Welcome Invité

ConnexionLe site F1clS'enregistrerAccueilFAQRechercherCalendrierF1CL
anipassion.com
Partagez | 

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Julien Borrow

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   29/1/2013, 18:20

Génial back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedetphanie

Victoires Victoires : -
Poles Poles : -
       Lieu : CHALLANS

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   29/1/2013, 18:38

Si ça c'est pas une team de killer , je n'y connais rien
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   29/1/2013, 18:39

t'y connais rien Cool lol!
Cedetphanie

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   29/1/2013, 18:40

Heureusement la F1 est un sport qui se pratique avec un casque intégral .
Cedetphanie

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   29/1/2013, 19:02

Ximixta a écrit:
t'y connais rien Cool lol!

merci sauce vinaigrette ! ...lol 🤡
Nicolas Fraisse

Victoires Victoires : 6
Poles Poles : 2

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   30/1/2013, 06:36

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f1cl.fr
Julien Borrow

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   1/2/2013, 09:14

Dimanche 03 Fev - J.Borrow - Kimi ou Bulls

Dimanche 10 Fev - Cedetphanie - KimiR12

Dimanche 17 Fev - Cedetphanie - Bulls

Dimanche 24 Fev - J.Borrow - KimiR12

Merci de valider Smile
KimiR12

Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   1/2/2013, 09:45

Ok pour moi Smile
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   2/2/2013, 17:02

Mise à jour avec Bulls et Ced (nouvelles têtes) Cool
IkeR

Victoires Victoires : 5
Poles Poles : 5

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   6/2/2013, 12:52

Messieurs les pilotes,

VOICI UNE GROSSE PIQURE DE RAPPEL

Nous avons remarqué lors de la 1ére course test certains comportements déplacé sur certains points qui nous semblaient pourtant acquis depuis très longtemps. Pour cela voici un petit rappel des différents règlement qui sont INDISPENSABLE de connaitre (au moins dans ses grandes largeurs) sur les points important en piste.
Notamment nous souhaiterions (pour le respect de tous en piste et du travail fournis par les Admins) que lorsque l'on demande sur le chat si vous avez pris connaissance du règlement. Que l'on ne nous répondent pas: NON

LIEN REGLEMENT F1CL 2012
Ce dernier sera modifié pour la saison 2013. Et donc il faudra OBLIGATOIREMENT en prendre connaissance avant tout inscriptions à un GP officiel.

LIEN REGLEMENT LIGNE DE SORTIE DES STANDS

LIEN REGLEMENT DRS

LIEN REGLEMENT SAFETY CAR 2013

Merci de votre participation à tous.

Administration F1CL 2013
Cedetphanie

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   9/2/2013, 19:13

C'est dans le confort de son motor home que Cedetphanie a accordé à notre journaliste du Taureau Rouge Magasine sa première interview depuis son retour annoncé à la compétition.

TRM: Cedetphanie, bonjour. Nous sommes ici dans votre Motor Home à Valence en Espagne , car c'est ic que dans 24H vous signerez votre retour Officiel à la compétition . J'ai envie de vous demander: Comment vous sentez vous ?

C : Bonjour à vous . Eh bien aussi étonnant que cela puisse parraitre, je vais très bien, je suis zen.

TR: Tout de même, vous vous êtes éloigné des circuits pendant 1 an et demie. Beaucoup de choses ont changées depuis, cela ne vous fait pas peur?

C: Je vous le répète. Etonament, non ! Certes des choses ont changées; le kers , le Drs sont des avancées technologiques que je vais devoir vite maîtriser. La présence de nouveaux pilotes de talents également change la donne mais je retrouve dans anciens avec qui j'avais de très bons rapports , la ligue est toujours géré par les mêmes admins, ce qui est très rassurant quand à la bonne tenue du championnat et de l'organisation et surtout j'ai retrouvé tout de suit mes marques chez Toro Rosso, écurie que j'avais quitté au milieu de saison 2011.

TR: Justement, parlons en . Pourquoi Toro Rosso ?

C: Vous me demandez Pourquoi ? vous plaisantez ! quand j'ai eu le message de mon agent qui me disait que Julien Borrow s'intéressait à moi , j'ai saisi l'occasion et lui ai envoyé un message pour confirmé mon intérêt d'être dans sa team. peut-importe quelle écurie. La liste de mes autres équipiers à définitivement scellé mon choix.

TR : Sérieusement ?

C: Absolument ! Julien, je ne le connaissais pas mais d'après ce que j'avais entendu dire de lui , c'est un pilote qui à UN caractère et j'aime ce genre de personne. On s'est donc contacté, il m'a exposé dans les grandes lignes son projet pour 2013. C'était bien plus que je ne pouvais espérer après plus d'un an d'absence. Ensuite quand j'ai vu que Kimi et Bulls allaient être de l'aventure, je ne pouvais plus refuser de faire partie d'une telle team.

TR: Parlons objectifs à présent. Allez vous viser le titre cette saison ?

C: Bien sûr ! quel pilote n'a pas cet objectif ? Maintenant il y a la réalité du terrain. >En ce qui me concerne, je ne me suis fixé qu'un objectif : aider au mieux Bulls, qui sera mon coéquipier en ligue B, à être le plus haut dans le classement. cet objectif passe avant tout. Un peu à la manière de JensonBuffon avec Spaggia la saison dernière. Et c'est ce seul objectif qui me motive. si ça fonctionne ; c'est la team entière qui bénéficiera de nos efforts. Ca aussi , ça compte.

TR: Même pas des ambitions personnelles ?

C: Il faut être réaliste. Je reviens juste. tout ou presque à changé. Je ne vais pas me mette la pression avec un objectif irréalisable. je préfère joué collectif. Maintenant si des opportunités se présentent,je frais tout pour les atteindre, mais je le répète : Bulls et la Team avant Tout

TR: Dernière question, vous êtes bien ici à Valence ?

C: Il fait chaud !! Mais ça roule. La monoplace est quasiment prête et l'équipe est ultra motivé. J'ai hâte de commençer .

( Julien Vient de rentrer dans le Motor Home pour signaler à Cedetphanie qu'une réunion va débuter dans 10 minutes. Cedetphanie se lève, nous salue prend congé. La saison à vraiment commencée.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   9/2/2013, 19:21

@Cedetphanie a écrit:
JensonBuffon

MDR Oh bah je te remercie, on me l'avait jamais faite celle-là ! :affraid:

lol!
Cedetphanie

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   9/2/2013, 20:04

Lol punaise désole jenson j'avais pas vu et mon correcteur ne m'a pas avertit. Bon en même temps c'est drôle. J'espère que tu ne m'en veux pas , sinon je corrige de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   9/2/2013, 20:12

Nan t'inquiète pas grave ! Smile
Julien Borrow

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   14/2/2013, 22:33

Un retour par rapport a vos premiers tours les jeunes ?
KimiR12

Victoires Victoires : 1
Poles Poles : 3
       Lieu : Ex-Très grand pilote F1CL

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   14/2/2013, 23:28

J'ai préféré les tours de ce dimanche à ceux que j'avais pu faire il y a quelques temps Smile
Mais il faut tout de même que je me réhabitue ! Sinon je pense qu'on va bien s'éclater cette saison Smile
Julien Borrow

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   14/2/2013, 23:47

Bon bah je suis content de lire sa Smile
Julien Borrow

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   16/2/2013, 10:47

Pret pour la seconde course Test ? Vous avez deja roulé et vous avez un bon ressenti ?
Cedetphanie

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   16/2/2013, 14:46

Alors pour la première course test : trooooop bon, malgré de grosses lacunes de conduite dues à une trop longue absence loin des circuits. Le mod est plaisant, et perso je trouve que l'usure des pneu est un gros plus . Maintenant il ne me reste plus qu'à emmagasiné de l'expérience afin d'être prêt le 17 mars prochain pour Melbourne.

Concernant la 2ème course test : pour l'instant je n'ai pas pu faire de tours car un souci est apparu après l'installation du circuit. En effet je n'ai plus de kers et de Drs. Donc à voir mais je serais présent dimanche comme convenu. Pas au top , mais présent.
Cedetphanie

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   17/2/2013, 14:25

ALERTE INFO : Ma participation au GP de ce soir est fortement compromise. Plusieurs raisons à cela. Tout d'abord , mon kers et mon drs ne fonctionne plus et ce depuis l'installation du circuit de hockenheim. J'ai tout tenté tout reconfiguré. Rien a faire. Déja que je ne roule pas vite , si en plus je ne possède pas les mêmes armes que les autres c'est pas franchement motivant. Deuième raison: aece ce souci j'ai donc décidé de tout réinstaller de A à Z. Et bien croyez moi si vous le voulez mais maintenant j'ai un conflit config dès que je rentre sur le serveur. J'ai pourtant tout installer. Franchement ça me soule grave. Ca devient une usine a gaz ce truc. . Je continue mes recherches.
R@pTor

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   17/2/2013, 15:03

viens sur Ts ced
Cedetphanie

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   17/2/2013, 15:07

en famille . Impossible
Cedetphanie

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   17/2/2013, 15:48

ALERTE INFO : Ma Participation est confirmée. Tout est rentré dns l'ordre. Cependant, j'implore les techniciens de l'écurie a venir dans mon paddock afin de finaliser les règlages de la monoplace. En effet, lors de la réinstallation du mod, la partie setup est partie aux oubliettes. Merci d'avance.
Nicolas Fraisse

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   22/2/2013, 09:35

Cedetphanie

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   23/2/2013, 22:09

Info : je suis actuellement en repos dans les Pyrénées et ce pour une semaine. Je souhaite bien évidemment. Le meilleurs a nos représentants demain soir. Forza toro rosso !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?   

[SCUDERIA TORO ROSSO] FitouF [M] - Vale46 - ? - ?
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant