Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL

Partagez | 

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fitouf

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Lieu : BMS

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   18/9/2013, 07:51

Qui était a la FIA pour Monza Ligue A?

Car la, prendre 10 places pour un ralentissement brutale, du a un mec qui disparait ou les deux autres devant moi doivent déjà se mettre cote a cote pour éviter sinon accrochage et moi plus de place et ou je perds déjà énormément en perdant mon aileron avant et 30 sec de PIT, Jsuis désolé mais J'vais pas accepter, c'est n'importe quoi ! Franchement ! Regardez l'action, je peut rien faire et je perd déjà gros
Revenir en haut Aller en bas
Nahuw

Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Lieu : Paris

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   18/9/2013, 08:51

J'avais pas tilté sur le moment mais en regardant la synthèse du jugement (j'étais pas présent pour la réunion), on voit que ça s'est passé au tour 3 donc la FIA n'aurait pas dû regarder l'action normalement... que ce soit sous SC ou pas.
Fitouf

Victoires Victoires : 3
Poles Poles : 3
       Lieu : BMS

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   18/9/2013, 13:30

J'attends une réponse d'un représentant de la FIA.

Car d'une c'est le tour 3, et en plus la sanction est totalement bidon pour ce qui c'est passé. Je ne lacherais pas.
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   18/9/2013, 13:38

Article 7.2.2:

"Le régime de SC sera automatiquement inclus dans l’analyse FIA (comme pour les 2 premiers tours)"

Passe sur TS et voit directement avec eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   18/9/2013, 13:53

Lundi soir nous étions 5 à juger ton cas, SpaGGiaRi, Dominique, Nelsinho, Cyberhakim et moi-même. Wink
Nahuw

Victoires Victoires : 35
Poles Poles : 36
       Lieu : Paris

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   18/9/2013, 15:59

J'avais oublié cet article du règlement concernant la SC inclut dans les 2 tours Wink

Thanks Back ! ^^
VALE_46

Victoires Victoires : 10
Poles Poles : 8
       Lieu : Grenoble

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   18/9/2013, 17:08

Ces sevére pour fitouf . ces vraiment pas mériter comme sanction , il est pas reponsable je trouve .
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   18/9/2013, 18:39

Manque les moteurs pour Singapoure.

IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   10/10/2013, 15:37

Manque inscriptions et moteurs pour Corée ligue B Neutral
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   14/10/2013, 22:47

Caravale_46 t où???? cheers afro 
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: I   15/10/2013, 23:48

Lme voilà suspendu pour le Japon !! C'est nippon ni mauvais . Je patienterais donc bien au chaud chez moi. Amusez vous bien et rendez vous dans un mois. Décidément les décisions exceptionnelles me sont réservées. J'ai deja été exclu une fois il y a 4 ans je crois. Je dois être une exception . L'écurie va continuer de paraître, ne vous inquiétez pas.ar contre ne compter plus sur moi pour émettre le,moindre commentaire. Ceci sera mon dernier (et exceptionnel) message chez toro rosso. Je remercie vale et cloud clip pour leur sagesse et FITOUF pour sa franchise( si si). Je remercie également les admins pour leur exceptionnel dévouement envers cette ligue ( si si) et bien sur je dis merci à f1cl de me donner autant de frisson chaque fois que je prend le volant avec vous ( je sais que vous aussi , avec moi.....lol) j'ai donné beaucoup ici, elle me l'a rendue au centuple. La télé que j'ai créée, les résumés, la radio ( en 2 périodes), l'écurie, l'écurie magazine, les pubs, tout ça pour elle , pour qu'elle soit plus belle, plus attrayante. Et elle vient me dire qu'on fait un exceptionnel break ? Tout ça, D'autres le font très bien et mieux que moi a présent. Quelque chose vient cependant de ce briser ce soir, quelque chose qui fera que plus rien ne sera comme avant. Entre elle et moi c'était la passion. Aujourd'hui c'est juste de l'intérêt( vous me direz c'est déjà pas si mal). Ce soir, je suis un,peu triste. S'arrêter c'est mourir , un peu. Et j'ai encore envie de vivre plein de chose avec f1cl. Voudra t-elle encore de moi ?
A côté de moi, en ce moment ou j'écris ces lignes, il y a ma femme qui dort. J'entends son léger souffle, je sens sa chaleur. Je suis bien, je suis heureux. Soyez aussi heureux que je le suis , maintenant et vous verrez que tout cela n'est rien comparer à l'amour de vos proches .

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   16/10/2013, 02:11

@Cedetphanie a écrit:
Et j'ai encore envie de vivre plein de chose avec f1cl. Voudra t-elle encore de moi ?
J'imagine que la sanction doit être dur à encaisser, ça l'aurait été pour n'importe quel pilote qui aime rouler tu me diras.

Cela dit, si les membres FIA ont fait à la base cette demande auprès des admins, ce n'est pas pour t'enfoncer bien que ça semble être l'effet produit malheureusement, depuis plusieurs GP les grosses bourdes se sont enchainées et au bout d'un moment on a été obligé de hausser la sanction. Mais en aucun cas ça veut dire que les membres de la communauté F1CLienne ne t'apprécient pas, y compris ceux qui ont dû prendre cette décision lourde de conséquence pour toi, c'était pour la plupart à contrecoeur aussi bien pour les admins que les membres FIA.

Enfin, sache que ça te laisse 1 mois pour revenir plus fort (car on a tous certains points sur lesquels s'améliorer, oui TOUS), je parle pas forcément de vitesse pur mais plutot les petits à côté, comme par exemple la gestion de course sous SC, les méthodes de concentration, les drapeaux jaunes, les arrêts aux stands etc... Bref si tu souhaites te faire aider sur certains points qui t'ont pêcher ces derniers temps n'hésite pas, je pourrai te briefer si tu veux.

La trentaine/quarantaine de pilotes que compose la ligue souhaite voir un CED revigoré pour le GP d'Inde ! Wink 

Allez bonne soirée.
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   16/10/2013, 15:37

Et moi le premier Ced Wink Wink Wink 
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   18/10/2013, 14:53

IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   23/10/2013, 16:00

MANQUE INSCRIPTION PILOTE / MOTEUR POUR SUZUKA B
Cyberstifler44

Poles Poles : 17

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   24/10/2013, 13:43

Moteur neuf pour cloud clip (sms de fitouf Smile)
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   24/10/2013, 16:34

Merci Wink 
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   31/10/2013, 17:55

MANQUE INSCRIPTION PILOTE / MOTEUR POUR INDE LIGUE A
Cyberstifler44

Poles Poles : 17

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   31/10/2013, 18:14

Toujours à la traine le zigwald ! mdr
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   7/11/2013, 16:32

MANQUE INSCRIPTION CEDETPHANIE / MOTEUR POUR INDE LIGUE B
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   8/11/2013, 16:19

N'ayant pas de réponse j'ai mis un moteur neuf pour Cedetphanie.
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   10/11/2013, 21:47

Fin de saison pour moi après un enième accrochage. Rendez vous en 2014 ( je reprendrais du service plus motivé que jamais) L'écurie ser toujours édité. bonne fin de saison à tous
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   12/11/2013, 18:41

@Cloudclip a écrit:
je confirme mon arrêt pour la fin de saison suite a mon pédalier qui est mort donc je vous dit que je serai la pour la prochaine saison avec un tout nouveau volant voila
Décidément c'est l’hécatombe chez Toro Rosso Shocked Shocked Shocked 
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   14/11/2013, 18:26

MANQUE INSCRIPTION PILOTE / MOTEUR POUR ABU DHABI LIGUE A
IkeR

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   15/11/2013, 12:32

Tu arrête la saison Pantoufle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant