHALLANS

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1118/3/2013, 20:26

Chef, voici l'intégralité de ma course...

Revenir en haut Aller en bas
Nipples-

avatar


Victoires Victoires : 7
Poles Poles : 7
       Age : 34
       Lieu : perpignan

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1118/3/2013, 23:05

Ced tu joues sans aides ?

C'est très sympa ton concept, mais l'intégralité, ça fait beaucoup, un petit résumé serait par contre très cool, et si un certain nombre de pilote pouvait reprendre cette idée, ça serait vraiment génial !

On aurait le ressenti avec images des pilotes !

Mais un résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/f1clnews/sauber#!news
Nicolas Fraisse

Nicolas Fraisse


Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2
       Age : 44

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl1119/3/2013, 14:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.f1cl.fr
Contenu sponsorisé





[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? -  ? - Page 3 Hl11

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW VALE46 (TORO ROSSO)
» INTERVIEW FITOUF (TORO ROSSO)
» [SCUDERIA TORO ROSSO] LAURENT75 - SEBASTIEN - [M]LOLO26600
» [SCUDERIA TORO ROSSO] [M]Xav/Cookiemonster | Laurent75/Massa789
» [SCUDERIA TORO ROSSO] Tonmel [M]- Yoni Sly - Fisico - Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1CL :: ARCHIVES :: SAISONS PRECEDENTES :: SAISON 2013-
Sauter vers: